| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-22, 23:30 |
| - Citation :
- Je suis pas totalement larguée en anglais... ça me rassure ! Mais je t'admire beaucoup tu sais ! Je sais pas si j'arriverais à lire du Poe en anglais, c'est dingue !
J'ai traduit à l'arrache j'ai même pas vérifié dans le dico ! Bah du coup ça va je me débrouille pas trop mal. Euh attends je lis pas des nouvelles entières de Poe en anglais. Je ne lis que des passages, c'est déjà suffisamment difficile ! Le pire c'est quand j'ai essayé de lire Keats en anglais... là j'ai vraiment rien capté. On dirait qu'il écrivait avec des mots qui n'existaient pas. O_o Je suis en train d'écouter la BO là ! Histoire de poursuivre le rêve ! Ca m'a aussi fait penser à Jules. Ca doit être due à l'époque et aux costumes. Et puis le côté marginal. Ah les artistes de l'ancien temps. *soupir* Et ? Il peut tuer la vieille chouette aussi. Combo ultime ! - Citation :
- (il y a des méchants clowns et amazones qui rodent )
- Citation :
- Et puis moi j'ai envie de voir où ça va les mener !
Ca les a menés dans le lit de la souris déjà. Et encore Daniel Jackson est encore mieux dans le film Stargate de 1989 (une grande année. ) qui est le prémice de la série ! Admirez ce brushing parfait typiquement années 80 : Y a mon petit Râ aussi dedans !! J'ai toujours bavé dessus faut pas chercher. Ouais vas-y arrache le collier de Daniel. Désolée c'est ma scène préférée. Oh mais tiens ça serait pas Pan ?? (bah quoi ? Je vous incite à regarder le film comme je peux ! En plus je l'ai revu cette semaine et il n'a pas pris une ride. Disney a TELLEMENT bien pompé le début en faisant Atlantide d'ailleurs ! Mais je leur pardonne parce que copier la perfection ça se tient ) Les vieux acteurs sont les meilleurs, même si certains "jeunes" se défendent bien aussi. Mais bon tu me mets Bill Nighy ou Alan Rickman dans un film et je fonds. D'ailleurs c'est moi ou Hugh Jackman se bonifie avec le temps ? Parce que je le trouvais moins beau y a 10 ans ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-22, 23:39 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-23, 00:02 |
| @ Balthy Oh c'est vrai ! Bon ben si on a compris la même chose, c'est qu'il doit y avoir des éléments de vérité là-dedans ! Mais tu as déjà le mérite d'en lire des passages ! C'est déjà génial ! C'est pas vraiment étonnant ! La langue évolue de toutes manières. Quand tu prends des vieux textes en Français c'est pas évident à comprendre non plus. Je me rappelle que j'avais lu les Romans de la Table Ronde avec la modernisation de la langue originale mais c'était vraiment pas évident ! - Citation :
- Je suis en train d'écouter la BO là ! Histoire de poursuivre le rêve !
Mais quelle bonne initiative ! J'ai d'ailleurs toujorus le "This is me" sur mon MP3. C'est ma préférée ! Mais oui c'est vrai pour Jules ! Le point de comparaison ne m'étonne pas... et oui déjà les artistes ignorés ou critiqués à l'époque ! Ca ne changera jamais ! - Citation :
- Et ? Il peut tuer la vieille chouette aussi. Combo ultime !
C'est pas faux ! Mais tu vas avoir de sacrés problèmes à régler avec Sherlock après ça ! - Citation :
- Ca les a menés dans le lit de la souris déjà.
Et oui qui l'eut cru ! Finalement elle a peut-être bien fait ma souris dans sa grande naïveté... mais est-ce de la naïveté ? Oh mon dieu, cette coupe de cheveux ! J'aime tellement ! Mais c'est vrai que le physique à Daniel ressemble un peu à celui du héros de l'Atlantide quand on y pense ! Et c'est vrai que ce tu dis... c'est un pompage parfait ! Mais bien sûr qu'il y a d'excellents acteurs plus jeunes aussi ! Les plus âgés on peut-être simplement l'avantage de l'expérience aussi ! Mais tu as raison, il y a des personnes qui vieillissent beaucoup mieux et sont plus belles, plus âgée ! Je trouve que c'est le cas pour mon actrice préférée, Helen Mirren, mais c'est mon point de vue ! @ Nanis - Citation :
- HAN !!!! Mais je suis pas comme Grand Sourire moi, c'est pas comparable.
Non c'est vrai ! Ton amazone n'est une psychopathe que par ignorance ! - Citation :
- Surtouuuut vous gênez pas, allez dans les draps et tout aussi.
C'est ce que j'allais dire... sur c'est pas dedans ! Et pourquoi j'était sûre que tu allais rappliquer dans les 5 minutes après le post de Nat, moi ? Une intuition ? - Citation :
- Hugh Jackman il est à moi au passage. C'est mon jardinier.
Comment ça, c'est ton jardinier ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-23, 11:42 |
| - Citation :
- Mais je suis pas comme Grand Sourire moi, c'est pas comparable.
Je confirme que tu n'as rien à voir avec lui. Je n'aurais pas fait avec lui ce que j'ai fait avec toi. O_o - Citation :
- Hugh Jackman il est à moi au passage. C'est mon jardinier.
Tellement ! T'en fais pas je te le laisse. De toutes façons cette nuit il a même pas voulu venir me voir en rêve ! @Angel : c'est vrai pour l'évolution de la langue. Quel que soit le pays, les mots évoluent sans cesse ! J'adore lire des textes en vieux français même si je capte rien. Je rigole tellement quand je regarde les Visiteurs aussi. "Sire, je suis votre éternel abonné." Ma préférée c'est A Million Dreams mais j'aime beaucoup aussi Rewrite the Stars !! D'un côté toutes les chansons sont trop cools ! - Citation :
- Mais tu vas avoir de sacrés problèmes à régler avec Sherlock après ça !
Ca dépend. Sherlock est retenu en otage par Moriarty actuellement. Si je vais pas lui porter secours, tous mes problèmes sont réglés ! Meryl Streep est trop belle en vieillissant !! - Citation :
- Surtouuuut vous gênez pas, allez dans les draps et tout aussi.
On va faire une cabane avec les draps ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-23, 12:04 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-23, 12:15 |
| Euh ouais le son est pas dingue mais ils sont à fond ! - Citation :
- Mais Eulalie n'est pas une psychopathe, c'est Mary ça !
Eulalie est attirée par un psychopathe, comme beaucoup de filles bizarrement j'ai l'impression. Ca doit être un phénomène de société. - Citation :
- J'ai un genre de radar qui s'active et je sais exactement où je dois aller à quel moment.
C'est ton super-pouvoir !! Meuh oui Hugh est pas gentil ! Alors que je ne lui voulais que du bien moi. Parfois avec les smileys on dit plus de choses qu'avec des mots ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-23, 12:29 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-23, 12:35 |
| Un grand pouvoir implique de grands bugs. - Citation :
- J'ai envoyé le message de plainte, j'espère que pour compenser il sera là toute la semaine prochaine.
Mais où est passé Hugh ?? Tu sais quoi ? Je vais me lancer à fond dans la pratique du rêve lucide et je vais entrer dans les siens. Je t'emmène avec si tu veux ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-23, 12:43 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-23, 13:27 |
| Pas pour l'instant, vu que le rêve lucide n'est pas reconnu par l'Etat. On a encore de la marge, on va pouvoir faire ce qu'on veut et harceler Hugh pendant notre sommeil sans qu'il ne puisse rien y faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 8 sur 47 Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|