| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-07-31, 18:06 |
| TROP BIEN ! IL NOUS LE FAUT ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-31, 18:10 |
| :turpin: :turpin: :turpin: |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-31, 21:41 |
| C'est quoi cette avalanche de smiley ??? Moi aussi je peux le faire d'ailleurs :angelika: @ Nat - Citation :
- je comprends que tu n'aies pas eu la foi de te lancer. Moi c'est surtout parce qu'à force ça me saoulait que tous mes personnages préférés meurent ou juste disparaissent sans qu'on sache pourquoi.
Ouais c'est ça... et à force de voir cumuler sexe et violence dans tous les épisodes, j'avoue que ça m'a un peu saoulée aussi ! - Citation :
- Non mais si elle s'attache à un piano ça rendra le tout super comique.
C'est vrai que ça pourrait être assez comique comme idée ! Et c'est comme ça qu'est née l'idée du cocktail de Bloody Mary ! @ Rémi T'as vu le joli smiley qu'on t'a dégotté ? - Citation :
- Le Piano ça me fait toujours penser à Bip bip et Coyotte !
C'est pas faux ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-01, 10:45 |
| @Nanis : ce smiley ! Il est génial !! Faut trop qu'on l'ajoute mais je sais pas comment on fait ! @Angel : oooh c'est quoi ce crackship sous ton vava ?? C'est trop bien fait avec les téléphones !! Mais par contre c'est qui la fille aux cheveux châtains ? - Citation :
- Et c'est comme ça qu'est née l'idée du cocktail de Bloody Mary !
C'est une théorie qui se tient ! Et pareil que toi pour GOT, ça m'a saoulé pour les mêmes raisons. Et puis l'intrigue se traîne, enfin j'ai l'impression qu'ils étalent pas mal pour pas grand-chose. Après peut-être que ça se relance après la 3. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-01, 10:53 |
| @Nat : Je suis sur le coup, essaye le code turpin. :turpin: :turpin: Je parie que la nana c’est la copine qui était là dans le flashback avec le bébé ! Et GoT ça bouge beaucouuuup après. Même si certaines intrigues sont super lentes et saoulantes. Après y’a Tyriooon quoi, meilleur perso de cette série. Et Natalie Dormer quand même. Mais je suis pas objective j’aime trop cette série. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-01, 10:59 |
| Essai : :turpin: CA MARCHEEEEUH !!! Merciiiii Nanis !!! Je viens de trouver celui-là aussi par hasard, il est trop délire : @Nanis : ah ça se pourrait ! Trop de mystère !! Nataliiiiie !! Et c'est vrai que Tyrion est très cool dans mes souvenirs !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-08-01, 11:28 |
| J'adore vos gifs, ils me font trop rire ! Et c'est vrai que celui du gourdin est pas mal du tout aussi ! @ Nat - Citation :
- oooh c'est quoi ce crackship sous ton vava ?? C'est trop bien fait avec les téléphones !! Mais par contre c'est qui la fille aux cheveux châtains ?
Comme on s'était pris un monstre délire autour de cette chanson, je me suis dit que ça serait marrant de l'exploiter en crackship ! C'était mon instant délire de la semaine ! Par contre, je vous avoue que je me suis planté mon montant le gif. J'ai pas réalisé tout de suite... je voulais ajouter un gif de Katie et c'est en le publiant que je me suis dit... "Euh non, c'est pas Kristina" ! Du coup, je vais devoir le refaire. Mais je trouverais bien ce que je veux ! Ou alors je trouve une autre histoire. Une idée menant à une autre... - Citation :
- Et pareil que toi pour GOT, ça m'a saoulé pour les mêmes raisons. Et puis l'intrigue se traîne, enfin j'ai l'impression qu'ils étalent pas mal pour pas grand-chose. Après peut-être que ça se relance après la 3.
J'avais une amie qui me disait un jour qu'il fallait réussir à supporter la saison 1 pour apprécier la suite. Mais si tu me dis qu'il faut encore attendre la saison 3 pour que ça débloque... Mais bon je tenterais de leur donner une autre chance ! @ Nanis - Citation :
- Après y’a Tyriooon quoi, meilleur perso de cette série.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est le perso qui me motivait le plus pour regarder cette série. Il est vraiment génial... à la fois original et très fin ! Par contre, je t'avoue que j'ai pas réalisé que Natalie était dans la série ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:03 |
| Tyrion c'est le meilleuuuuur Moi j'adore cette série, et j'ai trop hâte qu'elle reprenne ! Par contre je trouve qu'elle commence un peu à s'essouffler et que la dernière saison, au final, ca n'avance pas beaucoup. Mais ça c'est parce que la série est devenue tellement marketing qu'ils étalent dans le temps Après en terme de jeu d'acteur, je pense qu'ils ont éliminé le meilleur d'entrée : Ned Stark. Cet acteur est vraiment trop cool ! "MON ROI ! " " LE COR DU GONDOOOR ! " |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:12 |
| @Nat : mais de rieeeeen !!! Moi j'aime : smiley spécial défibrillation. Tyrion a une évolution de DINGUE en plus. Bon comme tout des fois ça rame mais il a tellement de charisme, tellement de tout que dès qu'il est à l'écran je suis heureuse. @Rémi : NEEEEED NEEEEEED NEEEEEED !!! Trop de tristesse pour la fin de ce personnage. Qu'est-ce qu'il a été stupide aussi d'un côté. La dernière t'as des épisodes puissants et d'autres qui trainent j'approuve, mais tu commences à voir tout qui se rapproche et puis y'a des scènes de malade quand même. J'ai trop hâte de voir la dernière, je te spammerai de sms dès que j'aurai fini un épisode si tu suis aussi. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-08-01, 12:57 |
| @Angel : Après coup vu que ce qui est écrit en dessous du crackship, je me suis dit que ça devait être Katelyn, mais j'étais encore plus perturbée ! Natalie Dormer n'arrive que dans la saison 2, donc normal que tu ne l'aies pas vue ! Non mais Ned DEVAIT mourir. Cet acteur meurt tout le temps ! @Nanis : haaaaan on a un smiley spécial défibrillation ?? J'aime quand tu en ajoutes !! Mais je l'ai pas trouvé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|