« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
C'est vrai qu'elle est très drôle cette vidéo ! J'adore aussi le passage où Richard Attenborough passe en un éclair de l'hélico à la cuisine et qu'il présente ça comme un plan commando qui le justifierait ! Mais c'est vrai que le chef de la sécurité c'est excellent ! "C'est lui qui gère la sécurité ? Vous êtes au courant que même un scarabée, il le tient pas !"
C'est trop ça !! D'ailleurs en mangeant je viens de regarder la vidéo sur Les Animaux Fantastique. J'ai trop rigolé aussi ! Du coup je partage :
Citation :
Il faudrait peut-être que je retente une fois ? Tu me recommenderais lequel ?
Sans hésiter : IN AND OUT !! Il est beaucoup trop drôle comme film et en plus y a Tom Selleck et Joan Cusack !!
Citation :
C'est le Professeur Flippus, une sorte de mauvais démon crée par Gainsbourg quand il était petit et qui le pousse à lui faire faire les 400 coups. Il est tellement classe !
Je connais pas du tout ! O_o Faudrait que je vois le biopic sur Gainsbourg une fois parce que j'arrive pas à me faire un avis sur lui. J'aime certaines de ses musiques mais l'homme en lui-même ne m'emballe pas des masses.
Je peux pas voir la vidéo. Je sais pas pourquoi quand je la lance ça indique "une erreur s'est produite". O_o
Citation :
Ils ont fait partie de vos tous premiers persos, non ?
Hope est mon premier perso sur ce forum ! Ensuite j'ai eu Elliot et Elsa (dans cet ordre, je crois). Mais Elsa je l'ai pas jouée longtemps. Elle me saoulait à toujours avoir peur de ses pouvoirs et à être coincée !
Pascal était trop trop bieeeeeen !!! Dès que je vois Arthur Darvill j'ai un petit pincement au coeur du coup ! (oui parce qu'en plus c'était un caméléon sexy ! ). Et maintenant ça fait deux ans qu'Aryana n'a plus shippé ! (hormis le temps d'une mission avec un PNJ et ça a été tellement hahlzhzl mais je m'égare ! ).
Au contraire ça éveillerait son intérêt si elle tuait quelqu'un !
Bah du moment que Bianca avait des haricots magiques techniquement ça passe !
C'est exactement ça pour les missions ! J'ai développé pleins de liens avec des persos qui ne se seraient pas forcément rencontrés en rp !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Oh merci pour le lien de ta vidéo !! C'est vrai que j'avais manqué ça !
En même temps c'est normal... comme j'étais à un meeting jeux de société tout le samedi avec une amie ! Oh tiens d'ailleurs, ça me fait pensé que j'avais une question à te poser ! On a fait un jeu de société sur les escape room et mon amie c'est demandé à quoi ça ressemblait IRL. Je crois que Seb et toi vous en faites de temps en temps, c'est juste ? Si c'est le cas, tu peux m'expliquer comment ça se déroule ?
Et pour la vidéo... elle est tellement excellente ! Il y a des passages que j'ai tellement aimé. La comparaison avec l'univers de Pokémon et les "animaux chaotiques". "Un Dragonneau sauvage apparait !" ça m'a tellement tuée ! Oh et aussi la présentation de Norbert. "C'est un sorcier ou le frère de Forrest Gump ?" Il est quand même assez cruel avec lui. Pourtant Norbert est un perso tellement attachant enfin de mon point de vue en tout cas !
Je regarderais IN and OUT alors ! Je t'en ferais une critique dès que ce sera fait !
Forcément si tu n'as jamais vu le film, c'est dur de t'en faire un avis ! C'est vrai que c'était un homme très particulier ! Mais beaucoup moins dans ses jeunes années... enfin j'aime beaucoup les chansons qu'il faisait aux tout début de sa carrière ! Ce que j'aimais dans ce film c'était tout le côté conte fantastique... leur narration me passionnait ! Tu me diras si une fois tu as l'occasion de le voir !
Oh c'est bête !!! Attends, j'essaie un autre lien !
Oh c'est vrai que c'est logique pour Hope... après tout elle est shipée avec Hadès et ça ne m'aurait pas étonné que ça soit son premier perso à lui !
Citation :
Mais Elsa je l'ai pas jouée longtemps. Elle me saoulait à toujours avoir peur de ses pouvoirs et à être coincée !
Tu sais que j'aurais voulu la prendre ?? Mais Licia m'a coupé l'herbe sous le pied ! Je l'aime beaucoup... mais bon avoir un perso moralisteur et coincé j'en avais pas besoin... j'ai déjà ma souris !
Oh mais quelle bonne idée... Pascal avec Arthur Davill en feat ! C'est tellement un bon choix ! Je te comprends pour les acteurs ! Forcément, ton attachement au perso ça influence ta vision de l'acteur (c'est dangereux l'addiction au forum ! ) J'avais la même impression avec Bryce Dallas Howard qui était le feat d'Anna avec lequel un de mes persos avait shippé !
Citation :
Au contraire ça éveillerait son intérêt si elle tuait quelqu'un !
Vile tentatrice ! Tu pousserais presque Angel à devenir une Mrs Lovett bis qui devient une criminelle juste pour attirer l'attention du barbier ! Comme si ma souris était pas déjà suffisamment pitoyable comme ça ! Mais Angel a jamais eu besoin de ça pour éveiller son intérêt, voyons !
Tu sais que l'histoire de sa relation avec Anna ça m'a donné une idée ! Je demandais si Bianca n'aurait pas pu tenir de temps en temps compagnie à Johanna ! Son rôle après tout c'est d'aider les personnes captives à se sentir moins seules, du coup je me suis dit qu'en rentrant à Londres, après avoir appris ce qui était arrivé à la famille de Benjamin, elle aurait pu rester quelque temps avec sa fille pour qu'elle ne soit pas trop seule ! Est-ce que ce serait possible tu crois ? Ou ce serait une idée suicidaire par rapport à ton barbier ?
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Pour l'escape game c'est tout simple : on est enfermés dans une pièce et le but est de trouver des objets et de résoudre les énigmes qui s'y rapportent ! On accède souvent ensuite à une autre pièce et c'est le même schéma. On a un temps imparti pour réussir à en sortir (c'est souvent 1H). Quand on est trop dans le jus ou confrontés à une énigme insoluble, le MJ nous aide (parce qu'il nous regarde grâce aux caméras et peut nous parler à travers des haut-parleurs). Genre une fois avec Fanny et Seb, on était tellement en mode bourrin qu'on a failli défoncer une boîte, le MJ est intervenu en disant que ça s'ouvrait dans l'autre sens ! Et par moments tu entends qu'il se retient de rire, c'est hyper cool ! Et après tu as parfois un petit goûter et tu discutes avec le MJ. C'est sympa, par contre c'est plutôt cher quand on voit que ça ne dure qu'une heure. Par chez nous c'est 20-30€ par personne. O_o Donc faut bien choisir le thème quoi. Par exemple pour mon anniv, cette année, Seb et Fanny (oui nous formons un couple triangulaire, y en a que ça dérange ? ) m'ont emmenée dans un escape game sur le thème du Nautilus !! C'était très sympa et plutôt bien fait. Dans la première pièce on avait vraiment l'impression d'y être. Moins dans la seconde, ce qui était un peu dommage. Mais ce qui est drôle c'est que tu pars vite dans le délire, tu te plonges à fond dedans, genre tu risques ta vie. Tu as l'impression que tu n'y arrives pas avant la fin du compte à rebours, ça va exploser et tout !
Citation :
Il est quand même assez cruel avec lui. Pourtant Norbert est un perso tellement attachant enfin de mon point de vue en tout cas !
Ah mais je suis d'accord avec toi : Norbert est adorable et attachant ! (d'ailleurs heureusement qu'il est là dans le 2... même si par moments ses moments niais sont vraiment mal placés, on a l'impression qu'il en a rien à faire du sort des autres ! Quand je dis que le film est une daube. )
Je te tiendrai au courant pour Gainsbourg ! Et toi pareil pour In and Out !
Je regarderai la vidéo plus tard, quand je mangerai ! Ca me fera un truc à voir tiens !
Oh je savais pas pour Elsa ! Je pense que tu l'aurais très bien jouée !
Citation :
Oh mais quelle bonne idée... Pascal avec Arthur Davill en feat ! C'est tellement un bon choix ! Je te comprends pour les acteurs ! Forcément, ton attachement au perso ça influence ta vision de l'acteur (c'est dangereux l'addiction au forum ! ) J'avais la même impression avec Bryce Dallas Howard qui était le feat d'Anna avec lequel un de mes persos avait shippé !
C'était juste parfait !! Maintenant encore, quand j'entends Falling Slowly chanté par lui, je fangirle complet. C'est puissant le fangirlage ! D'ailleurs ça me le fait aussi un peu quand je vois Gemma Arterton, alors que je l'ai shippée avec un de mes persos y a au moins 8 ans ! O_o Le ship, ça reste profondément gravé en nous !
Citation :
Mais Angel a jamais eu besoin de ça pour éveiller son intérêt, voyons !
Je plussoie ! Ca serait terrible en plus qu'Angelika bascule dans le mal !
Citation :
Je demandais si Bianca n'aurait pas pu tenir de temps en temps compagnie à Johanna ! Son rôle après tout c'est d'aider les personnes captives à se sentir moins seules, du coup je me suis dit qu'en rentrant à Londres, après avoir appris ce qui était arrivé à la famille de Benjamin, elle aurait pu rester quelque temps avec sa fille pour qu'elle ne soit pas trop seule ! Est-ce que ce serait possible tu crois ? Ou ce serait une idée suicidaire par rapport à ton barbier ?
Le problème ce n'est pas vis-à-vis de Balthazar, c'est par rapport à Johanna elle-même : je ne peux pas accepter ce lien car ça me forcerait à te révéler une bonne partie de l'histoire de Johanna et comme elle est très différente de celle du film, je ne peux pas ! Ca enlèverait tout le mystère et ce serait dommage. Je préfère ne rien révéler pour l'instant.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Ca a l'air super passionnant comme activité ! C'est quoi le genre d'énigmes qu'on peut te poser ?
Citation :
Genre une fois avec Fanny et Seb, on était tellement en mode bourrin qu'on a failli défoncer une boîte, le MJ est intervenu en disant que ça s'ouvrait dans l'autre sens !
C'est cool que le MJ puisse suivre comme ça la progression pour vous aider !
J'y crois pas... le grand moment de malaise ! N'empêche ils doivent avoir du matos à remplacer chaque année à cause des joueurs !
Citation :
Ils m'ont emmenée dans un escape game sur le thème du Nautilus !!
Oh mais c'est trop cool ! Vous avez dû bien vous amuser ! J'imagine que ton Jules Verne intérieur devait être ravi ! Tiens d'ailleurs en parlant de ta schizophrénie... tu sais que quand je me faisais un planning intérieur de ce qu'on pourrait faire si tu venais passer des vacances en Suisse, j'ai fait des recherche sur les escape room. J'ai vu que dans ma ville il y en avait organisé... dans l'ancien pénitencier ! Je me suis pris un de ces fous rires. Je me suis que ce serait une excellent moyen de contenter ma souris et ton barbier intérieur ! Non je suis méchante j'avoue ! Mais l'idée m'avait bien fait rire !
Citation :
Tu as l'impression que tu n'y arrives pas avant la fin du compte à rebours, ça va exploser et tout !
Ma meilleure amie me demandais justement ce qui arrivait lorsqu'on avait dépassé les 60 minutes ! C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base je te posais la question ! Mais ça a l'air bien cool comme activité !
Citation :
même si par moments ses moments niais sont vraiment mal placés, on a l'impression qu'il en a rien à faire du sort des autres !
Ah votre fameux deuxième film qui a fait tant polémique ! Mais c'est vrai que ce petit côté décallé où il comprend pas ce qui se passe, ça le rend justement attachant ! C'est une sociopathe dans le bon sens du terme !
Citation :
Je regarderai la vidéo plus tard, quand je mangerai ! Ca me fera un truc à voir tiens !
Et du coup tu as pu la regarder ? Tu en as pensé quoi ?
Citation :
Oh je savais pas pour Elsa ! Je pense que tu l'aurais très bien jouée !
Merci t'es chou ! Malgré tes commentaires précédents ! Mais c'est un personnage fascinant... après comme tu dis, c'est pas forcément évident de la faire évoluer ! Mais c'est cool que Seb et Marin on put poursuivre... et leur ship est tellement décalé et adorable !
Citation :
D'ailleurs ça me le fait aussi un peu quand je vois Gemma Arterton, alors que je l'ai shippée avec un de mes persos y a au moins 8 ans ! O_o Le ship, ça reste profondément gravé en nous !
C'est vrai que c'est fou !! Pourtant 8 ans, ça en fait des années passées ! Déjà que j'arrive pas à m'imaginer ce que c'est de tenir 8 ans en RPgiste ! Si ça peut te rassurer, il y a pas que les ships ! Je sais pas si j'arriverais un jour à regarder sereinement un film avec Ben !
Citation :
Je plussoie ! Ca serait terrible en plus qu'Angelika bascule dans le mal !
Merci de plussoyer... je me mets à parler à ta place. Je vais bien moi ! Mais c'est ce que je trouvais mignon avec notre Bangelika... en tout cas en avril ! C'était ce mélange de tendresse et de douceur qui contrastait avec ses bagarres avec Eulalie ! Ok j'extrapole beaucoup ! C'est sûr que ce serait pas drôle... mais bon depuis le début Angel est un perso très drama aussi ! Je verrais bien comment se passera la transition !
En ce qui concerne Johanna... je te comprends tout à fait ! C'est juste que je m'imaginais ce qu'avait bien pu faire ma souris quand elle était revenue à Londres ! Mais du coup, tu me rends encore plus curieuse par rapport à Johanna ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire... et puis on sait jamais dans quelles mains, elle va finir par tomber !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je m'incruste deux secondes parce que j'ai vu les mots "escape game" et ça m'a attiré. Parce qu'on a regardé ce qu'il y avait à Rennes avec Thomas pour mon anniversaire et celui d'un ami et y'en a un EN RÉALITÉ VIRTUELLE DANS LE NAUTILUUUUS !!!!! Je suis en train de faire du forcing pour qu'on aille à celui-là. Je vous tiendrais au courant. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Ah non aussi : ta nouvelle signature elle est toute chou Angie !! Le crack Hayden/Balthy m'a fait un peu rire j'avoue !! Et avec Anna c'est tout doux, tout mignon.
Et je vous laisse maintenant, pardon pour cette incrustation.
Angelika B. Beresford
Oooh Nanis !! J'avoue je suis surprise de te voir par ici !! Mais tu peux t'incruster quand tu veux voyons ! Tu seras toujours la bienvenue !
Oh mais comme c'est trop classe !!! Ca doit être tellement cool en réalité virtuelle en plus ! J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller !! Et oui alors, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles et nous dire comment c'était !!
Je suis contente que ma signature te plaise !! Merci beaucoup !! En fait, je savais pas qui choisir entre Hayden et Balthy alors je me suis dit que tant pis je les mettrais les deux ! Et il se trouve que j'avais le gif parfait en réserve !
Reviens quand tu veux !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais oui c'est le seul en VR dans le coin en plus alors ça me donne encore plus envie ! Je suis curieuse de voir ce que ça fait, ça m'intrigue trop comme concept. Je ferai un compte rendu détaillé si ça se fait.
Ah je comprends le dilemme du choix. Le regard lancé par Hayden est bien sadique en tout cas !
Angelika B. Beresford
C'est vrai que c'est une technologie qui reste encore expérimentale ! Je l'ai testé la semaine passée ! Enfin c'était pas du tout la même chose... c'était une petite scénette qui nous plongeait dans la tête d'un joueur addict ! A un moment ça tournait comme pour donne l'impression d'être sur un manège qui va très vite. C'est assez destabilisant ! Mais ça doit être assez cool dans le cadre d'un escape room !
Même si Angel a fait son choix depuis longtemps ! Enfin il s'impose de lui-même... comme Balthy la rejette totalement comme une mal-propre !
Mais c'est vrai que le regard d'Hayden est unique !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
C'est quoi le genre d'énigmes qu'on peut te poser ?
Oulah je saurais même pas te dire. O_o C'est très varié, ça dépend des escape game. Chacun à sa "patte" on va dire. C'est souvent des codes à trouver pour ouvrir un criptex, ou la combinaison d'un cadenas... Dans celui du Nautilus, y avait un code à trouver à partir de notes sur un piano, j'ai tellement trop kifféééé ce moment !! (en plus j'étais trop calée comme j'en ai fait étant petite #jemelasuispétée )
Citation :
tu sais que quand je me faisais un planning intérieur de ce qu'on pourrait faire si tu venais passer des vacances en Suisse, j'ai fait des recherche sur les escape room. J'ai vu que dans ma ville il y en avait organisé... dans l'ancien pénitencier ! Je me suis pris un de ces fous rires. Je me suis que ce serait une excellent moyen de contenter ma souris et ton barbier intérieur ! Non je suis méchante j'avoue ! Mais l'idée m'avait bien fait rire !
Ca doit être trop flippant dans un ancien pénitencier ! Tu dois être à fond dans l'ambiance mais en même temps... je crois que ça me ferait trop peur ! Remarque ils peuvent faire un thème The Walking Dead !!
J'ai toujours pas vu la vidéo désoléééée ! C'est qu'en ce moment je suis obnubilée par James Corden !
Citation :
Si ça peut te rassurer, il y a pas que les ships ! Je sais pas si j'arriverais un jour à regarder sereinement un film avec Ben !
Non mais Ben c'est Bien. Avant même de jouer Balthazar, je bavais déjà sur lui dans Cloud Atlas et James Bond.
Citation :
Mais du coup, tu me rends encore plus curieuse par rapport à Johanna !
C'est étudié pour !
@Nanis : Et du coup j'ai hâte que tu me racontes pour le VR !!
Citation :
Enfin il s'impose de lui-même... comme Balthy la rejette totalement comme une mal-propre !
Il ne la rejette plus depuis le dernier rp !
J'avoue ta nouvelle signa est géniale !! Le crackship est tellement drôle !
Angelika B. Beresford
Mais c'est parce qu'on t'aime trop !! On était obligé de t'infliger tout ce flood !
Je laisserais le flood de Baker Street à votre trio pour le moment !
Ooh mais c'est tellement cool ce principe d'énigmes et de codes je trouve ! Et c'est tellement cool ton histoire de piano ! Je savais pas que tu en jouais quand tu étais petite Et tu n'en joues plus du tout maintenant ? Mais c'est vrai que nos connaissances persos peuvent nous aider pour résoudre ce genre de problèmes ! Du coup tu as eu raison de les mettre en avant !
D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à te raconter sur ce même principe... mais cette fois c'était sur ma version jeu de société ! On avait une carte sur lequel on devait déchiffrer un mot de passe. La carte ressemblait à une cage avec des barreaux de différentes largeur et des points juste en dessous des barres. Il fallait deviner en fait que ça représentait un code barre (celui imprimé sur la boîte du jeu) et que le code correspondait au chiffres de ce même code barre. J'y ai réfléchi un moment, mais j'ai finis pas trouver ! Mon job d'été de vendeuse et mes nombreux articles scannés m'auront au moins servis à ça !
Citation :
Ca doit être trop flippant dans un ancien pénitencier ! Tu dois être à fond dans l'ambiance mais en même temps... je crois que ça me ferait trop peur ! Remarque ils peuvent faire un thème The Walking Dead !!
Ah c'est vrai que l'ambiance n'est pas terrible !! Ca rappelle celle du Dungeon à Londres en fait ! Et tu sais que j'ai jamais regardé un épisode de cette série... honte à moi !
Citation :
C'est qu'en ce moment je suis obnubilée par James Corden !
Tu m'étonnes !! En même temps, c'est normal... tu en as besoin pour la mission, non ? C'est pas le vava de Billy ? Mais ça ne m'empêchera pas de t'en envoyer une deuxième ! Désolée... mais elle m'a trop fait pensé à toi !
Citation :
Non mais Ben c'est Bien. Avant même de jouer Balthazar, je bavais déjà sur lui dans Cloud Atlas et James Bond.
Tu m'étonnes... en même temps, il est tellement mignon !! Beaucoup trop mignon pour être tolérable par ma souris d'ailleurs ! Je suis bien d'accord avec toi... il est tellement cool dans ces rôles-là ! J'ai mis un bout de temps pour me rendre compte que je l'avais vu pleins de fois dans "The Danish Girl" sans même m'en rendre compte !
Citation :
Il ne la rejette plus depuis le dernier rp !
Oui enfin... elle l'a pas eu son câlin quand elle aurait eu besoin qu'il l'a réconforte ! Ni même sa tasse de café... Mais c'est sûr que vu les circonstances, c'était sans doute trop lui demander !
N'empêche ça parait bête mais j'imagine tellement bien ton barbier arriver vers Angel avec un café pris chez Granny pour se rattraper la prochaine fois qu'ils se croiseront vraiment ! Ouais je sais c'est bête mais ça je trouverais ça mignon !
Citation :
J'avoue ta nouvelle signa est géniale !! Le crackship est tellement drôle !
Je suis contente qu'elle te plaise !! Pour le crackship... c'était toi la première qui l'a utilisé ! Je n'ai fait que le compléter !