Bon maintenant c'est moi qui a du retard !
Je devais terminer une vidéo... mais maintenant j'ai tout le temps de répondre au flood !
Ouiii j'ai passé un très bon Noël !
On est resté tranquille à la maison en famille. Et toi ?
Oh et puisqu'on y est, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2019 !
J'espère que tu en auras bien profité... moi oui, je l'ai passé dans la famille de mon meilleur ami ! C'était trop cool !
On s'est mis à faire du karaoké avec l'un de ses amis... et comme en chantant avec mon ami on s'est rendu compte que duoter sur Sweeney Todd ça nous manquait beaucoup (ça faisait quand même 10 ans mine de rien :lucain), on a chanté l'intégrale du musical !
- Citation :
- Et tout le côté de mon armoire que j'avais tapissé de photos de Lex. (ah, quand on est ado... )
Oh mais moi aussi j'avais un mur rempli de ces posters !!
C'est marrant quand tu m'y fais pensé !
Ca rappelle forcément de bons souvenirs !
- Citation :
- Oui voilà le conte ça serait adéquat !
Alors elle en écrira un !!
En plus ça me fera un bon exercice, j'ai jamais essayé de le faire !
- Citation :
- Et au final je suis partie sur la Pellicule Ensorcelée ! C'est plutôt que comme tu dis, les grands esprits se sont rencontrés !
En tout cas, je te redis mais je trouvais ton idée super !
J'en suis d'autant plus persuadée maintenant que j'ai lu ton dernier post qui était vraiment extra !!
- Citation :
- Oh ça doit être adorable !! Je ne savais pas non plus qu'on pouvait en faire soi-même !
Je pensais qu'Angelika aurait pu en faire un personnalisé pour Balthy, c'est pour ça que je me posais la question !
J'avais des idées sympas d'ailleurs !
Mais bon, je suis finalement restée sur le produit dérivé de Disney !
Je vais essayé de prendre des photos de celui de ma soeur et je te la montrerais !
- Citation :
- Après avoir revu le premier, je trouve que George devient aussi un bon père à la fin du film. Mais c'est vrai que Michael l'est dès le début, c'est juste qu'il est déprimé et maladroit !
Maaais oui, d'ailleurs c'est bien le but du film ! Que George redevienne un bon père à la fin !
D'ailleurs, ça me fait toujours rire le moment où il est dans le salon avec Bert avant la scène de la banque et qu'ils parlent de Mary Poppins et de l'incident de la banque avec Bert qui lance "Quoi elle a osé vous conseiller de sortir vos enfants, c'est un scandale !" Je trouvais cette phrase tellement juste et piquante !
- Citation :
- "A conversation" c'est tellement triiiste ! Même en VF ça m'a mis la larme à l'oeil, c'est dire !
Il faut dire que les deux versions sont très belles même si elles sont un peu diférentes !
- Citation :
- Ca serait bizarre que le clown apporte un ballon mauve à Balthazar quand même !
Mais non !!!
Je pensais pas au clown... mais à un allié qu leur permettrait de sortir de l'univers du clown grâce à un ballon !
Cet univers s'y prêterait bien !
Et puis Angel est un peu l'ennemie naturelle du clown je pense par rapport à Balthy, du coup ça ferait sens !
Mais bon oublie c'est un délire perso !
- Citation :
- Mais oui j'ai tilté. Comme quoi je pense au Bangelika aussi !
En tout cas c'est très touchant ! :mcuduck:
- Citation :
- Je comprends ça a quelque chose de perturbant. Mais un jour Balthy aura un geste fort envers Angel. Il a déjà posé sa main sur son ventre et c'était beaucoup !
C'est vrai que la scène évoquant Anthony était touchante !
Mais je l'attends au tournant... si on arrive à se créer un truc solide dans l'avenir bien sûr !
- Citation :
- Oui voilà avec des feux d'artifices pleins les bras et un chapeau de fête !
C'est sûr que ça serait vraiment pas son style !
Mais ça me fait tellement fangirlé l'image d'une Angelika persuadée que Balthy a balancé sa lettre et qui en rentrant chez elle un jour trouve le barbier dans son salon !
N'empêche, je me demande si la lettre pourrait servir de point de départ pour un RP Bangelika !
Ca me fait penser à quel point j'adore ton crackship de profil... on dirait qu'on a une Angelike en mode "Hein, tu m'adresses la parole... à moi ? T'es malade ?"
Mais oui elle était trop belle ta lettre !
C'est mignon qu'il voulait s'invesstir autant dans l'avenir des enfants de sa femme ! Il n'y a pas tous les beaux-pères qui feraient ça mais je comprends la réaction de sa belle-famille. C'est un sujet délicat !
J'ai vu les photos des bonbons, ils avaient l'air tellement excellent !
Ca devait être tellement cool de voir le procédé de fabrication !
Et ça fait tellement rêvé ses vieilles confiseries !
Tu parles de celles avec de gros bocaux en verre à bonbons ?
Ah et en fais j'ai lu ton post avec Meredith...
- Citation :
- Ensuite, il y avait les rares exceptions prénommées Eulalie, Angelika, Mary...
Tu flattes l'égo de ma souris
... elle aime bien être citée juste après l'amazone !
- Citation :
- La présence de certaines l'incommodait, pourtant il se sentait curieusement encore plus vide qu'à l'accoutumée lorsqu'il n'avait plus de nouvelles pendant une longue période.
Tu fais référence à ma souris, c'est ça ?
- Citation :
- C'était rarement lui qui allait vers les autres. Il attendait. Souvent, il désespérait.
Ca me rend toute triste pour ton barbier en fait !
Pourquoi se complaire dans le desespoir ?
C'est d'autant plus bête que ma petite souris en souffre terriblement parce qu'elle se persuade qu'il veut pas la voir !
Bon en même temps ça fait des mois qu'elle fait la route jusqu'à Boston pour s'y faire coiffer parce qu'elle a pas envie que Balthy s'occupe de ses cheveux (c'est dangereux les ciseaux
)! Il faut pas qu'elle s'en plaigne !
Mais cette situation est d'une tristesse !
Entre Angelika qui n'ose pas aller voir ton barbier parce qu'elle s'est persuadé qu'il voulait pas la voir et ton barbier qui se complet dans son malheur, ça va pas être évident d'avancer sur ce lien !
C'est d'une tristesse cette histoire !
J'avais vu un peu la même chose en visitant une fabrique de chocolat en Suisse !