| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-07-05, 22:07 |
| Un truc louche comme de la drogue dans son tiroirs à chaussette Dommage, ça aurait été hilarant comme situation Elle à beaucoup de patience, mais parfois sa part assez rapidement, tout dépend de la situation genre tu t'en prend à elle violemment, elle riposte, tu t'en prend à des gens qu'elle apprécie, là aussi ça peut partir vite |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-06, 14:48 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-06, 15:05 |
| @ Sasha - Citation :
- Un truc louche comme de la drogue dans son tiroirs à chaussette
Quoi Hayden caché de la drogue mais ça ne lui ressemble pas voyons ! - Citation :
- Ca n'est plus arrivé depuis janvier 2018 mais bon on doit pas faire les mêmes rps !
@ Balthy - Citation :
- Ca n'est plus arrivé depuis janvier 2018 mais bon on doit pas faire les mêmes rps !
C'est ce qu'on verra ! Je t'attends toujours au tournant, moi ! On verra bien si tu n'aura pas un upload après ton prochain post ! - Citation :
- Pas dernièrement. Bon après il a son petit caractère de méchant, il n'y peut rien !
Pour sa défense je dirais qu'Eulalie est pas vraiment tendre non plus ! Mais bien sûr qu'il y peut quelque chose ! Qu'il vienne faire un stage de réabilitation chez la souris, il va en sortir métamorphosé ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-06, 15:15 |
| @Jum'z : - Citation :
- Pas faux et il est vilain avec Eulalie
Sasha veut devenir membre du groupe de soutien à l'amazone dont Michmich est le Président et Apollon le trésorier ? @Nat : - Citation :
- Je peux le blesser super souvent comme ça Eulalie pourra le soigner autant qu'elle veut !
Deal. - Citation :
- Pas dernièrement. Bon après il a son petit caractère de méchant, il n'y peut rien !
En tout cas Eulalie ne se plaint pas. C'est ce qui fait son charme son côté dark ! @Angie : - Citation :
- Qu'il vienne faire un stage de réabilitation chez la souris, il va en sortir métamorphosé !
J'ai tellement imaginé la scène avec Angie qui présente un diaporama avec Sherly, Balthy et Hayden en train de prendre des notes ! Mary serait dans un coin à lever les yeux au ciel de manière marquée et répétitive. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-06, 15:18 |
| - Citation :
- J'ai tellement imaginé la scène avec Angie qui présente un diaporama avec Sherly, Balthy et Hayden en train de prendre des notes !
Oh non mais tellement ! La réunion des psychopathes anonymes ! - Citation :
- Mary serait dans un coin à lever les yeux au ciel de manière marquée et répétitive.
Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'elles pourraient devenir les meilleures amies du monde ces deux-là ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-07-06, 15:36 |
| - Chup's a écrit:
- Sasha est TROP sympa !
T'a vue ça un peu ? Tellement généreuse cette fille - Chup's a écrit:
C'est vrai qu'il est pas un rouge pour rien, si il était en mode guimauve et minionitude ça serait pas intéressant ! - Angel a écrit:
- Quoi Hayden caché de la drogue mais ça ne lui ressemble pas voyons !
Sasha ne juge pas les choix de vie d'Hayden - Jum'z a écrit:
- Sasha veut devenir membre du groupe de soutien à l'amazone dont Michmich est le Président et Apollon le trésorier ?
Bah écoute, Sasha aime bien Eulalie, donc pourquoi pas |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-06, 20:06 |
| @Angie : J'avais oubliééé de rebondir là-dessus : - Citation :
- Pour sa défense je dirais qu'Eulalie est pas vraiment tendre non plus !
Maaaais elle est violente avec Balthazar seulement quand il le mérite, elle y peut rien si c'est souvent. Sinon elle est adorableee !! Et non je pense pas que Mary & Angie ça passerait en effet ! Faut dire qu'avec Mary... y'a pas grand monde avec qui ça passe. @Jum'z : Rohhh parfait, je t'ajoute à la liste, je te dirais si Michmich prévoit des dates d'interventions spéciales contre le barbier. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-06, 21:38 |
| - Citation :
- C'est ce qu'on verra ! Je t'attends toujours au tournant, moi !
- Citation :
- Deal.
Deal. La réunion des psychopathes anonymes j'adore ! - Citation :
- Maaaais elle est violente avec Balthazar seulement quand il le mérite, elle y peut rien si c'est souvent.
Et puis il aime ça en plus. O_o - Citation :
- Faut dire qu'avec Mary... y'a pas grand monde avec qui ça passe.
Avec Jules ça passe bien. Enfin... ça c'était avant ! Et le Michmich il s'en prend à Balthy quand il veut, je l'attends ! :lasso: |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-06, 21:43 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-06, 22:02 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |