| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-05, 20:59 |
| - Citation :
- Sinon on se fait une soirée couple autour d'un bon dîner... c'est bien aussi les dîners !
Alors Eulalie adore manger donc elle n'y verra aucun inconvénient. Mais les autres je sais pas. @Jum'z : - Citation :
- Ah bah oui, pourquoi pas on va voir si ils vont faire les marioles avec du divin dans le coin (Surtout que bon Sasha, quand on sait comment elle est, on peut se douter que ça va piquer pour certain )
Le divin ça rigole jamais. Maaaais abîme pas Balthazar sinon après je serais obligée de t'en empêcher alors que je t'aime bien. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:03 |
| Jamais l'humour ils savent pas ce que c'est Rooh bon bah je lui donne juste une pichenette sur le nez |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:06 |
| @Sasha - Citation :
- Ah bah oui, pourquoi pas on va voir si ils vont faire les marioles avec du divin dans le coin
Ah ah ! Je savais que je pouvais compter sur toi, ma belle démone en sucre ! Effectivement, ça lui donnerait un sacré avantage à mon docteur ! Et si tu veux sacrifier quelqu'un pour l'exemple, choisis le barbier ! Hayden aime pas qu'on lui fasse de la concurrence auprès de sa souris ! Et il faut bien qu'elle ait une bonne nouvelle à apprendre à sa sortie de coma ! @ Nanis - Citation :
- Alors Eulalie adore manger donc elle n'y verra aucun inconvénient. Mais les autres je sais pas.
Tant que c'est pas elle qui fait la cusine, ça me va ! - Citation :
- Maaaais abîme pas Balthazar sinon après je serais obligée de t'en empêcher alors que je t'aime bien.
Juste après les commentaire que j'avais fait à Sasha ! Ca me fait trop rire ! Mais il n'y a de la place que pour un psychopathe auprès Angel ! Ca y est, je deviens complètement schyzo ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:08 |
| @Jum'z : Sauf Apo. C'est le plus drôle, le plus cool, le plus génial ! Parfait. En fait faut juste qu'il soit encore en état de fonctionner. Tant que tu le casses pas complètement ça devrait le faire. Je pourrais te le pardonner. @Angie : - Citation :
- Tant que c'est pas elle qui fait la cusine, ça me va !
Elle s'améliore pourtant ! Elle fait très bien les pancakes et les cookies ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:18 |
| - Citation :
- Sauf Apo. C'est le plus drôle, le plus cool, le plus génial !
D'ailleurs j'attends toujours avec impatience le jour où Apo croisera la route d'Angel ! - Citation :
- En fait faut juste qu'il soit encore en état de fonctionner.
J'adore comme tu dis ça, c'est mythique ! Sinon tu joueras les infirmière pour lui ! Quoique si tu le fais Angel ne servira plus à rien ! - Citation :
- Elle s'améliore pourtant ! Elle fait très bien les pancakes et les cookies !
Oh eh bien je tenterais... tant qu'il ne sont pas fourrés au curare ou au cyanure ça devrait passer ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:20 |
| Ouiiii !! J'ai décalé le moment du Shapolika parce que je me dis qu'on a tous un peu pas trop le temps en ce moment. Enfin sauf Rémi il a toujours le temps j'ai l'impression ! Mais c'est parce qu'il est sexy quand il est blessé quand même, alors un petit peu ça fait pas de mal. Oh mais ça me dérange pas de le soigner. En tout cas je peux essayer. T'inquiètes pas elle est pas comme ça Eulalie ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:21 |
| @Angel: OMG ce surnom de malade, je veut trop que Hayden essaie pour voir ce que ça donne Pauvre Balthy *lance le mal aimé de Claude François sur Spotify* @Jum'z: Oui sauf Apo, p'tit chanceux va Haaan c'est gentil du coup je lui pète juste un bras, il pourra même choisir lequel si ça peut lui faire plaisir #PsycopathemodeON |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:30 |
| @ Nanis - Citation :
- Ouiiii !! J'ai décalé le moment du Shapolika parce que je me dis qu'on a tous un peu pas trop le temps en ce moment.
Non c'est vrai, tu as raison ! Mais on se fera un Shapolika un jour ! - Citation :
- Enfin sauf Rémi il a toujours le temps j'ai l'impression !
Non mais tellement ! Il doit pas venir de la même planète que nous ! - Citation :
- Oh mais ça me dérange pas de le soigner. En tout cas je peux essayer.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que la changerait de ses habitudes ! @ Sasha - Citation :
- OMG ce surnom de malade, je veut trop que Hayden essaie pour voir ce que ça donne
Je sais pas... ça risque pas d'être un peu dangereux pour Hayden ? - Citation :
- Pauvre Balthy *lance le mal aimé de Claude François sur Spotify*
Il le mérite bien ! Il passe son temps à humilier et à torturer ma souris ! C'est un clin d'oeil d'amour vache ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:42 |
| - Angel a écrit:
- Je sais pas... ça risque pas d'être un peu dangereux pour Hayden ?
Naaan elle va surement se demander si il déconne pas complet de l'ananas mais à part ça Sasha ne cogne pas toujours, sauf si vraiment elle en à marre - Angel a écrit:
- Il le mérite bien ! Il passe son temps à humilier et à torturer ma souris ! C'est un clin d'oeil d'amour vache !
Pas faux et il est vilain avec Eulalie *Lance F**Ck You de Lily Allen à la place* |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-05, 21:59 |
| - Citation :
- Naaan elle va surement se demander si il déconne pas complet de l'ananas mais à part ça
C'est vrai que tu as raison ! S'il lui sort ça elle va se demander s'il ne cache pas un truc louche ! Et puis c'est tellement pas le style d'Hayden en plus ! - Citation :
- Sasha ne cogne pas toujours, sauf si vraiment elle en à marre
Ouf c'est rassurant ! Il faudra que tu me dises quel est son seuil de tolérance alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|