| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-11, 13:38 |
| T'as tout compris mon Sherly. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-11, 18:50 |
| @ Rémi Mais c'est tellement ça Rémi !!! En tout cas si on se lance sur le projet (qui que soit la personne qu'ils fonceront ! ) je veux une belle scène de torture des champions de ma souris ! D'ailleurs tu me fais rappeler que si on se lance, il faudra que je t'explique tout aussi... Je le ferais quand se sera à l'ordre du jour... si ça le devient un jour ! @ Nat En fait, je trouve ton nouvel avatar tellement classe !!! - Citation :
- Ca m'embête mais vraiment j'y réfléchis depuis un moment (c'est pour ça d'ailleurs que je tardais à répondre à ton mp, c'était beaucoup de réflexion)
Et j'avoue que tu me rassures ! J'avais peur que tu l'aies perdu en cours de route ! Mais j'aurais pas pensé que ça prêterais autant à réflexion ! Pardon |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-11, 20:31 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- En fait, je trouve ton nouvel avatar tellement classe !!!
Merciiiiii !! - Citation :
- Et j'avoue que tu me rassures ! J'avais peur que tu l'aies perdu en cours de route !
Mais j'aurais pas pensé que ça prêterais autant à réflexion ! Pardon T'inquiète je réponds lentement à mes MPs de toutes façons puisque je fais passer en priorité ceux qui concernent le staff. D'ailleurs du coup j'enchaîne directement ici, comme ça Rémi est au courant aussi : normalement ma mission devait se faire en août, sauf qu'elle a été reportée à octobre puisqu'en août j'enchaînais tellement les heures que c'était impossible d'être MJ. DONC le gros souci c'est que si on fait le rp sauvetage en octobre, je répondrais avec la lenteur d'une tortue (mais pas ninja, plutôt la tortue-limace ) car je ferais forcément passer la mission en priorité + mes ships. Je sais pas si c'est une bonne idée de lancer le rp à ce moment-là du coup. Je sais pas ce que vous en pensez. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-09-11, 21:09 |
| OK pas de soucis ! Ah ah je savais que tu allais finir par craquer ! Merkkkiiii !!! T'inquiète j'avais bien imaginé que tu ferais ta mission sur cette période... et que du coup vous risquiez d'être tous les deux absents en fait ! Mais on pourrait placer ce RP à la fin de la mission (fin octobre début novembre pour le coup ? ). Comme Rémi sera pas mal occupé sur la période novembre et décembre je voudrais vous proposer de le faire en mode accéléré comme celui que vous aviez fait avec Mary. Genre on s'organise un planning de jours avec les réponses pour faire les choses au plus vite ! Ca permettrait de condenser à fond la période d'écriture pour le coup et de conserver en plus un certain dynamisme dans ce RP ! Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-12, 09:24 |
| - Citation :
- car je ferais forcément passer la mission en priorité + mes ships.
Moi ca me dérange pas de le reculer, bien au contraire, vu que je compte bien gagné une place Sherly c'est un peu du ship nan ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-12, 09:33 |
| - Citation :
- Moi ca me dérange pas de le reculer, bien au contraire, vu que je compte bien gagné une place
Oui c'est bien ce que tu m'avais dit ! Alors reculons jusqu'en novembre ! - Citation :
- Sherly c'est un peu du ship nan ?
Rémi qu'est-ce qu'on avait dit... pas de Sherlazar sur ce flood ! Je dois déjà le supporter sur le reste du forum ! Après c'est vrai que ça pourrait servir de prétexte... mais comme le sujet tourne autour d'Angelika... |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-12, 12:14 |
| - Citation :
- Sherly c'est un peu du ship nan ?
:turpin: :turpin: :turpin: *quitte la pièce recouverte du sang de Sherly comme si rien ne s'était passé * |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 14:47 |
| @Nanis : @Rémi : mon petit doigt me dit que tu vas galérer à choisir le perso à mettre dans la mission ! - Citation :
- Mais on pourrait placer ce RP à la fin de la mission (fin octobre début novembre pour le coup ?
Oulah sachant que ma mission débutera mi-octobre, il n'y a AUCUNE chance pour qu'elle finisse fin octobre ou début novembre. Elle finira plus vers fin novembre. O_o Une mission dure toujours un mois et demi à peu près. - Citation :
- Rémi qu'est-ce qu'on avait dit... pas de Sherlazar sur ce flood ! Je dois déjà le supporter sur le reste du forum !
Après c'est vrai que ça pourrait servir de prétexte... mais comme le sujet tourne autour d'Angelika...
Ah mais fatalement dans le rp sauvetage y aura de la bromance. Sherly + Balthy = C'est inévitable. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-12, 14:53 |
| - Citation :
- Oulah sachant que ma mission débutera mi-octobre, il n'y a AUCUNE chance pour qu'elle finisse fin octobre ou début novembre. Elle finira plus vers fin novembre. O_o Une mission dure toujours un mois et demi à peu près.
Bon ben dans ce cas on le fera en décembre ! - Citation :
- Ah mais fatalement dans le rp sauvetage y aura de la bromance. Sherly + Balthy = C'est inévitable.
Alors franchement je vais te dire que je suis contre cette idée. Tout d'abord parce que le RP tourne autour de l'histoire entre Banjamin et Bianca et j'ai vraiment envie qu'on accentue sur un Bangelika ! Vos scènes bromance au milieu ça va complètement couper l'ambiance ! Rien que par respect envers ma souris en plus... je veux dire elle sera mourante à l'hôpital alors ça ferait trop tache avec vos scènes de rapprochements Sherlazar ! Mais c'était peut-être une erreur de ma part de proposer un Bangelock dans cette ambiance quand la relation Sherlazar et plus profonde que la Bangelika. Je sais pas alors soit vous arrivez à atténuer à fond le truc... soit on se trouve une autre solution ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 15:43 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Alors franchement je vais te dire que je suis contre cette idée. Tout d'abord parce que le RP tourne autour de l'histoire entre Banjamin et Bianca et j'ai vraiment envie qu'on accentue sur un Bangelika ! Vos scènes bromance au milieu ça va complètement couper l'ambiance !
Rien que par respect envers ma souris en plus... je veux dire elle sera mourante à l'hôpital alors ça ferait trop tache avec vos scènes de rapprochements Sherlazar !
Mais c'était peut-être une erreur de ma part de proposer un Bangelock dans cette ambiance quand la relation Sherlazar et plus profonde que la Bangelika.
Je sais pas alors soit vous arrivez à atténuer à fond le truc... soit on se trouve une autre solution ! Alors euh... comment te dire ? Ca me parait difficile d'atténuer une relation entre deux personnages, quelle qu'elle soit. O_o Les liens entre les personnages créent une dynamique qu'on ne peut pas gommer, sinon le lien devient incohérent. C'est comme si, par exemple, Eulalie faisait partie du sauvetage d'Angelika et que tu me demandais à ce qu'il n'y ait pas de Beautiful Trauma dans le rp. C'est impossible puisque c'est la définition de leur lien. Ou alors si Nanis demandait à ce qu'on fasse en sorte que Cassie et Jules soient moins accrochés l'un à l'autre. Ca ne se peut pas, c'est comme ça, les liens se créent et évoluent. Le Sherlazar, ce n'est pas un ship, mais la relation de Sherlock et Balthazar est basée sur une haine réciproque doublée d'un attachement qu'ils ne s'expliquent pas. Si on décide qu'ils soient indifférents l'un avec l'autre le temps d'un rp, autant plutôt me demander de faire le rp sauvetage avec un de mes personnages qui ne connaît pas Sherlock, ça sera plus facile. Et le Sherlazar n'est pas plus profond que le Bangelika, les deux relations n'ont absolument rien à voir ! O_o C'est juste que si les deux "duos" se retrouvent dans le même rp, il faut qu'il y ait les deux. Ca ne peut pas marcher que dans un sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|