« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
*quitte la pièce recouverte du sang de Sherly comme si rien ne s'était passé *
OU TU VEUX QUAND TU VEUX LA ROUKINEEEEE
Citation :
@Rémi : mon petit doigt me dit que tu vas galérer à choisir le perso à mettre dans la mission !
Ton petit doigt tout bleu? Je me doute, mais je pense que j'ai déjà la solution !
Citation :
Ah mais fatalement dans le rp sauvetage y aura de la bromance. Sherly + Balthy = C'est inévitable.
La Bromance, c'est incontrôlable. Leurs coeurs ne s'épuiseront jamais, puissent-ils y cueillir toutes les tendresses qu'ils renferment pour eux. (Mirabeau mis à la troisieme personne ca leur va parfaitement )
Je suis un peu d'accord avec Nat plus sérieusement ^^ Y'a "Bromance" déconne quand on flood, et "Bromance" réel, leur vraie relation ^^ Si on nous lie, hormis deux trois lignes inclus pour faire sourire le lecture en mode implicite, ce ne sont pas des amoureux cachés (pas encore ) c'est bien plus complexe que ça, et bien plus construit qu'une simple relation à la "I Love You Phillip Morris" xD
Après, rassure toi hein, Angelika sera considéré au même niveau que les autres, comme à chaque rp à trois, on laisse jamais quelqu'un sur la paille, même en Sherlazar mouahaha Bien au contraire, vos persos prennent en points d'XP
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
C'est vrai ce que tu dis... ça parait logique en même temps !
Bon tant pis... je l'ai voulu, je l'assume ! Et puis ça n'aurait pas de sens que tu prennes un autre perso puisque c'est à Balthy qui ces révélations devront être faites !
Eulalie participant au sauvetage ? Ca aurait été un peu WTF... Je pense que si on avait proposé à Nanis de participer, j'aurais plutôt pensé à Mary en accolyte !
En fait, puisqu'on y est, je voulais te poser une question. Est-ce que c'est possible de créer et de jouer un PNJ sur l'ensemble d'un RP ?
@ Rémi
Pourquoi en essayant de me rassurer, tu m'inquiète encore plus ?
Non mais je comprends ce que tu veux dire ! Bon ben soit, je verrais ce que ça donnera en RP Et puis c'est trop important que Sherlock y participe puisque ça va être le RP à l'origine de l'évolution du Sherlika ! D'autant plus que suite à la scène de torture, ça pourrait donner des choses vraiment super intéressante !
Donc soit, je vous fais confiance ! J'ignorerais juste les passages qui piquent un peu trop les yeux
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
ICI ET MAINTENANT ET TON CADAVRE JE LE JETTERAI DE MON BATEAU AU MILIEU DE NULLE PART !!! :turpin:
.... *va donner ses calmants à Eulalie*
Citation :
ce ne sont pas des amoureux cachés (pas encore )
De toute façon je suis en train de mettre en place un plan de secours. Lalie a fait un pacte avec Michmich, si dans dix ans ils sont tous seuls tous les deux, ils se marient. :panda: Et le Plan C c'est d'aller rejoindre Chronos.
Citation :
Eulalie participant au sauvetage ? Ca aurait été un peu WTF... Je pense que si on avait proposé à Nanis de participer, j'aurais plutôt pensé à Mary en accolyte !
Oh mais Lalie est une amazone qui sauve les gens pourtant ! Elle est gentille. Mais Mary est flattée que tu penses à elle ! Après... je sais pas si elle aurait collé à l'ambiance et tout, elle est tellement spéciale.
Et t'inquiètes pas Angie, leur bromance en rp elle déchire !! Puis qu'ils se mettent à deux pour venger Angelika, je trouve ça beau en fait. Mais ça n'enlève rien à leur attachement à la souris ! Faut pas se prendre la tête sur des liens comme ça. Sinon Apo se serait suicidé depuis bien longtemps...
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ouais mais non... le Beautiful Trauma et le Sherlazar dans un même RP ça aurait too much pour ma souris ! Eh puis tu te sens de jouer Eulalie débarquant en RP pour apprendre qu'Angelika était l'ancienne maîtresse de Balthy et qu'ils ont failli avoir un bébé ensemble... ça jetterait pas un peu un froid ?
En plus Angelika risque déjà de se retrouver en mission avec les trois (quoique avec la chance que j'ai c'est pas sûr)... elle aura besoin d'une bonne dose de cachets par la suite. Quoiqu'elle sera dans le coma, elle aura le temps de s'en remettre !
Citation :
Je l'ai mise dans un coma artificiel le temps qu'elle se calme.
Eh pendant qu'elle y est on lui fera croiser la souris en rêve et elles pourront ruminer un plan de vengeance contre Sherlock !
Citation :
Mais Mary est flattée que tu penses à elle ! Après... je sais pas si elle aurait collé à l'ambiance et tout, elle est tellement spéciale.
Oh mais pourtant si on arrive à trouver une idée géniale pré-RP avec Hayden elle pourrait être d'une aide précieuse. En fait selon moi elle y aurait parfaitement sa place justement à cause de ça. Cela pourrai l'aider à cultiver le mystère autour du responsable de l'agression d'Angelika ! Mais bon c'est toi qui vois !
@ Nat
Citation :
Du moment que tu ne choisis pas un avatar déjà pris et que le PNJ n'est joué que dans un seul rp, c'est possible oui !
Ok c'est cool ! Je travaillerais sur mon Mister J et je tâcherais de faire un truc qui déchire !
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Eh pendant qu'elle y est on lui fera croiser la souris en rêve et elles pourront ruminer un plan de vengeance contre Sherlock !
You will try...
Alors, je préviens que de début Décembre voir fin Novembre, à début Janvier, je ne serai absolument pas disponible. En fait, je serai absent du forum pendant 15 jours, mais je ne sais pas encore exactement quand. Dés que le bébé arrive, je me coupe du réseau pour 15 jours, le temps que je trouve mon nouveau rythme. (Sauf si je suis en mission, là je m'absenterai que 2 jours sans me connecter, et je ne ferai que les missions.) => De toute façon Nat si jamais je gagne une palce pour octobre, je me suis organisé ;)
En général, je pense que ça reviendra complètement quand j'aurai repris le taff, car je rp beaucoup sur mes heures d'études et de récré. Donc 15 jours à partir de quand, je sais pas. On verra bien! L'idéal ca serait fin décembre genre au terme (le 22) mais ça c'est pas moi qui décide !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Ouais mais non... le Beautiful Trauma et le Sherlazar dans un même RP ça aurait too much pour ma souris ! Eh puis tu te sens de jouer Eulalie débarquant en RP pour apprendre qu'Angelika était l'ancienne maîtresse de Balthy et qu'ils ont failli avoir un bébé ensemble... ça jetterait pas un peu un froid ?
Ah mais oui dans le contexte ce serait totalement pas logique qu'elle soit là ! Mais sur le principe quand il y a quelqu'un à sauver, Eulalie est légitime. Juste pas là.
Citation :
Le plan est simple : lui couper les bras mais pour de vrai cette fois.
Pour Mary tout dépend de ce qu'on arrive à mettre en place avant finalement. Après si l'occasion qu'elle participe se présente je dis pas non.
@Rémi : en décembre si tu as la place elle sera terminée la mission je pense !! Puis c'est normal que tu t'absentes à un moment voyons.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca