« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage

Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 _

________________________________________ 2018-11-10, 14:47

Citation :
C'est vrai qu'elle est très drôle cette vidéo ! J'adore aussi le passage où Richard Attenborough passe en un éclair de l'hélico à la cuisine et qu'il présente ça comme un plan commando qui le justifierait ! Mais c'est vrai que le chef de la sécurité c'est excellent ! "C'est lui qui gère la sécurité ? Vous êtes au courant que même un scarabée, il le tient pas !"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 C'est trop ça !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 D'ailleurs en mangeant je viens de regarder la vidéo sur Les Animaux Fantastique. J'ai trop rigolé aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Du coup je partage :

Citation :
Il faudrait peut-être que je retente une fois ? Tu me recommenderais lequel ?

Sans hésiter : IN AND OUT !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2373436163 Il est beaucoup trop drôle comme film et en plus y a Tom Selleck et Joan Cusack !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264

Citation :
C'est le Professeur Flippus, une sorte de mauvais démon crée par Gainsbourg quand il était petit et qui le pousse à lui faire faire les 400 coups. Il est tellement classe !

Je connais pas du tout ! O_o Faudrait que je vois le biopic sur Gainsbourg une fois parce que j'arrive pas à me faire un avis sur lui. J'aime certaines de ses musiques mais l'homme en lui-même ne m'emballe pas des masses.

Je peux pas voir la vidéo. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4114364782 Je sais pas pourquoi quand je la lance ça indique "une erreur s'est produite". O_o

Citation :
Ils ont fait partie de vos tous premiers persos, non ?

Hope est mon premier perso sur ce forum ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Ensuite j'ai eu Elliot et Elsa (dans cet ordre, je crois). Mais Elsa je l'ai pas jouée longtemps. Elle me saoulait à toujours avoir peur de ses pouvoirs et à être coincée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4070235387

Pascal était trop trop bieeeeeen !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Dès que je vois Arthur Darvill j'ai un petit pincement au coeur du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4114364782 (oui parce qu'en plus c'était un caméléon sexy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3392629739). Et maintenant ça fait deux ans qu'Aryana n'a plus shippé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 (hormis le temps d'une mission avec un PNJ et ça a été tellement hahlzhzl The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545 mais je m'égare ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004).

Au contraire ça éveillerait son intérêt si elle tuait quelqu'un ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1375884928

Bah du moment que Bianca avait des haricots magiques techniquement ça passe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132

C'est exactement ça pour les missions ! J'ai développé pleins de liens avec des persos qui ne se seraient pas forcément rencontrés en rp ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-11-12, 14:09

Oh merci pour le lien de ta vidéo !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 C'est vrai que j'avais manqué ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880

En même temps c'est normal... comme j'étais à un meeting jeux de société tout le samedi avec une amie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667 Oh tiens d'ailleurs, ça me fait pensé que j'avais une question à te poser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 On a fait un jeu de société sur les escape room et mon amie c'est demandé à quoi ça ressemblait IRL. Je crois que Seb et toi vous en faites de temps en temps, c'est juste ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Si c'est le cas, tu peux m'expliquer comment ça se déroule ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870

Et pour la vidéo... elle est tellement excellente ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Il y a des passages que j'ai tellement aimé. La comparaison avec l'univers de Pokémon et les "animaux chaotiques". "Un Dragonneau sauvage apparait !" ça m'a tellement tuée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Oh et aussi la présentation de Norbert. "C'est un sorcier ou le frère de Forrest Gump ?" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Il est quand même assez cruel avec lui. Pourtant Norbert est un perso tellement attachant The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545 enfin de mon point de vue en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545

Je regarderais IN and OUT alors ! Je t'en ferais une critique dès que ce sera fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Forcément si tu n'as jamais vu le film, c'est dur de t'en faire un avis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 C'est vrai que c'était un homme très particulier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Mais beaucoup moins dans ses jeunes années... enfin j'aime beaucoup les chansons qu'il faisait aux tout début de sa carrière ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Ce que j'aimais dans ce film c'était tout le côté conte fantastique... leur narration me passionnait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Tu me diras si une fois tu as l'occasion de le voir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Oh c'est bête !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Attends, j'essaie un autre lien !

Oh c'est vrai que c'est logique pour Hope... après tout elle est shipée avec Hadès et ça ne m'aurait pas étonné que ça soit son premier perso à lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Citation :
Mais Elsa je l'ai pas jouée longtemps. Elle me saoulait à toujours avoir peur de ses pouvoirs et à être coincée !

Tu sais que j'aurais voulu la prendre ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Mais Licia m'a coupé l'herbe sous le pied ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Je l'aime beaucoup... mais bon avoir un perso moralisteur et coincé j'en avais pas besoin... j'ai déjà ma souris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Oh mais quelle bonne idée... Pascal avec Arthur Davill en feat ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 C'est tellement un bon choix ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Je te comprends pour les acteurs ! Forcément, ton attachement au perso ça influence ta vision de l'acteur (c'est dangereux l'addiction au forum ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 ) J'avais la même impression avec Bryce Dallas Howard qui était le feat d'Anna avec lequel un de mes persos avait shippé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4114364782

Citation :
Au contraire ça éveillerait son intérêt si elle tuait quelqu'un !

Vile tentatrice ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2724229657 Tu pousserais presque Angel à devenir une Mrs Lovett bis qui devient une criminelle juste pour attirer l'attention du barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Comme si ma souris était pas déjà suffisamment pitoyable comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Mais Angel a jamais eu besoin de ça pour éveiller son intérêt, voyons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132

Tu sais que l'histoire de sa relation avec Anna ça m'a donné une idée ! Je demandais si Bianca n'aurait pas pu tenir de temps en temps compagnie à Johanna ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Son rôle après tout c'est d'aider les personnes captives à se sentir moins seules, du coup je me suis dit qu'en rentrant à Londres, après avoir appris ce qui était arrivé à la famille de Benjamin, elle aurait pu rester quelque temps avec sa fille pour qu'elle ne soit pas trop seule ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Est-ce que ce serait possible tu crois ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Ou ce serait une idée suicidaire par rapport à ton barbier ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

________________________________________ 2018-11-14, 17:47

Pour l'escape game c'est tout simple : on est enfermés dans une pièce et le but est de trouver des objets et de résoudre les énigmes qui s'y rapportent ! On accède souvent ensuite à une autre pièce et c'est le même schéma. On a un temps imparti pour réussir à en sortir (c'est souvent 1H). Quand on est trop dans le jus ou confrontés à une énigme insoluble, le MJ nous aide (parce qu'il nous regarde grâce aux caméras et peut nous parler à travers des haut-parleurs). Genre une fois avec Fanny et Seb, on était tellement en mode bourrin qu'on a failli défoncer une boîte, le MJ est intervenu en disant que ça s'ouvrait dans l'autre sens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Et par moments tu entends qu'il se retient de rire, c'est hyper cool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906 Et après tu as parfois un petit goûter et tu discutes avec le MJ. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667 C'est sympa, par contre c'est plutôt cher quand on voit que ça ne dure qu'une heure. Par chez nous c'est 20-30€ par personne. O_o Donc faut bien choisir le thème quoi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Par exemple pour mon anniv, cette année, Seb et Fanny (oui nous formons un couple triangulaire, y en a que ça dérange ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908) m'ont emmenée dans un escape game sur le thème du Nautilus !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 C'était très sympa et plutôt bien fait. Dans la première pièce on avait vraiment l'impression d'y être. Moins dans la seconde, ce qui était un peu dommage.
Mais ce qui est drôle c'est que tu pars vite dans le délire, tu te plonges à fond dedans, genre tu risques ta vie. Tu as l'impression que tu n'y arrives pas avant la fin du compte à rebours, ça va exploser et tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3032705267

Citation :
Il est quand même assez cruel avec lui. Pourtant Norbert est un perso tellement attachant enfin de mon point de vue en tout cas !
Ah mais je suis d'accord avec toi : Norbert est adorable et attachant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 (d'ailleurs heureusement qu'il est là dans le 2... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3392629739 même si par moments ses moments niais sont vraiment mal placés, on a l'impression qu'il en a rien à faire du sort des autres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Quand je dis que le film est une daube. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132)

Je te tiendrai au courant pour Gainsbourg ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3864256854 Et toi pareil pour In and Out !

Je regarderai la vidéo plus tard, quand je mangerai ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3864256854 Ca me fera un truc à voir tiens ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2373436163

Oh je savais pas pour Elsa ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Je pense que tu l'aurais très bien jouée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667

Citation :
Oh mais quelle bonne idée... Pascal avec Arthur Davill en feat ! C'est tellement un bon choix ! Je te comprends pour les acteurs ! Forcément, ton attachement au perso ça influence ta vision de l'acteur (c'est dangereux l'addiction au forum ! ) J'avais la même impression avec Bryce Dallas Howard qui était le feat d'Anna avec lequel un de mes persos avait shippé !
C'était juste parfait !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2592232539 Maintenant encore, quand j'entends Falling Slowly chanté par lui, je fangirle complet. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545
C'est puissant le fangirlage ! D'ailleurs ça me le fait aussi un peu quand je vois Gemma Arterton, alors que je l'ai shippée avec un de mes persos y a au moins 8 ans ! O_o Le ship, ça reste profondément gravé en nous ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3864256854

Citation :
Mais Angel a jamais eu besoin de ça pour éveiller son intérêt, voyons !
Je plussoie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3213561239 Ca serait terrible en plus qu'Angelika bascule dans le mal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4114364782

Citation :
Je demandais si Bianca n'aurait pas pu tenir de temps en temps compagnie à Johanna ! Son rôle après tout c'est d'aider les personnes captives à se sentir moins seules, du coup je me suis dit qu'en rentrant à Londres, après avoir appris ce qui était arrivé à la famille de Benjamin, elle aurait pu rester quelque temps avec sa fille pour qu'elle ne soit pas trop seule ! Est-ce que ce serait possible tu crois ? Ou ce serait une idée suicidaire par rapport à ton barbier ?
Le problème ce n'est pas vis-à-vis de Balthazar, c'est par rapport à Johanna elle-même : je ne peux pas accepter ce lien car ça me forcerait à te révéler une bonne partie de l'histoire de Johanna et comme elle est très différente de celle du film, je ne peux pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3272568571 Ca enlèverait tout le mystère et ce serait dommage. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 Je préfère ne rien révéler pour l'instant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-11-19, 19:10

Ca a l'air super passionnant comme activité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 C'est quoi le genre d'énigmes qu'on peut te poser ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870

Citation :
Genre une fois avec Fanny et Seb, on était tellement en mode bourrin qu'on a failli défoncer une boîte, le MJ est intervenu en disant que ça s'ouvrait dans l'autre sens !

C'est cool que le MJ puisse suivre comme ça la progression pour vous aider ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 J'y crois pas... le grand moment de malaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 N'empêche ils doivent avoir du matos à remplacer chaque année à cause des joueurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Citation :
Ils m'ont emmenée dans un escape game sur le thème du Nautilus !!

Oh mais c'est trop cool ! Vous avez dû bien vous amuser ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 J'imagine que ton Jules Verne intérieur devait être ravi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Tiens d'ailleurs en parlant de ta schizophrénie... tu sais que quand je me faisais un planning intérieur de ce qu'on pourrait faire si tu venais passer des vacances en Suisse, j'ai fait des recherche sur les escape room. J'ai vu que dans ma ville il y en avait organisé... dans l'ancien pénitencier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 Je me suis pris un de ces fous rires. Je me suis que ce serait une excellent moyen de contenter ma souris et ton barbier intérieur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1574146564 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906 Non je suis méchante j'avoue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Mais l'idée m'avait bien fait rire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Citation :
Tu as l'impression que tu n'y arrives pas avant la fin du compte à rebours, ça va exploser et tout !

Ma meilleure amie me demandais justement ce qui arrivait lorsqu'on avait dépassé les 60 minutes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base je te posais la question ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Mais ça a l'air bien cool comme activité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Citation :
même si par moments ses moments niais sont vraiment mal placés, on a l'impression qu'il en a rien à faire du sort des autres !

Ah votre fameux deuxième film qui a fait tant polémique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Mais c'est vrai que ce petit côté décallé où il comprend pas ce qui se passe, ça le rend justement attachant ! C'est une sociopathe dans le bon sens du terme ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Citation :
Je regarderai la vidéo plus tard, quand je mangerai ! Ca me fera un truc à voir tiens !

Et du coup tu as pu la regarder ? Tu en as pensé quoi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870

Citation :
Oh je savais pas pour Elsa ! Je pense que tu l'aurais très bien jouée !

Merci t'es chou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545 Malgré tes commentaires précédents ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Mais c'est un personnage fascinant... après comme tu dis, c'est pas forcément évident de la faire évoluer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Mais c'est cool que Seb et Marin on put poursuivre... et leur ship est tellement décalé et adorable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659

Citation :
D'ailleurs ça me le fait aussi un peu quand je vois Gemma Arterton, alors que je l'ai shippée avec un de mes persos y a au moins 8 ans ! O_o Le ship, ça reste profondément gravé en nous !

C'est vrai que c'est fou !! Pourtant 8 ans, ça en fait des années passées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Déjà que j'arrive pas à m'imaginer ce que c'est de tenir 8 ans en RPgiste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Si ça peut te rassurer, il y a pas que les ships ! Je sais pas si j'arriverais un jour à regarder sereinement un film avec Ben ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545

Citation :
Je plussoie ! Ca serait terrible en plus qu'Angelika bascule dans le mal !

Merci de plussoyer... je me mets à parler à ta place. Je vais bien moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Mais c'est ce que je trouvais mignon avec notre Bangelika... en tout cas en avril ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 C'était ce mélange de tendresse et de douceur qui contrastait avec ses bagarres avec Eulalie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Ok j'extrapole beaucoup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 C'est sûr que ce serait pas drôle... mais bon depuis le début Angel est un perso très drama aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Je verrais bien comment se passera la transition ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667

En ce qui concerne Johanna... je te comprends tout à fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 C'est juste que je m'imaginais ce qu'avait bien pu faire ma souris quand elle était revenue à Londres ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545 Mais du coup, tu me rends encore plus curieuse par rapport à Johanna ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire... et puis on sait jamais dans quelles mains, elle va finir par tomber ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 332879724 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-11-19, 21:56

Je m'incruste deux secondes parce que j'ai vu les mots "escape game" et ça m'a attiré. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688 Parce qu'on a regardé ce qu'il y avait à Rennes avec Thomas pour mon anniversaire et celui d'un ami et y'en a un EN RÉALITÉ VIRTUELLE DANS LE NAUTILUUUUS !!!!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 Je suis en train de faire du forcing pour qu'on aille à celui-là. Je vous tiendrais au courant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Ah non aussi : ta nouvelle signature elle est toute chou Angie !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Le crack Hayden/Balthy m'a fait un peu rire j'avoue !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Et avec Anna c'est tout doux, tout mignon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545

Et je vous laisse maintenant, pardon pour cette incrustation. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-11-19, 22:18

Oooh Nanis !! J'avoue je suis surprise de te voir par ici !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Mais tu peux t'incruster quand tu veux voyons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Tu seras toujours la bienvenue ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1395790317

Oh mais comme c'est trop classe !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 Ca doit être tellement cool en réalité virtuelle en plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667 Et oui alors, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles et nous dire comment c'était !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Je suis contente que ma signature te plaise !! Merci beaucoup !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545 En fait, je savais pas qui choisir entre Hayden et Balthy alors je me suis dit que tant pis je les mettrais les deux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Et il se trouve que j'avais le gif parfait en réserve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688

Reviens quand tu veux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1395790317

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-11-19, 23:39

C'est gentil !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659

Mais oui c'est le seul en VR dans le coin en plus alors ça me donne encore plus envie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 Je suis curieuse de voir ce que ça fait, ça m'intrigue trop comme concept. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 Je ferai un compte rendu détaillé si ça se fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688

Ah je comprends le dilemme du choix. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1375884928 Le regard lancé par Hayden est bien sadique en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-11-19, 23:58

Mais c'est tout à fait normal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1395790317

C'est vrai que c'est une technologie qui reste encore expérimentale ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Je l'ai testé la semaine passée ! Enfin c'était pas du tout la même chose... c'était une petite scénette qui nous plongeait dans la tête d'un joueur addict ! A un moment ça tournait comme pour donne l'impression d'être sur un manège qui va très vite. C'est assez destabilisant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Mais ça doit être assez cool dans le cadre d'un escape room ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870

Même si Angel a fait son choix depuis longtemps ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545 Enfin il s'impose de lui-même... comme Balthy la rejette totalement comme une mal-propre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132

Mais c'est vrai que le regard d'Hayden est unique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-11-23, 20:46

Troooop de flood partout je m'en sors pluuuuus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Citation :
C'est quoi le genre d'énigmes qu'on peut te poser ?
Oulah je saurais même pas te dire. O_o C'est très varié, ça dépend des escape game. Chacun à sa "patte" on va dire. C'est souvent des codes à trouver pour ouvrir un criptex, ou la combinaison d'un cadenas... Dans celui du Nautilus, y avait un code à trouver à partir de notes sur un piano, j'ai tellement trop kifféééé ce moment !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264 (en plus j'étais trop calée comme j'en ai fait étant petite The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688 #jemelasuispétée The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906)

Citation :
tu sais que quand je me faisais un planning intérieur de ce qu'on pourrait faire si tu venais passer des vacances en Suisse, j'ai fait des recherche sur les escape room. J'ai vu que dans ma ville il y en avait organisé... dans l'ancien pénitencier ! Je me suis pris un de ces fous rires. Je me suis que ce serait une excellent moyen de contenter ma souris et ton barbier intérieur ! Non je suis méchante j'avoue ! Mais l'idée m'avait bien fait rire !
Ca doit être trop flippant dans un ancien pénitencier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3213561239 Tu dois être à fond dans l'ambiance mais en même temps... je crois que ça me ferait trop peur ! Remarque ils peuvent faire un thème The Walking Dead !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264

J'ai toujours pas vu la vidéo désoléééée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 4114364782 C'est qu'en ce moment je suis obnubilée par James Corden ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Citation :
Si ça peut te rassurer, il y a pas que les ships ! Je sais pas si j'arriverais un jour à regarder sereinement un film avec Ben !
Non mais Ben c'est Bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3416192668 Avant même de jouer Balthazar, je bavais déjà sur lui dans Cloud Atlas et James Bond. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545

Citation :
Mais du coup, tu me rends encore plus curieuse par rapport à Johanna !
C'est étudié pour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545

@Nanis : Et du coup j'ai hâte que tu me racontes pour le VR !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 242150264

Citation :
Enfin il s'impose de lui-même... comme Balthy la rejette totalement comme une mal-propre !
Il ne la rejette plus depuis le dernier rp ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1325677926

J'avoue ta nouvelle signa est géniale !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Le crackship est tellement drôle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-11-25, 18:10

Mais c'est parce qu'on t'aime trop !! On était obligé de t'infliger tout ce flood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Je laisserais le flood de Baker Street à votre trio pour le moment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667

Ooh mais c'est tellement cool ce principe d'énigmes et de codes je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Et c'est tellement cool ton histoire de piano ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Je savais pas que tu en jouais quand tu étais petite The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Et tu n'en joues plus du tout maintenant ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Mais c'est vrai que nos connaissances persos peuvent nous aider pour résoudre ce genre de problèmes ! Du coup tu as eu raison de les mettre en avant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à te raconter sur ce même principe... mais cette fois c'était sur ma version jeu de société ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667 On avait une carte sur lequel on devait déchiffrer un mot de passe. La carte ressemblait à une cage avec des barreaux de différentes largeur et des points juste en dessous des barres. Il fallait deviner en fait que ça représentait un code barre (celui imprimé sur la boîte du jeu) et que le code correspondait au chiffres de ce même code barre. J'y ai réfléchi un moment, mais j'ai finis pas trouver ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 920691004 Mon job d'été de vendeuse et mes nombreux articles scannés m'auront au moins servis à ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667

Citation :
Ca doit être trop flippant dans un ancien pénitencier ! Tu dois être à fond dans l'ambiance mais en même temps... je crois que ça me ferait trop peur ! Remarque ils peuvent faire un thème The Walking Dead !!

Ah c'est vrai que l'ambiance n'est pas terrible !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 Ca rappelle celle du Dungeon à Londres en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 103884667 Et tu sais que j'ai jamais regardé un épisode de cette série... honte à moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Citation :
C'est qu'en ce moment je suis obnubilée par James Corden !

Tu m'étonnes !! En même temps, c'est normal... tu en as besoin pour la mission, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 C'est pas le vava de Billy ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1139808870 Mais ça ne m'empêchera pas de t'en envoyer une deuxième ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545 Désolée... mais elle m'a trop fait pensé à toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659

Citation :
Non mais Ben c'est Bien. Avant même de jouer Balthazar, je bavais déjà sur lui dans Cloud Atlas et James Bond.

Tu m'étonnes... en même temps, il est tellement mignon !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 3416192668 Beaucoup trop mignon pour être tolérable par ma souris d'ailleurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 Je suis bien d'accord avec toi... il est tellement cool dans ces rôles-là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 J'ai mis un bout de temps pour me rendre compte que je l'avais vu pleins de fois dans "The Danish Girl" sans même m'en rendre compte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723

Citation :
Il ne la rejette plus depuis le dernier rp !

Oui enfin... elle l'a pas eu son câlin quand elle aurait eu besoin qu'il l'a réconforte ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132 Ni même sa tasse de café... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Mais c'est sûr que vu les circonstances, c'était sans doute trop lui demander ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2852471132

N'empêche ça parait bête mais j'imagine tellement bien ton barbier arriver vers Angel avec un café pris chez Granny pour se rattraper la prochaine fois qu'ils se croiseront vraiment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 453450723 Ouais je sais c'est bête mais ça je trouverais ça mignon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 563794906

Citation :
J'avoue ta nouvelle signa est géniale !! Le crackship est tellement drôle !

Je suis contente qu'elle te plaise !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 2727069659 Pour le crackship... c'était toi la première qui l'a utilisé ! Je n'ai fait que le compléter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 43 479813545

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé