« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-21, 19:20 |
| Mais ce que j'aime vous voir flooder chez moi ! La prochaine fois, je vous amène des biscuits apéro et le champagne !!! @ Nat - Citation :
- Oulah heureusement qu'elle n'a pas fait ça car je confirme : il se serait barré direct ! O_o
Mais ça l'aurait peut-être poussé à réfléchir ! Enfin je sais pas à quel point elle peut l'influencer ! - Citation :
- Je sais pas si Balthy est prêt pour ça. Je verrai dans quel état d'esprit il se trouve quand je répondrai.
Comme tu dis on improvisera à ce moment-là ! - Citation :
- Oulah faudrait une sacrée raison pour qu'ils partent en vacances tous les deux !
Mais tu verras, je suis sûre qu'on trouvera ! Il faut juste réfléchir... - Citation :
- Vous en faites pas, pour compenser ce manque il va le sortir trois fois plus prochainement !
Tu fais gaffe... il y a la souris qui surveille pas loin ! - Citation :
- Balthy a assommé Jules parce qu'il croit qu'il a eu une aventure avec Eulalie. Et parce qu'il l'énerve.
Ooooh mais le pauvre ! Remarque la raison peut être comprhensible... Fais sortir ton écrivain avec des femmes totalement libres pour le convaincre du contraire ! - Citation :
- Aaaah ça y est je me souviens du crackship !! C'est vrai qu'il colle plutôt pas mal !
Hein avoue ! Mais ça aurait plus collé à la deuxième version de mon RP ! - Citation :
- En fait Balthazar c'est... j'allais dire un truc mais je vais pas le dire !
Dison qu'il sait bien cacher son jeu ! - Citation :
- Et... vous êtes sûres que vous voulez lire le poème ? Oo Il est vraiment pas terrible, y a même un mot qui n'a rien à voir mais je l'ai laissé parce qu'il sonnait bien !
Mais bien sûr qu'on veut le lire ! Quelle question ! - Citation :
- Maaais aie confiance ! Balthy est pas du genre à mater de toutes façons. :uh C'est pas Elliot ou Jules.
En plus, après avoir refusé de passer la nuit à côté d'elle, ce serait un peu trop déplacé ! - Citation :
- C'est vrai en plus !! On a fait le rp sans le savoir vu qu'il date d'avant !
Et c'est là que trois mois plus tard on va retrouver Balthy et Angel face à Rumple ! J'en rêve depuis toujours d'une scène comme ça ! Ouais cherche pas, je suis masochiste ! @ Nanis - Citation :
- C'était plutôt pour Balthy, qu'il profite pas trop de la tenue d'Angie...
De toutes façons pour l'intérêt que le barbier porte à la souris... En plus, je pense qu'il aura les yeux bien trop braqués sur la cicatrice pour faire attention à sa poitrine ! - Citation :
- Faudra vraiment qu'on se fasse cette battle de poèmes entre Jules & Apollon et tu verras que mon talent surpasse forcément le tien.
Oh si vous faites ce RP un jour, je veux à tout prix pouvoir le lire ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-21, 19:43 |
| - Citation :
- Fais sortir ton écrivain avec des femmes totalement libres pour le convaincre du contraire !
Mary est sur le coup. Ohhh t'avais une deuxième version de ton rp ? J'avoue que la cicatrice ça doit être le truc qui saute aux yeux direct ! Mais évidemment que si ça se fait un jour tu pourra le lire ! Le Julon c'est toujours du grand art. |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-07-21, 19:56 |
| @Nanis : Maaaais si Elliot est super classe quand il veut. Quand il met un costard il fait agent secret ! Faut juste pas qu'il ouvre la bouche. - Citation :
- Faudra vraiment qu'on se fasse cette battle de poèmes entre Jules & Apollon et tu verras que mon talent surpasse forcément le tien.
Quand tu veux ! Je sais que Jules gagne les doigts dans le nez ! Tiens, la preuve avec un de ses poèmes (attention c'est long, il aime faire des tartines ) - Poème chaud bouillant de Jules:
Je suis blonde et charmante, Ailée et transparente, Sylphe, follet léger, je suis fille de l'air, Que puis-je avoir à craindre ? Une nuit de m'éteindre ? Qu'importe de mourir comme meurt un éclair !
Je vole sur la nue ; Aux mortels inconnue, Je dispute en riant la vitesse aux zéphirs ! Il n'est point de tempête Qui pende sur ma tête ; Je plane, et n'entends plus des trop lointains soupirs.
Je vais où va l'aurore ; On me retrouve encore Aux mers où tout en feu se plonge le soleil ! Quand son tour le ramène, Prompte, sans perdre haleine, je le joins, et c'est moi qu'on salue au réveil.
Qui suis-je ? où suis-je ? où vais-je ? N'ayant pour tout cortège Que les oiseaux de l'air, les étoiles aux cieux ? Je ne sais ; mais tranquille, Aux pensers indocile, Je m'envole au zénith, au fronton radieux !
Parfois je suis contrainte ; Mais c'est la molle étreinte De l'amour qui me berce en ses vives ardeurs ! J'en connais tous les charmes ; J'en ignore les larmes, Et toujours en riant, je vais de fleurs en fleurs
Vive, alerte et folâtre De l'air pur idolâtre Je vole avec Iris aux couleurs sans pareil ; Souvent je me dérobe Dans les plis de sa robe Faite d'un clair tissu des rayons du soleil.
Souvent dans mon courage, Je rencontre au passage Une âme qui s'envole au céleste séjour ; Je ne puis, bonne et tendre, Lorsqu'elle peut m'entendre, Ne pas lui souhaiter vers moi le gai retour !
Des échos la tristesse M'apprend que l'allégresse Ne règne pas toujours aux choses d'ici-bas, Et que parfois la guerre Va remuer la terre. La faim, le froid, la soif ! qu'on ne m'en parle pas !
Si jadis quelque chose Me venait ; de la rose C'était le doux parfum que le vent m'apportait ! Je croyais, pauvre folle, La rose, le symbole Du bonheur que la terre à mes yeux présentait !
La terre par l'espace Dans l'ordre qu'elle trace Traîne trop de malheurs et de peine en son vol ; Le bruit souvent l'atteste, Son spectacle est funeste, Et certes ne vaut pas un détour de mon col !
Pourquoi m'occuper d'elle, Je suis jeune, et suis belle ; Mes lèvres sont de rose, et mes yeux sont d'azur : A mes traits si limpides L'honneur mettrait des rides ; La terre ternirait l'éclat de mon ciel pur !
Parfois vive et folette, Poursuivant la comète, Dans l'espace inconnu nous prenons notre essor ! A mon front je mesure Sa blonde chevelure Qui traîne dans les airs un ardent sillon d'or !
Lorsque je me promène, Pour qu'elle m'entretienne, Pourquoi pas de compagne aux mots doux et vermeils ? Quoi ! n'en aurais-je aucune ? Ah ! pardon, j'ai la lune, L'étoile, la planète, et mes mille soleils !
J'ai quelquefois des anges, Car leurs saintes phalanges, Je les suis en priant ; plus prompte que l'éclair ; Sans leur porter envie, Je préfère ma vie : Rien n'est si doux aux sens que de nager dans l'air.
Si le sommeil me gagne, Ma couche m'accompagne, Couverte d'un manteau brodé de bleus saphirs ; Dans les flots de lumière, Je ferme ma paupière, Laissant flotter ma robe entrouverte aux zéphirs.
Je précise que c'est pas de moi, c'est bel et bien Jules Verne qui a écrit ça pour la femme qu'il aimait dans sa jeunesse et qui s'est moquée de lui pour en épouser un autre. - Citation :
- La prochaine fois, je vous amène des biscuits apéro et le champagne !!!
Vas-y je vais ouvrir un paquet de Monster Munch justement ! - Citation :
- Mais ça l'aurait peut-être poussé à réfléchir !
Je pense que ça l'aurait plutôt braqué sur le moment mais... peut-être qu'ensuite il aurait réfléchi ! - Citation :
- Fais sortir ton écrivain avec des femmes totalement libres pour le convaincre du contraire !
Y a Mary qui est à deux doigts de le violer là justement. J'ai trop peur ! Edit : ah ben Nanis vient de le dire pendant que j'écrivais mon message ! - Citation :
- Mais ça aurait plus collé à la deuxième version de mon RP !
Quelle deuxième version ? - Citation :
- Dison qu'il sait bien cacher son jeu !
Si on rajoute Lucy à la liste... ça fait beaucoup de "première fois" en fait ! Bon je me tais. Oh ouiiii un face à face avec Rumple ça serait stylé !! Mais bon là apparemment c'est celui de l'autre monde qui est passé chez nous, donc rien à voir. O_o Et voilà l'horreur. On est bien loin de la plume de Jules ! O_o - Spoiler:
Des plus profonds de l'éclat de la nuit écarlate Sous le linceul oblong de la lune opaline Les pâles reflets d'argent inadéquats Cisèlent sa silhouette de fée abyssine.
Elle danse au gré du vent Et mes démons dansent avec elle. Elle foule de ses pieds blancs Les crânes ; et les ensorcellent.
Le silence me glace Ses paroles tout autant. Que faut-il que je fasse, Basculer dans le néant ?
Chaque pensée volatile apaise un esprit aérien A mesure que les ténèbres oppressantes Colorent d'obscur infini le pâle soleil du matin. La fée ne sait rien des douleurs qui me hantent. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-21, 20:09 |
| C'est vrai que le costume lui va bien. Mais je pourrais jamais être sa James Bond Girl vu qu'il me déteste !! - Citation :
- Je sais que Jules gagne les doigts dans le nez !
Pour la peine je lis pas tiens ! Jules ne mérite pas l'attention artistique d'Apollon qui est LE DIEU DES ARTS. (bon j'avoue que c'est long mais super stylé !! Même si la dame elle a été méchante avec lui pour le lâcher comme ça dis donc ) - Citation :
- Y a Mary qui est à deux doigts de le violer là justement. J'ai trop peur !
Le violer tout de suite. Pour l'instant il a pas dit non. Ohhhh c'est super joli je trouve !! Et triste aussi ! Mais c'est quoi le mot qui à rien à voir dedans ? J'ai le cerveau un peu éteint donc peut-être que je capte rien. Puis ma connaissance dans le domaine avoisine les -1000, ce qui fait que mon avis vaut pas grand chose en plus. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-21, 20:31 |
| @ Nanis Tu sais que je ne savais même pas en fait que ton Apo écrivait des poèmes... Il faut vraiment qu'il croise la route d'Angelika un de ces jours ! Mais j'oserais pas opposer ma souris à vos deux écrivains... ce serait bien prétencieux de sa part ! Même si ma souris a toujours écrit... je l'ai appris dans mes bouquin de Bernard & Bianca ! - Citation :
- J'avoue que la cicatrice ça doit être le truc qui saute aux yeux direct !
Surtout que les cicatrices d'avortement c'est tout sauf joyeux ! J'ai regardé tellement d'image hier sur le sujet que j'ai cauchemardé toute la nuit ! @ Nat - Citation :
- Maaaais si Elliot est super classe quand il veut. Quand il met un costard il fait agent secret !
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je l'aime bien ton Apo ! D'ailleurs si Angelika devait céder son fauteuil à quelqu'un, c'est à lui qu'elle le donnerait ! Il est tellement magnifique ce poème de Jules ! Je l'adore ! - Citation :
- Jules Verne qui a écrit ça pour la femme qu'il aimait dans sa jeunesse et qui s'est moquée de lui pour en épouser un autre.
Je pensais pas qu'il avait tant de points communs avec Angel ! Non je plaisante... je sais que tu parlais du vrai ! - Citation :
- Vas-y je vais ouvrir un paquet de Monster Munch justement !
Oh mais quelle bonne idée !!! Champomy pour tout le monde !!! - Citation :
- Y a Mary qui est à deux doigts de le violer là justement. J'ai trop peur !
Je t'avoue que c'est pas à ce genre d'aventures que je pensais ! Au secours le pauvre !!! En tout cas j'aime beaucoup votre RP avec ces deux-là ! Il faudrait que je finisse par le commenter ! - Citation :
- Quelle deuxième version ?
Je m'étais demandé ce qui se serait passé si Balthy était resté avec elle ! Je voyais Angelika partir prendre sa douche et puis en sortir en catastrophe et à peine habillée lorsqu'elle se serait souvenue du message qu'elle avait laissé sur le portable de Balthy ! Elle se serait précipitée dans le salon pour l'effacer et serait tombée sur Balthy... J'imaginais Angelika mouillée, les cheveux encore plein de shampoing... je trouvais ça trop comique ! - Citation :
- Oh ouiiii un face à face avec Rumple ça serait stylé !! Mais bon là apparemment c'est celui de l'autre monde qui est passé chez nous, donc rien à voir. O_o
Oh non... mais cette déception ! Ca veut dire qu'on pourra jamais la faire cette rencontre ? Mais c'est vrai que ça aurait été absolument mythique comme rencontre ! Non mais c'est pas vrai ! Je le trouve très joli ton poême ! Je serais incapable d'écrire quelque chose comme ça ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-21, 20:40 |
| - Citation :
- Mais je pourrais jamais être sa James Bond Girl vu qu'il me déteste !!
Je saaaaais c'est trop cruel !! Surtout qu'Eulalie ferait une sacrée James Bond Girl ! - Citation :
- Jules ne mérite pas l'attention artistique d'Apollon qui est LE DIEU DES ARTS.
Ah la la ! Et je pense que la dame ne devait pas aimer les poèmes. Il lui en a écrit pleins en plus ! Et un aussi où il la clashe ! Le pauvre ! - Citation :
- Pour l'instant il a pas dit non.
Il a pas dit oui non plus ! - Citation :
- Ohhhh c'est super joli je trouve !! Et triste aussi ! Mais c'est quoi le mot qui à rien à voir dedans ? J'ai le cerveau un peu éteint donc peut-être que je capte rien. Puis ma connaissance dans le domaine avoisine les -1000, ce qui fait que mon avis vaut pas grand chose en plus.
Le mot c'est "abyssine" ! ça a rien à voir du tout avec la choucroute mais comme ça rime j'ai trouvé ça classe et j'ai laissé ! Et pour info le premier vers est de Seb. C'est le fameux vers qu'il a sorti au tout début de Bright Star ! - Citation :
- Surtout que les cicatrices d'avortement c'est tout sauf joyeux ! J'ai regardé tellement d'image hier sur le sujet que j'ai cauchemardé toute la nuit !
O_o J'imagine ! O_o @Angel : j'aime bien ce poème aussi ! Le vrai Jules a eu une vie trépidante en fait ! Digne d'un roman ! - Citation :
- Je voyais Angelika partir prendre sa douche et puis en sortir en catastrophe et à peine habillée lorsqu'elle se serait souvenue du message qu'elle avait laissé sur le portable de Balthy ! Elle se serait précipitée dans le salon pour l'effacer et serait tombée sur Balthy... J'imaginais Angelika mouillée, les cheveux encore plein de shampoing... je trouvais ça trop comique !
J'avoue ça aurait été trop marrant ! Tu aurais pu faire ça aussi même sans qu'ils aient dormi ensemble ! Mais là c'est super aussi ! - Citation :
- Ca veut dire qu'on pourra jamais la faire cette rencontre ?
J'en sais rien. O_o Ca me semble compromis puisque la présence de quelqu'un du monde parallèle annule celle de l'autre. On l'a vu pour Wilson par exemple ! Et merci pour vos compliments ! Même si ça n'en méritait vraiment pas ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-21, 20:47 |
| @Angie : - Citation :
- Tu sais que je ne savais même pas en fait que ton Apo écrivait des poèmes... Il faut vraiment qu'il croise la route d'Angelika un de ces jours !
Évidemment. Après je préfère quand il joue de la musique ça me fait moins travailler. Et il la croisera bien à un moment ! Ahhh mais faut pas regarder ces choses là sur internet. @Nat : - Citation :
- Je saaaaais c'est trop cruel !! Surtout qu'Eulalie ferait une sacrée James Bond Girl !
C'est pas grave elle le fera avec Billy !! Il a eu raison de la clasher par poème. Elle devait le mériter. - Citation :
- Il a pas dit oui non plus !
Rohhh mais ça va elle a rien fait !! Et t'as eu raison de le laisser ce mot, ça sonne bien ça fait joli, j'approuve. Comme quoi même si il a pas aimé ça l'a inspiré Seb ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-07-21, 21:04 |
| @ Nat - Citation :
- Et je pense que la dame ne devait pas aimer les poèmes. Il lui en a écrit pleins en plus ! Et un aussi où il la clashe ! Le pauvre !
C'est tellement triste comme histoire quand même ! Elle méritait pas autant d'attention de sa part quand on y réfléchit ! - Citation :
- Le mot c'est "abyssine" ! ça a rien à voir du tout avec la choucroute mais comme ça rime j'ai trouvé ça classe et j'ai laissé !
C'est quoi cette histoire de choucroute ? Je te suis plus ! - Citation :
- Le vrai Jules a eu une vie trépidante en fait ! Digne d'un roman !
Il faudrait que je liste une fois... déjà que j'ai honteusement jamais lu ses romans ! - Citation :
- J'avoue ça aurait été trop marrant ! Tu aurais pu faire ça aussi même sans qu'ils aient dormi ensemble ! Mais là c'est super aussi !
Ben non... ça aurait pas eu de chance ! Elle était persuadée qu'il ne serait plus dans son appart le lendemain ! Du coup, elle aurait pas pu penser effacer un message sur un portable qu'il aurait emporté avec lui ! - Citation :
- J'en sais rien. O_o Ca me semble compromis puisque la présence de quelqu'un du monde parallèle annule celle de l'autre. On l'a vu pour Wilson par exemple !
Oh mais attends... ça veut qu'il ne saura jamais la Vérité alors ? Désolée Nanis, vous ne connaîtrez jamais le rôle de Rumple dans cette histoire ! @ Nanis - Citation :
- Évidemment. Après je préfère quand il joue de la musique ça me fait moins travailler. Et il la croisera bien à un moment !
Oh il joue quoi comme instrument ? Mais oui... je crois que de tous tes persos, c'est celui avec lequel je veux le plus avoir un lien ! J'adorais vos RPs avec Rémi ! - Citation :
- Comme quoi même si il a pas aimé ça l'a inspiré Seb !
Comme quoi ça laisse songeur... est-ce qu'on est obligé d'aimer pour trouver l'inspiration ? Vous avez trois heures ! Mais il était cool son premier vers en tout cas... Nat je compte sur toi pour transmettre ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-21, 22:16 |
| - Citation :
- Oh mais attends... ça veut qu'il ne saura jamais la Vérité alors ? Désolée Nanis, vous ne connaîtrez jamais le rôle de Rumple dans cette histoire !
NAAAAAAAN Je veux savoir quand même. Mais je confirme, plus de Rumple de ce monde si l'autre est passé. Le robot en est la preuve ultime. Puis je crois que de base Rumple était mort chez nous donc... si il en reste un c'est forcément celui de l'autre côté. - Citation :
- Oh il joue quoi comme instrument ? Mais oui... je crois que de tous tes persos, c'est celui avec lequel je veux le plus avoir un lien ! J'adorais vos RPs avec Rémi !
Rohhhh je suis trop flattée !! Apollon joue de tout, sa fonction fait qu'il a un talent naturel pour ça. Mais il adoooore le piano, la guitare quand il fait le hippie et le triangle. Oui oui, il joue du triangle aux gardes d'Olympe. o_O Et la harpe. Il trouve ça super classe. |
| | |
|
________________________________________ 2018-07-21, 23:35 |
| - Citation :
- NAAAAAAAN Je veux savoir quand même.
Non mais ne t'inquiète pas ! On trouvera bien un moyen pour la raconter cette histoire ! Ja crois d'ailleurs que j'ai une excellente idée pour l'identité de l'homme dont je parlais en RP... et qui du coup va pouvoir jouer un rôle dans la révélation ! J'y réfléchis encore ! - Citation :
- Le robot en est la preuve ultime.
Explique moi, c'est quoi cette histoire de double version... qu'est-ce que ça change pour eux ? Ils ne partagent pas les mêmes souvenirs ? N'ont pas vécus la même chose ? - Citation :
- Rohhhh je suis trop flattée !!
Mais oui, j'aime bien ce perso. Il est cool ! Et peut-être qu'il arrivera à redonner le sourire à la souris ! Elle va pas vivre une période facile et j'ai besoin de toutes les personnes possibles pour la remettre sur pieds ! Je pense que ton Apo pourrait l'aider... sauf que je sais pas encore comment ! J'adore l'idée du triangle. C'est tellement stylé ! Oh la harpe... J'adore c'est tellement féérique ! Tu pourrais donner des cours à Angel ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |