« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 _

________________________________________ 2018-12-13, 22:52

Citation :
Est-ce que je t'ai déjà dit en fait que j'aimais beaucoup le perso d'Ellie ? Je l'ai suivie un peu en RP dans l'après "Sur le Fil du Rasoir" avec la crise entre Lily et Eliott !
Ah non je savais pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Citation :
Bloquée en 1828 ? Comment ça se fait ? Oo Tu m'étonne... en même temps ce sont des occupations comme des autres !
Ellie sait voyager dans le temps comme Elliot, mais au début elle avait des ratés : elle voyageait sans le vouloir et ne contrôlait rien. Ce qui faisait qu'elle arrivait n'importe où, n'importe quand. C'est comme ça qu'elle a débarqué en 1828 dans un salon littéraire où il y avait Jules Verne entre autres. Et c'est là que tout a commencé entre eux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Mais tu as commencé quand à t'intéresser à Jules Verne alors ?
Oulah... il y a seulement deux ans en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908 Je sais même plus comment ça m'est arrivé. O_o Ah si je me souviens : j'ai trouvé un livre "L'Ecole des Robinsons" en libre service. Je l'ai lu par curiosité et j'ai de suite adoré son style très léger et son humour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 A partir de là j'ai lu Le Rayon Vert et les autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Mais je trouvais déjà le bonhomme plutôt sympa puisqu'il était mentionné plusieurs fois dans Retour vers le Futur. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545

Citation :
Ils avaient le même éditeur ? Faut croire qu'ils y en a certains qui ont du nez !
Hetzel était un éditeur français hyper réputé à l'époque : il a publié Sand, Verne, Flaubert, Hugo... que du lourd. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132

Citation :
Quoiqu'il est très possible de faire les deux... tu sais qu'à l'époque je faisais du RPG avec une amie par correspondance ? On jouait les rôles de Napoléon et de Joséphine et on se partageait des lettres en tant que personnages. D'où mon gôut pour ce genre de choses ! Ouais je raconte ma vie !
Oooh c'est trop cool de faire ça ! Je n'y aurais jamais pensé !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Napoléon, carrément ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1375884928 Seb est fan de lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3032705267

Citation :
Je verrais bien si elle arrivera à trouver la parade pour lui arracher des confidences !
Jules est beaucoup plus "ouvert" que Balthazar sur certaines choses donc y a moyen qu'elle y arrive. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Seb n'a vu que 2 minutes de Victoria pour l'instant. On est maudit : dès qu'il veut commencer à le voir, y a un truc qui fait qu'on l'arrête. Mais je ne désespère pas de le lui montrer un jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854

C'est hyper génial Dialogus comme concept ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 J'espère que ça re-fonctionnera un jour histoire que je teste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Citation :
Ouais ça fait partie de mes crises de doutes existentiels ! (#dramaqueen) Mais le prenez pas pour vous... bien sûr que je suis contente de vous avoir parmi mes liens ! Je compte bien mettre à profit tous mes projets de l'année prochaine ! Il me manque juste par rapport à Angel "le petit truc" qui me permettrait de la projeter sur la durée... sa raison de vivre ! Ce qui veut dire dans son cas un ship... autant dire que c'est pas gagner !
Ah c'est sûr que c'est pas évident. Après un personnage peut tout à fait exister sans ship. Je vois par exemple la Nora de Seb n'a pas de ship depuis pratiquement un an, et ça ne l'empêche pas d'évoluer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Jules n'a pas de ship depuis plusieurs mois et il évolue aussi. Après c'est certain qu'un ship donne des facilités. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132 J'espère que 2019 t'apportera tout ce que tu souhaites pour Angelika en tous cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 283248815

Et du coup la lettre était tellement superbe que j'y ai répondu direct !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2592232539 Ca m'a inspiré ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 D'ailleurs j'ai relancé en "ouvrant" un peu plus le champ, parce que jusqu'à présent je trouve que la correspondance est principalement axée sur les compliments à Jules, et du coup c'est pas bon pour lui tout ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-12-14, 01:35

Mais si... d'ailleurs j'hésitais presque à te proposer un lien entre elles à l'époque ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Ellie sait voyager dans le temps comme Elliot, mais au début elle avait des ratés : elle voyageait sans le vouloir et ne contrôlait rien. Ce qui faisait qu'elle arrivait n'importe où, n'importe quand. C'est comme ça qu'elle a débarqué en 1828 dans un salon littéraire où il y avait Jules Verne entre autres. Et c'est là que tout a commencé entre eux !

C'est génial cette idée de voyages temporels ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Là tu m'apprends un truc ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 C'est trop cool comme hasard je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Comme quoi le hasard... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724

Citation :
Mais je trouvais déjà le bonhomme plutôt sympa puisqu'il était mentionné plusieurs fois dans Retour vers le Futur.

Mais oui... d'ailleurs j'arrêtais pas d'y penser à commençant à lire les Jules Verne ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Je me suis dit que ça me donnerait un bon prétexte pour mieux le connaître en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Mais c'est vrai que Doc et Clara en étaient de grands fans... et qu'ils ont appelés leurs fils Jules et Verne ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

En tout cas c'est génial que tu aies pu craquer sur cet auteur à ce point je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et maintenant tu te retrouves à le jouer... c'est cool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et tu permets en même temps à tes partenaires RP à le connaître, ça fait de la bonne pub ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545

Citation :
Hetzel était un éditeur français hyper réputé à l'époque : il a publié Sand, Verne, Flaubert, Hugo... que du lourd.

Ah ouais carrément ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Ca devait être tellement génial... il avait une vraie mine d'or dans les mains ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Oooh c'est trop cool de faire ça ! Je n'y aurais jamais pensé !! Napoléon, carrément ! Seb est fan de lui !

Je sais pas du tout comment s'est arrivé en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Peut-être que l'idée venait de moi... je me suis toujours sentie plus à l'aise dans l'écriture que dans "l'improvisation théâtrale" ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 On en avait fait sur Smallville aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 C'est très sympa comme idée et puis ça nous changeait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Mais je savais pas que Seb était fan de Napoléon en revanche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 En même temps, il est tellement impressionnant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Oh c'est bête ! Mais oui je suis sûre que vous y arriverez ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854 N'empêche j'ai regardé le premier épisode l'autre jour, je le trouvais super ! Et j'ai appris que Victoria s'appelait Alexandrina ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Je pensais pas que j'avais une telle célébrité qui portait presque le même prénom que moi (Oui parce que Sandrine est le diminutif d'Alexandrine... et je raconte ma vie The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3392629739) ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Bref... il étai vraiment super et je vais regardé la suite tout bientôt ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
C'est hyper génial Dialogus comme concept ! J'espère que ça re-fonctionnera un jour histoire que je teste !

C'est vrai que c'est super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Je sais pas s'ils le relanceront un jour... mais tu peux déjà lire les lettres anciennement publiées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

C'est vrai qu'un perso peut évoluer sans ship ! Tout dépend du perso en fait... Eby aurait très bien pu s'en passer The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 mais pour Angel c'est important ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Elle a besoin de sentir qu'elle indispensable et irremplacable aux yeux de quelqu'un ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Mais bon qui vivra verra comme on dit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Ca me fait super plaisir de savoir qu'elle t'as plue à ce point ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Pour dire vrai, je me suis vraiment éclatée en t'écrivant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Mais je m'attendais pas à ce qu'elle t'inspire autant... tu m'as déjà répondu !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 242150264

Du coup je l'ai lue et je l'ai trouvée vraiment géniale !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 C'est vrai que c'est logique d'ouvrir un peu et tu as tellement bien fait de le faire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Je me permets de réagir aux passages qui m'ont marqués ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
La shérif y a perdu la vie. Il se trouve qu'il s'agissait d'une femme d'exception. Je l'ai perdue à jamais. Désormais, je n'ai plus que des remords et des regrets à étreindre dans mes bras le soir venu.

Oh c'est vrai... c'est d'un triste ! Je savais pas que ça c'était passé comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4114364782 Par contre, ça le rapproche d'Angel pour le coup... tu comprendras dans ma future lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4070235387

Citation :
En réalité, elle s'appelle Ellie et vit actuellement avec moi

Ah ben tu vois qu'il se confie déjà ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4070235387 Par contre je ne m'attendais pas à ce que ça soit Ellie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Citation :
le Temps est un engrenage bien capricieux et volatile. Certains épisodes ne se déroulent pas toujours dans le bon ordre.

J'aime bien... il va titiller sa curiosité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Même si de mon côté, je connais un peu l'histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545

Citation :
Racontez-moi absolument tout ce qui vous passe par la tête !

C'est vrai que ça parait évident... mais tu vas la faire beugué à lui demandé de se confier comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
Et si vous jugez vos péripéties trop futiles, je pense qu'au contraire il y a du merveilleux dans chaque personne.

Elle est tellement belle cette phrase ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 Il est tellement adorable ton Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Et je te redis mais j'ai vraiment adorééé ta lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2592232539 Elle était tellement belle est intrigante ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 J'ai plein d'idées pour te répondre du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 242150264 Je tâcherais de le faire au plus vite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-16, 20:47

Citation :
Mais si... d'ailleurs j'hésitais presque à te proposer un lien entre elles à l'époque !
Ah bon ? Je crois pas que tu m'en aies parlé ! Ou alors j'ai oublié ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2381383065

Citation :
Mais c'est vrai que Doc et Clara en étaient de grands fans... et qu'ils ont appelés leurs fils Jules et Verne !
Exact ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Citation :
En tout cas c'est génial que tu aies pu craquer sur cet auteur à ce point je trouve ! Et maintenant tu te retrouves à le jouer... c'est cool ! Et tu permets en même temps à tes partenaires RP à le connaître, ça fait de la bonne pub !
Ou de la mauvaise parce qu'il y en a peut-être qui n'aiment pas ma façon de l'interpréter. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908

Citation :
Peut-être que l'idée venait de moi... je me suis toujours sentie plus à l'aise dans l'écriture que dans "l'improvisation théâtrale" ! On en avait fait sur Smallville aussi !
Il faut faire ce dans quoi on se sent bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Oho Smallville, ça me rappelle un de mes rpgs sur lequel je jouais Lex Luthor et Seb jouait Lana ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 (et on shippait parce que le Lexana a toujours été plus cool que le Clarkana O_o).

Donc ça veut dire que ton véritable prénom est Alexandrine ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 C'est super joli en tous cas !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Oui on apprend pleins de choses sur Victoria grâce à cette série !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 242150264

Citation :
Elle a besoin de sentir qu'elle indispensable et irremplacable aux yeux de quelqu'un
Mais elle l'est déjà aux yeux de tous ceux qu'elle connait !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2592232539 Déjà aux yeux de sa fille. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132 Je pense que pour Sherlock aussi. Pour Balthy, elle a une place importante ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132 Quant aux autres liens je ne les connais pas tous. Et pour Jules c'est trop neuf pour se prononcer. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Citation :
Par contre, ça le rapproche d'Angel pour le coup... tu comprendras dans ma future lettre !
Par rapport à Bernard, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 Puisque lui aussi elle l'a perdu.

Je suis contente que la lettre t'ait plu !! Du coup réponds quand tu peux, y a rien qui presse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 283248815 J'ai appris que tu étais pas mal occupée par ton travail ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-12-17, 16:56

Citation :
Ah bon ? Je crois pas que tu m'en aies parlé ! Ou alors j'ai oublié !

Non non tu n'as pas oublié... je ne t'en avais jamais parlé en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 On est trop restée braquées sur le Bangelika en fait... on a déjà mis un an pour envisager un lien entre Angel et Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 Mais si ces deux-là se rapprochent, on aura peut-être l'occasion de reparler d'un lien plus tard, si ça t'intéresse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Citation :
Ou de la mauvaise parce qu'il y en a peut-être qui n'aiment pas ma façon de l'interpréter. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons !

C'est vrai que c'est pas évident de jouer des persos historiques pour ça... j'avais vécu l'expérience en jouant le rôle de Louis II de Bavière ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Mais il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer ton Jules... il est tellement génial ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Oho Smallville, ça me rappelle un de mes rpgs sur lequel je jouais Lex Luthor et Seb jouait Lana !

Oh t'es sérieuse ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239 Quelle coincidence, je le jouais aussi Lex pour le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Il faut dire qu'il était classe ce perso ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Mais nous, on était plutôt du genre à shiper Lex et Chloé à l'époque ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
Donc ça veut dire que ton véritable prénom est Alexandrine ?? C'est super joli en tous cas !!

A la base du prénom (pas du mien The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667) C'était effectivement le cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Mais il y en a une floppée de prénom qui y ressemblent. Une année j'était en classe avec un Sandro, une Sandra et un Alexandre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
Oui on apprend pleins de choses sur Victoria grâce à cette série !!

Et puis la série est super intéressante ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Ca change de l'image de Victoria vieille... c'est vrai, avec ses représentations les plus connues, on a de la peine à imaginer qu'elle ait été jeune un jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Citation :
Mais elle l'est déjà aux yeux de tous ceux qu'elle connait !!

Oh mais t'es trop chou !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 C'est vrai que ce que tu dis en plus... même si la place qu'elle a pour Balthy n'est pas des plus enviables ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 Mais la souris reste flattée malgré tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Et concernant Jules je pars assez confiante... on va pouvoir se faire un lien du tonnerre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854 Ils sont faits pour s'entendre ces deux-là... à condition qu'on manage bien le truc ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Par rapport à Bernard, non ? Puisque lui aussi elle l'a perdu.

Oui c'est juste... mais c'est bien plus profond que ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 N'empêche ça va me faire tellement bizarre de parler de Bernard avec un de tes persos... parce qu'avec Balthy ça aurait été juste inimaginable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

C'est vrai... je vais êtes pas mal occupée ces semaines mais je suis sûre que je trouverais le temps de te répondre. Comme tu le disais les lettres sont par essence moins longues que les RPs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

D'ailleurs j'ai passé le week-end dernier en station ! Comme je savais pas si j'aurais ma voiture samedi mes parents m'avaient réservés une chambre d'hôtel à moitié prix dans un 4 étoiles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908 C'était juste tellement génial ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Oh tiens le fun fact du jour... je viens de louer un jeu de société d'escape game et la première mission c'est une escape room sur le Nautilus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Je l'avais même pas remarqué... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 mais j'ai peur que ça me spoile un peu (j'en suis qu'à la page 100 du roman après tout The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3392629739)

D'ailleurs dans ce livre il y a un passage qui m'a fait sourire. Quand le héro se rend à la biblothèque du capitaine Nemo et que Jules parlant de plus beaux romans jamais écrits cite Hugo et Sand... c'est qu'il sait passer la pomade ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-17, 23:26

Et voilà !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Je pensais pas que j'arriverais à t'écrire mais c'est fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854

Je pense que ton barbier intérieur risque de trouver ça un peu redondant... mais j'espère que ton écrivain appréciera quand même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545

Hésite pas à me redire si je dois relancer plus... j'avais juste peur que ma lettre soit trop longue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-20, 15:27

Citation :
Mais si ces deux-là se rapprochent, on aura peut-être l'occasion de reparler d'un lien plus tard, si ça t'intéresse !
Oui on verra bien où le vent nous porte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Lex c'était le meilleur perso de Smallville !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Les autres étaient tellement clichés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Même si Chloé était cool aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

J'arrivais à visualiser la reine Victoria jeune bien avant de voir la série, car j'avais vu étant petite Les Jeunes Années d'une Reine avec Romy Schneider ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 (le film qui a lancé les Sissi ensuite). C'est trèèès édulcoré, complètement incohérent et illogique avec la véritable Histoire, mais ça reste mignon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Wouaaah tes parents sont trop sympas de t'avoir réservé un hôtel 4 étoiles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239 Ca a dû être sympa comme expérience ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Hum je pense pas qu'un escape game Nautilus te spoile beaucoup le roman. Souvent ils prennent seulement le nom pour en faire un sous-marin steampunk. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Citation :
D'ailleurs dans ce livre il y a un passage qui m'a fait sourire. Quand le héro se rend à la biblothèque du capitaine Nemo et que Jules parlant de plus beaux romans jamais écrits cite Hugo et Sand... c'est qu'il sait passer la pomade !
Toujouuurs. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Il était très doué pour complimenter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724 Mais il adorait Hugo. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132 Tout comme il lisait beaucoup Poe aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et sûrement qu'il a inclus Sand puisqu'elle lui a conseillé d'écrire Vingt Mille Lieues sous les Mers. Ca devait être une façon de la remercier. Après je suppose qu'il appréciait son style mais ça ne devait pas être vraiment son style, les romans champêtres. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908

La lettre était géniale !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Et puis quand elle a parlé d'un cadeau je me suis : WTF ? Ils se connaissent à peine. Mais ensuite j'ai compris que c'était un poème et j'ai trouvé ça trop bien !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 En plus il est super joli ! Je crois que je le connaissais déjà. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132
Par contre comme elle parle de "tous les enfants dont elle a la charge", il va s'imaginer qu'elle est mère de 15 enfants ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Ca risque d'être drôle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004
Et concernant ce qu'elle raconte, je n'ai pas trouvé ça redondant du tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-12-21, 17:42

Et du coup je viens commenter la lettre d'Angel à Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 J'étais tellement surprise, je ne m'y attendais pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239

Citation :
Ma porte t’est grande ouverte et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra ! Tu peux venir y toquer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, je me tiendrais juste derrière toute prête à t’accueillir. Je te promets que lorsque tu en franchiras le pas, tu n’y trouveras que la plus pure et la plus sincère des vérités !
Oouuuuh ça c'est de l'invitation !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3109594688 Balthazar a un côté curieux, mais il est aussi extrêmement patient. Et il n'est pas du genre à remuer le passé, c'est bien le problème. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870

Oh et ce qu'elle dit ensuite !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2592232539

Citation :
Je ne conclurais pas cette lettre en te souhaitant un « joyeux » Noël ! Après tout, je sais tout le mal que l’on peut ressentir en observant une chaise dédiée à un être chéri entre tous restée désespérément vide… même au soir du réveillon !
ET BAAAAM ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 C'est cruel mais la suite est plus soft, heureusement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Et puis ce n'est pas méchant venant d'elle puisqu'elle a perdu Bernard ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4114364782

Le cadeaaaaau !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Par contre, j'avais prévu un truc avec une boule à neige dans mon RP. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3392629739 Mais je vais voir pour changer du coup. Ou alors je garde parce que ça n'est pas tout à fait le même chose. Je vais voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132
La musique est trop belle !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Je ne connais pas cet air de Bernard et Bianca. C'est peut-être dans le premier ? Je l'ai vu y a super longtemps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239 C'est trop chouuu la boule à neige Bianca !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Du coup ça veut dire que Balthy a reçu un colis avec ça et la lettre ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Faut que je réfléchisse à son mood quand il l'a déballé. O_o Je pense que déjà, si l'expéditeur n'était pas indiqué, il a dû avoir peur que ça soit un colis de Grand Sourire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Il a dû le déballer en quatrième vitesse histoire d'être sûr que ça n'explose pas. Et ensuite il s'est détendu... à moitié. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-21, 19:07

Et je vais reprendre le tout !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Je sens que ça va t'en faire de la lecture... pardon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Citation :
Oui on verra bien où le vent nous porte !

J'aime bien cette expression ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et tu as raison laissons les choses se faire avant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Lex c'était le meilleur perso de Smallville !! Les autres étaient tellement clichés ! Même si Chloé était cool aussi !

Je suis assez d'accord avec toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Quoique mon vrai chouchou c'était quand même Lionel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Il avait la même classe de Lex mais avec les annes d'expérience en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Ooh je savais pas que Romy Schneider avait joué le rôle de la Reine Victoria ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Alors que je l'avais vu jouer Sissi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 D'ailleurs il y avait pas mal d'historiens qui avaient critiqués cette version de Sissi donc ça devait être le même problème avec Victoria. La série est plus proche de la réalité tu crois ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870

Mais il y en a beaucoup des films très intéressants sur cette reine ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 D'ailleurs attends maintenant que j'y pense j'avais regardé la nouvelle version des jeunes années d'une reine mais avec Emily Blunt... j'avais même pas réalisé que je la connaissais d'avant Mary Poppins ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 J'avais beaucoup aimé le film "Confident Royal" avec une Victoria plus âgée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Wouaaah tes parents sont trop sympas de t'avoir réservé un hôtel 4 étoiles ! Ca a dû être sympa comme expérience !

Mais oui c'était trop cool... j'avais une très belle chambre et une piscine intérieure où j'ai pu aller nager après le travail ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Et demain je reprends le boulot en plein ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3864256854

Citation :
Hum je pense pas qu'un escape game Nautilus te spoile beaucoup le roman. Souvent ils prennent seulement le nom pour en faire un sous-marin steampunk.

En fait mon père s'en est chargé pour le jeu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 On était au chalet la semaine passée et il a lu les 50 dernières pages du livre... c'est d'une logique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Et du coup il m'a raconté la fin en se disant que comme ça je pourrais plus être spoilée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 Mais je vais le faire comme ça on pourra comparer les énigmes qu'on a eu ! Ca pourrait être sympa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

C'est intéressant de savoir que Verne suivait Poe... mais c'est un écrivain tellement doué après tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Et sûrement qu'il a inclus Sand puisqu'elle lui a conseillé d'écrire Vingt Mille Lieues sous les Mers. Ca devait être une façon de la remercier.

Tu m'avais parlé de la lettre mais je savais pas que c'était elle qui l'avait conseillé d'écrire en revanche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 C'est sûr... lui son truc c'était plutôt la science et les voyages lointains ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
quand elle a parlé d'un cadeau je me suis : WTF ? Ils se connaissent à peine. Mais ensuite j'ai compris que c'était un poème et j'ai trouvé ça trop bien !!!

Ah mais qu'est-ce que tu crois... je fais les choses bien moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 Mais tu remarqueras qu'elle a pas osé lui envoyer un poème écrit de sa main ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908 Elle aurait pas osé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Et c'est très possible que tu l'aies déjà lu... il est hyper connu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
elle parle de "tous les enfants dont elle a la charge", il va s'imaginer qu'elle est mère de 15 enfants !

C'est trop drôle... j'ai vraiment hâte de lire comment tu vas tourner ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Et du coup je passe à la lettre à Balthy !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545

Citation :
Et du coup je viens commenter la lettre d'Angel à Balthy ! J'étais tellement surprise, je ne m'y attendais pas !

C'est ce qu'on appelle communément une surprise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 Mais comme je t'ai dit voir Ben ça m'a vraiment inspiré ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 D'ailleurs si on avait un RP en cours, j'aurais sans doute répondu hier quand j'étais dans le mood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 Je suis très contente en tout cas qu'elle t'ait autant plue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Oouuuuh ça c'est de l'invitation !! Balthazar a un côté curieux, mais il est aussi extrêmement patient. Et il n'est pas du genre à remuer le passé, c'est bien le problème.

J'ai bien pensé à ça quand j'ai écrit la lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 J'imaginais bien que Balthy n'y répondrait pas favorablement... c'est dire l'opinion que j'ai de ton barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Après je vais pas me plaindre si contrairement à toutes attentes, il se présente devant la porte d'Angelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 D'un côté ça lui prouverais qu'il a aussi envie que les choses s'arrangent entre eux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 Enfin c'est pas sûr que ça soit le cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
ET BAAAAM ! C'est cruel mais la suite est plus soft, heureusement ! Et puis ce n'est pas méchant venant d'elle puisqu'elle a perdu Bernard !

Mais c'est pas cruel voyons, c'est de la compassion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 Et puis c'est à distance... ça lui fait éviter les coups de rasoirs maldroits ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 De son côté, elle pensait beaucoup plus à Anthony à ce moment-là ! D'ailleurs je voulais écrire "chaise d'enfant" à la base mais j'aurais trouvé un peu mal placé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Citation :
Par contre, j'avais prévu un truc avec une boule à neige dans mon RP. Mais je vais voir pour changer du coup.

Oh non c'est bête !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239 Ben écoute, si tu préfères on peut partir du principe qu'elle lui a offert une boite à musique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Comme ça tu peux conserver l'idée de la boule à neige pour Lalie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 A la base avec Bianca c'est une simple déco de Noël mais je trouvais qu'elle était sympa version boule à neige ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

La chanson c'est celle-ci... je la trouvais très belle et puis ça colle bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Alors oui du coup elle a tout envoyé en même temps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Et j'imagine qu'elle y aurait ajouté son adresse ou au moins son nom puisque comme j'ai précisé dans la lettre, elle pensais qu'il allait la jeter dès la réception ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4037676933

Citation :
e pense que déjà, si l'expéditeur n'était pas indiqué, il a dû avoir peur que ça soit un colis de Grand Sourire.

Tu sais que j'y avais même pas pensé aux cadeaux reçus de l'année passée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Je comprends que ça lui ai fait peur du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4114364782

Citation :
Faut que je réfléchisse à son mood quand il l'a déballé. O_o

Mais oui hésite pas à me dire, je veux des détails puisqu'il ne sera sûrement pas inséré dans un RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Il a dû le déballer en quatrième vitesse histoire d'être sûr que ça n'explose pas. Et ensuite il s'est détendu... à moitié.

J'adore la scène ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 la prochaine fois elle ajoutera de l'entraxe dans la lettre pour lui donner des raisons de s'inquiéter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Je suis très contente que tu l'aies aimé en tout cas... c'est trop cool ! Merci pour ton commentaire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 283248815

Et pour finir...

Citation :
C'est surtout que c'est un lien dans le passé, contrairement aux deux autres qui sont dans le présent. Donc je pense que c'est ça qui fatalement rend le lien moins "prenant". Et puis il peut toujours se créer un lien dans le présent aussi. J'y crois

Ouais t'as peut-être raison... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 même si je vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de magique dans son évolution ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Mais bon sait-on jamais... je me trompe peut-être ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Mais ça n'empêche pas que c'est un lien génial et que j'y tiens beaucoup beaucoup !

Mais ce que t'es chou !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 Moi aussi j'y tiens beaucoup The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Même si je continue à espérer qu'on ait un jour un lien plus profond que cela ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3109594688

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-24, 12:05

Je suis d'accord, Lionel claquait à fond !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 D'ailleurs j'aimais beaucoup la dynamique entre son fils et lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

On confond souvent Les Jeunes Années d'une Reine avec Sissi parce que ça se situe à la même époque, y a le même genre de costumes et les mêmes acteurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004
La série est plus proche que le film mais si on veut vraiment être pointilleux, vaut mieux se documenter par le biais des livres car les adaptations prennent toujours des libertés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132

Ah oui j'ai entendu parler de la version avec Emily Blunt mais je ne l'ai jamais vue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Par contre Confident Royal j'avais ADORE !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 Judi Dench est tellement géniale ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132

Citation :
On était au chalet la semaine passée et il a lu les 50 dernières pages du livre... c'est d'une logique ! Et du coup il m'a raconté la fin en se disant que comme ça je pourrais plus être spoilée ! Mais je vais le faire comme ça on pourra comparer les énigmes qu'on a eu ! Ca pourrait être sympa !
Sympa ton père ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Peut-être qu'un jour elle osera lui envoyer un poème de sa plume ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Même si je l'admets c'est hyper personnel. Vaudrait mieux qu'elle lui envoie d'abord un conte ou une nouvelle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
Ben écoute, si tu préfères on peut partir du principe qu'elle lui a offert une boite à musique ! Comme ça tu peux conserver l'idée de la boule à neige pour Lalie ! A la base avec Bianca c'est une simple déco de Noël mais je trouvais qu'elle était sympa version boule à neige !
Non non gardons la boule à neige !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Ca ne me dérange pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Je n'avais encore rien de précis dans l'autre rp la concernant de toutes façons !
Aaaah je me disais bien que la chanson était dans le premier dessin animé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Mais oui hésite pas à me dire, je veux des détails puisqu'il ne sera sûrement pas inséré dans un RP !
Je garde le suspense, parce que comme tu lis le Beautiful Trauma, tu l'apprendras dedans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724

Après avoir vu Mary Poppins, je comprends tellement ta motivation pour le Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Ca changeait d'avoir un Ben à la fois tragique et joyeux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Tellement Benjamin Barker ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 242150264 D'ailleurs j'ai pensé à Angelika à la fin du film quand il choisit un ballon mauve. Le violet est la couleur préférée de la souris non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Et du coup j'ai répondu à la lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Pas avec Balthy (faut rester cohérent avec le personnage) mais avec Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 J'ai même transposé le rêve que j'ai fait à lui ! Oo Trop spé comme rêve, mais intéressant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3771730908

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-25, 22:13

Tout d'abord et avant que j'oublie, je te souhaite un trrès joyeux Noël !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 242150264 J'espère que tu auras célébré cette fête comme il se doit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Je suis d'accord, Lionel claquait à fond !! D'ailleurs j'aimais beaucoup la dynamique entre son fils et lui !

C'est vrai qu'en duo ils étaien juste mythiques ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Maintenant que j'y pense, ça me fait trop bizarre de reparler de cette série après toutes ces années ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Mais ça rapelle de jolis souvenirs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
On confond souvent Les Jeunes Années d'une Reine avec Sissi parce que ça se situe à la même époque

En plus c'est vrai, tu as raison ! :lucain J'avais même pas tilté ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3213561239 Mais mon perso historique favoris de cette époque ça reste quand même Louis II de Bavière ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

C'est vrai qu'il y a toujours des modifications entre la réalité historique et les adaptations ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Comme tu dis l'idéal c'est de se renseigner à travers les livres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Citation :
Par contre Confident Royal j'avais ADORE !!! Judi Dench est tellement géniale !

Je trouve que c'est une très belle histoire d'amitié et de tolérance ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Mais j'avais même pas tiliter que Judi Dench jouait dedans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880

Citation :
Peut-être qu'un jour elle osera lui envoyer un poème de sa plume ! Même si je l'admets c'est hyper personnel. Vaudrait mieux qu'elle lui envoie d'abord un conte ou une nouvelle !

C'est vrai que le poème est un domaine assez personnel... vu que généralement tu le dédies à une personne particulière ou a un occasion spéciale. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 Et c'est vrai qu'ils sont pas assez proches pour ça The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 Mais un conte se serait possible, comme elle écrit des histoires pour enfants ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004

Citation :
Non non gardons la boule à neige !! Ca ne me dérange pas ! Je n'avais encore rien de précis dans l'autre rp la concernant de toutes façons !

OK d'accord... on gardera la boule à neige alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Mais je suis désolée de t'avoir piqué ton idée... comme quoi les grands esprits continuent à se rencontrer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

D'ailleurs j'ai une anecdote IRL à te raconter à propos de ce cadeu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Quand je t'écrivais, je me demandais si c'était possible de créer des boules à neige perso. J'ai reçu ma réponse hier... ma petite soeur avait créer des boule à neige avec un petit manchot en pate à modeler dedans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 C'était mon plus beau cadeau de Noël je crois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Citation :
Je garde le suspense, parce que comme tu lis le Beautiful Trauma, tu l'apprendras dedans !

Mais c'est cool... tu vas faire comme avec la souris en cristal ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 J'ai trop hâte de le lire pour le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 J'ai cru voir passer une petite souris blanche dans ton RP de ce soir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3109594688 Mais il faut que je lise à tête reposée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659

Oooh alors tu as enfin pu voir Mary Poppins ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Tu l'as trouvé bien ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

C'est sûr que Ben était tellement touchant en Michael ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 675216545 En plus, contrairement à George, il passait vraiment pour un super Papa... même s'il était un peu perdu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 4114364782 D'ailleurs j'ai failli pleurer à la scène de "The Conversation" et ça c'était que 5 minutes après le début du film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906 C'est vrai qu'il avait un côté très Benjamin dans ce rôle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667 Même si la chose qui a le plus titiller ma souris intérieur, c'est le besoin de le consoler et l'envie de le voir sourire ! Ne pense pas qu'Angelika ne voit en Balthy que Benjamin, ce serait une erreur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2852471132

Citation :
D'ailleurs j'ai pensé à Angelika à la fin du film quand il choisit un ballon mauve. Le violet est la couleur préférée de la souris non ?

Ooooh mais je crois pas que tu aies tilter là-dessus !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et sans même que je t'en parle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Je trouve ça trop touchant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1395790317

J'ai commencé à fangirler en voyant ça d'ailleurs... quand je me suis rendue compte qu'il avait pris la couleur d'Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Je me suis dit... ça serait à insérer dans un Upside Down ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

En plus... j'ai toujours rêvé d'un geste fort du barbier envers la souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Un symbole fort qui prouverait l'attachement du barbier pour la souris... un peu comme les rasoirs dédicacé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Du coup, ça m'a fait bizarre d'avoir l'impression que mon voeu avait été exaucé par Ben dans un univers qui n'a juste rien à voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723 C'est presque perturbant en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 453450723

Citation :
Pas avec Balthy (faut rester cohérent avec le personnage)

Tu attends l'occasion de le faire débarquer dans le salon de la souris pour le réveillon plutôt ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 563794906

Et du cooooup j'ai lu la lettre de Jules !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1617451880 Elle était tellement géniale !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 J'ai particulièrement adoré la première partie avec le rêve... tout en symboles forts ! C'était trop magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Et j'ai trop ris en lisant le passage sur les enfants ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 920691004 Je savais pas que ton Jules avait été Papa, tiens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 1139808870 En tout cas l'idée des bonbons à partager et juste trop mignonne ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 2727069659 Angel en prendra pour l'orphelinat ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 45 103884667

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé