« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je vais te laisser mariner... j'adore te faire mariner !
En même temps, on pourra pas mettre en route cette idée. Si c'est le cas, je t'en parlerais après coup !
Non c'est juste ! C'est un raisonnement qui tient parfaitement la route !
@ Sherly
Punaise cette chanson !
J'étais en train d'imaginer Angel... Il faut que je me soigne !
T'as vu ça ! En même temps Nat nous a pondu un RP du tonnerre durant le week-end !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
De toutes manières, Angelika le laissera pas sortir dans cet état et dans sa situation !
Genre elle va l'en empêcher ? *tend un autre bidon d'huile à Wilson*
Citation :
Et puis j'ai pas envie que notre Bangelika se termine trop rapidement ! Je ferais en sorte qu'elle soit convaincante !
Ca marche ! Par contre on arrivera fatalement bientôt au bout parce que je vais finir par être beaucoup trop en décalage par rapport aux autres rps qui suivent avec Balthy en fait. O_o Et à ce moment-là je n'arrive plus à répondre parce que je sais plus où j'en suis !
Citation :
Tu penses que ça pourrait y changer quelque chose ?
J'en sais rien. Je me suis pas encore posée la question du point de vue de Balthy. Je verrai si jamais il l'apprend en rp un jour.
Citation :
Je suis d'accord avec toi... c'est comme un Papa qui touche le ventre de sa compagne lorsqu'elle est enceinte. Sauf que là, il y a plus rien et c'est vide ! Oui je sais, c'est une évidence mais je n'y ai pensé qu'après coup !
C'est ça qui est tellement triste !
Citation :
Ah mais je pense qu'il aurait pas moins culpabilisé de sa tromperie mais ça reste que l'enfant n'y est pour rien et que c'est de sa responsabilité, donc je le voyais pas se montrer "lâche" en ne l'assumant pas. Bien que comme écrit dans le rp il se serait pas détourné de Lucy pour autant, si j'ai bien tout compris.
Exactement, il se serait retrouvé déchiré entre deux vies et deux enfants en fait. S'il était resté Benjamin, il aurait assumé les deux enfants et donc envoyé de l'argent régulièrement pour Anthony, peut-être en allant le voir de temps en temps en cachette... car je pense qu'il n'aurait pas avoué à Lucy qu'il l'avait trompée en prison. Il a eu tellement de mal à le réaliser lui-même que je ne l'imagine pas l'avoir raconté à sa femme. O_o C'est moche, je sais. Mais bon au moins il aurait assumé Anthony financièrement, ce qui est déjà mieux que rien.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Tes interventions sont toujours mythiques Rémi. C'est un talent !
@Angie :
Citation :
Je vais te laisser mariner... j'adore te faire mariner !
Sadiqueeeee !!
@Angie :
Citation :
Je vais retourner au soirée strip-poker d'Apo moi pour occuper mes soirées du coup. *sort de ce sujet comme une drama queen *
Citation :
car je pense qu'il n'aurait pas avoué à Lucy qu'il l'avait trompée en prison.
Puis... va lui expliquer comment il a fait ! Elle aurait pas comprit la pauvre, ou alors elle se serait imaginé qu'il l'a trompé avec un autre prisonnier !
Jules Verne
Je vais retourner au soirée strip-poker d'Apo moi pour occuper mes soirées du coup. *sort de ce sujet comme une drama queen *
Mais noooon reviens je le ferai pluuuuus ! Tu sais bien que les jeux d'eau c'est juste avec Eulalie.
Citation :
Puis... va lui expliquer comment il a fait ! Elle aurait pas comprit la pauvre, ou alors elle se serait imaginé qu'il l'a trompé avec un autre prisonnier !
Pas faux, j'avais pas pensé à ça ! Et là en fait on se rend compte que les cheveux d'Angel sont une perruque et en-dessous y a Sherlock ! Qui était aussi prisonnier avec Balthy et... qui a porté son enfant et... O_o ouais en fait j'arrête ça commence à me faire peur tout ça.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je sais que tu le refera. Et tu le sais aussi. Alors si j'ai pas d'ex chez qui aller dormir, je peux au moins aller faire baver tous mes prétendants en me déshabillant devant eux, ça t'apprendra !
Citation :
Tu sais bien que les jeux d'eau c'est juste avec Eulalie.
J'espère bien, je veux garder ce privilège.
Sherly est partout en fait !! o_O Même si... ouais l'imaginer enceint... non mais ça devient dérangeant là on a éviter.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Exactement ! Alors je t'avoue que je sais pas comment... Mais je trouverais bien une idée !
Citation :
Ca marche ! Par contre on arrivera fatalement bientôt au bout parce que je vais finir par être beaucoup trop en décalage par rapport aux autres rps qui suivent avec Balthy en fait. O_o Et à ce moment-là je n'arrive plus à répondre parce que je sais plus où j'en suis !
OK je comprends... Mais ça devrait jouer ! J'ai deux grosses idées que je voudrais mettre en place ! Donc disons en 2-3 réponses chacune ça devrait le faire !
Citation :
Exactement, il se serait retrouvé déchiré entre deux vies et deux enfants en fait. S'il était resté Benjamin, il aurait assumé les deux enfants et donc envoyé de l'argent régulièrement pour Anthony, peut-être en allant le voir de temps en temps en cachette... car je pense qu'il n'aurait pas avoué à Lucy qu'il l'avait trompée en prison. Il a eu tellement de mal à le réaliser lui-même que je ne l'imagine pas l'avoir raconté à sa femme. O_o C'est moche, je sais. Mais bon au moins il aurait assumé Anthony financièrement, ce qui est déjà mieux que rien.
Mais c'est d'un triste de se projeter dans un avenir qui n'a jamais été ! Tu vas me faire rêver pour rien ! Après pour Lucy ben je trouve ça normal ! C'est logiquement elle qui a la priorité c'est sa femme... et effectivement expliquer ça, ça aurait pas été évident ! D'autant que c'est pas ce qu'Angelika aurait souhaiter de toutes manières. Elle l'aurait élevé avec Bernard !
Citation :
Mais noooon reviens je le ferai pluuuuus ! Tu sais bien que les jeux d'eau c'est juste avec Eulalie.
Mais si reste lui un tout petit peu. Ma souris le mérite !
@ Nanis
Citation :
J'espère bien, je veux garder ce privilège.
T'inquiète pas, le Bangelika c'est plutôt le style vieux donjon et paillasse Ca fait un peu SM pour le coup
Bon je... je retourne travailler !
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Et là en fait on se rend compte que les cheveux d'Angel sont une perruque et en-dessous y a Sherlock ! Qui était aussi prisonnier avec Balthy et... qui a porté son enfant et... O_o ouais en fait j'arrête ça commence à me faire peur tout ça.
O_O Vous allez pas vous y mettre vous aussi?? Y'en a une qui a rêvé que j'étais un Hippocampe elle était trop déçu au réveil.
Raaah en plus, les musiques qu'ils proposent sur Youtube après la vidéo sont trop biennnnn
" CARAMELLLL BONBON ET CHOCOLAAAAATS " je sais même pas ce que ca fout dans cette chanson, comme Alain Delon d'ailleurs Là j'écoute ces gens là de Brel et ca me fait penser à Balthy
Jules Verne
Je sais que tu le refera. Et tu le sais aussi. Alors si j'ai pas d'ex chez qui aller dormir, je peux au moins aller faire baver tous mes prétendants en me déshabillant devant eux, ça t'apprendra !
O_o Ok. Je ne peux rien faire contre ça !
Citation :
Elle l'aurait élevé avec Bernard !
Oh je n'y avais pas pensé mais ouiiii !
Citation :
T'inquiète pas, le Bangelika c'est plutôt le style vieux donjon et paillasse Ca fait un peu SM pour le coup
Tellement ! Ca m'a fait aussi penser à "Donjons et Dragons" mais ça doit être à cause du mot "donjon". Du coup j'ai imaginé Balthy et Angel occupé à faire un jeu de plateau dans la cellule, ça devient n'importe quoi !
Travaille bien bon courage !!
Citation :
Vous allez pas vous y mettre vous aussi?? Y'en a une qui a rêvé que j'étais un Hippocampe elle était trop déçu au réveil.
Ca me fait penser à Ross dans Friends !
Citation :
Là j'écoute ces gens là de Brel et ca me fait penser à Balthy
Faut que j'aille écouter alors ! Moi j'ai écouté Aznavour toute l'aprem et je suis tombée là-dessus :
Ca m'a tellement fait penser à notre Bromance à Venise !
Wilson Wallander
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E