Oh après ce sont des modes tu sais !
Mais oui ils en ont fait plein et des T-shirt suisses qui parodiaient des grandes marques ou des grands films !
Ma petite soeur qui est fan de Star Wars en a un qui parodiait le perso de Darth Vader. Mais je pense que tu peux en trouver sur le pays par contre !
Oh Ellie en joue aussi ?
J'adore apprendre des petites anecdotes du genre sur tes persos n'empêche !
Un peu comme la drogue pour Mérida !
- Citation :
- Le théâtre j'en ai fait aussi !! C'est hyper cool et ça permet de se "dépasser" !
C'est vrai que ça peut être un sacré exutoire !
J'avais un prof absolument géniale quand j'avais entre 10-11 ans. Il adorait le théâtre et il écrivait lui-même ses propres pièces qu'il faisait jouer à ses élèves !
Dans le genre de parodies de la série Urgences ou d'émission de TV. Il a aussi fait une pièce sur un accident de voiture ou une rencontre avec des aliens ! C'était toujours très original. Après il a arrêté parce qu'il avait des élèvres plus jeunes. Mais du coup, tu en as à l'école ou par la suite ?
C'est génial... il a vraiment des supers goûts en musique ton père !
Et ta meilleure amie aussi ! Mais comme tu dis, la musique c'est très universel !
D'ailleurs tu peux écouter en plusieurs langues et adoré ça... j'écoute beaucoup de Jpop par exemple !
- Citation :
- Je pourrais poster d'autres vidéos de James à l'occasion ! C'est juste que je sais plus lesquelles je vous ai déjà montrées !
Alors tu nous a montrés celle avec les anniversaires surprises... celle avec la chanson de Lady Gaga ! Je crois que c'est tout
- Citation :
- Pourquoi Jack ? Le pirate ? O_o Il a rien à dire lui !
C'est pas avec lui qu'Eurus est censé shipé ? Ou j'ai raté un épisode ?
- Citation :
- Ah ouais 12 euros le menu Macdo c'est EXAGERE ! Mais bon c'est connu que la Suisse c'est cher !
C'est vrai... ça paraîtrait impossible dans d'autres pays... en France et Angleterre notamment !
- Citation :
- Je trouve ses critiques de film plus drôles que ce sketch, sauf celui du clown qui va se confesser, ça m'a tuée ! "J'aime les enfants. Jouer avec eux, leur prendre leur bras, ne jamais ne leur rendre..."
Ah ben c'est celui-ci que je voulais t'envoyer justement !
Il faudrait que tu montres à Rémi si c'est pas déjà fait !
Remarque le truc de Ronald McDonald m'a fait bien rire aussi !
Je me suis dit que t'aurais pu le prendre pour la tourterie !
Tu verras elle est cool cette vidéo... enfin moi elle m'a bien fait rire !
Et du coup j'ai lu ta lettre !!!
Et je viens commenté !
J'adore l'idée que tu l'aies écrite sur du Tchaïkovski. En plus elle est tellement belle !
Ta lettre était géniale... c'est vrai je m'y croyais tellement !
Par contre je me pose plein de question sur lui niveau auteur ou perso !
- Citation :
- je craignais que mes réponses soient en-dessous des attentes du lecteur et qu'elles brisent les rêves prodigués par mes romans.
C'est tellement triste qu'il se mésestime à ce point ! N'empêche si George Sand a vraiment voulu qu'elle soit publiée pour que les lecteurs puissent la lire, c'est très malin de sa part !
- Citation :
- Ils ont su toucher l'homme meutri par-delà la carapace de l'auteur.
C'est trop joli et ça va tellement la toucher de lire ça !
En plus du fait qu'il vente sa plume !
- Citation :
- De plus, votre lettre est arrivée à point nommé. Voyez-vous, je viens d'apprendre une terrible nouvelle, et vos mots m'ont apporté un grand réconfort.
Ca me rends hyper curieuse du coup... mais on va attendre pour les révélations !
T'as bien fait de pas contextualiser la lettre. Ca rend plus réaliste !
- Citation :
- J'ai appelé l'héroïne de mon roman en hommage à une jeune femme dont j'étais épris étant jeune. Vous pouvez donc aisément comprendre que je sois réticent à vous nommer de la même manière.
Wouah... le gros moment de malaise !
J'aurais dû vérifier au lieu de l'écrire comme une grosse idiote !
Je te jure qu'en lisant je me sentais trop mal !
Mais ça m'a donné aussi une très jolie idée à exploiter !
Lady B. j'adore ce surnom (ça fait quand même un peu Mister T. dans son genre !
) mais ça a tellement la classe !
Je sens que je vais le garder en surnom officiel !
- Citation :
- (PS : j'espère que votre voyage à bord du Nautilus s'est déroulé agréablement. Il se peut que vous ayez eu quelques désagréments en raison de calamars géants désobligeants...!)
Et on retrouve la petite pointe d'humour si propre à son auteur !
N'empêche tu sais que IRL je me suis dépêchée de finir "Voyage au centre de la Terre" pour commencer le "Vingt Milles lieues sour les mers pour ne pas être trop en décalage ?
En tout cas elle était vraiment magnifique !!!
J'ai trop aimé !!!
Tu sais à quoi ça me fait pensé moi ? A un site internet qui s'appelait Dialogus. Je t'envoie le lien se sera plus parlant. Mais si tu connais pas tu verras... c'est vraiment génial comme concept !
https://www.dialogus2.org/
Mais c'est vrai que c'est cool comme concept !
Et ça me fait tellement du bien à lire... beaucoup plus relaxant que le Bangelika !
T'imagines pas à quel point ça me motive à fond !!!
Je recommence une année pleine d'énergie !
Comme je t'ai dit, je trouve que c'est une manière très originale de marquer le début du lien !
Histoire qu'on puisse se refaire un autre lien d'exception !
Comme quoi on a pas la quantité, mais on a la qualité !