| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-25, 19:56 |
| @Angie : Ca marche je te préviendrais. J'ai déjà mon épée et un arc mais je prends volontiers toutes armes supplémentaires ! :panda: Sinon pareil, je veux des photooos de la chambre quand elle sera faite ! Ca promet comme déco !! @Nat : - Citation :
- Et je comprends que ça te perturbe !
Non mais j'ai traumatisé mon Apo interne là, encore. On est deux à vouloir savoir ça joue en notre faveur ou pas ?? *fait sa tête de chien battu... on sait jamais* |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:24 |
| *fait les yeux du chat potté avec Nanis* |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:34 |
| @ Nat - Citation :
- Merciii pour vos encouragements !! Je n'ai plus que 3 rps à faire, je suis à fond !!
C'est cool que tu aies pu avancer ! Bon courage pour le reste de tes RPs ! J'ai déjà posté celui de Debbie... je m'occupe de ton barbier demain ! - Citation :
- ooooh je savais pas que tu as un poster Sweeney Todd !! C'est l'affiche du film ??
Eh bien oui... c'est que je suis fan de la comédie musicale depuis 10 ans presque ! Mais j'avais complètement oublié que j'avais ce poster en fait ! Je l'ai retrouvé en rangeant ma chambre en mai ! Et oui c'est l'affiche du film ! Je vous enverrais des photos ma nouvelle chambre quand elle sera prête !!! - Citation :
- Ca me fait penser qu'il FAUT que je demande à Seb de me ramener une affiche du ciné. Il y en a forcément encore !
Tu crois, le film est sorti il y a longtemps quand même ! En tout cas, ce serait vraiment cool si tu pouvais t'en procurer un ! - Citation :
- J'adore ça serait épique ! En plus ça lui correspond tellement ! "Mamma mia Here I go again. My my... oh can I resist you?"
Et c'est là que t'as Balthy qui l'appelle quand elle est juste derrière lui sans qu'il le sache... je verrais trop ma souris virer au rouge pivoine quand il se retourne ! "Mais... mais non qu'est-ce que tu crois ? C'est une sonnerie aléatoire. C'est quand même pas de ma faute si c'est tombé sur toi !" Mais c'est vrai que ça lui correspond bien ! - Citation :
- Je veux aussi savoir pour la blessure plus symbolique !!
Il faut encore que j'en parle avec toi par MP... pour un potentiel futur RP ! Je pensais y ajouter une blessure spécialement dédicacée pour Balthy ! Mais je sais pas si je pourrais l'inclure ou pas ! @ Nanis - Citation :
- Ca marche je te préviendrais. J'ai déjà mon épée et un arc mais je prends volontiers toutes armes supplémentaires !
Et c'est comme ça que va naître la grande amitié entre Angelika et Eulalie... en faisant la peau à l'ex meilleur ami d'Angel ! C'est d'un mobide ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:38 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:47 |
| - Citation :
- HAAAAN mais je veux l'info aussi. Mary peut participer ???
Il faudra déjà qu'on se lance dans notre RP entre Mary et Hayden ! Mais je veux pas te dire parce que ça pourrait participer à la conclusion du mystère Bangelika ! Vous finirez par savoir de toutes manières ! - Citation :
- De toute façon j'ai l'impression que toutes les relations d'Eulalie partent sur des bases plus ou moins cheloues, donc ça la changerait pas de d'habitude.
C'est vrai que ça reste à creuser ! Temps que ça reste un secret entre elles... parce que Katelyn pourrait jamais pardonner à sa mère d'avoir voulu faire du mal à son héros ! Elle est trop petite et naïve pour comprendre le geste ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-25, 21:14 |
| @Angel : au cinéma, il y a une salle avec une affiche de chaque film sorti depuis l'ouverture du cinéma, et ça remonte à plus de 15 ans maintenant. Donc y a moyen d'avoir l'affiche ! Je suis sûre qu'il ne se formaliserait même pas de la sonnerie parce que justement il se dirait que c'est la même pour tous ses contacts. Par contre si elle rougit là il risque de sentir qu'il y a un os ! - Citation :
- Il faut encore que j'en parle avec toi par MP... pour un potentiel futur RP ! Je pensais y ajouter une blessure spécialement dédicacée pour Balthy ! Mais je sais pas si je pourrais l'inclure ou pas !
Oooh tu m'intrigues faudra qu'on parle de tout ça !! Faut surtout que je réponde à ton MP aussi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-25, 22:10 |
| Oh mais il a l'air d'être tellement excellent ce cinéma ! La salle doit être vraiment magnifique ! Et oui alors, tu n'auras pas de peine à la trouver ton affiche et en grand format en plus ! - Citation :
- Par contre si elle rougit là il risque de sentir qu'il y a un os !
Ouais effectivement tu as raison ! C'est ça qui risque de paraître suspect... d'autant plus que ce serait quand même une méthode assez étrange pour avouer ses sentiments ! La pauvre, elle saurait plus où se mettre ! - Citation :
- Oooh tu m'intrigues faudra qu'on parle de tout ça !! Faut surtout que je réponde à ton MP aussi !
C'est fait... le MP a été envoyé ! Mais ne t'inquiète pas pour la réponse ! Tu le feras quand tu pourras ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-25, 22:16 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-25, 22:24 |
| - Citation :
- ouiii il faut qu'on voit ça !
Moi je suis sûre que ça pourrait donner un duo vraiment extra !!! Et assez logique puisque le monde des esprits ça les connait tous les deux ! - Citation :
- Je suis tellement dans la frustration.
Oh mais non Nanis !!! Fais-moi pas la tête ! Je te promets que je te donnerais des infos... ou des indices par l'intermédiaire de Mary ! Enfin si Nat approuve mon idée naturellement ! Si c'est pas le cas, je t'en parlerais quand le passé de notre Bangelika sera révélé au grand jour ! - Citation :
- Et si le coup de la sonnerie ça arrive un jour je veux trop lire ça !
Promis si ça arrive, tu seras la première informée ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-26, 11:10 |
| - Citation :
- Oh mais il a l'air d'être tellement excellent ce cinéma ! La salle doit être vraiment magnifique ! Et oui alors, tu n'auras pas de peine à la trouver ton affiche et en grand format en plus !
Ah non mais cette salle se trouve dans les bureaux, ou dans les sous-sols du cinéma. Y a que les employés qui y ont accès ! Les affiches ne sont pas accrochées aux murs mais pliées. Seb a ses accès alors il peut m'en ramener. Il m'a apportée la mini affiche du Cercle Littéraire de Guernesey y a deux jours ! J'irai lire le MP tout à l'heure !! Pareil pour le coup de fil, ça serait trop tordant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|