« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-06, 00:29 |
| Hellow twwa !!! Alors là j'avoue que j'ai complètement craqué ! C'est une OS qui sort de nulle part ! Mais ça me manquait trop de ne plus faire de Bangelika. Du coup je me suis dit, tant pis je me lance ! L'idée m'est venue pendant que je travaillais et je l'ai écrite mardi pendant ma pause déjeuner ! Je devrais vraiment arrêté de travailler en boulangerie ! J'espère que malgré le côté totalement décalé du RP, elle te plaira ! Notre histoire… c’est vraiment pas de la tourte !- Non Maman, je te dis que je n’irais pas la lui apporter !Les bras croisés, ma fille me toisait méchamment du regard. Elle avait sa mine renfrognée des grands jours ! Lorsqu’elle adoptait cette attitude, je savais que je ne pourrais rien tirer d’elle. Quant à moi, je me tenais devant elle, m’appuyant sur la cane qui me servais à soulager quelque peu la vive douleur que je ressentais inlassablement dans ma jambe gauche à jamais brisée durant mon agression. De mon autre main, je tenais une petite plaque métallique ronde recouverte de papier d’alu. Une agréable odeur de fromage embaumait toute la cuisine. - Si tu tiens réellement à le remercier, fais-le toute seule ! Et puis peut-être qu’il sera content de te voir lui aussi !
Je resserrais alors ma poigne sur mon paquet. Content de me voir, vraiment ? Alors qu’il n’était sûrement pas passé une seule fois me voir à l’hôpital durant tout le temps qu’avait duré mon coma ? Si ça se trouvait, Balthazar ignorait même que j’étais sortie de mon long sommeil deux semaines auparavant. Comment pourrais-je lui manquer… et surtout pourquoi ? S’il s’était contenté de me sauver la vie par acquis de conscience, pourquoi ne pourrais-je pas en faire de même en me contentant de lui faire parvenir mon colis par un coursier extérieur ? Pourtant, je ne pouvais nier que j’avais envie de le voir. Il me manquait atrocement et peut-être qu’un simple « Bonjour et merci » aurait suffi à contenter mon petit cœur meurtri. De plus, je savais qu’il avait besoin de moi. Les propos de Sherlock sur leur règlement de compte, m’avait profondément bouleversé ! Je venais de prendre conscience du retour de ce que sa personnalité avait de plus mauvais ! La petite souris me titillait… me criant qu’il était de mon devoir de ramener notre barbier adoré sur le droit chemin. Poussant un grand soupir d’insatisfaction, je finis par mimer l’expression de Katelyn tout en lui répondant. - Bon très bien, j’irais moi-même la lui apporter ! Mais ne soit pas déçue si je te prive de dessert pour toute la semaine !Pour toute réponse, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Loin de sembler déçue par cette annonce, elle rayonnait de contentement. Quelle petite peste ! Je partis le rejoindre dans son appartement ! A pied, bien évidemment puisque dans une ville aussi petite que Storybrooke, rien n’était jamais trop éloigné de la maison ! Depuis mon retour à Baker Street, j’avais le plus grand mal à m’habituer à mes changements physiques. Il m’arrivait bien souvent de ressentir des lancées dans ma jambe blessé et voir le monde au travers de mon seul œil resté valide n’était pas des plus évident. Cependant, la douleur physique n’était rien en comparaison de la douleur psychologique que je ressentais. Ne me promenant guère plus en jupe en robe courte, il m’était devenu très pénible de soutenir le regard d’une personne inconnue, et d’un homme encore moins ! Le contact physique me répugnait et j’avais toutes les peines du monde à retrouver ces gestes qui faisaient partie de mon quotidien. Peut-être reviendraient-ils cependant un jour… Ne dit-on pas que le temps apaise toutes les blessures ? Une fois arrivée devant son appartement, je me dirigeais vers la porte d’entrée. Reposant la tarte sur le petit meuble trônant à côté de la porte d’entrée, je m’apprêtais à frapper à la porte lorsque brusquement j’arrêtais mon geste. Et si elle était là, elle ? Comment pourrais-je réagir si en lieu et place du barbier aux yeux de velours, je me retrouvais en face à face avec l’amazone ? Cette situation serait tellement ridicule et j’avais subit suffisamment d’humiliation ces derniers temps pour m’épargner un de plus aujourd’hui ! Reposant ma cane vers la petite table, je me saisis d’un petit carnet et d’un stylo que je laissais toujours dans mon sac à main… vieille habitude d’ancienne détective ! Ne sachant réellement quoi écrire, je me contentais de noter un seul petit mot… le seul que j’aurais trouvé à lui dire en de pareilles circonstances. « Merci » Je ne pris pas même la peine de le signer. Après tout, ce n’était pas très important qu’il sache que cela venait de moi. Bien sûr, quelque chose au fond de moi espérait qu’il ferait lui-même le rapprochement. Après tout, les tourtes au fromage remplaçaient bien souvent le pain sec lorsque je venais lui rendre visite en prison ! Mais en était-il réellement capable alors que notre histoire n'avait plus aucune importance à ses yeux ? Un dernier soupir accompagna mon geste, lorsque je posais mon message sur la petite tourte et m’apprêtais à rebrousser chemin. Je me saisis ensuite de ma cane et refis le chemin inverse, respirant inconsciemment les quelques senteurs de fromage qui émanaient de la tourte. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-06, 14:42 |
| - Citation :
- D'ailleurs je crois que les films au cinéma étaient animés par des vrais orchestres. C'est juste où je suis complètement dans le faux ?
Yep, pour les plus grands cinémas. Mais dans les petites salles ce n'était souvent qu'un piano qui accompagnait les films ! Ooooh un OS surpriiiise !! C'est intriguant, surtout que je ne vois pas du tout de quoi ça peut parler ! O_o Par contre j'essaie de le lire ce weekend parce que ces jours-ci sont un peu trop mouvementés ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-09-06, 21:39 |
| - Citation :
- Yep, pour les plus grands cinémas. Mais dans les petites salles ce n'était souvent qu'un piano qui accompagnait les films !
C'est vrai que ça parait logique ! Mais ça devait être fabuleux, même seulement accompagné d'un piano. Ce serait génial s'ils pouvaient reproduire le même système. Ca donne tellement plus d'importance à la musique je trouve ! Et puis les musiques des années 1900 sont tellement belles. Tu sais que chaque fois que j'entends des vieilles chansons de cette époque ça me fait penser à Ben... et je sais même pas pourquoi ! Oh d'ailleurs... Puisqu'on parle de Chaplin ! J'ai visité le musée du jeu de société avec un ami aujourd'hui... et je suis tombée sur cette version du jeu "serpent et échelle". Je sais pas si tu connais. En tout cas, ça m'a fait pensé à toi sur le coup ! - Citation :
- Ooooh un OS surpriiiise !! C'est intriguant, surtout que je ne vois pas du tout de quoi ça peut parler ! O_o
C'est une sorte de OS post-agression d'Angelika. J'ai l'impression d'être en total décalage avec le fofo... trop chargé cet été ! Autant dire que c'est pour le moment pas canonique ! Mais peut-être que ça nous servira plus tard de lancement de RP de notre prochain Bangelika ! J'ai trop d'idée le concernant... c'est horrible ! Et il y a pas de problèmes ! Tu le liras quand tu auras le temps |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:12 |
| Et me voilààààà !! Déjà, j'adore le jeu de mots du titre !!! - Citation :
- Les propos de Sherlock sur leur règlement de compte, m’avait profondément bouleversé ! Je venais de prendre conscience du retour de ce que sa personnalité avait de plus mauvais ! La petite souris me titillait… me criant qu’il était de mon devoir de ramener notre barbier adoré sur le droit chemin.
Je ne comprends pas bien ce passage mais ça doit être parce que l'OS se situe super loin et qu'on ne sait même pas comment auront évolué nos persos ni ce qui se sera véritablement passé. - Citation :
- A pied, bien évidemment puisque dans une ville aussi petite que Storybrooke, rien n’était jamais trop éloigné de la maison !
C'est marrant : pour certains SB a la taille de la ville dans la série, et pour d'autres elle s'est développée comme une mégalopole digne de New York tellement y a de bars, de magasins et d'endroits différents ! Perso je la vois plus comme une très grande ville maintenant. - Citation :
- voir le monde au travers de mon seul œil resté valide n’était pas des plus évident.
Ah ouais quand même. O_o Qu'il est adorable cet Hayden. Rappelle-moi comment Balthy et Sherlock pourraient lui laisser la vie sauve ? Tourte au fromage !! Ca me donne faim ! - Citation :
- Après tout, les tourtes au fromage remplaçaient bien souvent le pain sec lorsque je venais lui rendre visite en prison !
Faut quand même que je demande parce que ça m'intrigue : comment Bianca faisait pour lui apporter des tourtes alors qu'elle entrait dans la cellule sous forme de souris, pour ensuite devenir humaine ? Enfin c'est toujours comme ça que j'ai vu la chose parce que j'imagine mal les gardes la laisser entrer plusieurs fois par semaine. Les bagnards n'avaient jamais de visite. Cet OS était très cool ! Mais pareil que toi, je me suis sentie super décalée par rapport à la chrono du forum. Et énorme pour le jeu Serpents et Echelles. Je connais mais je ne savais pas qu'il y avait une version Chaplin !! D'ailleurs c'est lui qui a instauré les produits dérivés ! Avant lui, il n'y avait pas d'objets à l'effigie de quelqu'un ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-10, 18:46 |
| Je te remercie de l'avoir lue !!! Je t'ai dit que c'était complètement décalé ! Mais ça me faisait envie sur le moment ! Mais j'ai un gros doute à imaginer Balthy se montrer tendre avec Hayden... va savoir pourquoi ! - Citation :
- Perso je la vois plus comme une très grande ville maintenant.
C'est vrai ce que tu dis... j'avais jamais vu les choses comme ça ! Du coup elle se serait taper des kilomètres avec sa jambe cassée rien que apporter une tourte au barbier... quand je dis qu'elle reculerait devant rien pour lui ! - Citation :
- Ah ouais quand même. O_o
Une idée tordue qui m'est passée par la tête... j'aurais pas dû regarder les 5 petits cochons d'Agatha Christie... et ça va ressembler à ça au final - Oeil d'Angela:
D'ailleurs ça m'a donné l'idée d'une scène Bangelika juste hyper chou. Je t'en reparlerais peut-être si on l'occasion de mettre ça en place ! - Citation :
- Rappelle-moi comment Balthy et Sherlock pourraient lui laisser la vie sauve ?
Je sais pas à vrai dire... c'est une bonne question ! D'autant plus que tu as peut-être manqué la subtile illusion au viol qu'il va lui faire subir ! C'est vrai que ça parait bizarre... après ces explications on pourrait en trouver ! Bianca avait quand même un ami gardien qui aurait pu la livrer pour elle. Ensuite elle peut très bien avoir attacher un morceau de tourte sur son dos de souris qu'elle aurait trainé avec elle dans la celulle ! Après tout les souris de la SOS peuvent tous faire... et elle aurait jamais reculer si c'était pour nourrir le ventre affamé de son barbier ! - Citation :
- Cet OS était très cool ! Mais pareil que toi, je me suis sentie super décalée par rapport à la chrono du forum.
Après j'ai peut-être une idée pour y remédier ! Je devrais peut-être te faire lire l'autre avant mon retour. Je l'ai écrite il y a longtemps et c'était sur le passé ! Mais bon après ça t'intéresserait peut-être pas de la voir! Il est assez drôle ce jeu c'est vrai ! Et je trouvais cette version très marrante en plus ! - Citation :
- D'ailleurs c'est lui qui a instauré les produits dérivés ! Avant lui, il n'y avait pas d'objets à l'effigie de quelqu'un !
Oh c'est vrai !!! C'est dingue cette histoire ! Mais ça ne fait que confirmer l'idée que ce type était un génie ! Quand tu penses aux millions de dollars qui sont dépensés chaque années par les fans pour les produits dérivés ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-10, 20:46 |
| *se tape l'incrust* J'ai pas encore luuuu l'OS donc je vais pas réagir sur tout ! Déjà je me demandais ce que ça allait être comme cicatrice sa blessure à l'oeil dont tu parlais dans la cb, je visualise mieux maintenant. C'est puissant quand même ! Il y est pas allé doucement Hayden ! Puis surtout je voulais quand même dire : - Citation :
- D'autant plus que tu as peut-être manqué la subtile illusion au viol qu'il va lui faire subir !
COMMEEEEEEEEENT ???? Non mais il va mourir là il va jamais s'en sortir. En tout cas je vois pas comment ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 21:15 |
| - Citation :
- D'autant plus que tu as peut-être manqué la subtile illusion au viol qu'il va lui faire subir !
En fait j'avais peur d'avoir mal saisi l'allusion, parce que j'ai vu un film récemment et la fille ensuite avait exactement la même réaction qu'Angelika dans le sens où elle ne supportait plus qu'on la touche. Je sais pas comment aborder la chose du coup, mais à mon sens ça me paraît IMPOSSIBLE que Balthy ne tue pas Hayden. Je me suis déjà demandée comment il allait encaisser tranquillement l'agression d'Angel et la patte folle qu'il lui laisse, mais aujourd'hui je découvre qu'il y aura un oeil chelou en plus ainsi qu'un viol. Je peux comprendre que ça soit une évolution nécessaire pour ton perso mais je ne vois pas comment Balthazar peut laisser Hayden s'en tirer. Et ça me semble impossible qu'il ne sache pas que c'est lui qui a commis le crime, parce que s'il tient à Angel, il va forcément fouiller et chercher jusqu'à ce qu'il obtienne la vérité (surtout s'il est aidé par Sherlock). En fait je me dis que cette histoire fonce droit dans un mur, et que je ne peux pas participer au rp du sauvetage car fatalement, ça ne peut pas bien se terminer pour Hayden et comme tu veux continuer de le jouer, on est dans une impasse. Si je participe et que Balthy décide de lui laisser la vie sauve pour X raison, ça n'est pas crédible avec mon personnage. Donc le mieux c'est peut-être que tu fasses ton idée de ton côté et qu'on reprenne le lien par la suite, quand elle aura survécu à l'agression et que de l'eau aura bieeen coulé sous les ponts. Ca m'embête mais vraiment j'y réfléchis depuis un moment (c'est pour ça d'ailleurs que je tardais à répondre à ton mp, c'était beaucoup de réflexion), et là avec ce que tu ajoutes, c'est incompatible avec le côté psychopathe de mon personnage (et avec son côté attaché à Angelika). Après je ne te demande pas de tout changer car tu as l'air d'avoir mûrement réfléchi à tout ça, c'est juste qu'il faut accepter que ça ne peut pas coller avec le comportement vengeur de Balthazar. - Citation :
- C'est vrai que ça parait bizarre... après ces explications on pourrait en trouver ! Bianca avait quand même un ami gardien qui aurait pu la livrer pour elle. Ensuite elle peut très bien avoir attacher un morceau de tourte sur son dos de souris qu'elle aurait trainé avec elle dans la celulle ! Après tout les souris de la SOS peuvent tous faire... et elle aurait jamais reculer si c'était pour nourrir le ventre affamé de son barbier !
Cette image est très mignonne ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-10, 21:30 |
| @ Nat Mais alors c'est que tu as oublié le fin mot de cette histoire. Je vous ai pas proposé à Rémi et à toi de participer à ce sujet pour rien ! Parce que bien évidemment que ni Balthy, ni Sherly ne vont pouvoir lui pardonner un crime tellement atroce ! Enfin j'espère bien comme ils tiennent tous les deux à Angel ! Mais il y a notre secret... qui se fait méchamment spoiler d'ailleurs ! J'aurais pas pensé à une telle vague tiens ! Je vais t'envoyer un MP pour te rafraîchir un peu la mémoire ! - Citation :
- Cette image est très mignonne !
C'est vrai que c'est mignon d'imaginer la petite souris avec son gâteau sur le dos ! A moins qu'on parte du principe du gardien qui donnerait la part de gâteau pour prévenir Benjamin de l'arrivée prochaine de Bianca. Une manière pour elle de prendre rendez-vous à distance ! @ Nanis Si ça peut te rassurer, je vais en faire de même avec toi ! Pas de soucis pour la lecture ! Tu me rediras quand ce sera fait ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
| | | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-11, 10:20 |
| https://www.youtube.com/watch?v=XIMg2Xw4_8s Et la version complète de ce qui va se passer |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |