| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-10, 21:03 |
| @ Sherly - Citation :
- Il prendrait un ballon avec une main ensanglantée en guise de visage
C'est normal si j'ai pas compris ton trip ? En tout cas, ça me parait assez glauque comme approche ! - Citation :
- Je pense que Sherly c'est une drama queen aussi alors ça aurait finit par se produire.
Quoi ? Trahir sa meilleure amie tu veux dire ? Il semblerait que ça fasse partie de son cahier des charges... ça montre à quel point John et Angelika sont des pauvres poires de la vie ! @ Nat Je suis désolée... j'espérais pouvoir te répondre durant mon week-end en semaine mais je suis pas sûre que je pourrais ! Je viens de me faire offrir une super opportunité... mon premier vol en hélico !!! Et après je fonce rejoindre ma meilleure amie pour organiser notre séjour à Disneyland pour le mois d'octobre ! En fin de compte, j'ai un week-end que ce que j'avais prévu à la base ! Mais je te promets que je ferais mon possible pour te répondre ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-10, 21:14 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-10, 22:19 |
| - Citation :
- *prend son baluchon et va dormir ailleurs*
Maaaaiisss non !!! Reviens sweetie je disais ça pour plaisanter ! Promis, je ne dirais plus rien contre lui. Je me contenterais de le penser très fort la prochaine fois ! Oh ma pauvre Nat ! Je te souhaite tout bon courage pour le boulot ! - Citation :
- Un vol en hélico c'est trop trop cool dis donc !!
Ouais mon père a reçu ça en cadeau de départ quand il est parti à la retraite ! Et comme il a la possibilité d'y participer avec cinq personne, il m'a offert la dernière place ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner... j'adore l'avion mais je sais pas si ce sera la même chose mais j'ai hâte d'y participer ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-11, 00:02 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:33 |
| Ce qui le comportement de Sherlock encore plus aberrant en fait ! Il s'imagine que ce comportement est parfaitement normal et après il s'étonne que John puisse réagir comme ça... il y a un truc pas normal chez lui ! Enfin quand on y réfléchit, il y en a sûrement plus qu'un ! S'il s'imagine qu'Angelika se fera si facilement avoir, il se met le doigt dans l'oeil ! - Citation :
- Et c'est trop classeeee le tour en hélico !! ET DISNEEEEEY !!!
Oui, je m'en réjouis ! Je viendrais vous raconter en tout cas ! Mon amie n'a jamais eu l'occasion de partir à Disneyland alors je me suis dit qu'il faudrait qu'on le fasse au moins une fois ! - Citation :
- Juste comme ça l'amazone peut héberger le barbier si vraimeeeeent y'a besoin.
Oui alors je te rappelle que ce soir-là, il est venu chez Angelika parce qu'il fuyait ton amazone ! Donc je doute que le proposition tienne la route ! Il ira dormir sous un pont... de toutes manières tant qu'il ne s'y jette pas, tout ira bien ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:38 |
| - Citation :
- C'est pas une allusion à Seul au monde ? Mais j'ai pas capté non plus !
Je suis entouré de nouilles C'était bien une allusion à Seul au Monde le barbier est à moitié pardonné parce qu'il a trouvé. Quoi que, il a trouvé mais comme d'hab il a pas compris - Citation :
- je sais plus jusqu'où a été Rémi à la suivre)
Je les ai tous vuuuu - Citation :
- *prend son baluchon et va dormir ailleurs*
Trop bien l'hélico et disney ! t'as trop de la chance. Moi un jour je serai tellement riche que je ferai les deux. J'arriverai à Disney en Hélico ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:38 |
| C'est un sociopathe de haut niveau, évidemment que quelque chose tourne pas rond dans sa tête !! J'espère bien que tu nous racontera !! Et tu as raison, Disney il faut le faire, c'est inévitable ! Elle va adorer. - Citation :
- Oui alors je te rappelle que ce soir-là, il est venu chez Angelika parce qu'il fuyait ton amazone !
Rectification : c'est elle qui l'a laissé tout seul à l'agonie. C'est horrible dis comme ça, c'est de sa faute il l'a viré ! Mais dans tous les cas j'avoue c'est compliqué... après y'a bien Sherlock qui habite juste en dessous. Ou Mme Hudson, elle sera pas contre. @Rémi : - Citation :
- Moi un jour je serai tellement riche que je ferai les deux. J'arriverai à Disney en Hélico !
Tu m'inviteraaaaaa ??? |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:42 |
| - Citation :
- Il s'imagine que ce comportement est parfaitement normal et après il s'étonne que John puisse réagir comme ça... il y a un truc pas normal chez lui ! Enfin quand on y réfléchit, il y en a sûrement plus qu'un !
I'm not a psychopat Angie, i'm a highfuntioning sociopath! Do you research ! - Citation :
- Il ira dormir sous un pont... de toutes manières tant qu'il ne s'y jette pas, tout ira bien
Moi je pense pas qu'il ira dormir sous un pont après tout il a qu'un étage à faire pour être au 221B |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:43 |
| OMG comme on est connecté dés le matin !!!! ON A PRESQUE DIT LA MEME CHOSE AU MEME MOMENNNNT Bien sur que je t'inviterai On arrivera sur AC/DC - Shot to the thrill |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-11, 09:45 |
| Rohhhhhh on se ressemble trop !!! Si ça c'est pas de l'amitié à la Michmich/Eulalie je sais pas ce que c'est !! Superbe choix de musique, j'approuve, on aura trop la classe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|