« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Et j'ai répondu au Bangelika. Je crois... qu'il faut que j'arrête d'écouter The Greatest Showman pendant que j'écris parce que ça me fait totalement péter les plombs ! Et vraiment, je ne suis pas sûre de la qualité de ce rp parce qu'en me relisant, j'ai quand même vu que j'avais écrit "Il viva reclus" au lieu de "il vécut reclus" Ca veut tout dire je crois ! J'invente de nouvelles conjugaisons, je suis trop forte !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Au secours, tout ce flood ! Je serais pas capable de vous rattraper !
@ Balthy
Merci beaucoup d'avoir répondu !!! Ca m'a fait super plaisir !
Citation :
Un instant, il songea à retourner sur le rebord de la fenêtre, puis il décida finalement de s'asseoir sur le matelas, sans pour autant trop se rapprocher d'elle.
J'aime bien le voir prendre de bonnes initiatives !
Citation :
Le contact des draps tièdes lui donna la sensation familière d'un foyer et lui rappela une brève réminiscence de son ancienne vie
Home Sweet Home !
Citation :
comme un rêve volatile qu'on a tôt fait d'oublier.
Ca doit représenter assez bien son point de vue sur Angelika !
Citation :
le barbier fixait son rasoir dans une main, et la grosse clé rouillée dans l'autre. Deux poids, deux mesures. L'équilibre imparfait qui avait défini sa seconde existence.
C'est un passage superbement écrit je trouve ! J'aime beaucoup !
Citation :
Il s'était cherché des circonstances atténuantes. Mais elle, en avait-elle, au final ? L'amour n'abolit pas tous les péchés.
Bien évidemment que si !
Le paragraphe sur l’hallucination est juste horrible … mais ça confirme l’hypothèse que la souris ne représente absolument rien pour le barbier, je note ! Et après tu t'étonnes que je prétende qu'il ne la mérites pas !
Citation :
Ses yeux luisaient dans la pénombre, fixes comme ceux d'un félin convoitant une... petite souris.
T'as bientôt fini avec tes phrases de gros psychopathes !
Citation :
Cette femme possédait à la fois l'audace et le charme capables de déplacer des montagnes.
C'est trop adorable comme phrase ! Même si en tant que joueuse c'est tout sauf mon point de vue, mais ça c'est une autre histoire
Citation :
Tu ne le sais pas encore, car je n'ai jamais cherché à savoir qui tu étais à l'époque. Je te croyais irréelle. A présent, je veux te connaître. Je veux savoir... qui j'ai serré contre mon coeur.
C'est trop adorable !
C'est marrant que tu parles de The Greatest Showman... moi ce passage me faisait penser à The Bright Star. Cherche pas à savoir pourquoi !
N'empêche, lorque j'avais vu la première fois du Showman, je trouvais que l'actrice qui jouait le rôle de sa femme ressemblait beaucoup à Katheryn Winnick
En somme, il était super beau ton post ! Je l'ai beaucoup aimé !
Ja tâcherais de te répondre rapidement
Et je sais toujours pas si ton barbier va finir ou non par la torturer ma petite souris !
@ Nanis
J'adore ton rêve sur le jardinier... je trouve ça trop drôle ! Demande à Aster pour savoir s'il serait intéressé à planter des carottes pour toi !
Oh mais elle est tellement classe cette vidéo ! C'est vrai que c'est très puissant !
Il faudrai que je regarde avec toi d'ailleurs si on pourrait pas se faire un lien entre Hayden et Mary ! Ca pourrait être super intéressant je pense !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
@Nat : Parfait pour la législation. On va pouvoir en profiter !
Et allez, tant qu'à faire, je commente aussi ! Sinon je vais encore prendre trop de retard.
Citation :
Non, il avait bel et bien trompé Lucy durant plusieurs nuits.
Mais elle faisait la teuf avec Turpin donc ça passeeeee.
Citation :
C'était Mrs. Lovett qui avait anéanti sa seule chance de rédemption, en lui cachant la vérité sur Lucy.
Une grosse tarée celle-là aussi. o_O
Citation :
Il ne savait pas soutirer des informations par la torture. Il n'avait jamais essayé. Peut-être pourrait-il se découvrir ce talent ?
On pourra se faire des sessions avec Mary, on va bien trouver une victime quelque part ! Genre Michmich !
Citation :
Tout en restant au-dessus des couvertures
C'est bien.
Citation :
Je veux savoir... qui j'ai serré contre mon coeur.
C'est trop beau !!!
Ça va je trouve que l'effet The Greatest Showman te réussit plutôt bien. Ce post était génial !!
@Angie :
Angelika B. Beresford a écrit:
Le paragraphe sur l’hallucination est juste horrible … mais ça confirme l’hypothèse que la souris ne représente absolument rien pour le barbier, je note ! Et après tu t'étonnes que je prétende qu'il ne la mérites pas !
Je l'ai pas perçu comme ça personnellement ! Je me permets de donner mon petit point de vue même si je sais pas tout du lien, tout ça. A l'époque Benjamin déjà dans sa tête il devenait taré à force d'être enfermé, donc ça ne me surprend pas qu'il se soit dit qu'elle n'était qu'une illusion de son esprit. Tout comme le choc de la réalisation qu'elle était bien là. Mais Angie ne représente pas rien pour lui, maintenant il sait qu'elle existait et que le lien n'était pas juste "dans sa tête".
Citation :
Malgré tout, il était suffisamment attaché à elle pour accepter sa peine sans la dénigrer ouvertement.
Même là ça le montre. Puis est-ce qu'il serait resté, si vraiment elle n'était rien ? Est-ce qu'il lui aurait dit qu'il sait écouter et est-ce qu'il s'intéresserait comme ça ? Le " A présent, je veux te connaître. " veut quand même dire beaucoup ! Mais ce n'est que mon point de vue extérieur évidemment.
C'est pas faux pour Michelle et Katheryn, c'est les cheveux ça.
Si Aster était pas shippé je me jetterai tellement dessus, mais Maara me ferait la peau si j'osais là.
Ohhhh c'est vrai qu'avec Hayden ça pourrait être intéressant ! Elle va vouloir faire ressortir son côté Hyde. Faudra qu'on en discute !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Mais t'as raison en fait, il a toutes les excuses du monde !
Citation :
C'était Mrs. Lovett qui avait anéanti sa seule chance de rédemption, en lui cachant la vérité sur Lucy.
C'est vrai que dans le genre grosse tarée, elle se pose-la !
C'est une très jolie réflexion, Nanis ! Et très pertinante en plus !
Je trouve que l'analyse est plus que correcte ! Ca parait tout à fait logique... sauf que si je le dis, ça va faire gonfler les chevilles du barbier de savoir que la souris baisse sa garde !
Plus sérieusement Nat...
En fait, en relisant ton post, il y a un aspect que je trouve particulièrement magnifique ! C'est le fait que tu aies rebondit sur le fait que je parlais d'Angelika comme étant celle qui avait juste le droit d'écouter et de se taire ! Le fait que le barbier lui donne enfin la parole à elle est vraiment très beau ! D'autant plus lorsque cette chance lui ai donnée par une personne à qui elle avait pas le droit de se confier, c'est vraiment très beau ! D'autant que de la part de Balthy soit doit vraiment pas être évident !
Citation :
C'est pas faux pour Michelle et Katheryn, c'est les cheveux ça.
Mais pas seulement... je trouve qu'elles ont également quelques chose dans la douceur des traits du visage !
Citation :
Si Aster était pas shippé je me jetterai tellement dessus, mais Maara me ferait la peau si j'osais là.
Ouais je pense aussi ! Et puis il est super bien trouvé ce ship je trouve ! Ca vaudrait pas la peine de le gâcher !
Et puis il y aurait peut-être tout l'élément lié au surnaturel... Il faut vraiment que je lise ta fiche de Mary en fait ! Mais oui il faudra qu'on en parle !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Ca dépend. Sherlock est retenu en otage par Moriarty actuellement. Si je vais pas lui porter secours, tous mes problèmes sont réglés !
Qui te dit que c'est pas vous, les otages de Sherlock? T'y as pensé à ça ?
Citation :
Eulalie est attirée par un psychopathe, comme beaucoup de filles bizarrement j'ai l'impression. Ca doit être un phénomène de société.
N'importe quoi les femmes aiment deux types de personnes : les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir. Après c'est pas une science exacte je crois xD
Citation :
J'ai envoyé le message de plainte, j'espère que pour compenser il sera là toute la semaine prochaine.
Mdr il ta répondu ? :O
Je croyais que vous parliez d'Hugh Laurie au départ. Mais vous savez quoi? Je vais vous dire la même chose que je dis à Charlotte (qui peut sans aucun problème rejoindre votre fangroupe Jackman pourrave), allez-y, tentez votre chance, partez, changez de vie, allez le voir, on en reparlera A chaque fois qu'elle m'en parle, je réponds toujours la même chose " Rêve, rêve. Y'en a un dans cette maison qui s'est tapé Miss France 2014, et c'est pas toi. " Pour info, elle l'était pas encore à l'époque, mais depuis je la saoule avec ça à chaque fois qu'y a un acteur qui revient sur le tapis.
Angelika B. Beresford
Eulalie est attirée par un psychopathe, comme beaucoup de filles bizarrement j'ai l'impression. Ca doit être un phénomène de société.
Tu sais que j'ai même pas pensé à rebondir dessus !
Si par "beaucoup de filles" tu fais référence à ma souris, je te ferais remarqué qu'Angelika est tombée amoureuse de lui avant qu'il ne devienne un vilain psychopathe !
@ Sherly
Citation :
N'importe quoi les femmes aiment deux types de personnes : les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir. Après c'est pas une science exacte je crois xD
C'est pas faux... et là on dira que Balthy fait partie de la deuxième catégorie !
Et il est plutôt classe Hugh Laurie... enfin moi je trouve ! Mais Jackman ne manque pas de charme !
Oh la classe ! Et c'est vrai qu'elle est pas mal la petite... J'approuve totalement le choix !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
TOUT CE FLOOOOOD ! Merciiii pour vos commentaires Angel et Nanis !!
Citation :
moi ce passage me faisait penser à The Bright Star.
Siiii je vois exactement le passage ! Même si on n'est pas dans le même mood mais ça y ressemble !
Citation :
N'empêche, lorque j'avais vu la première fois du Showman, je trouvais que l'actrice qui jouait le rôle de sa femme ressemblait beaucoup à Katheryn Winnick
Michelle Williams ? O_o Je trouve pas. D'un côté je l'aime pas trop comme actrice, même si elle joue et chante bien, mais j'ai jamais accroché. Y a des acteurs comme ça ils m'agacent sans que je sache pourquoi. O_o Katheryn je trouve qu'elle ressemble à Natalie Dormer.
@Angel : prends ton temps pour répondre !
Citation :
Et je sais toujours pas si ton barbier va finir ou non par la torturer ma petite souris !
Le suspense est insoutenable ! Même si ça se devine là je pense.
Citation :
On pourra se faire des sessions avec Mary, on va bien trouver une victime quelque part ! Genre Michmich !
Owiiiii quand tu veux !!! On va éplucher la tortue !
Citation :
Citation :
En fait, en relisant ton post, il y a un aspect que je trouve particulièrement magnifique ! C'est le fait que tu aies rebondit sur le fait que je parlais d'Angelika comme étant celle qui avait juste le droit d'écouter et de se taire ! Le fait que le barbier lui donne enfin la parole à elle est vraiment très beau ! D'autant plus lorsque cette chance lui ai donnée par une personne à qui elle avait pas le droit de se confier, c'est vraiment très beau ! D'autant que de la part de Balthy soit doit vraiment pas être évident !
Ouiii justement j'ai trouvé que c'était pas mal d'inverser la tendance ! Et ça montre aussi à quel point il change de point de vue vis-à-vis d'Angelika !
Roooh comment vous vous jetteriez sur Aster ! Bande de folles ! J'adore Hugh mais je pense que j'arriverais à me contrôler s'il était célib. *trop de self-control*
Citation :
Et patatraaaa en fait Moriarty c'est Sherlock !! Il a engagé un acteur pour jouer Momo mais c'est lui qui tire les ficelles depuis le début. C'est luiii qui a buté Watson. C'est lui le cerveau de détraqué ultime !!! Et il se fait passer pour la victime pour mieux piéger Balthy et Mary !! *jette ce scénario à la poubelle* O_o
Citation :
les nounours inoffensifs, et les gens qui font souffrir.
Donc les femmes sont toutes des Buffy ? Parce que là on a le combo Angel+Riley/Spike. Naaan je suis pas trop à fond dans cette série en ce moment c'est faux !!
Et c'est vrai pour Angelika, elle est tombée amoureuse de Benjamin et non de Balthazar. Donc quand il était un nounours inoffensif ! En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe !
Beurk Hugh Laurie. O_o Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Tiens en parlant de lui, comme ça me fait penser A la poursuite de demain... George Clooney est un acteur qui vieillit bien aussi. Etant jeune il était trop moche mais depuis qu'il est grisonnant je l'apprécie mieux.
Je vois pas qui est Miss France 2014 !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
C'est une très jolie réflexion, Nanis ! Et très pertinante en plus !
Toujours avec moi !
Citation :
Et puis il y aurait peut-être tout l'élément lié au surnaturel... Il faut vraiment que je lise ta fiche de Mary en fait ! Mais oui il faudra qu'on en parle !
Si t'as la flemme et besoin d'un topo je dois pouvoir faire ça aussi !
@Sherly :
Sherlock Holmes a écrit:
Ce twist de malade !
Citation :
Mdr il ta répondu ? :O
Même pas. Mais la nuit d'après j'ai eu JJ donc ça va, je suis contente quand même.
Hugh Laurie c'est pas mon truc non plus. Mais comment tu viens te la péter avec ta Miss France ! Je sais plus à quoi elle ressemble non plus. o_O Si c'est pas Miss Bretagne ça vaut pas le coup de toute façon.
@ Nat : Mais de rieeeen !!
Citation :
Owiiiii quand tu veux !!! On va éplucher la tortue !
On se fait ça la semaine prochaine ? T'es dispo ?
Balthy c'est un nounours psychopathe. Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool !
Et j'approuve pour Clooney.
Angelika B. Beresford
Oh alors il faut croire que je suis la seule à être assez malade pour lui trouver une ressemblence avec Michelle !
Citation :
Katheryn je trouve qu'elle ressemble à Natalie Dormer.
C'est vrai qu'elles ont toutes les deux des têtes de poupées fragiles !
Mais ça me frustre d'être trop fatiguée pour te répondre ! Surtout que ce matin j'étais parfaitement dans le mood... j'ai rêvé de bébé mort toute la nuit ! Et avec des notes de berceuse que j'ai dû inventé moi-même et qui ne m'a pas lâcher de la journée. C'était tellement flippant !
Citation :
Le suspense est insoutenable ! Même si ça se devine là je pense.
C'est presque frustrant d'ailleurs... allez je vais faire exprès de lui faire tenir sa langue rien que pour voir si on aura droit ou pas à la séance de torture de la souris !
Citation :
Et c'est vrai pour Angelika, elle est tombée amoureuse de Benjamin et non de Balthazar. Donc quand il était un nounours inoffensif ! En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe !
Quand on y pense, c'est un épouventable gâchis quand même !
C'est clair que George Clooney est un acteur qui a une monstre classe... mais il y a acteur vieillissant que personne ne pourra jamais surpasser ! Mon dieu vivant de Peter Capaldi à moi !!!
Oh tiens, je partage juste pour le fun (sépciale dédicace pour toi Nat )
Oui bon allez, j'arrête de baver... en tout cas dans ce flood !
@ Nanis
Citation :
Si t'as la flemme et besoin d'un topo je dois pouvoir faire ça aussi !
Avec grand plaisir !!! Je voudrais bien que tu m'en fasses un topo !
Citation :
Balthy c'est un nounours psychopathe. Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool !
Je suis assez d'accord avec toi ! C'est vraiment ce qui rend le perso tellement stylé
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Mais laissez donc ce brave Michmich tranquille Il ne vous a rien fait Vous êtes trop des méga méchants en fait
Citation :
En fait Balthy est un nounours qui a muté en psychopathe !
ca reste quand meme un joli nounours
Citation :
Mais comment tu viens te la péter avec ta Miss France ! Je sais plus à quoi elle ressemble non plus. o_O Si c'est pas Miss Bretagne ça vaut pas le coup de toute façon.
C'était Miss Orléans, c'était pas glorieux, avant qu'elle devienne Miss France. D'ailleurs je sais toujours pas comment j'ai fait, j'étais en mode Michmich si je me rappelle bien ce soir là
Citation :
C'est clair que George Clooney est un acteur qui a une monstre classe..
Moi j'aime pas je trouve qu'il propose toujours le même type de jeu d'acteur comme Christian Clavier en fait