Alors oui la traduction c'est bien ce qui me semblait ! Je suis pas totalement larguée en anglais... ça me rassure !
Mais je t'admire beaucoup tu sais !
Je sais pas si j'arriverais à lire du Poe en anglais, c'est dingue !
- Citation :
- qui a dû sensiblement s'améliorer ce soir comme j'ai vu The Greatest Showman sans sous titre
J'ai lu que tu avais regarder le film !
Il est tellement extraordinaire !!!
C'est Jezz qui m'avait poussé à le regarder (on voulait faire un RP basé sur cet univers) et je n'ai pas regretter une seule seconde !
Il est tellement féérique... j'ai même acheté la BO que je passais en boucle dans ma voiture !
Du coup, je comprends que tu l'aies apprécié également !
- Citation :
- Patience pour le rasoir !
J'aime pas quand tu dis ça, ça me fait peur !
Tu fais gaffe, je te rappelle que Mrs Hudson t'as vu rentré dans l'appart d'Angel !
- Citation :
- Eh fais gaffe avec tes accusations sur les blondes parce que j'en suis une ! Et fière de l'être !
Oh mais ne t'inquiète pas, je ne porte pas de jugement de valeur IRL ! Bien au contraire... ce serait idiot de ma part
Et puis en plus ces idées reçues ne se confirment jamais... sauf pour ma souris !
Mais c'est normal qu'elle soit stéréotypée, c'est un personnage
- Citation :
- Je crois que Balthazar va quitter l'appart de toutes façons. Parce que s'il essaie de se rapprocher d'elle pour qu'au final elle le vire de sa vie dans quelques mois, c'est peut-être pas la peine !
Ah ce cruel dilemme qui divisera toujours la joueuse et la souris !
J'arrive à me contredire moi-même, je dois être malade !
Je vais te faire confiance et donner la priorité à Angelika de toutes manières... laisse-le donc chez Angelika, il est plus en sécurité qu'à l'extérieur (il y a des méchants clowns et amazones qui rodent
) ! Et puis moi j'ai envie de voir où ça va les mener !
- Citation :
- Toi t'as pas lu le rp avec Moriarty. Faut pas croire que le barbier reste bloqué et n'évolue pas. D'ailleurs son comportement change aussi dans notre Bangelika. Enfin j'en ai l'impression. O_o
Non j'avoue honteusement... je ne l'ai pas fait !
Mais je le ferais !
Et si je suis d'acco00rd avec toi... c'est vrai qu'il mûrit gentiment, en tout cas dans notre Bangelika !
Oh et puis tu sais, ça pourrait être assez amusant de travailler un peu sur la rivalité entre Hayden et Balthy !
Et puis, ça me manque un peu je dois dire les RPs avec Rémi et toi ! Alors je te laisse prendre la décision !
Mais oui, il est tellement classe Daniel !
Je comprends que tu l'aies idolatré... j'aimais beaucoup sa personnalité en tout cas !
De ce que j'en ai vu bien sûr !
Oh Riley et Dawn... c'est vrai qu'ils y avaient eux aussi !
J'ai surtout connu Dawn je pense et mon avis est le même que le tien ! J'ai pas compris à quoi elle servait !
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup de persos cool dans cette série !
Oh mais oui Giles !!! Comment j'ai pu l'oublier !!!
Selon moi c'était l'un des meilleurs persos de la série ! Je l'adorais !
Il a une de ces classes de fous et un charme certain
- Citation :
- J'ai de trop gros crushs sur les vieux, en fait.
Tu sais que je me faisais la même reflexion il y a quelques jours en me disant que je devais avoir un problème !
Mais je suis contente de voir que je suis pas la seule !
Mais bon on nous pardonnera, ils sont tellement doués ces acteurs !
Et le charme n'a rien à voir avec les années !