« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 _

________________________________________ 2018-06-25, 23:46

@Angie : Tu fais des rêves bizarres toi aussi dis donc, ça devait être trop glauque !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239

Maiiiis Balthy torturera pas Angie y'a pas de doute. C'est pas son genre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132

C'est plus de la malchance que du gâchis pour le pauvre Benjamin. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 4114364782 Mais Balthy vaut le coup aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 675216545 Même si c'est un psychopathe totalement torturé et suicidaire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3771730908

Citation :
Avec grand plaisir !!! Je voudrais bien que tu m'en fasses un topo !

J'essaierai de te faire ça au plus vite alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 Faut pas hésiter à me le rappeler avec ma mémoire qui flanche. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3392629739

@Sherly :
Sherlock Holmes a écrit:
Vous êtes trop des méga méchants en fait

Arrêteeee, Mary pour l'instant elle est adorable avec Mich ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 4070235387 Puis si jamais il a besoin, il a sa super copine Eulalie pour le défendre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3864256854

Citation :
ca reste quand meme un joli nounours

Eulalie approuve. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688

Citation :
D'ailleurs je sais toujours pas comment j'ai fait, j'étais en mode Michmich si je me rappelle bien ce soir là

Déjà si tu te souviens plus très bien en effet j'imagine bien le mode Michmich. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-06-26, 14:48

Citation :
Mais la nuit d'après j'ai eu JJ donc ça va, je suis contente quand même.
Ca c'est une nuit en or. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Tout mouillé en plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3392629739

Citation :
On se fait ça la semaine prochaine ? T'es dispo ?
Plus que dispo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3864256854 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1617451880

@Sherly : Michmich ne m'a rien fait à part m'insulter et me provoquer, t'as raison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 332879724

Citation :
Mais ça me frustre d'être trop fatiguée pour te répondre ! Surtout que ce matin j'étais parfaitement dans le mood... j'ai rêvé de bébé mort toute la nuit ! Et avec des notes de berceuse que j'ai dû inventé moi-même et qui ne m'a pas lâcher de la journée. C'était tellement flippant !
Punaise c'est pas rassurant le coup du rêve et de la berceuse !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239
Et t'inquiète tu as tout ton temps pour répondre, y a rien qui presse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 283248815

Citation :
C'est presque frustrant d'ailleurs... allez je vais faire exprès de lui faire tenir sa langue rien que pour voir si on aura droit ou pas à la séance de torture de la souris !
En fait tu veux absolument qu'il la torture, avoue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 55182585 Mais effectivement c'est pas son genre de torturer. Lui il est plus radical. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1375884928

Citation :
Balthy c'est un nounours psychopathe. Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool !

Citation :
ca reste quand meme un joli nounours

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659

Du coup rien que pour vous j'ai fait une recherche et je suis tombée là-dessus :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Maxresdefault
La version dark nounours de Balthy !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3771730908 (en vrai ça me fait peur d'imaginer Paddington dans cet état-là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 4114364782)

Moi j'aime pas je trouve qu'il propose toujours le même type de jeu d'acteur
Après j'ai pas dit que Clooney était le meilleur acteur du monde, j'ai juste dit qu'il est good-looking. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1375884928

Et concernant la vidéo, au moins on est sûre que Capaldi est passé par tous les looks possibles et imaginables ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 Y en a certains où c'est juste pas possible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-06-26, 21:08

@ Nanis

Citation :
C'est plus de la malchance que du gâchis pour le pauvre Benjamin. Mais Balthy vaut le coup aussi !

Parle pour toi ! C'est pas ton amazone le pauvre pigeon maltraité et malaimé par Balthy... c'est ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132

Citation :
J'essaierai de te faire ça au plus vite alors ! Faut pas hésiter à me le rappeler avec ma mémoire qui flanche.

Mais il y a pas de soucis ! Je te le rapellerais au cas où tu viendrais à oublier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004 Je vais profiter de mo week-end en semaine pour lire ta fiche d'ailleurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659

@ Balthy

Citation :
Punaise c'est pas rassurant le coup du rêve et de la berceuse !!

Non effectivement ! Je t'explique comme j'étais bien durant toute la journée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870 J'avais l'idée d'une scène mais je sais pas si je vais la mettre tout de suite ! J'ai pas envie de surexploiter les flashbacks ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870

Citation :
En fait tu veux absolument qu'il la torture, avoue ! Mais effectivement c'est pas son genre de torturer. Lui il est plus radical.

Ouais j'avoue... quitte à malmener ma souris, autant qu'il y aille à fond sinon c'est pas drôle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132 Mais comme tu dis, ça risque de mener à des extrêmes un peu déplaisants ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723

Oh mais Paddington !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239 C'est tellement flippant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239 Lui qui est tellement adorable à la base ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 675216545

T'as vu ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 Au moins ça prouve qu'il y a des acteurs qui savent encore tout jouer au jour d'aujourd'hui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 Et avec tellement de classe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 Mais je te l'accorde volontiers... certains de ses rôles, c'est du n'importe quoi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-06-26, 21:51

@Nat :
Citation :
Ca c'est une nuit en or. Tout mouillé en plus.

Quand on sait pas le contexte ça peut paraître super bizarre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 Mais ouais c'était très très cool. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3392629739

Ok Paddington peut faire super peur en fait quand il veut ! o_O Lui qui est trop adorable !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 Je dois être chelou parce que ça me dérangerait pas de le garder même comme ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132 A partir du moment où il garde la bouche fermée. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 563794906

@Angie :
Citation :
Parle pour toi ! C'est pas ton amazone le pauvre pigeon maltraité et malaimé par Balthy... c'est ma souris !

Disons qu'en effet notre point de vue n'est pas le même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3392629739 Je partage pas le même passif ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239

Ca marche ! Je vais essayer de te faire ça avant ce week-end de mon côté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-06-26, 22:10

C'est vrai qu'Eulalie n'a pas connu l'ancienne version ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870 C'est dommage ça... elle ne sait pas ce qu'elle a raté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 479813545

Moi je vais déjà essayé de la lire demain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004 Je te donnerais des nouvelles par MP pour le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004

Mais je suis sûre que ton perso est très intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004 Déjà que j'adore les légendes liées au perso de base et les histoire de fantômes en général ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-06-26, 23:19

Citation :
Non effectivement ! Je t'explique comme j'étais bien durant toute la journée ! J'avais l'idée d'une scène mais je sais pas si je vais la mettre tout de suite ! J'ai pas envie de surexploiter les flashbacks !
Oh tu m'intrigues là !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1617451880 Comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux pas te donner d'avis. Fais au feeling ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 103884667

Citation :
Ok Paddington peut faire super peur en fait quand il veut ! o_O Lui qui est trop adorable !! Je dois être chelou parce que ça me dérangerait pas de le garder même comme ça. A partir du moment où il garde la bouche fermée.
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 453450723 Euh ouais faudrait vraiment qu'il ferme la bouche tout le temps. O_o

Citation :
C'est vrai qu'Eulalie n'a pas connu l'ancienne version ! C'est dommage ça... elle ne sait pas ce qu'elle a raté !
Mais le nouveau modèle est très bien aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Il a la version dark et nounours intégrées !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-06-27, 07:49

Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1634017881

Moi j'ai toujours détesté les histoires de fantômes The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239 c'est pour ça que Mary elle me fait peur The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2731903649 et Hayden aussi The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2731903649

J'ai besoin de persos Lumineux moi pour surviiiiiir

Parce qu'il faut VIVRE OU SURVIVRE, SANS POEME, SANS BLEEEESSSERRRR TOUS CEUX QUI L'AIMEEEE ETRE HEUUUUUREUUUUUX OU MALLLLHEUREEEEEEUUUUUX VIVRE SEUL OU BIEEEEN A DEUUUUX

(Depuis Jacques Brel je vais me venger sur tous les sujets The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2724229657)

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-06-27, 10:12

@Angie : Ohhhh moi aussi j'adore !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 J'espère que Mary sera assez cool pour toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 242150264

@Nat : Non mais Paddie je lui mets une muselière et ça passe. Moon le surveillera. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 563794906

Et je confirme, le nouveau modèle convient très bien à l'amazone. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132

@Sherly :
Citation :
Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S.

Tsssss. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 4070235387 Je t'ai dis on partage. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1325677926

Mary elle fait pas peur ! Elle est trop cool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239

Voilà maintenant j'ai la chanson en tête. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1139808870

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-06-27, 10:46

@ Balthy

Citation :
Oh tu m'intrigues là !! Comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux pas te donner d'avis. Fais au feeling !

Ok alors je verrais ce qui m'inspirera sur le moment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004

Citation :
Mais le nouveau modèle est très bien aussi. Il a la version dark et nounours intégrées !!

En tant que joueuse je n'en doute pas une seconde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 920691004 En tant qu'Angelika je ne te suivrais pas sur ce terrain-là ! Elle est quand même passée de premier objet de ses pensées à sixième roue du carrosse interchangeable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 563794906 Donc, non je ne considère pas ce changement comme une évolution ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 563794906

@Sherly

Citation :
Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S.

Oh tu sais moi j'ai rien à dire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132 Ma souris elle compte pas dans l'équation ! Elle est insignifiante pour le barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132

Citation :
c'est pour ça que Mary elle me fait peur et Hayden aussi

Mon Hayden te fais peur ? C'est intéressant The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Et encore tu ne l'as pas vu à l'oeuvre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Je suis sûre que son côté Hyde te plaira ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 332879724

@ Eulalie

Mais je suis sûre qu'elle me plaira ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2727069659 Et qu'on pourra se trouve un lien de l'enfer qui tue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 55182585

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-06-27, 11:26

Angel > Oui, enfin, il fait peur au joueur pas à mes persos The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 55182585 j'arrive à me surpasser. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132
Par contre c'est bien le chantage affectif de la souris sur le barbier The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 2852471132 au pire, si il ne te considère pas, elle peut toujours le violer The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3109594688 Ca lui fera du bien The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 3213561239

Nanis > JE PARTAGE PAS ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 10 1325677926 VOUS M'APPARTENEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé