« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Moi j'adore cette série, et j'ai trop hâte qu'elle reprenne ! Par contre je trouve qu'elle commence un peu à s'essouffler et que la dernière saison, au final, ca n'avance pas beaucoup.
En même temps, c'est peut-être assez normal après toutes ces saisons ! Comme tu dis, ça devient forcément trop marketing à force et on peut se demander si ça vaut pas mieux d'écourter une série plutôt que de la poursuivre idéfiniment !
Citation :
Après coup vu que ce qui est écrit en dessous du crackship, je me suis dit que ça devait être Katelyn, mais j'étais encore plus perturbée !
Ouais effectivement je te comprends ! Après sait-on jamais c'est peut-être une vision du futur ! Après tout on sait pa à quoi ressemblera Katelyn quand elle aura 20 ans !
Citation :
Natalie Dormer n'arrive que dans la saison 2, donc normal que tu ne l'aies pas vue !
Ah oui d'accord, je comprends mieux pouquoi je ne l'ai pas vue du coup !
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
@Nat : on s'est un peu lâchés dans le rajout de smileys alors j'en ai profité. Vu qu'on peut pas avoir le en symbole officiel du Beautiful Trauma ! Je dois les ranger bien comme il faut maintenant, je l'ai mis en bas celui de la défibrillation.
@Angie : je pense qu'en écourtant le problème c'est que ça aurait fait rater beaucoup de trucs aussi. Je suppose que c'est le genre de séries ou des longueurs sont essentielles même si c'est embêtant, parce que sinon il manquerait trop d'informations pour comprendre vraiment l’entièreté de l'intrigue.
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Elle a pas continué indéfiniment! C'est juste que la saison d'avant on aurait pu la condenser avec celle qui arrive je pense ^^
Après j'adore quand même cette série, même si elle me fait peur. J'aime pas les marcheurs blancs, à chaque fois que je sors les poubelles l'hiver j'ai peur.
@Nanis Et le Eulamich, on prend lequel? Celui là? :cri: il me semble pas mal
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais vous avez raison. C'était important qu'elle puisse se poursuivre longtemps. Elle est issu d'une série de livres, si je me souviens bien, non ? C'est vrai que c'est logique qu'ils peuvent pas couper la série en plein milieu du bouquin.
@ Rémi
Citation :
Après j'adore quand même cette série, même si elle me fait peur. J'aime pas les marcheurs blancs, à chaque fois que je sors les poubelles l'hiver j'ai peur.
Je vois pas de quoi tu parles. Mais promis si je regarde la série et que je tombe dessus j'aurais une petite pensée pour toi !
C'est quand même fou l'effet que peuvent avoir les séries sur l'IRL. Je me souviens que je ne supportais pas de sortir de ma chambre après avoir vu un épisode de Bates Motel ou de Ghost Whisperer. C'est bête !
@ Nanis
Citation :
Attends tu veux voir ce que j'ai trouvé pour Mich ? Fouille un peu....
C'est vrai que ça colle super bien à Mich !
@ Nat
Et en cadeau bonus pour le post...
Je publie une petite OS que j'ai écrit hier soir dans un état semi comateux ! Autant dire que ce n'est pas de la grand qualité ! C'est un petit texte en spoiler pour la future agression d'Angelika... je sais pas encore si je pourrais l'intégrer dans un RP. Ca reste à voir ! En tout cas l'issue sera pas aussi tragique INRP je vous rassure ! J'aurais juste pas dû regarder le musical des Misérables juste avant !
C'est pas une obligation, mais je souhaite une bonne lecture à tous les curieux !
Spoiler:
Les yeux tournés vers le ciel, je tente de retrouver un semblant de raison dans cet enfer où je me suis plongée. Bien qu’immobilisé sur le sol de cette ruelle sordide, mon corps est parcouru de spasmes violents ! J’ai froid… je sens que tout mon corps est gelé… Rien d’étonnant à cela ! Après tout, mes vêtements déchirés ont laissé mon corps à moitié dénudé. Mon ventre ! De tous les maux que je peux ressentir en cet instant, ce sont les morsures infligées par un froid glacial qui me font le plus souffrir ! Pourquoi ai-je aussi mal ? Qu’a-t-il bien pu m’arriver ?
Soudain, je me rappelle ! Ce sourire diabolique, la lame du poignard qui a transpercé ma chair si aisément, la joie malsaine qu’il a prise à me torturer… Je connais mon agresseur. Il me semble que je le connais pratiquement depuis toujours ! Mais pourquoi ne parvins-je pas à le situer ? Pourquoi une telle connaissance me semble alors véritablement étrangère ?
Soudain un cri ! Une voix s’élève dans le lointain et appelle mon nom. Cette personne se précipite vers moi et me prend tendrement dans ses bras. Ne parvenant pas à la dévisager clairement, j’ose dans un murmure.
« Sh… Sherlock ? »
Puis les traits de font plus net au fur et à mesure que les secondes passent. J’ai du mal à en croire mes yeux lorsque l’homme qui se tient devant moi s’avère être la dernière personne que j’imaginais à mes côtés en un tel moment.
« Balthazar, c’est toi ! »
Lentement, je sens mes forces m’abandonner. La douleur se fait plus vive de minutes et minutes et je comprends bien vite qu’il ne s’agit pas d’une blessure ordinaire. Celle-ci à perforer l’abdomen et le sang s’écoule déjà abondamment sur le sol qui nous entoure. Vais-je mourir ce soir ?
Mourir comme j’ai toujours rêvé de le faire ? En lisant une pointe d’inquiétude dans ses yeux… ces magnifiques prunelles que j’ai toujours tant aimées ! Moi qui croyait lui être totalement indifférente, j’ai enfin l’impression de retrouver la place que je méritais. Allongée entre ses bras, je repose ma tête lentement contre son torse. Quelle importance de voir le sang s’écouler de mon ventre ? De sentir le souffle glacial du vent brûler ma chair à vif ? Il est là à mes côtés et c’est tout ce qui compte à mes yeux.
Oh mon amour, quel mauvais coup du sort nous a joué ce destin tragique !
Notre histoire n’aura été en somme qu’une de ces tragi-comédies dont personne n’a jamais voulu. Une farce que tout le monde n’aura jamais cessé de railler… et lui le premier ! Et maintenant que je m’en vais, une seule question me hante.
Finirais-je par te manquer ? Occuperais-je encore une petite place dans tes pensées furibondes, lorsque tu croiseras ma pierre tombale lors de tes errances au cimetière de Storybrooke ?
Puis soudain, une idée me vient ! Une idée sombre et malicieuse qui fait naître un rictus fatigué sur mes lèvres. Dans un effort surhumain, je pose ma main sur celle qu’il a gardée sur mon ventre. Arrêter le flot tragique des évènements ? A quoi bon, sweetie, puisque rien ne peut empêcher le destin de se produire ?
« Balthazar je… je voulais que tu saches… ! »
Dans un souffle plaintif, je tente de remettre mes idées en place. Il y a tant de choses que j’aurais voulu lui dire. Tant de secrets que j’aurais voulu partager. Mais mon cœur crie d’aller au plus pressé. N’a-t-il d’ailleurs pas raison, lui qui fait tant d’efforts désespérés pour poursuivre sa course effrénée ? Il est temps que je lui accorde enfin le repos éternel. Son dernier battement, je veux qu’il le destine à cet homme qui partage mes derniers instants à mes côtés.
« Je… je t’aime ! »
Je sens alors mes paupières se faire de plus en plus lourdes. La dernière goutte de sang échappée de mon corps a été celle de trop. Je glisse lentement vers le néant, vers ce grand inconnu que j’ai tant de fois voulu explorer ! Mon regard se porte alors sur les lèvres de mon barbier. Je n’ai plus assez de force en moi pour déposer un tendre baiser sur ces dernières. Dommage, j’aurais pourtant tellement voulu pouvoir y goutter une dernière fois !
Poussant un dernier gémissement de douleur, je m’abandonne doucement à la mort, tout en m’agrippant à lui. Puis soudainement, quelque chose détourne mon attention. Un rire que j’entends raisonner à mes côtés, empli de joie et respirant l’innocence. Je me tourne alors vers elle, curieuse de découvrir l’identité de cet inconnu. C’est alors que je vois. Un petit garçon vêtu à la mode victorienne s’approche de nous. Il ne doit pas avoir plus de 12 ans. Une chevelure blonde bouclée, un sourire à faire fondre un cœur de glace, il plonge son regard perçant dans le mien. Ils sont si magnifiques ! Je n’ai jamais vu un tel éclat si ce n’est dans… celui de son père ?
« An… Anthony ? »
Je n’ai plus la force de bouger. Cependant, il me semble que dans mes délires, ma main se tend dans sa direction. Je lui adresse alors une prière que je souhaite voir rapidement exaucée !
Envole-moi, mon bel ange gardien ! Entraîne-moi vers ce paradis qui m’était destiné et dont tu connais si bien la route !
Une larme perle encore sur ma joue. Un dernier signe de vie adressé à mon barbier. Ce n’est pas un symbole de tristesse, non ! C’est au contraire un témoignage de reconnaissance. Car je sais que maintenant et pour le reste de l’Eternité, je lui appartiendrais à jamais !
@ Nat
Je suis en pleine rédaction de mon prochain post ! Je le publierais sans doute demain ! J'espère qu'il te plaira en tout cas !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Oui c'est une série de bouquins !! J'ai certains intégrales ils sont trop joliiis, je me les faisais offrir pour pas dépenser d'argent. Après c'est chaud à lire, beaucoup de descriptions, j'ai pas tout fini, puis c'est... long.
Ohhh merci pour l'OS !! Je le garde de côté je le lirais quand j'aurai un peu de temps et je te dirais ! Comme je suis en mode rp je veux pas me déconcentrer ce sera pas la même ambiance en plus je pense.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
J'ai pas fini GOT en livres parce que ça m'agace que l'auteur mette trois plombes à publier la fin. A force ça n'a plus aucun intérêt. Mais j'ai lu jusqu'à la moitié du cinquième.
Ooooh un OS !! Je le lis dès que j'ai un peu de temps aussi ! Là pareil je suis en mode rp alors ça risque de ne pas coller dans ma tête !
Citation :
Je suis en pleine rédaction de mon prochain post ! Je le publierais sans doute demain ! J'espère qu'il te plaira en tout cas !
Trop hâte de lireeeeuh !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Après c'est chaud à lire, beaucoup de descriptions, j'ai pas tout fini, puis c'est... long.
Ca ne m'étonne pas au regard de l'univers immense qu'il a crée !
Oh tiens en parlant de la création de GoT, ça me rappelle une vidéo de Nota Bene sur le sujet. Je sais pas si vous l'avez déjà vue !
Citation :
Ohhh merci pour l'OS !! Je le garde de côté je le lirais quand j'aurai un peu de temps et je te dirais !
Ouais pas de soucis ! Tu me diras quand se sera fait !
@ Nat
Citation :
J'ai pas fini GOT en livres parce que ça m'agace que l'auteur mette trois plombes à publier la fin. A force ça n'a plus aucun intérêt. Mais j'ai lu jusqu'à la moitié du cinquième.
C'est vrai que je peux comprendre ! Du coup, ça veut aussi dire que la série est pas prête de se terminer !
J'ai entendu dire qu'il attendait que les épisodes de la série sortent pour sortir les bouquins. Est-ce que c'est vrai ?
Oui nos futurs projets m'ont inspirés à fond ! Du coup, j'ai pas la patience d'attendre octobre pour l'écrire ! J'espère que ça te plaira mais oui c'est sûr que l'ambiance sera pas la même. 100% drama !!!
Citation :
Trop hâte de lireeeeuh !
Je te préviendrais dès qu'il sera sorti ! Là je suis à fond... j'ai même une petite musique d'ambiance perso !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Pour GOT je crois que la série s'est totalement détachée des bouquins car sinon ils ne pourraient pas lui donner de fin !
Et du coup j'ai lu le OS !
Citation :
Dans un effort surhumain, je pose ma main sur celle qu’il a gardée sur mon ventre. Arrêter le flot tragique des évènements ?
Cette phrase est tellement belle !
Et ce OS aussi !! Tellement tragique, tellement drama, à l'image de la petite souris, en somme !! Ca serait une belle fin n'empêche. Mais bon je ne veux pas te donner de mauvaises idées. Oooh et Anthony à la fin ! Je ne le voyais pas blond mais d'un côté c'est pas mal le côté "cheveux de la mère et yeux du père" ! C'est l'inverse d'Harry Potter !! Vraiment une jolie lecture !!