« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 MVyUygr

| Cadavres : 3037

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 _

________________________________________ 2018-07-27, 15:27

Citation :
l'idée étant pas mal du tout, c'est normal que j'ai validé !!

Merci ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659 Je suis super contente qu'elle te plaise en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 675216545

Citation :
Elle a violé le piano c'est déjà pas mal !

Heureusement que j'ai lu votre sujet et que je vois de quoi tu parles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723

Cette phrase aurait fait trop bizarre hors contexte autrement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723

Je comprends ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1139808870 En tout cas c'était un très joli RP ! Je regrette vraiment pas de l'avoir suivi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-07-27, 16:26

Angelika B. Beresford a écrit:
C'est vrai qu'elle était plutôt calme pour finir. Je m'attendais à pire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1139808870

Moi aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723

Rahhhh vous me teasez tellement à dire que l'idée est cool tout ça. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

Citation :
En tout cas c'était un très joli RP ! Je regrette vraiment pas de l'avoir suivi !

Rohhhh merciiii !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 675216545 Je suis trop contente qu'il t'ait plu. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

@Nat :
Citation :
Maaais d'un côté c'est une dark et tout, je savais pas dans quoi je m'embarquais ! J'ai des circonstances atténuantes !
Elle a violé le piano c'est déjà pas mal !

Tout de suite le prétexte de la dark ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3213561239 Mais je comprends, je flippais aussi en plus. o_O Je suis toujours méfiante d'ailleurs, on sait pas comment ça se passera dans le prochain BatJules. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723
J'avoue cette tournure de phrase pourrait paraître étrange, mais je trouve juste ça classe étrangement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3392629739

Citation :
J'ai vu après coup qu'il a joué dans GOT mais je pense pas dans les saisons que j'ai déjà vues.

Il est arrivé dans la saison 4. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1375884928 En fait il joue un perso du côté de Daenerys qui est déjà présent dans la saison 3, mais ils ont changé d'acteur à partir de la saison suivante. Un mal pour un bien, parce que Michiel est beaucoup plus stylé. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-07-27, 19:05

@Angel : oooh moi aussi je suis contente qu'il t'ait plu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 283248815

Citation :
Cette phrase aurait fait trop bizarre hors contexte autrement !

Je suis la pro des phrases bizarres. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3771730908

Citation :
Mais je comprends, je flippais aussi en plus. o_O Je suis toujours méfiante d'ailleurs, on sait pas comment ça se passera dans le prochain BatJules.

Dans le prochain rp, il y aura des morts ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

Et sinon je comprends mieux pour Michiel, vu que je me suis arrêtée à la 3 ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-07-27, 20:29

Citation :
Rohhhh merciiii !! Je suis trop contente qu'il t'ait plu.

Mais oui d'ailleurs je suivrais la suite de votre BatJules avec grande attention ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Je trouve votre duo vraiment génial ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Citation :
Rahhhh vous me teasez tellement à dire que l'idée est cool tout ça.

T'en sauras plus mercredi prochain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 479813545 D'ailleurs j'ai tellement d'idées chelous dans ma tête que ça risque d'être un dernier RP assez épique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 Et j'ai encore toute une semaine pour y réfléchir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 479813545

Citation :
Dans le prochain rp, il y aura des morts !

J'ai hâte de voir ça en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 242150264 Non pas que je veuille que l'un de vos persos meurent. Ils sont tellement cools tous les deux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Citation :
Et sinon je comprends mieux pour Michiel, vu que je me suis arrêtée à la 3 !

Je suis encore plus larguée que toi niveau GoT ! Je crois que je me suis arrêtée au 6ème épisode de la première saison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-07-31, 11:58

Mon dieu j'étais pas repassée ici moi. o_O

@Nat :
Citation :
Dans le prochain rp, il y aura des morts !

Peut-être bien !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3213561239 Mary se jettera d'un pont ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3771730908 Et Jules tentera de la sauver mais il y passera aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

@Angie :
Citation :
Mais oui d'ailleurs je suivrais la suite de votre BatJules avec grande attention !

Ohhhhh ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Je suis trop intriguée par ce dernier rp quand même, le suspens est insoutenable ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723

Et il fauuuut regarder GoT c'est tellement bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 675216545 Je vais me refaire toutes les saisons avant la sortie de la dernière. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1634017881
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-07-31, 14:12

Citation :
Peut-être bien !! Mary se jettera d'un pont ! Et Jules tentera de la sauver mais il y passera aussi.

Oh mais quelle horrible idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3213561239 Surtout n'oublie pas de prendre un piano pour mieux couler... le piano c'est indissociable de Mary maintenant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723

Citation :
Je suis trop intriguée par ce dernier rp quand même, le suspens est insoutenable !

Je suis enfin en congé demain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3864256854 J'en profiterais pour écrire mon post ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 103884667

Citation :
Et il fauuuut regarder GoT c'est tellement bien. Je vais me refaire toutes les saisons avant la sortie de la dernière.

J'ai commencé la série quand ils avaient déjà sortis la saison 6. Du coup, j'ai pas eu le courage de me refaire tous les épisodes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 Mais peut-être qu'un jour je m'y remettrais ! Je vous donnerais des nouvelles si je le fais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2727069659

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-07-31, 15:29

Mary a pas intérêt à sauter du haut d'un pont parce que je veux pas que Jules meurt. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2724229657 Le coup du piano ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 Au moins comme ça ils pourront pas se louper. Maintenant j'imagine Mary s'attacher le pied à un piano comme dans les dessins animés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3771730908

@Angel : je comprends que tu n'aies pas eu la foi de te lancer. Moi c'est surtout parce qu'à force ça me saoulait que tous mes personnages préférés meurent ou juste disparaissent sans qu'on sache pourquoi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 4070235387
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-07-31, 15:35

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 453450723 Non mais si elle s'attache à un piano ça rendra le tout super comique. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2852471132 Elle arrivera pas à le tirer dans le vide, elle le poussera comme une débile. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3771730908 Et elle se mettra à pleurer parce qu'elle y arrivera pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2731903649 Mon dieu. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

Certains persos reviennent dans les saisons 5 et 6 si je me plante pas, mais ça fait loin j'avoue. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 3213561239 Puis... y'a moins de morts ensuite mais bon, y'a quand même des morts, donc je comprends la frustration. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2852471132

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-07-31, 17:41

Le Piano ça me fait toujours penser à Bip bip et Coyotte ! :michmich: (j'adore ce smily)

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-07-31, 17:50

J'ai trouvé celui qui représente Balthy avec Turpin aussi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 2852471132

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 Hunter_by_screaminggerbil

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 33 563794906

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé