« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Moi je suis sûre que ça pourrait donner un duo vraiment extra !!! Et assez logique puisque le monde des esprits ça les connait tous les deux !
Mais oui !! Faut juste qu'on planche dessus comme j'y ai pas réfléchi plus que ça depuis la dernière fois. Mais on va trouver un truc sympa !
Ohhh mais je te fais pas la tête !! J'ai fais plein de cracks sur photoshop hier pour me défouler. Et si je peux avoir des indices par Mary par la suite, ça me va aussi.
Je trouve toujours ça aussi classe que Seb puisse avoir des affiches ! C'est tellement cool de bosser dans un ciné en fait. o_O
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
J'avais prévu de poster mon probablement dernier Bangelika durant mon week-end mais j'ai pas réussis ! Je le poseterais au pire mardi prochain... la bonne nouvelle c'est que je vais y ajouter un élément très intéressant à l'histoire ! Il faut que je le soigne bien
Citation :
Haaaaaaan déjà merciiii ça me fait plaisir !! Et je savais pas qu'on nous lisait ! Le BatJules va devenir célèbre !
Mais oui !!! Je m'intéresse à fond à vos deux persos ! Et du coup, je me suis dis que quitte à commencer quelque part, je devrais profiter d'un sujet où ils sont les deux ensemble ! Il est terriblement hot d'ailleus votre sujet, je me demande comment ça va se terminer tout ça !
C'est vrai qu'il a l'air trop cool ce film !!! En plus j'adore les films qui parlent de l'époque de la deuxième guerre ! Il faut que je le voie ! Même si j'avoue honteusement que je ne connais pas les acteurs ! Mais ça me donnera l'occasion de les découvrir !
Citation :
Ca serait trop drôle !
Oui... après il faut en trouver un pour ces deux-là ! Mais c'est sûr que ça serait pas mal !
Citation :
Ohhh t'es trop gentille !!
Je suis tout à fait d'accord avec Nat ! Tes crackships sont vraiment géniaux !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Nanis : tu sais que je ne connaissais pas Michiel Huisman avant d'avoir vu le film ? Apparemment c'est un monsieur célèbre.
@Angel : je ne connaissais que Lily James et Harriet Jones (je l'appelle comme ça la vieille dame, parce que son rôle est mythique dans DW ! ) quand je l'ai vu !
Citation :
J'avais prévu de poster mon probablement dernier Bangelika durant mon week-end mais j'ai pas réussis ! Je le poseterais au pire mardi prochain... la bonne nouvelle c'est que je vais y ajouter un élément très intéressant à l'histoire ! Il faut que je le soigne bien
Y a aucun problème je t'ai déjà dit que tu peux prendre ton temps !!! Héhé ça va être très cool je le sens !
Citation :
Mais oui !!! Je m'intéresse à fond à vos deux persos ! Et du coup, je me suis dis que quitte à commencer quelque part, je devrais profiter d'un sujet où ils sont les deux ensemble ! Il est terriblement hot d'ailleus votre sujet, je me demande comment ça va se terminer tout ça
Ca me fait très plaisir en tous cas !! C'est vrai que ça fait d'une pierre deux coups ! Terriblement hot ? Non ça me paraît soft. On a déjà fait tellement pire avec Nanis. Là vraiment ça me semble relax.
Et d'ailleurs j'ai vu les crackships : ils sont tellement géants !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'ai tellement hâteeee de lire ça !! Je suis trop intriguée par l'élément intéressant !
Citation :
Mais oui !!! Je m'intéresse à fond à vos deux persos ! Et du coup, je me suis dis que quitte à commencer quelque part, je devrais profiter d'un sujet où ils sont les deux ensemble ! Il est terriblement hot d'ailleus votre sujet, je me demande comment ça va se terminer tout ça
Je cite comme Nat je sais, mais ça me fait trop plaisir aussi !! Et je confirme : on a déjà fait tellemeeeent pire que là c'est plutôt tranquille finalement. Mais je tiens à préciser que Natoune avait une très mauvaise image de Mary en pensant qu'elle allait violer Jules !
Citation :
@Nanis : tu sais que je ne connaissais pas Michiel Huisman avant d'avoir vu le film ? Apparemment c'est un monsieur célèbre.
Je n'aurai qu'une chose à dire : GoT. Canon. Trop canon. Bon ça fait plusieurs choses en fait.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Y a aucun problème je t'ai déjà dit que tu peux prendre ton temps !!! Héhé ça va être très cool je le sens !
Je vais essayer de lancer un truc bien ! En tout cas, je suis trop contente que tu aies validé mon idée de base !
Citation :
Terriblement hot ? Non ça me paraît soft. On a déjà fait tellement pire avec Nanis. Là vraiment ça me semble relax.
Nanis m'a dit en plus que vous alliez bientôt le terminer ! C'est presque dommage cet arrêt si rapide mais c'était quand même très cool !
Citation :
Mais je tiens à préciser que Natoune avait une très mauvaise image de Mary en pensant qu'elle allait violer Jules !
C'est vrai qu'elle était plutôt calme pour finir. Je m'attendais à pire !
Citation :
J'ai tellement hâteeee de lire ça !! Je suis trop intriguée par l'élément intéressant !
J'espère que ça va te plaire en tous les cas !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Angel : l'idée étant pas mal du tout, c'est normal que j'ai validé !!
Citation :
Mais je tiens à préciser que Natoune avait une très mauvaise image de Mary en pensant qu'elle allait violer Jules !
Maaais d'un côté c'est une dark et tout, je savais pas dans quoi je m'embarquais ! J'ai des circonstances atténuantes ! Elle a violé le piano c'est déjà pas mal !
Y a pas le choix, le rp doit bientôt s'arrêter puisque Jules est en mission et que ça risque de créer des incohérences à la longue. Alors même si j'adore ce rp, fatalement, il va falloir bientôt l'écourter.
@Nanis : j'ai vu après coup qu'il a joué dans GOT mais je pense pas dans les saisons que j'ai déjà vues.