« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-04-29, 12:32 |
| |
| | |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-05-01, 14:43 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-05-01, 17:18 |
| Du peu que j'ai cherché pour l'instant elle a l'air super dur à trouver ! Je désespère pas peut-être que je tomberai dessus un jour. - Winifred Godwyn a écrit:
- Oh mais ouiii j'avais zappé ça !! Il va avoir trop la classe en Lord Asriel !
Je ne zappe jamais rien quand c'est un combo univers que j'apprécie + acteur canon. Mais trooop ça va lui aller à la perfection. J'ai vuuuu pour le rp !! Je le lis tout à l'heure vu que j'étais occupée à m'entraîner sur le jeu de combat pour mettre une raclée à Carl et Thomas... et que j'ai pas mal raté mon coup. Et ça fait encore plus de mystère pour le mystère, j'aime ça ! Mais évidemmeeent que faudra jouer le gagnant aux dés, sinon c'est moins fun ! |
| | |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-05-01, 20:37 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-05-01, 20:54 |
| And I'm back ! Déjà je ne peux qu'approuver le choix de musique, elle est parfaite, elle est juste trop géniale. - Citation :
- Elle avait attendu que la nuit tombe pour mettre le nez dehors. Elle avait sans doute raté un bon nombre de festivités, mais cela n'avait pas réellement d'importance. Elle était habituée à manquer beaucoup de choses.
Et à ce premier paragraphe... j'ai commencé à me poser quelques questions, mais je pense que je vais t'en parler par sms en fait. Et faut pas qu'elle doute, elle est toute mimi cette Choupette !! Eulalie aurait dû l'emmener faire du shopping avec elle un jour au lieu de faire l'autruche et de pas aller la voir. - Citation :
- Surtout qu'elle se demandait, étant donné sa condition, si elle pourrait un jour vivre par elle-même.
Je me pose juste de pluuuus en plus de questions !! Ohhhh je crois que j'avais jamais vu à quoi ressemblait sa tutrice encore ! Même si j'avais lu son bref passage dans le rp avec Emmet. - Citation :
- Elle ignorait que Winifred gardait tout son argent de poche afin d'acheter des ingrédients pour ses potions et sortilèges.
Petite rebelle. - Citation :
- "Les choses habituelles qu'une tutrice se doit de dire à un homme d'un âge avancé quand il côtoie une jeune fille."
Du genre "si vous êtes un pédophile oubliez tout de suite" ? Et c'est normal d'être un peuuuu obnibulé par Emmet, c'est parce qu'il est trop cool c'est tout. - Citation :
- "J'ai toujours été là pour toi depuis la mort de ton père, et bien avant. Depuis que tu es bébé, je veille sur toi."
"Et je t'en remercie, mais il faudrait peut-être que ça cesse." Ouuuh ça doit être dur ça à entendre !! Elle a l'air tellement gentille cette Olivia, le côté protectrice elle doit pas le contrôler. - Citation :
- "Je connais les risques. Je fais attention." dit-elle entre ses dents. "Mais... je dois vivre, tu comprends ?"
Faut absolument que je t'envoie ce sms !!! - Citation :
- Le plus gros mangeur gagnait sans doute quelque chose, même si le prix n'était pas très clair. S'agissait-il seulement de cette coupe affreuse qui trônait en bout de table ?
C'est pas le prix qui compte, c'est la nourriture gratuite ! - Citation :
- Il s'agissait d'Eulalie, l'amazone sexy.
Ohhhh elle aime quand on parle d'elle comme ça, ça la flatte ! Puis c'est vrai qu'elle doit être vachement canon par rapport aux autres. ET BILLYYYYYYYY !!!! ET FRAAAAANK !!!! Je suis tellement contente de les voir ces deux-là !!! Je les adore à un point. Faut dire que c'est clairement le genre d'événement qui leur va en fait ! - Citation :
- Monsieur Bond émit un drôle de gargouillis et cracha alors une toute petite bestiole violette, dotée d'une bouche immense, qui s'empressa d'engloutir le reste des hot-dogs qui se trouvait devant elle.
C'était... particulièrement écoeurant comme image, je vais tenter de me l'enlever de la tête juste après pour aller manger tranquillement. C'est tellement moche la tricherie prévue avec Frank dans le coup tssss. Eulalie va tous vous mettre la raclée de toute façon. J'ai adoooooooré cette ouverture !! J'aime cette ambiance festive en plus, ça va la changer l'amazone. Avec des guests de qualité en plus. Puis c'est tellement barré et c'est génial !!! T'as géré comme toujours !! On fait ça comment pour le gagnant au lancé de dés d'ailleurs ? Pair c'est Lalie et Impair c'est un autre ? Et comme j'allais poster en même temps que toi, je reprends le reste aussi : - Citation :
- A ce point ?? Le titre en vo c'est Joan of Arcadia mais bon je pense que c'est comme ça que tu la cherches !
Ouais j'ai cherché les deux c'est chaud ! Après je suis pas allée au fond de ma recherche, je verrai plus tard, je pense qu'il y a moyen quand même de tomber dessus. - Citation :
- C'est pas grave c'est l'intention de leur mettre une raclée qui compte !
Je compte m'entraîner dès la semaine prochaine pendant qu'eux seront au travail, la prochaine fois je ferai un carnage ! :panda: |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-04, 11:51 |
| Me revoilàààà aussi ! - Eulalie a écrit:
- And I'm back ! Déjà je ne peux qu'approuver le choix de musique, elle est parfaite, elle est juste trop géniale.
REM c'est trop bien !! Et puis je me suis dit que ça collait peut-être pas trop pour le début du rp, mais que par la suite ça irait forcément bien ! - Citation :
- Et à ce premier paragraphe... j'ai commencé à me poser quelques questions, mais je pense que je vais t'en parler par sms en fait.
- Citation :
- Et faut pas qu'elle doute, elle est toute mimi cette Choupette !! Eulalie aurait dû l'emmener faire du shopping avec elle un jour au lieu de faire l'autruche et de pas aller la voir.
Ouaaaais elle aurait peut-être eu davantage confiance en elle du coup ! Et si ça se trouve elle ne porterait plus que des mini jupes et des mini shorts à leur actuelle. Pas sûre qu'Olivia approuve tout ça ! - Citation :
- Ohhhh je crois que j'avais jamais vu à quoi ressemblait sa tutrice encore ! Même si j'avais lu son bref passage dans le rp avec Emmet.
J'avais choisi l'actrice depuis un moment mais on n'avait encore jamais eu l'occasion de la voir, et puis Seb n'avait pas mis sa photo dans le rp ! - Citation :
- Petite rebelle.
Bah ça coûte cher d'être une sorcière ! - Citation :
- Du genre "si vous êtes un pédophile oubliez tout de suite" ?
Et c'est normal d'être un peuuuu obnibulé par Emmet, c'est parce qu'il est trop cool c'est tout. Ouais ce genre-là je pense ! Et trop sexy aussi ! Si ça se trouve Olivia le veut pour elle ! Et là on rebascule dans un soap ! - Citation :
- Ohhhh elle aime quand on parle d'elle comme ça, ça la flatte ! Puis c'est vrai qu'elle doit être vachement canon par rapport aux autres.
A mon avis, y a rarement une fille aussi jolie qu'elle qui participe à ce genre de concours ! Ca a déjà dû déstabiliser la moitié des participants ! - Citation :
- ET BILLYYYYYYYY !!!! ET FRAAAAANK !!!! Je suis tellement contente de les voir ces deux-là !!! Je les adore à un point. Faut dire que c'est clairement le genre d'événement qui leur va en fait !
Ooooh je suis heureuse que ça te plaise ! Ils n'étaient pas prévus au début en plus, je les ai ajoutés en écrivant, je trouvais que ça ajoutait du fun ! - Citation :
- C'était... particulièrement écoeurant comme image, je vais tenter de me l'enlever de la tête juste après pour aller manger tranquillement.
Désolée ! - Citation :
- C'est tellement moche la tricherie prévue avec Frank dans le coup tssss. Eulalie va tous vous mettre la raclée de toute façon.
Je suis choquée de la part de Billy. Moi qui croyais qu'il était quelqu'un de droit et juste. Rurus a sûrement eu une mauvaise influence sur lui ! - Citation :
- J'ai adoooooooré cette ouverture !! J'aime cette ambiance festive en plus, ça va la changer l'amazone. Avec des guests de qualité en plus. Puis c'est tellement barré et c'est génial !!! T'as géré comme toujours !!
C'est vrai que ça change des rps déprimants ! - Citation :
- On fait ça comment pour le gagnant au lancé de dés d'ailleurs ? Pair c'est Lalie et Impair c'est un autre ?
Oui je pensais un truc comme ça ! Du coup tu peux décider du gagnant si c'est pas Lalie. Inventer un gars. - Citation :
- Ouais j'ai cherché les deux c'est chaud ! Après je suis pas allée au fond de ma recherche, je verrai plus tard, je pense qu'il y a moyen quand même de tomber dessus.
Cette série est aussi compliquée à trouver qu'une relique d'Indiana Jones ! - Citation :
- Je compte m'entraîner dès la semaine prochaine pendant qu'eux seront au travail, la prochaine fois je ferai un carnage ! :panda:
Bien bien, je compte sur toi ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-05-04, 19:06 |
| |
| | |
Miss Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« De toute façon, Hadès,
tu n'es jamais content... »
| Cadavres : 1362
|
________________________________________ 2019-05-04, 19:06 |
| Le membre ' Eulalie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-05-04, 19:07 |
| Trop facile. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-05-04, 23:23 |
| Et le double post parce que j'ai répondu ! Y'a des guests que j'avais pas prévu aussi à la base mais qui rendait l'enchaînement plus simple dans ma tête. Après j'avoue que je trouve que ça ressemble absolument à rien et que j'ai rarement fait un post aussi... je sais pas, je suis pas du tout satisfaite, ça doit être à cause de mon cerveau ramolli ! J'espère que ce sera passable quand même ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |