« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Original

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 _

________________________________________ 2018-06-22, 09:40

Non, si j'avais voulu m'en débarrasser, j'aurai payé un tuer à gage avec Sherlock The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-06-22, 09:43

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723

Non mais sérieux... espèce de saleté, va ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723

Elliot Sandman

Elliot Sandman

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

________________________________________ 2018-06-22, 10:22

J'avoue qu'on a fait fort avec les gifs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Oh Aliiii mais tu es toujours la bienvenue voyooons !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264

@Angel : le Sherlazar est partout, il a envahi le monde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3771730908

Citation :
Mais c'est quoi ces gifs horrible de Spike !!! Vous me faites peur !

Y a rien d'horrible quand il s'agit de Spike. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3392629739

Citation :
Oh mais tu as modifié ton profil ! C'est trop chou !!! Et t'as enfin utilisé le gif que tu voulais employer depuis longtemps ! Merci ça me touche trop !!!

Ouiiii j'ai trouvé la citation de Poe et je me suis dit que ça collait trop avec le crackship !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264

Citation :
Oui mais Hayden a l'avantage non dédéniable qu'il n'est méchant que quand il vire en Hyde ! Balthy lui est tout le temps méchant avec la souris ! Quand il l'a blesse pas physiquement c'est sentimentalement. Aucune demi-mesure ce barbier !

Balthy est méchant dans notre présent rp ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 479813545 Et s'il la blesse sentimentalement il n'y peut absolument rien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132

Citation :
La souris elle a déjà choisis son camps depuis longtemps !

Dans ce cas pourquoi elle a invité le barbier à passer la nuit chez elle ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 479813545

Citation :
D'ailleurs je ne réserve le droit de se venger qu'aux personnes qui aiment et qui méritent vraiment ma souris ! Ce qui élimine d'entrée de jeu le barbier ! Ce qui veux dire que mon docteur est tout à toi, mon Sherly !

Ok. Je retiens. Amusez-vous bien en septembre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132

Citation :
" C'est pour les filles, on va dans l'jardin et on se mate Stargate après "

Non mais donne-moi le numéro de ton papa je l'appelle tout de suite ! Parce que si Buffy c'est pour les filles... O_o Ce qui est drôle c'est que Seb m'a raconté que quand il était jeune (autrement dit le siècle dernier The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3392629739 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004) il regardait Buffy avec son papa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Et moi j'ai regardé avec ma maman ! Tout comme Stargate d'ailleurs !!!

Et donc on passe à Stargate ? Ca tombe bien, j'ai revu aussi des épisodes cette semaine !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Giphy

Mais surtout :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Jack%2Bcarter%2Btouch

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Tumblr_njiu97gAkU1rjkjhfo1_500

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Jack%2Bcarter%2Bkiss
L'épisode à bord du vaisseau avec Carter toute seule aaaaah !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2245337376 Faut que je le revois !!!

Mais aussi :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 85df3f3161e64829888b9ef7e99cd402

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Tumblr_n4n60kOq5I1tr2a1xo6_250

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Tumblr_n0a552uC3A1qd1s6no6_250

Parce que le Vala/Daniel c'est LA seule chose importante des saisons 9 et 10 ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

________________________________________ 2018-06-22, 12:38

Tu sais qu'à un moment donné, Richard j'ai failli le prendre pour Merlin? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1617451880

Mais je sais pas pourquoi il disait ça The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239 moi j'écoutais betement :o

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-06-22, 12:57

Moi je suis partie qu'une matinée et je suis plus rien non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 563794906

Je confirme, rien n'est horrible chez Spike. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3392629739
Et j'approuve aussi, le Bangelika rend trop bien dans ton profil Nat !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659

Faut voir Buffy. Même si ça a un peu mal vieilli je dois dire, mais c'est mythique. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2245337376 Stargate ça fait troooop longtemps, je regardais avec mes parents à la télé, c'était trop cool. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545 Vala/Daniel !!!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

________________________________________ 2018-06-22, 14:39

Spike si c'est le blond, excusez moi de vous donnez un point de vu masculin mais je le trouve dégueux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239
Après libre à vous, si les blondinets vous font baver The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3416192668 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688 chacun ses goûts. Un seul homme pourrait perso me faire un jour changer de bord. Et c'est Pio Marmaï. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2731903649 mais mon coeur est déjà pris :O

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-06-22, 15:45

C'est parce que t'as pas vu la série ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132
T'as un problème avec Pio toi quand même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-06-22, 20:09

@ Balthy

Citation :
Ouiiii j'ai trouvé la citation de Poe et je me suis dit que ça collait trop avec le crackship !!

Mais comme tu as eu raison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004 C'est vrai qu'elle est cool cette citation... même si je t'avoue que je ne suis pas sûre d'en comprendre le sens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 Tu peux m'en faire une traduction ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870

Citation :
Balthy est méchant dans notre présent rp ?

Ben ça dépend faut voir... il prévoit de faire quoi exactement avec son rasoir à la main ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870

Citation :
Dans ce cas pourquoi elle a invité le barbier à passer la nuit chez elle ?

Ouais mais ça c'est parce qu'elle est encore pas consciente de la réalité ! Tu verras que ça sera pas la même histoire après The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3707044744

Citation :
Ok. Je retiens. Amusez-vous bien en septembre.

Oh mais Nat ne te vexes pas ! Tu sais très bien que j'adore RP avec toi et que ce serait un plaisir de t'avoir avec nous The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 283248815

Mais honnêtement tu penses que ça serait crédible ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 Après tout, il ne se souviens de l'existence d'Angelika que quand ça l'arrange lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 Il s'en fiche complètement d'elle le reste du temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 Alors je le vois difficilement chercher à la venger de son agresseur... ça n'aurait aucun sens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132

Mais bon, si tu tiens vraiment à jouer les héros... ça peut se négocier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

A part ça, j'adore tes gifs de Stargate ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545 Je n'en ai vu que quelques épisodes mais j'aimais beaucoup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004 Et Daniel était mon personnage préféré dans cette saga ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659

@ Sherly

Je suis assez d'accord avec toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 Je trouve qu'il y a des gars plus mignons que lui...

En même temps, je suis mal placée pour juger ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Ma chouchou à moi c'était Willow ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Interpréter ça comme vous voulez ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132

C'est qui Pio Marmaï ? Il a joué dans quoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-06-22, 22:30

@Sherly : RDA pour Merlin ça aurait été stylé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688
Et pour Spike, perso je ne le trouve pas terrible de base. Mais Spike c'est avant tout un des personnages les plus développés dans une série télé (bien que tous les persos dans Buffy aient tous eu une évolution de malade ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Spike est géant. Il est... y a pas de mots tellement il est excellent. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004 Je disais pareil que toi avant de regarder la série et ensuite j'ai radicalement changé d'avis. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 Le personnage est tellement géant qu'il sublime l'acteur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132
On sait pour Pio ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 D'ailleurs dans le dernier Burger que j'ai vu ça m'a choquée parce que j'ai trouvé qu'il avait la même voix que Pierre Niney. O_o Ils les produisent à la chaîne en France ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004

Citation :
Et j'approuve aussi, le Bangelika rend trop bien dans ton profil Nat !

Merkii ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1412354410

@Angel: Je le traduirais comme ça mais après je suis pas une crack en anglais:
The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins?
Les limites qui divisent la vie de la mort sont vagues et emplies de zones d'ombres. Qui pourrait dire où l'une s'arrête et où l'autre commence ?
Mais comme dit j'ai un anglais approximatif (qui a dû sensiblement s'améliorer ce soir comme j'ai vu The Greatest Showman sans sous titre The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1617451880 )

Patience pour le rasoir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 479813545
Eh fais gaffe avec tes accusations sur les blondes parce que j'en suis une ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1325677926 Et fière de l'être ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3864256854

Je crois que Balthazar va quitter l'appart de toutes façons. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 Parce que s'il essaie de se rapprocher d'elle pour qu'au final elle le vire de sa vie dans quelques mois, c'est peut-être pas la peine ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723

Citation :
Après tout, il ne se souviens de l'existence d'Angelika que quand ça l'arrange lui ! Il s'en fiche complètement d'elle le reste du temps ! Alors je le vois difficilement chercher à la venger de son agresseur... ça n'aurait aucun sens !

Toi t'as pas lu le rp avec Moriarty. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 920691004 Faut pas croire que le barbier reste bloqué et n'évolue pas. D'ailleurs son comportement change aussi dans notre Bangelika. Enfin j'en ai l'impression. O_o

Ah mais Daniel avec ses allergies et ses lunettes et ses connaissances en archéologie, c'était mon idole quand j'avais 13 ans !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545

Willow est trop cool. Mais tous les persos le sont dans Buffy !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264 Sauf Riley et Dawn. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2724229657 Ceux-là j'ai jamais compris à quoi ils servaient. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 Mais même Angel j'ai réussi à l'apprécier à un moment donné, c'est dire à quel point les scénaristes étaient doués ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 563794906
L'un de mes chouchous c'était Giles. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688 Les cinquantenaires guindés en tweed, ça a un charme particulier. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3109594688 J'ai de trop gros crushs sur les vieux, en fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-06-22, 22:57

Alors oui la traduction c'est bien ce qui me semblait ! Je suis pas totalement larguée en anglais... ça me rassure ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Mais je t'admire beaucoup tu sais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Je sais pas si j'arriverais à lire du Poe en anglais, c'est dingue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239

Citation :
qui a dû sensiblement s'améliorer ce soir comme j'ai vu The Greatest Showman sans sous titre

J'ai lu que tu avais regarder le film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Il est tellement extraordinaire !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545 C'est Jezz qui m'avait poussé à le regarder (on voulait faire un RP basé sur cet univers) et je n'ai pas regretter une seule seconde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Il est tellement féérique... j'ai même acheté la BO que je passais en boucle dans ma voiture ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Du coup, je comprends que tu l'aies apprécié également ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Citation :
Patience pour le rasoir !

J'aime pas quand tu dis ça, ça me fait peur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 3213561239 Tu fais gaffe, je te rappelle que Mrs Hudson t'as vu rentré dans l'appart d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723

Citation :
Eh fais gaffe avec tes accusations sur les blondes parce que j'en suis une ! Et fière de l'être !

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne porte pas de jugement de valeur IRL ! Bien au contraire... ce serait idiot de ma part The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667 Et puis en plus ces idées reçues ne se confirment jamais... sauf pour ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Mais c'est normal qu'elle soit stéréotypée, c'est un personnage The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Citation :
Je crois que Balthazar va quitter l'appart de toutes façons. Parce que s'il essaie de se rapprocher d'elle pour qu'au final elle le vire de sa vie dans quelques mois, c'est peut-être pas la peine !

Ah ce cruel dilemme qui divisera toujours la joueuse et la souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 1139808870 J'arrive à me contredire moi-même, je dois être malade ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Je vais te faire confiance et donner la priorité à Angelika de toutes manières... laisse-le donc chez Angelika, il est plus en sécurité qu'à l'extérieur (il y a des méchants clowns et amazones qui rodent The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 ) ! Et puis moi j'ai envie de voir où ça va les mener ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Citation :
Toi t'as pas lu le rp avec Moriarty. Faut pas croire que le barbier reste bloqué et n'évolue pas. D'ailleurs son comportement change aussi dans notre Bangelika. Enfin j'en ai l'impression. O_o

Non j'avoue honteusement... je ne l'ai pas fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2381383065 Mais je le ferais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667 Et si je suis d'acco00rd avec toi... c'est vrai qu'il mûrit gentiment, en tout cas dans notre Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Oh et puis tu sais, ça pourrait être assez amusant de travailler un peu sur la rivalité entre Hayden et Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667 Et puis, ça me manque un peu je dois dire les RPs avec Rémi et toi ! Alors je te laisse prendre la décision ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Mais oui, il est tellement classe Daniel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Je comprends que tu l'aies idolatré... j'aimais beaucoup sa personnalité en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667 De ce que j'en ai vu bien sûr ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Oh Riley et Dawn... c'est vrai qu'ils y avaient eux aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 J'ai surtout connu Dawn je pense et mon avis est le même que le tien ! J'ai pas compris à quoi elle servait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Mais c'est vrai qu'il a beaucoup de persos cool dans cette série ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659

Oh mais oui Giles !!! Comment j'ai pu l'oublier !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 242150264 Selon moi c'était l'un des meilleurs persos de la série ! Je l'adorais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Il a une de ces classes de fous et un charme certain The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 675216545

Citation :
J'ai de trop gros crushs sur les vieux, en fait.

Tu sais que je me faisais la même reflexion il y a quelques jours en me disant que je devais avoir un problème ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Mais je suis contente de voir que je suis pas la seule ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 453450723 Mais bon on nous pardonnera, ils sont tellement doués ces acteurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 2727069659 Et le charme n'a rien à voir avec les années ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 7 103884667

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé