Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-11-30, 14:30 |
| - Eulalie a écrit:
- Ohhhhh cette chance !! Seb fait toujours des cadeaux trop cool.
Je pense sérieusement acheter de quoi m'en fabriquer une armée un de ces jours perso. C'est vrai il gère trop ! Owiii une armée de Fourchette ça serait tellement stylé ! Ca doit pas être trop compliqué à fabriquer en plus ! - Citation :
- Zombieland 2 il est trop bieeeen !!! C'est le moment où tu déconnectes ton cerveau et tu ris toutes les cinq minutes ! Y'a un perso en particulier, un nouveau, mais qui est juste tellement énorme !! Je dirais que ça valait pas le un mais que j'ai quand même passé un bon moment.
C'est la blonde le nouveau perso non ? Seb m'a un peu racontée vu qu'il a vu des extraits ! - Citation :
- C'est à cause de ce ship aussi, ils sont tordus alors forcément des fois on a des réactions incompréhensibles pour le commun des mortels.
C'est exactement ça. - Citation :
- Basile aime flatter ceux qu'il apprécie.
- Citation :
- C'est à cause du succès du Joker ça, il doit y en avoir partouuuut !!!
Pas faux ! Balthy et Elliot ont dû TELLEMENT mal vivre Halloween cette année ! - Citation :
- J'ai repensé à la fixation d'Eulalie sur les cow-boy avec le potentiel fantasme qu'aurait pu être Eagle pour elle, je me suis dis que c'était parfait.
Rrrrh c'est bien trouvé. Et oooh Eagle !! Je suis pas la seule àtoujours penser à lui, ça fait plaisir ! - Citation :
- Je me suis bien marré avec le fan aussi ! C'est tellement cool Magrathea tu peux faire n'importe quoi !
Mais oui ça part toujours en live là-bas ! - Citation :
- Ohhhhh et j'ai écouté la nouvelle chanson de Capaldi hier, Before you Go, et elle est tellement bieeeen et TELLEMENT Beautiful Trauma j'en pouvais plus !!! J'ai trop hâte de l'entendre en live en février je vais faire une syncope.
Ah ouiii ? Faut que je l'écoute j'ai zappé !! En plus en live ça sera encore plus intense ! - Citation :
- T'es pas le seul à lire sans commenter, je suis un peu votre Sherlazarus aussi tu sais... (qui est énormeeee au passage )
Haaaaaan tu me flattes ! Mais oui Rémi incruste-toi !! - Citation :
- Oh tu sais on a l'habitude des crush impossibles, on a James aussi dans cette catégorie et Taron ne sera sans doute pas le dernier à alimenter nos rêves.
Rrrrrh James, c'est vrai. J'ai aussi Bradley Cooper. Je repars dans un gros crush, je me shoote à nouveau avec la BO de A Star is Born et apprendre Shallow à la guitare ne m'aide pas à me calmer. Et sinon j'ai réponduuuuu !! Du coup j'ai lancé ma petite idée. C'est pas grand-chose, disons que ça ajoute un peu de suspense. |
|