| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-25, 23:46 |
| @Angie : Tu fais des rêves bizarres toi aussi dis donc, ça devait être trop glauque !!! Maiiiis Balthy torturera pas Angie y'a pas de doute. C'est pas son genre. C'est plus de la malchance que du gâchis pour le pauvre Benjamin. Mais Balthy vaut le coup aussi ! Même si c'est un psychopathe totalement torturé et suicidaire. - Citation :
- Avec grand plaisir !!! Je voudrais bien que tu m'en fasses un topo !
J'essaierai de te faire ça au plus vite alors ! Faut pas hésiter à me le rappeler avec ma mémoire qui flanche. @Sherly : - Sherlock Holmes a écrit:
- Vous êtes trop des méga méchants en fait
Arrêteeee, Mary pour l'instant elle est adorable avec Mich ! Puis si jamais il a besoin, il a sa super copine Eulalie pour le défendre ! - Citation :
- ca reste quand meme un joli nounours
Eulalie approuve. - Citation :
- D'ailleurs je sais toujours pas comment j'ai fait, j'étais en mode Michmich si je me rappelle bien ce soir là
Déjà si tu te souviens plus très bien en effet j'imagine bien le mode Michmich. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-26, 14:48 |
| - Citation :
- Mais la nuit d'après j'ai eu JJ donc ça va, je suis contente quand même.
Ca c'est une nuit en or. Tout mouillé en plus. - Citation :
- On se fait ça la semaine prochaine ? T'es dispo ?
Plus que dispo ! @Sherly : Michmich ne m'a rien fait à part m'insulter et me provoquer, t'as raison ! - Citation :
- Mais ça me frustre d'être trop fatiguée pour te répondre ! Surtout que ce matin j'étais parfaitement dans le mood... j'ai rêvé de bébé mort toute la nuit ! Et avec des notes de berceuse que j'ai dû inventé moi-même et qui ne m'a pas lâcher de la journée. C'était tellement flippant !
Punaise c'est pas rassurant le coup du rêve et de la berceuse !! Et t'inquiète tu as tout ton temps pour répondre, y a rien qui presse ! - Citation :
- C'est presque frustrant d'ailleurs... allez je vais faire exprès de lui faire tenir sa langue rien que pour voir si on aura droit ou pas à la séance de torture de la souris !
En fait tu veux absolument qu'il la torture, avoue ! Mais effectivement c'est pas son genre de torturer. Lui il est plus radical. - Citation :
- Balthy c'est un nounours psychopathe. Il passe de l'un à l'autre tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, c'est perturbant mais c'est cool !
- Citation :
- ca reste quand meme un joli nounours
Du coup rien que pour vous j'ai fait une recherche et je suis tombée là-dessus : La version dark nounours de Balthy !! (en vrai ça me fait peur d'imaginer Paddington dans cet état-là ! ) Moi j'aime pas je trouve qu'il propose toujours le même type de jeu d'acteur Après j'ai pas dit que Clooney était le meilleur acteur du monde, j'ai juste dit qu'il est good-looking. Et concernant la vidéo, au moins on est sûre que Capaldi est passé par tous les looks possibles et imaginables ! Y en a certains où c'est juste pas possible ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-26, 21:08 |
| @ Nanis - Citation :
- C'est plus de la malchance que du gâchis pour le pauvre Benjamin. Mais Balthy vaut le coup aussi !
Parle pour toi ! C'est pas ton amazone le pauvre pigeon maltraité et malaimé par Balthy... c'est ma souris ! - Citation :
- J'essaierai de te faire ça au plus vite alors ! Faut pas hésiter à me le rappeler avec ma mémoire qui flanche.
Mais il y a pas de soucis ! Je te le rapellerais au cas où tu viendrais à oublier ! Je vais profiter de mo week-end en semaine pour lire ta fiche d'ailleurs ! @ Balthy - Citation :
- Punaise c'est pas rassurant le coup du rêve et de la berceuse !!
Non effectivement ! Je t'explique comme j'étais bien durant toute la journée ! J'avais l'idée d'une scène mais je sais pas si je vais la mettre tout de suite ! J'ai pas envie de surexploiter les flashbacks ! - Citation :
- En fait tu veux absolument qu'il la torture, avoue ! Mais effectivement c'est pas son genre de torturer. Lui il est plus radical.
Ouais j'avoue... quitte à malmener ma souris, autant qu'il y aille à fond sinon c'est pas drôle ! Mais comme tu dis, ça risque de mener à des extrêmes un peu déplaisants ! Oh mais Paddington !!! C'est tellement flippant ! Lui qui est tellement adorable à la base ! T'as vu ? Au moins ça prouve qu'il y a des acteurs qui savent encore tout jouer au jour d'aujourd'hui ! Et avec tellement de classe ! Mais je te l'accorde volontiers... certains de ses rôles, c'est du n'importe quoi ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-26, 21:51 |
| @Nat : - Citation :
- Ca c'est une nuit en or. Tout mouillé en plus.
Quand on sait pas le contexte ça peut paraître super bizarre ! Mais ouais c'était très très cool. Ok Paddington peut faire super peur en fait quand il veut ! o_O Lui qui est trop adorable !! Je dois être chelou parce que ça me dérangerait pas de le garder même comme ça. A partir du moment où il garde la bouche fermée. @Angie : - Citation :
- Parle pour toi ! C'est pas ton amazone le pauvre pigeon maltraité et malaimé par Balthy... c'est ma souris !
Disons qu'en effet notre point de vue n'est pas le même. Je partage pas le même passif ! Ca marche ! Je vais essayer de te faire ça avant ce week-end de mon côté ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-06-26, 22:10 |
| C'est vrai qu'Eulalie n'a pas connu l'ancienne version ! C'est dommage ça... elle ne sait pas ce qu'elle a raté ! Moi je vais déjà essayé de la lire demain ! Je te donnerais des nouvelles par MP pour le coup ! Mais je suis sûre que ton perso est très intéressant ! Déjà que j'adore les légendes liées au perso de base et les histoire de fantômes en général ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-26, 23:19 |
| - Citation :
- Non effectivement ! Je t'explique comme j'étais bien durant toute la journée ! J'avais l'idée d'une scène mais je sais pas si je vais la mettre tout de suite ! J'ai pas envie de surexploiter les flashbacks !
Oh tu m'intrigues là !! Comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux pas te donner d'avis. Fais au feeling ! - Citation :
- Ok Paddington peut faire super peur en fait quand il veut ! o_O Lui qui est trop adorable !! Je dois être chelou parce que ça me dérangerait pas de le garder même comme ça. A partir du moment où il garde la bouche fermée.
Euh ouais faudrait vraiment qu'il ferme la bouche tout le temps. O_o - Citation :
- C'est vrai qu'Eulalie n'a pas connu l'ancienne version ! C'est dommage ça... elle ne sait pas ce qu'elle a raté !
Mais le nouveau modèle est très bien aussi. Il a la version dark et nounours intégrées !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-27, 07:49 |
| Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S. Moi j'ai toujours détesté les histoires de fantômes c'est pour ça que Mary elle me fait peur et Hayden aussi J'ai besoin de persos Lumineux moi pour surviiiiiir Parce qu'il faut VIVRE OU SURVIVRE, SANS POEME, SANS BLEEEESSSERRRR TOUS CEUX QUI L'AIMEEEE ETRE HEUUUUUREUUUUUX OU MALLLLHEUREEEEEEUUUUUX VIVRE SEUL OU BIEEEEN A DEUUUUX(Depuis Jacques Brel je vais me venger sur tous les sujets ) |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-27, 10:12 |
| @Angie : Ohhhh moi aussi j'adore !! J'espère que Mary sera assez cool pour toi ! @Nat : Non mais Paddie je lui mets une muselière et ça passe. Moon le surveillera. Et je confirme, le nouveau modèle convient très bien à l'amazone. @Sherly : - Citation :
- Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S.
Tsssss. Je t'ai dis on partage. Mary elle fait pas peur ! Elle est trop cool ! Voilà maintenant j'ai la chanson en tête. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-27, 10:46 |
| @ Balthy - Citation :
- Oh tu m'intrigues là !! Comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne peux pas te donner d'avis. Fais au feeling !
Ok alors je verrais ce qui m'inspirera sur le moment ! - Citation :
- Mais le nouveau modèle est très bien aussi. Il a la version dark et nounours intégrées !!
En tant que joueuse je n'en doute pas une seconde ! En tant qu'Angelika je ne te suivrais pas sur ce terrain-là ! Elle est quand même passée de premier objet de ses pensées à sixième roue du carrosse interchangeable ! Donc, non je ne considère pas ce changement comme une évolution ! @Sherly - Citation :
- Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S.
Oh tu sais moi j'ai rien à dire ! Ma souris elle compte pas dans l'équation ! Elle est insignifiante pour le barbier ! - Citation :
- c'est pour ça que Mary elle me fait peur et Hayden aussi
Mon Hayden te fais peur ? C'est intéressant Et encore tu ne l'as pas vu à l'oeuvre ! Je suis sûre que son côté Hyde te plaira ! @ Eulalie Mais je suis sûre qu'elle me plaira ! Et qu'on pourra se trouve un lien de l'enfer qui tue ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-27, 11:26 |
| Angel > Oui, enfin, il fait peur au joueur pas à mes persos j'arrive à me surpasser. Par contre c'est bien le chantage affectif de la souris sur le barbier au pire, si il ne te considère pas, elle peut toujours le violer Ca lui fera du bien Nanis > JE PARTAGE PAS ! VOUS M'APPARTENEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 10 sur 47 Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|