| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:55 |
| Mauvais, mauvais... C'est une question de point de vue. HAAAAAN SERIEUSEMENT ??? Qu'est-ce qui lui prend ? o_O |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-20, 16:11 |
| Je sais pas. O_o En tous cas il arrête pas de critiquer évidemment ! Mais le film lui a inspiré un vers et du coup je suis en train d'écrire tout le reste du poème. Des fois ça me prend d'en écrire ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-20, 20:15 |
| Wouah tout ce flood de l'extrême !!! Vous allez presque me faire regretter de ne pas avoir accès à mon portable durant le travail ! @ Nat - Citation :
- Je sais bien. Mais de son côté lui venait d'échapper à une mort par asphyxie/étranglement, il venait de se prendre en pleine poire les révélations sur un bébé mort-né, donc fallait aussi qu'il prenne un peu de recul !
C'est vrai que que c'est plutôt hard pour une seule journée ! C'est vrai qu'il est pas gâté entre Eulalie et Angelika ! N'empêche heureusement que je n'ai pas écrit ce RP un jour de congé... sinon Angelika lui aurait tenu tout un discours sur la fuite de ses responsabilités... un peu comme elle le faisait au début quand il parlait de quitter la ville ! Mais là il serait peut-être parti pour de bon ! J'avais peur que ça soit pas cohérent avec le reste - Citation :
- J'ai commencé à lire ton rp hier soir, en me disant qu'il ressemblait vachement à ton précédent. Y avait le flash-back avec l'avortement et tout. Je me suis même demandée si tu n'avais pas posté le même. Jusqu'à ce que je me sois rendue compte que je ne lisais pas le bon ! Comme quoi il était grand temps d'aller dormir !
Au secours Nat !!! Tu m'as tellement tuée avec ton texte !!! J'ai presque failli flipper en lisant le début... j'avais pas sauvegardé ! Ben mon idée de la visite du cimtière, c'était mon idée de conclusion de RP en fait ! Tant pis alors, ça sera pour une prochaine fois ! Ben Anthony pour Angelika c'est un peu comme Lucy pour Balthy. Elle arrivera jamais à passer au-dessus ! ! Et puis je pense qu'elle a besoin d'aller voir la tombe de son fils avec Balthy. C'est un moyen pour elle de boucler la boucle - Citation :
- Le fait qu'elle éclate de rire en le voyant, c'est tellement spontané et nouveau !!
Je suis d'accord avec toi ! Et puis je pense que vu les circonstances ça leur fera du bien à tous les deux ! Bon prochaine étape London... ouais je sais c'est un peu précipité ! Mais c'est pas de ma faute, je pensais aux vacances ! - Citation :
- Elle qui craignait qu'il soit déjà parti !
Mais oui !!! C'était adorable ! - Citation :
- Et la fin... A la fois la cicatrice et aussi le soutien-gorge ! Combo ultime !
Ah t'as vu ce passage ! La grande classe ! Même si l'Angelika version exibitionniste j'aurais jamais pensé la sortir un jour ! Enfin en même temps j'avais pas le choix... c'était ça ou la salle de bain ! Oh et vu que je peux enfin... pour te rafraîchir la mémoire ! Le "Good morning Sweetie" c'était celui-ci... Bon j'ai pas pu l'employer pour des raisons évidente ! Mais je le trouve toujours aussi classe ! Je suis contente que tu l'aies aimé en tout cas ! Malgré sa longueur... mais je me rattraperais ! Et tu m'as dit qu'il fallait qu'on le finisse rapidement alors je me suis dit que tant pis, je foncerais ! - Citation :
- Je réalise qu'en contrepartie Jules s'est fait assommé deux fois le même mois ! Par Balthy et par Alexis !
Mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ? - Citation :
- Mais le film lui a inspiré un vers et du coup je suis en train d'écrire tout le reste du poème.
Mais je savais pas même pas que tu en écrivais ! On peut le lire ? Par contre c'est vrai que Bright Star c'est super inspirant !!! @ Nanis Alors d'abord, je voulais te dire que j'adore ton nouveau feat ! Et il y a pas de soucis ! Viens quand tu veux ! - Citation :
- Je l'ai encore jamais assommé !! J'y penserai.
J'aime tellement ta phrase ! - Citation :
- En gros ça va être à la première qui l'assomme maintenant, c'est ça ?
Tu veux qu'on tire à la courte paille ? - Citation :
- Je sais, elle ne regrette rien non plus. Ils sont trop tordus sérieux. o_O
Ouais c'est vrai... mais c'est ce qui fait leur charme aussi ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-20, 21:53 |
| @Nat : Ahhhh évidemment il pouvait pas s'en empêcher. Mais écris donc !! Je plussoie Angie, je veux lire. @Angie : - Citation :
- Alors d'abord, je voulais te dire que j'adore ton nouveau feat !
Ohhhh merciiii !! - Citation :
- Ouais c'est vrai... mais c'est ce qui fait leur charme aussi !
C'est pas faux. Puis ils s'appellent pas le Beautiful Trauma pour rien. Et comme je suis au taquet, c'est parti pour mes 3 posts de retard !! @Angelika : Roh je la comprends tellement à flipper après lui avoir annoncé pour le bébé. - Citation :
- Je savais qu’il était encore en possession de son précieux rasoir !
Le fameux !! :panda: Mais il le sort pas beaucoup en ce moment, ça va. - Citation :
- « Tu te trompes ! Certes je l’ai fait en toute connaissance de cause ! Sauf que moi, je l’ai fait avec un couteau sous la gorge ! Crois-moi ce n'était pas de gaité de coeur ! Je l’ai fait parce que je n’avais pas le choix ! »
- Citation :
- Le destin d’Anthony semblait avoir été décidé depuis sa conception et rien n’aurait pu a changer quoique ce soit !
Bon je veux savoir c'est quoi le fin mot de cette histoire j'en peux plus de ce suspens !! C'est pire que d'attendre la nouvelle saison de GoT sérieux !! Et tout ce qu'elle lui dit après !! Finalement y'a pas tant de haine entre ces deux-là. Je savais que ça allait s'améliorer. Mais faut vider son sac ça fait pas de mal. - Citation :
- En fait, même si ça te paraît étrange, c’était toi ma lumière dans l’obscurité !
C'est beau ce parallèle ! Puis quand elle veut qu'il reste. C'est touchant !! @Balthazar : Pauvre barbier il est au bout de sa vie ! Il a jamais un moment de répit en fait ! - Citation :
- Il songea avec une amère ironie que cette révélation faisait écho à une autre. C'était absurde. L'être humain est condamné à répéter inconsciemment la même histoire.
Tu sais que j'y ai pensé aussi ? - Citation :
- "Un fils." laissa-t-il échapper dans un filet de voix.
Vous allez m'achever un jour. - Citation :
- En passant devant un miroir mural, il inspecta son cou qui gardait l'empreinte violacée de la poigne de l'amazone.
J'y suis peut-être allée un petit peu trop fort.... Et imaginer Balthy passer le balai c'était pas un truc que je pensais faire un jour ! Comme quoi il en est capable. @Angelika 2 : J'avoue c'est trop triste ses balades matinales dans le cimetière. Mais je comprends. Elle a perdu son enfant et c'est un truc dont on se remet jamais. Puis ça me paraît pas aberrant qu'elle veuille y emmener Balthazar. - Citation :
- Puis soudainement, d’une manière aussi inattendue que soudaine, j’éclatais d’un rire malicieux.
J'approuve, c'était frais et spontané, c'était surprenant mais super agréable comme réaction je trouve !! - Citation :
- "Est-ce que tu vas enfin me dire qui t'as laissé dans cet état ? Qu'est-ce qui t'es arrivé hier soir ?"
*va se cacher* Et... mate pas trop Balthy hein. Superbes posts que vous avez fait comme toujours !! (et je suis pas peu fière d'avoir enfin rattrapé mon retard ) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-20, 22:11 |
| Oh mais c'est trop cool que tu aies pu tout lire Nanis !!! Merci beaucoup ! - Citation :
- Roh je la comprends tellement à flipper après lui avoir annoncé pour le bébé.
Surtout qu'elle peut pas oublier qu'elle est en train de parler à Sweeney Todd quand même ! Il peut s'énerver et l'égorger à n'importe quel moment ! Et puis surtout qu'elle a toujours essayé de le fuir... et que c'est pour ça qu'elle a pas mener l'opération de sauvetage elle-même ! Comme quoi la Vérité ça finit toujours par revenir à un moment où à un autre ! - Citation :
- Le fameux !! Mais il le sort pas beaucoup en ce moment, ça va.
Ouais c'est sûr, heureusement d'ailleurs ! - Citation :
- Bon je veux savoir c'est quoi le fin mot de cette histoire j'en peux plus de ce suspens !! C'est pire que d'attendre la nouvelle saison de GoT sérieux !!
Oh mais tu verras... on finira bien par en parler un jour ! - Citation :
- Tu sais que j'y ai pensé aussi ?
Tu sais que j'ai pas tilté sur le moment ? Mais j'ai beaucoup pensé à ce parrallèle entre l'amazone et la souris en écrivant pas contre ! - Citation :
- Et imaginer Balthy passer le balai c'était pas un truc que je pensais faire un jour ! Comme quoi il en est capable.
C'est bien de savoir... au cas où vous devez faire le ménage chez vous un jour ! - Citation :
- J'avoue c'est trop triste ses balades matinales dans le cimetière. Mais je comprends. Elle a perdu son enfant et c'est un truc dont on se remet jamais. Puis ça me paraît pas aberrant qu'elle veuille y emmener Balthazar.
+ 2 points de sympathie pour l'amazone ! Je pensais pas que ce jour arriverais ! Remarque je pensais pas non plus que je ferais un jour un compliment sur le Beautiful Trauma ! Comme quoi tout arrive ! - Citation :
- Et... mate pas trop Balthy hein.
C'est vrai qu'elle risque de finir par voir les marques dans le cou. Ce serait bête ! N'empêche, tu sais que j'avais voulu ajouter cet élément-là dans mon RP ? Mais après je me suis résignée ! Sinon Angel risquerait de voir l'amazone d'un beaucoup trop mauvais oeil !!! En tout cas, je te remercie infiniment pour tes commentaires sur nos posts ! Ca me fait super plaisir que tu les aimes ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-20, 22:34 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-21, 12:16 |
| Tellement de floood !! J'ai l'impression que je ne suis pas passée depuis 3 jours ! - Citation :
- sinon Angelika lui aurait tenu tout un discours sur la fuite de ses responsabilités... un peu comme elle le faisait au début quand il parlait de quitter la ville ! Mais là il serait peut-être parti pour de bon ! J'avais peur que ça soit pas cohérent avec le reste
Oulah heureusement qu'elle n'a pas fait ça car je confirme : il se serait barré direct ! O_o - Citation :
- Ben mon idée de la visite du cimtière, c'était mon idée de conclusion de RP en fait ! Tant pis alors, ça sera pour une prochaine fois !
Je sais pas si Balthy est prêt pour ça. Je verrai dans quel état d'esprit il se trouve quand je répondrai. Mais je comprends tout à fait qu'Angel n'arrive pas à tourner la page. - Citation :
- Bon prochaine étape London... ouais je sais c'est un peu précipité ! Mais c'est pas de ma faute, je pensais aux vacances !
Oulah faudrait une sacrée raison pour qu'ils partent en vacances tous les deux ! Aaaah ça y est je me souviens du crackship !! C'est vrai qu'il colle plutôt pas mal ! - Citation :
- Mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ?
Balthy a assommé Jules parce qu'il croit qu'il a eu une aventure avec Eulalie. Et parce qu'il l'énerve. Et ensuite dans la mission il s'est pris un ballon de volley ball envoyé par Alexis ! - Citation :
- Tu veux qu'on tire à la courte paille ?
Faites ce que vous voulez, je m'en fiche ! - Citation :
- Ouais c'est vrai... mais c'est ce qui fait leur charme aussi !
Tellement ! - Citation :
- Mais il le sort pas beaucoup en ce moment, ça va.
Vous en faites pas, pour compenser ce manque il va le sortir trois fois plus prochainement ! - Citation :
- Il a jamais un moment de répit en fait !
Il faut pas qu'il en ait ! C'est beaucoup mieux comme ça !! - Citation :
- Tu sais que j'y ai pensé aussi ?
Ah je n'étais pas la seule alors ! on y a toutes pensées ! En fait Balthazar c'est... j'allais dire un truc mais je vais pas le dire ! - Citation :
- Et imaginer Balthy passer le balai c'était pas un truc que je pensais faire un jour !
Pareil ça m'a choquée ! O_o Comme quoi tout arrive ! - Citation :
- Et... mate pas trop Balthy hein.
Voyons tu me connais ! - Citation :
- C'est tellement dans le thème de la mission titanesque actuelle, c'est beau !!
C'est vrai en plus !! On a fait le rp sans le savoir vu qu'il date d'avant ! Je vais le dire partout mais tant pis : CE VAVA NANIIIIIS !! Et... vous êtes sûres que vous voulez lire le poème ? Oo Il est vraiment pas terrible, y a même un mot qui n'a rien à voir mais je l'ai laissé parce qu'il sonnait bien ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-21, 12:47 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-07-21, 15:52 |
| @Nanis : Patience pour le rasoir. - Citation :
- Je pense que t'as pas besoin de le dire !
Je pense aussi ! Maaais aie confiance ! Balthy est pas du genre à mater de toutes façons. :uh C'est pas Elliot ou Jules. - Citation :
- Pour le poème je dirais que ça peut pas être pire que ceux de mon petit frère à l'école alors je suis prête ! Mais t'es pas obligée si tu as pas envie !
Ne me sous-estime pas, c'est forcément pire ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-21, 17:10 |
| Mais je suis patiente. C'est mon troisième prénom. J'ai la chanson du Livre de la Jungle en tête maintenant ! C'est vrai que Balthy est pas de ce genre là, il a une certaine classe. (non pas que ce soit pas le cas de Jules, mais Elliot... ) Faudra vraiment qu'on se fasse cette battle de poèmes entre Jules & Apollon et tu verras que mon talent surpasse forcément le tien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|