Oh il a d'autres qualités aussi voyooons.
Mais je suis sûre qu'il va trop gérer !!
Il s'est fissuré contre son gré en plus, elle aime pas ça.
- Citation :
- Ils ont un point commun : Jules non plus n'a plus de famille !
Quel point commun !!
Il faudrait que Mary apprenne à se faire des amis, ça peut être utile d'en avoir. Ça devrait être une de ses bonnes résolutions pour 2019.
J'aime quand ton cerveau surchauffe.
Avant même de lire je peux dire que je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera parfaaaaait et que tu n'aura aucun changement à faire.
Et le craaaack avec la boule à neige !!
Puis celui avec Natalia teeeellement intrigant !
J'approuve totalement le choix de chanson avec James Arthur !! Et le cinéma qui passe du P!nk, tellement de bon goût musicaux dès le début.
- Citation :
- Eulalie avait compris. Il ne se sentait pas aussi nerveux et furieux qu'il l'aurait cru. Au contraire, ces mots lui inspiraient plutôt une sorte d'apaisement étrange. Etait-ce en raison de sa façon de le dire ? Sans aucun reproche ni jugement ?
Elle ne le juge jamais, sinon elle l'aurait depuis longtemps enfermé en prison.
- Citation :
- Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Il l'avait parfaitement compris.
Ce n'est que passager.
Et je suis encore moi-même quand même, je suis toujours aussi cool !
- Citation :
- e parfum de la petite peste s'insinua sournoisement dans ses narines ; il inspira profondément et bloqua ses poumons l'espace de quelques secondes, tentative absurde de la garder jalousement au plus près de lui. Enivré.
Le message qu'il a reçu est beaucoup trop angoissant. o_O Et c'est tellement excitant en même temps !!! J'adooooore !!
Evidemment tout de suite ses pulsions meurtrières sont au maximum.
Je le comprends, enfin autant qu'on peut comprendre un psychopathe de son genre.
La pub de La Pellicule Ensorcelée fait tellement kitsch !!
C'est vrai que ça paraît évident qu'il y ait un truc dans ce genre à Storybrooke quand même.
Et le coup de retrouver des proches de son passé mouahahah je la sens bien la suite.
La pauvre petite au guichet qui s'étouffe !
Je l'aime bien celle-là quand même, elle est toute mimi et elle a raison de pas se laisser faire par Balthy !
Il est tellement lugubre et pas aimable ce barbier.
Rohhhhh je suis trop fan de l'idée d'échantillon de pellicule là !!!
Ca fait peur quand même le coup des gens qui ont déjà perdu la tête !!
Ça doit être intense à regarder. o_O
- Citation :
- Il ne comprenait pas comment son véritable passé aurait pu se retrouver sur une pellicule. Par magie, probablement. Le pire poison après le divin.
Pfeuh tu dis ça parce que t'es un humain insignifiant, jaloux va.
Même si la magie ça reste ringard à côté du divin, ça peut faire ce genre de trucs cools quand même j'avoue.
- Citation :
- "Il est peut-être encore question d'une souris blanche. Tu veux passer tes nerfs dessus, comme sur le colis ?" fit-il, pernicieux.
En fait tu veux qu'elle mette le feu au cinéma c'est ça ?
Je plains quand même le facteur qui a dû faire face à Lalie parce que même sans sa force elle doit être effrayante des fois.
- Citation :
- Balthazar s'était figé après la lecture, à la fois touché et déstabilisé par l'attention.
Haaaaan c'est chou !!
- Citation :
- "Ce n'était pas un rencard. Je voulais seulement te faire venir, parce que ça m'amuse de te voir rappliquer dès que je te sonne."
Elle va finir par compter le nombre de gifles qu'elle se retient de lui administrer pour les enchaîner toutes en même temps quand elle aura récupérer sa super-force.
- Citation :
- C'était là le meilleur moyen de l'empêcher de regarder la pellicule. Il ne souhaitait pas qu'elle l'accompagne.
Et voilà comment Lalie finit par quitter le cinéma et laisser Balthazar tout seul !
- Citation :
- Etait-il vraiment prêt à affronter son passé ? Le manipulait-on encore ou avait-il surpassé son adversaire ?
Ce sont de bonnes questions.
J'aime cette salle privée.
J'aime tout ce mystère autour de la pellicule.
J'ADOOOORE TOUUUUT !!!!
J'étais tellement à fond j'avais l'impression de lire un post mission !!
Sauf qu'en rp ship c'est encore plus intense.
Je confirme en tout cas, y'a rien à modifier du touuuut c'était parfait du début à la fin !! Comme à chaque fois !
Je suis encore beaucoup trop dedans !!
Je sens qu'on va apprendre des choses dans ce rp, j'ai trop hâteeee.