| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-27, 15:27 |
| - Citation :
- l'idée étant pas mal du tout, c'est normal que j'ai validé !!
Merci ! Je suis super contente qu'elle te plaise en tout cas ! - Citation :
- Elle a violé le piano c'est déjà pas mal !
Heureusement que j'ai lu votre sujet et que je vois de quoi tu parles ! Cette phrase aurait fait trop bizarre hors contexte autrement ! Je comprends ! En tout cas c'était un très joli RP ! Je regrette vraiment pas de l'avoir suivi ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-27, 16:26 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- C'est vrai qu'elle était plutôt calme pour finir. Je m'attendais à pire !
Moi aussi ! Rahhhh vous me teasez tellement à dire que l'idée est cool tout ça. - Citation :
- En tout cas c'était un très joli RP ! Je regrette vraiment pas de l'avoir suivi !
Rohhhh merciiii !! Je suis trop contente qu'il t'ait plu. @Nat : - Citation :
- Maaais d'un côté c'est une dark et tout, je savais pas dans quoi je m'embarquais ! J'ai des circonstances atténuantes !
Elle a violé le piano c'est déjà pas mal ! Tout de suite le prétexte de la dark ! Mais je comprends, je flippais aussi en plus. o_O Je suis toujours méfiante d'ailleurs, on sait pas comment ça se passera dans le prochain BatJules. J'avoue cette tournure de phrase pourrait paraître étrange, mais je trouve juste ça classe étrangement ! - Citation :
- J'ai vu après coup qu'il a joué dans GOT mais je pense pas dans les saisons que j'ai déjà vues.
Il est arrivé dans la saison 4. En fait il joue un perso du côté de Daenerys qui est déjà présent dans la saison 3, mais ils ont changé d'acteur à partir de la saison suivante. Un mal pour un bien, parce que Michiel est beaucoup plus stylé. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-27, 19:05 |
| @Angel : oooh moi aussi je suis contente qu'il t'ait plu ! - Citation :
- Cette phrase aurait fait trop bizarre hors contexte autrement !
Je suis la pro des phrases bizarres. - Citation :
- Mais je comprends, je flippais aussi en plus. o_O Je suis toujours méfiante d'ailleurs, on sait pas comment ça se passera dans le prochain BatJules.
Dans le prochain rp, il y aura des morts ! Et sinon je comprends mieux pour Michiel, vu que je me suis arrêtée à la 3 ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-27, 20:29 |
| - Citation :
- Rohhhh merciiii !! Je suis trop contente qu'il t'ait plu.
Mais oui d'ailleurs je suivrais la suite de votre BatJules avec grande attention ! Je trouve votre duo vraiment génial ! - Citation :
- Rahhhh vous me teasez tellement à dire que l'idée est cool tout ça.
T'en sauras plus mercredi prochain ! D'ailleurs j'ai tellement d'idées chelous dans ma tête que ça risque d'être un dernier RP assez épique ! Et j'ai encore toute une semaine pour y réfléchir ! - Citation :
- Dans le prochain rp, il y aura des morts !
J'ai hâte de voir ça en tout cas ! Non pas que je veuille que l'un de vos persos meurent. Ils sont tellement cools tous les deux ! - Citation :
- Et sinon je comprends mieux pour Michiel, vu que je me suis arrêtée à la 3 !
Je suis encore plus larguée que toi niveau GoT ! Je crois que je me suis arrêtée au 6ème épisode de la première saison ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-31, 11:58 |
| Mon dieu j'étais pas repassée ici moi. o_O @Nat : - Citation :
- Dans le prochain rp, il y aura des morts !
Peut-être bien !! Mary se jettera d'un pont ! Et Jules tentera de la sauver mais il y passera aussi. @Angie : - Citation :
- Mais oui d'ailleurs je suivrais la suite de votre BatJules avec grande attention !
Ohhhhh ! Je suis trop intriguée par ce dernier rp quand même, le suspens est insoutenable ! Et il fauuuut regarder GoT c'est tellement bien. Je vais me refaire toutes les saisons avant la sortie de la dernière. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-31, 14:12 |
| - Citation :
- Peut-être bien !! Mary se jettera d'un pont ! Et Jules tentera de la sauver mais il y passera aussi.
Oh mais quelle horrible idée ! Surtout n'oublie pas de prendre un piano pour mieux couler... le piano c'est indissociable de Mary maintenant ! - Citation :
- Je suis trop intriguée par ce dernier rp quand même, le suspens est insoutenable !
Je suis enfin en congé demain ! J'en profiterais pour écrire mon post ! - Citation :
- Et il fauuuut regarder GoT c'est tellement bien. Je vais me refaire toutes les saisons avant la sortie de la dernière.
J'ai commencé la série quand ils avaient déjà sortis la saison 6. Du coup, j'ai pas eu le courage de me refaire tous les épisodes ! Mais peut-être qu'un jour je m'y remettrais ! Je vous donnerais des nouvelles si je le fais ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-31, 15:29 |
| Mary a pas intérêt à sauter du haut d'un pont parce que je veux pas que Jules meurt. Le coup du piano ! Au moins comme ça ils pourront pas se louper. Maintenant j'imagine Mary s'attacher le pied à un piano comme dans les dessins animés ! @Angel : je comprends que tu n'aies pas eu la foi de te lancer. Moi c'est surtout parce qu'à force ça me saoulait que tous mes personnages préférés meurent ou juste disparaissent sans qu'on sache pourquoi. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-31, 15:35 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-07-31, 17:41 |
| Le Piano ça me fait toujours penser à Bip bip et Coyotte ! :michmich: (j'adore ce smily) |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-31, 17:50 |
| J'ai trouvé celui qui représente Balthy avec Turpin aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |