« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 _

________________________________________ 2018-11-27, 22:10

J'ai enfin regardé Marie-Thérèse !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 J'ai bien rigolé ! Et j'ai appris pleins de trucs sur la Suisse, l'air de rien. Je savais pas que vous ne parliez pas tous français. O_o Et le suisse-allemand ça ressemble au patois lorrain/alsacien, c'est moche et incompréhensible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782 J'en ai presque fait des cauchemars quand j'en entends au boulot. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

C'est trop gentil de m'ensevelir de flooood !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 283248815

Mais non viens dans le flood de Baker Street. Plus on est de fous, plus on rit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908

Et tu n'en joues plus du tout maintenant ?
Et non j'ai arrêté en entrant au collège. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2852471132 Par manque de temps. Mais j'ai toujours regretté. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782

Pas mal ton anecdote !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 C'est ça qui est cool avec les lasergames : ça fait appel à notre savoir, pas uniquement à notre esprit logique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

Citation :
Ah c'est vrai que l'ambiance n'est pas terrible !! Ca rappelle celle du Dungeon à Londres en fait ! Et tu sais que j'ai jamais regardé un épisode de cette série... honte à moi !
Je me suis arrêtée au début de la saison 5. Avant c'était très bien (même si j'ai pas tout vu de la 3 qui était naze O_o) mais ensuite ils ont tué mon perso préféré alors j'ai arrêté de regarder. Et apparemment j'ai bien fait parce qu'il paraît que c'est devenu méga moisi depuis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Siii James c'est le vava de Billy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Haaaaan la vidéo de Chapliiiiiin !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 242150264 RDJ !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1634017881 Elle est super bien faite !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Ah oui j'ai vu Danish Girl après avoir créé Balthazar donc je savais qu'il jouait dedans. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Avec Balthy faut y aller au compte-gouttes. Il n'est pas capable de la prendre dans ses bras ou de lui préparer tout un petit déj. Mais il en avait eu l'intention non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 J'ai un trou d'un coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906 *mémoire de poisson rouge*

Granny est morte mais en prendre un ailleurs c'est faisable oui !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908 Il va carrément aller au Starbucks ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2373436163 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-11-29, 20:06

Tant mieux si ça t'a plu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 C'est vrai que c'est assez instructif... en plus t'auras tout compris de la gueguerre entre suisse allemands et suisse romands ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Oh non pas du tout... en fait notre pays s'est formés de pleins de petits états qui ne voulais plus être sous le jougs des grandes nations... c'est pour ça qu'on parle allemand à 60%, français à 35% et le reste c'est de l'italien ou du romanche. Mais c'est aussi très cool parce qu'à l'école la deuxième langue nationale était obligatoire. Du coup, je parle un peu l'allemand ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

J'ai jamais entendu ce patois... mais j'imagine que ça doit être un peu étrange ! Comme tous les patois en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Il faudrait que je l'entende une fois... ça existe peut-être en vidéo ou en audio sur internet ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

C'est dommage que tu aies arrêté le piano... pourtant c'est tellement joli ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Tu devrais reprendre une fois... rien que pour t'amuser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

C'est cool de jouer d'un instrument n'empêche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854 Chez nous, la fanfare c'est assez traditionnel donc j'ai joué du cornet (sorte de trompette) durant deux ans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Dans ma famille c'est encore un peu différent... tu tomberais à la renverse si tu voyais la collection astronomique que mon père a de disques, de CD etc.

Ooh c'est vrai que c'est dur de passer le cap d'une série quand ton perso préféré meurt ou disparaît ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782 Ca me l'as fait pour des séries comme Ghost Whisperer par exemple ! Mais il faudrait que je regarde "The Walking Dead" un jour ! Je suis sûre que c'est bien... comme beaucoup de monde en parle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
Siii James c'est le vava de Billy !

Tu sais que je viens de regarder deux vidéos avec Eddie Redmayne et James... celle de l'aéroport et celle du test de magie ! Ca m'a fait tellement rire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

En fait ton Billy, il a joué un rôle important dans la vie d'Eurus si j'ai bien tout compris ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

C'est vrai qu'elle est cool cette vidéo ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de montage sur ce film d'ailleurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Par contre, le youtubeur est un grand fan de DW aussi... et il a fait pleins de vidéo sur le sujet ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 C'est juste au cas où ça t'intéresserait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

C'est vrai qu'il y aller molo avec ton barbier... il a déjà fait de gros gros efforts dans notre dernier RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Maaais si il en avait l'intention et puis il a renversé le pot de café et alerté Angelika qui est arrivée à moitié dénudée dans la cuisine ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Granny est morte mais en prendre un ailleurs c'est faisable oui !! Il va carrément aller au Starbucks !

Ooh c'est vrai, tu crois qu'il le ferait ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 J'adorerais... et oui c'est vrai que Granny est morte mais je croyais que son café était toujours exploité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Mais le Starbucks c'est vrai que c'est pas mal aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 J'ai des bons souvenirs de Londres où j'allais chercher tous les jours mon cappucino et mon petit pain cannelle avant d'aller bosser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-04, 15:22

C'est pratique du coup à ce niveau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Aucune idée. Et je ne préfère pas chercher, parce que c'est tellement moche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Je préfère largement le patois du Nord, voisin avec le ch'timi et le Picard !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 J'ai quelques restes d'ailleurs, comme quand je réponds "Quoi ?" à une question ou "Je te dirai quoi." The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908

J'en ai eu plusieurs fois l'intention et finalement j'ai jamais sauté le pas. Mais il ne faut jamais dire jamais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2852471132
La trompette ça doit être sympa aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Ooooh tu me fais rêver avec la collection de CDs et de disques ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 675216545

Si jamais tu t'y mets, tu me diras ce que tu en penses ?

Citation :
Tu sais que je viens de regarder deux vidéos avec Eddie Redmayne et James... celle de l'aéroport et celle du test de magie ! Ca m'a fait tellement rire !
Elles sont énormes celles-là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 En même temps j'ai aimé tous les sketches de James que j'ai vus jusqu'à présent ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Citation :
En fait ton Billy, il a joué un rôle important dans la vie d'Eurus si j'ai bien tout compris ?
Un peu oui : il est plus ou moins son petit copain et apparemment, elle serait même enceinte de lui. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 (pour le plus grand plaisir de tonton Sherly The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1574146564)

Citation :
C'est vrai qu'elle est cool cette vidéo ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de montage sur ce film d'ailleurs ! Par contre, le youtubeur est un grand fan de DW aussi... et il a fait pleins de vidéo sur le sujet ! C'est juste au cas où ça t'intéresserait !
Aaaah c'est bon à savoir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

Citation :
C'est vrai qu'il y aller molo avec ton barbier... il a déjà fait de gros gros efforts dans notre dernier RP ! Maaais si il en avait l'intention et puis il a renversé le pot de café et alerté Angelika qui est arrivée à moitié dénudée dans la cuisine !
Je me disais bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
J'adorerais... et oui c'est vrai que Granny est morte mais je croyais que son café était toujours exploité ! Mais le Starbucks c'est vrai que c'est pas mal aussi ! J'ai des bons souvenirs de Londres où j'allais chercher tous les jours mon cappucino et mon petit pain cannelle avant d'aller bosser !
Aucune idée en fait. O_o Faudrait qu'on se pose la question parce que c'est resté en suspens je crois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723
Starbucks c'est limite une institution ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Même si c'est super cher aussi. O_o
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-04, 15:32

Et je reviens pour commenter le "contexte" de la lettre d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Ca me semble dingue qu'elle cauchemarde depuis bientôt 5 mois depuis qu'elle a avoué à Balthazar pour Anthony... O_o La pauvre, c'est d'une tristesse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782 Faudrait qu'elle boive des tisanes à l'hibiscus, ça aide à trouver le sommeil ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

Citation :
Finissant par me lever de mon canapé, je reposais l’ouvrage qui reposais sur mon ventre pour rejoindre les petites souris. Ouvrant la cage, je saisis le petit mâle blanc et noir que ma fille avait affectueusement appelé Benji… malgré ma réticense toute légitime ! Restée dans la cage, ma petite Bianca poussa des petits cris aigus... elle n'aimait pas qu'on la sépare de son compagnon !

Punaise c'est tellement... chelou que Katelyn ait appelé les souris Bianca et Benji ! O_o Cette gamine a trop un problème quand même. Faut qu'elle arrête de côtoyer des psychopathes et des sociopathes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Depuis que j’avais commencé la lecture des magnifiques romans de Jules Verne, mes insomnies n’étaient plus aussi douloureuses qu’auparavant ! Au contraire, ils me semblaient être le remède miracle à mes soucis du quotidien. Une idée me vint alors… C’était une pensée sans doute un peu étrange et déplacée mais cela me permettrait de me changer les idées ! Après tout, il n’était pas donné à tout le monde de pouvoir faire part de son admiration à son auteur préféré ! Plaçant la souris sur mon épaule, je m’approchais de mon bureau et saisis d’une main fébrile ma plume ainsi qu’une feuille de papier. Aussi excitée qu’un enfant écrivant sa lettre au Père Noël, je réfléchis quelques instants aux mots que je voulais lui adresser !

Cette image de la petite souris sur son épaule pendant qu'elle écrit, c'est tellement mignon !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Quant à la lettre, je te l'avais déjà commentée mais je maintiens qu'elle est très belle !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2592232539 Quand je répondrai, je ne ferai pas de contexte rp, parce que je trouve pour ma part que ça laisse du suspense et que ça permet de découvrir l'état d'esprit de Jules directement par le biais de la lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-12-04, 19:09

Citation :
J'ai quelques restes d'ailleurs, comme quand je réponds "Quoi ?" à une question ou "Je te dirai quoi."

C'est vrai que c'est marrant ces petites expressions ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Et tu t'en rends pas forcément compte en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Chez moi en Valais, ils avaient même lancé toute une collection de T-shirt The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Dans le style "T'as où les vignes?" "T'es la fille à qui ?"... mentalité de montagnards ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
J'en ai eu plusieurs fois l'intention et finalement j'ai jamais sauté le pas. Mais il ne faut jamais dire jamais !

Mais oui sait-on jamais t'en auras peut-être l'occasion un jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 En attendant, tu en fais par procuration à travers Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

C'est vrai que c'est cool et tu peux en jouer dans beaucoup de style de musiques différents ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Mais si je commençais quelque chose un jour, je crois que ça serait plus le théâtre que la musique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Citation :
Ooooh tu me fais rêver avec la collection de CDs et de disques !

Mon père a tellement de CD variés en plus... Musique classique, jazz, brass band, pop music, variété française ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Si un jour j'arrive à t'inviter chez moi, je te les montrerais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Mais je lui dois beaucoup en tout cas, c'est grâce à lui que je m'intéresse à beaucoup de styles de musique différents ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

Citation :
Si jamais tu t'y mets, tu me diras ce que tu en penses ?

Bien sûr que je te redirais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Citation :
Elles sont énormes celles-là ! En même temps j'ai aimé tous les sketches de James que j'ai vus jusqu'à présent !

C'est vrai que ses vidéos sont souvent géniales ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Pour le moment je ne le connais principalement qu'à travers les vidéos que tu nous as fait partager mais il faudrait que je m'y mette !

C'est bien ce qui me semblait... j'avais entendu parler de cette histoire de grossesse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Elle pourra venir demander des conseils à Angelika... ou se faire rassurer si elle doit faire une césarienne ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Tu m'étonne que Sherly en serait enchanté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Et Jack il en penserais quoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

Citation :
Aucune idée en fait. O_o Faudrait qu'on se pose la question parce que c'est resté en suspens je crois !

Ah moins que Seb tienne à ce qu'il n'y ait plus que le Rabbit Hole d'ouvert ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 Mais ça c'est une autre question ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Et tu trouves que le Starbucks c'est cher ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Je n'y avais pas forcément prêté attention. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Bon il faut dire aussi que je viens d'un pays où le prix d'un menu chez Mcdonald c'est de 15 francs (12 euros) minimum ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Faudrait qu'elle boive des tisanes à l'hibiscus, ça aide à trouver le sommeil !

C'est vrai qu'elle devrait essayer tiens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Et oui... on peut dire que a a commencé il y a 5 mois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Mais comme je t'ai dit, ça la travaille beaucoup ! C'est ça de pas finir son histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782 Ca ira beaucoup mieux lorsque la vérité aura éclaté au grand jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Et que Balthy l'aura accompagnée au moins une fois sur le tombe de leur fils ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Citation :
Punaise c'est tellement... chelou que Katelyn ait appelé les souris Bianca et Benji ! O_o

Je me suis pris un délire quand on parlait de Benjamin version souris l'autre jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Et puis ça m'a ramené à un manga que j'aime beaucoup. Une femme, séparée de son mari, avait donné un nom très ressemblant à celui de son ex-époux à son chat ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Du coup je me suis dit que je pourrais faire la même chose ! :lucain:Mais ça reste du contexte HRP... c'est pas forcément une idée que je vais garder The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723. C'est qu'il faudrait qu'elle fréquente des gens plus civilisés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 En même temps c'est dur à en trouver à SB ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Cette image de la petite souris sur son épaule pendant qu'elle écrit, c'est tellement mignon !!

Ca donne presque l'impression que Benjamin et Bianca ont inversé leur rôle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 C'est ça que je trouvais marrant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Je suis vraiment contente que tu l'aies aimée à ce point ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Mais oui bien sûr... t'es pas obligée d'en mettre. C'est juste que sur le coup je m'en sentais inspirée. Et puis tu connais la situation de ma souris de toutes manières ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 C'est moi qui doit faire la connaissance de ton Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

En fait, j'en profite juste pour te faire partager une petite vidéo qui m'a faite penser à toi...

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-05, 20:25

Oui c'est ça je ne m'en pas compte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Aha c'est pas mal aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Dans les Ardennes y a pas de tee-shirts dans ce genre, c'est trop dommage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782

Citation :
Mais oui sait-on jamais t'en auras peut-être l'occasion un jour ! En attendant, tu en fais par procuration à travers Jules !
Et à travers Ellie aussi, puisque c'est Jules qui lui a appris à en jouer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

Le théâtre j'en ai fait aussi !! C'est hyper cool et ça permet de se "dépasser" ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854

Ooooh ça doit être une fonction des papas parce que le mien aussi m'a fait découvrir pleeeeins de musiques !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 242150264 Queen, Scorpions, The Creedence (c'est tellement cool et déglingué à la fois The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2373436163), U2, Balavoine, Francis Cabrel...
Et ma meilleure amie a parfait mon éducation musicale ensuite avec Tatu, The Cranberries, Zazie et tellement d'autres trucs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3213561239 Bon et puis je lui ai fait découvrir pleins de choses aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 C'est ça qui est beau avec la musique : c'est un partage ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

Je pourrais poster d'autres vidéos de James à l'occasion ! C'est juste que je sais plus lesquelles je vous ai déjà montrées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

Citation :
C'est bien ce qui me semblait... j'avais entendu parler de cette histoire de grossesse ! Elle pourra venir demander des conseils à Angelika... ou se faire rassurer si elle doit faire une césarienne ! Tu m'étonne que Sherly en serait enchanté ! Et Jack il en penserais quoi ?
Pourquoi Jack ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Le pirate ? O_o Il a rien à dire lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1325677926

Ah ouais 12 euros le menu Macdo c'est EXAGERE ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2245337376 Mais bon c'est connu que la Suisse c'est cher ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2852471132

Citation :
Ca ira beaucoup mieux lorsque la vérité aura éclaté au grand jour !
Je l'espère en tous cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Tu m'étonnes les gens civilisés à SB, ça n'existe pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3032705267

Citation :
Ca donne presque l'impression que Benjamin et Bianca ont inversé leur rôle !
Tout à fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Ah ben tiens... la vidéo de MSF a disparu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Mais c'est pas grave, j'ai eu le temps de la voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1924979395 Je trouve ses critiques de film plus drôles que ce sketch, sauf celui du clown qui va se confesser, ça m'a tuée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 "J'aime les enfants. Jouer avec eux, leur prendre leur bras, ne jamais ne leur rendre..." The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Du coup je regarderai l'autre vidéo plus tard ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Parce que j'ai posté la lettre de Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854 (écrite sur la musique de Casse-Noisette de Tchaïkovski ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2373436163 Je sais pas pourquoi je précise, on s'en fiche O_o)
Je trouve ce concept trop génial !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 242150264 J'ai l'impression d'être entré dans le livre "Lettres à Fanny" de John Keats ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Enfin sauf que c'est pas romantique, c'est juste parce que ce sont des lettres et je trouve ça trop fun d'en écrire !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 675216545

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-05, 22:02

Oh après ce sont des modes tu sais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Mais oui ils en ont fait plein et des T-shirt suisses qui parodiaient des grandes marques ou des grands films ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Ma petite soeur qui est fan de Star Wars en a un qui parodiait le perso de Darth Vader. Mais je pense que tu peux en trouver sur le pays par contre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Oh Ellie en joue aussi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 J'adore apprendre des petites anecdotes du genre sur tes persos n'empêche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Un peu comme la drogue pour Mérida ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Le théâtre j'en ai fait aussi !! C'est hyper cool et ça permet de se "dépasser" !

C'est vrai que ça peut être un sacré exutoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 J'avais un prof absolument géniale quand j'avais entre 10-11 ans. Il adorait le théâtre et il écrivait lui-même ses propres pièces qu'il faisait jouer à ses élèves ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Dans le genre de parodies de la série Urgences ou d'émission de TV. Il a aussi fait une pièce sur un accident de voiture ou une rencontre avec des aliens ! C'était toujours très original. Après il a arrêté parce qu'il avait des élèvres plus jeunes. Mais du coup, tu en as à l'école ou par la suite ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

C'est génial... il a vraiment des supers goûts en musique ton père ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Et ta meilleure amie aussi ! Mais comme tu dis, la musique c'est très universel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 D'ailleurs tu peux écouter en plusieurs langues et adoré ça... j'écoute beaucoup de Jpop par exemple ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Je pourrais poster d'autres vidéos de James à l'occasion ! C'est juste que je sais plus lesquelles je vous ai déjà montrées !

Alors tu nous a montrés celle avec les anniversaires surprises... celle avec la chanson de Lady Gaga ! Je crois que c'est tout The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Citation :
Pourquoi Jack ? Le pirate ? O_o Il a rien à dire lui !

C'est pas avec lui qu'Eurus est censé shipé ? Ou j'ai raté un épisode ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Ah ouais 12 euros le menu Macdo c'est EXAGERE ! Mais bon c'est connu que la Suisse c'est cher !

C'est vrai... ça paraîtrait impossible dans d'autres pays... en France et Angleterre notamment !

Citation :
Je trouve ses critiques de film plus drôles que ce sketch, sauf celui du clown qui va se confesser, ça m'a tuée ! "J'aime les enfants. Jouer avec eux, leur prendre leur bras, ne jamais ne leur rendre..."

Ah ben c'est celui-ci que je voulais t'envoyer justement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Il faudrait que tu montres à Rémi si c'est pas déjà fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Remarque le truc de Ronald McDonald m'a fait bien rire aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Je me suis dit que t'aurais pu le prendre pour la tourterie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Tu verras elle est cool cette vidéo... enfin moi elle m'a bien fait rire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Et du coup j'ai lu ta lettre !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 242150264 Et je viens commenté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 J'adore l'idée que tu l'aies écrite sur du Tchaïkovski. En plus elle est tellement belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Ta lettre était géniale... c'est vrai je m'y croyais tellement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Par contre je me pose plein de question sur lui niveau auteur ou perso ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Citation :
je craignais que mes réponses soient en-dessous des attentes du lecteur et qu'elles brisent les rêves prodigués par mes romans.

C'est tellement triste qu'il se mésestime à ce point ! N'empêche si George Sand a vraiment voulu qu'elle soit publiée pour que les lecteurs puissent la lire, c'est très malin de sa part ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

Citation :
Ils ont su toucher l'homme meutri par-delà la carapace de l'auteur.

C'est trop joli et ça va tellement la toucher de lire ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 En plus du fait qu'il vente sa plume ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

Citation :
De plus, votre lettre est arrivée à point nommé. Voyez-vous, je viens d'apprendre une terrible nouvelle, et vos mots m'ont apporté un grand réconfort.

Ca me rends hyper curieuse du coup... mais on va attendre pour les révélations ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 T'as bien fait de pas contextualiser la lettre. Ca rend plus réaliste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
J'ai appelé l'héroïne de mon roman en hommage à une jeune femme dont j'étais épris étant jeune. Vous pouvez donc aisément comprendre que je sois réticent à vous nommer de la même manière.

Wouah... le gros moment de malaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 J'aurais dû vérifier au lieu de l'écrire comme une grosse idiote ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906 Je te jure qu'en lisant je me sentais trop mal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3213561239 Mais ça m'a donné aussi une très jolie idée à exploiter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Lady B. j'adore ce surnom (ça fait quand même un peu Mister T. dans son genre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723) mais ça a tellement la classe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Je sens que je vais le garder en surnom officiel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

Citation :
(PS : j'espère que votre voyage à bord du Nautilus s'est déroulé agréablement. Il se peut que vous ayez eu quelques désagréments en raison de calamars géants désobligeants...!)

Et on retrouve la petite pointe d'humour si propre à son auteur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

N'empêche tu sais que IRL je me suis dépêchée de finir "Voyage au centre de la Terre" pour commencer le "Vingt Milles lieues sour les mers pour ne pas être trop en décalage ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

En tout cas elle était vraiment magnifique !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 J'ai trop aimé !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 675216545

Tu sais à quoi ça me fait pensé moi ? A un site internet qui s'appelait Dialogus. Je t'envoie le lien se sera plus parlant. Mais si tu connais pas tu verras... c'est vraiment génial comme concept ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

https://www.dialogus2.org/

Mais c'est vrai que c'est cool comme concept ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Et ça me fait tellement du bien à lire... beaucoup plus relaxant que le Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 T'imagines pas à quel point ça me motive à fond !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854 Je recommence une année pleine d'énergie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854

Comme je t'ai dit, je trouve que c'est une manière très originale de marquer le début du lien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Histoire qu'on puisse se refaire un autre lien d'exception ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Comme quoi on a pas la quantité, mais on a la qualité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-06, 12:19

Oui Ellie a appris quand elle était bloquée en 1828. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Y avait sûrement pas grand-chose d'autre à faire à part draguer Jules et jouer du piano ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908

Citation :
J'avais un prof absolument géniale quand j'avais entre 10-11 ans. Il adorait le théâtre et il écrivait lui-même ses propres pièces qu'il faisait jouer à ses élèves ! Dans le genre de parodies de la série Urgences ou d'émission de TV. Il a aussi fait une pièce sur un accident de voiture ou une rencontre avec des aliens ! C'était toujours très original. Après il a arrêté parce qu'il avait des élèvres plus jeunes. Mais du coup, tu en as à l'école ou par la suite ?
J'avais des profs comme ça aussi au collège ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 C'était super cool ! Du coup j'ai fait du théâtre au collège, ensuite dans un véritable cours au théâtre municipal de ma ville, et enfin ma prof de chant à monté un spectacle lyrique intitulé "80 jours autour du globe" (le destin, alors que je ne m'intéressais pas à Jules Verne à l'époque The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004). C'était un mélange entre le Tour du monde en 80 jours et La flûte Enchantée de Mozart !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 675216545 Un grand moment. Un des meilleurs de toute ma vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Mais je pense que je gatouille parce que j'ai déjà dû en parler ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3771730908

La Jpop c'est la pop japonaise c'est ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 J'aime bien certaines chansons. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

Ah ouais j'en ai vu tellement d'autres depuis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3213561239 Y a "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsay qui est terrible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
C'est pas avec lui qu'Eurus est censé shipé ? Ou j'ai raté un épisode ?
Euh... non non. O_o Rurus et Jack se connaissent, c'est tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Pourquoi tu pensais ça ?

Le clown à la tourterie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Si Mrs Lovett était encore vivante, ça aurait pu se faire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3032705267

Citation :
Par contre je me pose plein de question sur lui niveau auteur ou perso !
C'est fait exprès ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
C'est tellement triste qu'il se mésestime à ce point ! N'empêche si George Sand a vraiment voulu qu'elle soit publiée pour que les lecteurs puissent la lire, c'est très malin de sa part !
Oh c'est peut-être juste une excuse aussi pour ne pas répondre à ses admirateurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 Jules a un petit côté comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1924979395 Même si ces derniers temps il se sous-estime c'est sûr. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2852471132
Après, je sais que comme Jules et George avaient le même éditeur, ils se voyaient fréquemment et ils étaient plus ou moins amis, donc il ne lui a peut-être jamais répondu en se disant qu'il pourrait le faire de vive voix ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
Ca me rends hyper curieuse du coup... mais on va attendre pour les révélations ! T'as bien fait de pas contextualiser la lettre. Ca rend plus réaliste !
Je me suis dit que ça laisserait davantage de mystère ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3109594688

Citation :
Wouah... le gros moment de malaise ! J'aurais dû vérifier au lieu de l'écrire comme une grosse idiote ! Je te jure qu'en lisant je me sentais trop mal ! Mais ça m'a donné aussi une très jolie idée à exploiter !
Tu ne pouvais pas savoir, c'est pas dans l'histoire de Jules Verne, mais dans l'histoire de mon perso sur le forum. Du coup je ne t'en dis pas plus, histoire de voir si Angelika arrivera à glaner des infos ou pas. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Et je suis curieuse pour l'idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Citation :
Lady B. j'adore ce surnom (ça fait quand même un peu Mister T. dans son genre ! )
Ca ne m'a pas fait penser à Sweeney mais à Lord Melbourne que la reine Victoria surnommait affectueusement "Lord M" ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Citation :
N'empêche tu sais que IRL je me suis dépêchée de finir "Voyage au centre de la Terre" pour commencer le "Vingt Milles lieues sour les mers pour ne pas être trop en décalage ?
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Ce souci du détail ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854

C'est marqué que Dialogus est temporairement indisponible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 4114364782 Mais si j'ai bien compris on peut parler à des personnalités disparues ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 (ou alors j'ai rien capté The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3392629739)

Citation :
T'imagines pas à quel point ça me motive à fond !!! Je recommence une année pleine d'énergie !
Ah, c'est pas l'impression que j'ai eu hier dans la CB mais bon, si tu le dis...! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-07, 13:31

Est-ce que je t'ai déjà dit en fait que j'aimais beaucoup le perso d'Ellie ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Je l'ai suivie un peu en RP dans l'après "Sur le Fil du Rasoir" avec la crise entre Lily et Eliott ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Bloquée en 1828 ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870 Comment ça se fait ? Oo Tu m'étonne... en même temps ce sont des occupations comme des autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Wouah mais tu en as fait pendent très longtemps alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3213561239 C'est super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Je trouve tellement drôle excellent l'histoire du spectacle musical de ta prof... et le mélange Verne Mozart devait donner quelque chose de très sympa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545 J'avais été assisté à un sectacle en allemand d'ailleurs sur cette même thématique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Il y avait même un tombola pour gagner un tour en ballon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 En tout cas c'est assez drôle quand tu penses que tu le joues aujourd'hui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Mais tu as commencé quand à t'intéresser à Jules Verne alors ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Oui la Jpop c'est la pop japonaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Bon je t'avoue que je les connais principalement par l'intermédiaire d'opening japonais (principalement par une série qui a 47 opening à son actif The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 ) mais je trouve qu'il y a vraiment de jolies chansons. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
Ah ouais j'en ai vu tellement d'autres depuis ! Y a "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsay qui est terrible !

Oh sérieux ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 J'adore les cauchemars en cuisine et cauchemar à l'hôtel ! Il faut vraiment que je la voie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004

Citation :
Euh... non non. O_o Rurus et Jack se connaissent, c'est tout ! Pourquoi tu pensais ça ?

Oh je sais pas... à cause de vos discussions en flood de cet été, du profil d'Eurus... j'étais persuadée que vous étiez partis là-dessus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Mais faut croire que je me suis trompée ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Citation :
Oh c'est peut-être juste une excuse aussi pour ne pas répondre à ses admirateurs ! Jules a un petit côté comme ça !

Oh mais j'y crois pas le méchant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Remarque c'en est d'autant plus flatteur pour Angel... il faut croire que sa lettre avait vraiment quelque chose de spécial ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 479813545

Ils avaient le même éditeur ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Faut croire qu'ils y en a certains qui ont du nez ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Mais c'est vrai que s'ils se voyaient fréquemment, ils voyaient pas l'intérêt de s'écrire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Quoiqu'il est très possible de faire les deux... tu sais qu'à l'époque je faisais du RPG avec une amie par correspondance ? On jouait les rôles de Napoléon et de Joséphine et on se partageait des lettres en tant que personnages. D'où mon gôut pour ce genre de choses ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Ouais je raconte ma vie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3392629739

Citation :
Tu ne pouvais pas savoir, c'est pas dans l'histoire de Jules Verne, mais dans l'histoire de mon perso sur le forum.

Ah d'accord... c'est une boulette involontaire alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 Je verrais bien si elle arrivera à trouver la parade pour lui arracher des confidences ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3109594688

Citation :
Ca ne m'a pas fait penser à Sweeney mais à Lord Melbourne que la reine Victoria surnommait affectueusement "Lord M" !

Tu me fais penser qu'il faudrait que je me penche de plus près sur cette série ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880 Et Seb a aimé pour finir ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1139808870

Citation :
Mais si j'ai bien compris on peut parler à des personnalités disparues ?? (ou alors j'ai rien capté )

Le système est plus à jour... mais le site existe encore en ligne et ça c'est super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 En fait c'est une correspondance que tu peux échanger avec des personnages de fiction ou des personnalités disparues. Je me suis déjà glissée dans la peau d'un de ces persos d'ailleurs. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 920691004 Je jouais le perso d'Hercule Poirot ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Par contre j'ai cherché l'autre jour et je n'ai pas trouvé Jules parmi les personnalités. Cela m'étonne avec le succès qu'il avait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 1617451880

Citation :
Ah, c'est pas l'impression que j'ai eu hier dans la CB mais bon, si tu le dis...!

Ouais ça fait partie de mes crises de doutes existentiels ! (#dramaqueen) The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 563794906 Mais le prenez pas pour vous... bien sûr que je suis contente de vous avoir parmi mes liens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Je compte bien mettre à profit tous mes projets de l'année prochaine ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Il me manque juste par rapport à Angel "le petit truc" qui me permettrait de la projeter sur la durée... sa raison de vivre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667 Ce qui veut dire dans son cas un ship... autant dire que c'est pas gagner ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 453450723

Je vais essayer de te répondre à ta lettre aujourd'hui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659 Je vais juste lire les 50 premières pages du roman pour être dans le bain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 2727069659

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-08, 21:16

Et voilà miss... je viens de publier la lettre à Jules !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 3864256854

Tu m'excuseras, je me suis un peu beaucoup emportée, mais j'espère que tu l'aimeras tout de même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 44 103884667

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé