| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-07-25, 13:31 |
| @Angie : Apo c'est le symbole du rp délire. Pour l'instant je gère pas mal, faut que je vois ce que j'ai en cours avec Apo mais je pense qu'il y aura moyen dans pas longtemps ! Après je sais pas si ça le fait avec ton ralentissement de l'été aussi ! - Citation :
- Ce serait trop drôle qu'elle se rencontrent par ce biais... Imagine Apo qui ne peut pas se libérer un jour et qui compense son absence en faisant rencontrer les deux miss pour qu'ellee paignent ensemble ! Ce serait tellement drôle...
Oh mon dieu je veux ! Ce serait pas bête pour lier Eulalie & Angie en tout cas, je prends note. @Nat : - Citation :
- Eeeeh c'est quoi ces cachotteries ? Tu ne m'as même pas dit !
C'EST VRAAAAAI ??? PARDOOOOON !!! Mais à partir du moment où je t'ai dis que je l'avais acheté c'était évident que j'allais le commencer. Je suis au début encore. - Citation :
- Oulah si Apo se lance dans le karaoké, je plains Angel parce qu'il s'arrête jamais ! N'empêche le rp avec Eulalie, elle et Apo ça serait trop délire !
Je la plains aussi. Non mais Eulalie & Apo en même temps en plus c'est un peu... ça part en vrille ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-25, 13:53 |
| @ Nat Ok pour la viande. Je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais si t'es bizarre pour ça, je le suis tout autant que toi ! Pour moi c'est la même chose ! J'ai de la peine à manger du boeuf et du porc aussi ! - Citation :
- Balthy n'est pas du genre à causer ni à se plaindre. Donc je ne le voyais pas parler d'Eulalie, surtout que c'est compliqué dans sa tête la concernant. O_o
Non c'est vrai Mais cet état de fait ça m'a inspiré une idée pour ta réponse ! - Citation :
- Au sujet du téléphone, je ne sais pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant dessus, car il s'en sert essentiellement pour ses rdv avec ses clients.
Et il ne serait pas du genre non plus à publier les noms de ses futures victimes... c'est vrai que ça manquerait un peu d'intérêt tout ça ! - Citation :
- Il ne joue pas à Candy Crush Saga ni rien !
Je le verrais tellement faire des parties de Candy Crush... ce serait tellemen mythique ! - Citation :
- Ca va j'ai pas fait de cauchemars avec des foetus en train de ramper. O_o Bizarrement j'ai un sommeil très cool en ce moment !
Tant mieux pour toi alors... c'est tellement horrible d'imaginer des foetus rampant. Au secours O_o - Citation :
- Il lui a pris la main. Venant de lui ça vaut tout un petit déj et un déjeuner !
En plus cette scène était tellement belle ! Non t'as raison, ça valait bien un petit dej. - Citation :
- Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de continuer ma lecture de votre rp.
Oh mais c'est pas grave ! Préviens-moi juste si un jour tu as le temps ! Au secours cette chansonnnn ! Tu peux me rapeller pour quelle raison je te l'ai demandée déjà ? @ Nanis - Citation :
- Pour l'instant je gère pas mal, faut que je vois ce que j'ai en cours avec Apo mais je pense qu'il y aura moyen dans pas longtemps ! Après je sais pas si ça le fait avec ton ralentissement de l'été aussi !
T'inquiète je gère ! En plus, comme Angel risque de finir par perdre tous ses liens importants je vais devoir revoir mon perso de zéro ! Du coup ça m'arrangerait de repartir sur des bases nouvelles et de nouveaux RPs. Que je puisse travailler sur l'avenir de ma souris et me motiver un peu... avant que Picsou n'arrive sur le forum ! Du coup, n'hésite pas à me le dire ! Ca me ferait super plaisir en plus ! Comme on a jamais eu l'occasion de RP ensemble en plus ! - Citation :
- Oh mon dieu je veux ! Ce serait pas bête pour lier Eulalie & Angie en tout cas, je prends note.
C'est vrai ? Ca te plairait... remarque se serait peut-être pas mal comme idée ! Mais avant qu'elle découvre la vérité sur Angel... ça risque quand même de finir en catch dans la peinture ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-25, 13:59 |
| @Nanis : tu es pardonnée ! Je savais pas que tu lisais ça et Les Thanatonautes en même temps ! J'arrive pas à lire deux romans en même temps. Parfois j'entrecoupe avec des nouvelles par contre. (comme là avec Conan Doyle ). - Citation :
- Ok pour la viande. Je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais si t'es bizarre pour ça, je le suis tout autant que toi ! Pour moi c'est la même chose ! J'ai de la peine à manger du boeuf et du porc aussi !
Ooooh quelqu'un comme moi !! - Citation :
- Mais cet état de fait ça m'a inspiré une idée pour ta réponse !
Cool j'ai hâte de lire !! - Citation :
- Je le verrais tellement faire des parties de Candy Crush... ce serait tellemen mythique !
Vaut mieux pas imaginer ! - Citation :
- Oh mais c'est pas grave ! Préviens-moi juste si un jour tu as le temps !
Au secours cette chansonnnn ! Tu peux me rapeller pour quelle raison je te l'ai demandée déjà ? Pas de souci ! Elle est crooo belle hein ?? |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2018-07-25, 14:02 |
| @Angie : ça marche je te tiens au courant au plus vite alors !! Catch dans la peinture ! Nooon après Apollon il fera la tête parce que son atelier sera dérangé. Pas qu'il le soit très bien de manière générale cela dit. @Nat : - Citation :
- @Nanis : tu es pardonnée ! Je savais pas que tu lisais ça et Les Thanatonautes en même temps !
J'ai du talent. J'occupe mon cerveau de manière efficace. Sleeping At Last tout ce qu'ils font c'est trop beau !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-25, 14:10 |
| Il faudrait vraiment que je me mette à la lecture de ses romans, vous me faites trop envie !!! - Citation :
- Cool j'ai hâte de lire !!
Je vais tâcher de te répondre demain d'ailleurs ! Là il faut que je réaménage toute ma chambre ! Enfin quand j'aurais la motiv de le faire ! - Citation :
- Elle est crooo belle hein ??
Belle... oui elle est magnifique ! C'est une très belle chanson de rupture... mais dans le contexte ça fait tellement drama ! Je crois que je vais revenie à Mamma Mia c'est quand même moins déprimant ! - Citation :
- Catch dans la peinture ! Nooon après Apollon il fera la tête parce que son atelier sera dérangé. Pas qu'il le soit très bien de manière générale cela dit.
Non c'est vrai, tu as raison ! C'est peut-être pas l'idée du siècle de toutes manières ! Elle va déjà être handicapée ma souris, elle a pas besoin que l'amazone lui casse l'autre patte ! - Citation :
- Sleeping At Last tout ce qu'ils font c'est trop beau !!
Il faudrait que j'écoute ce groupe... mais le nom me rappelle vaguement quelque chose en tout cas ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-25, 16:17 |
| - Citation :
- Catch dans la peinture !
C'est mieux que les combats de boue. @Nanis : je sais que tu es trop douée de toutes façons ! - Citation :
- Je vais tâcher de te répondre demain d'ailleurs ! Là il faut que je réaménage toute ma chambre ! Enfin quand j'aurais la motiv de le faire !
Bon courage ! Et pas de souci tu as le temps ! J'ai encore 4 rps et demi à faire, je sais pas comment ça se fait ! - Citation :
- Je crois que je vais revenie à Mamma Mia c'est quand même moins déprimant !
Je m'efforce de ne pas écouter celles du 2 histoire de garder la surprise quand j'irai le voir ! Eh du coup on ne sait toujours pas à quel point Angel va ressortir handicapée de son histoire avec Hayden ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-25, 17:04 |
| - Citation :
- C'est mieux que les combats de boue.
Au moins elles en sortiront plus colorées ! - Citation :
- Bon courage ! Et pas de souci tu as le temps !
Merci !!! Mon père a profité que je déménage cet été pour le boulot pour échanger la moquette contre du parquet et refaire la peinture dans ma chambre ! Du coup, je dois tout remettre en place et refaire la déco... c'est l'occasion d'accrocher enfin mes posters de Peter Capaldi en version Twelve et celui de Sweeney Todd Et je sais pas pourquoi je raconte ma vie ! - Citation :
- J'ai encore 4 rps et demi à faire, je sais pas comment ça se fait !
Bon courage pour la rédac' de tes RPs du coup ! - Citation :
- Je m'efforce de ne pas écouter celles du 2 histoire de garder la surprise quand j'irai le voir !
Oui je te comprends tout à fait ! Je fais la même chose ! C'est bien pour éviter de briser le suspens ! Mais j'adore les chansons du premier en tout cas ! Et Mamma mia... je m'étais prise un de ces trips sur cette chanson ! J'imaginais trop Katelyn avoir trafiqué le portable d'Angel pour attribuer cette chanson à Balthy dans son répertoire ! Ouais je sais ça veut rien dire mais ça me faisait bien rire sur le coup ! - Citation :
- Eh du coup on ne sait toujours pas à quel point Angel va ressortir handicapée de son histoire avec Hayden !
Si si j'ai décidé qu'elle aurait une patte gauche branlante. Histoire que ça ne la prive pas totalement de potentielles futures missions ! J'avais aussi l'idée d'une blessure plus symbolique... mais là ça dépendre de comment va s'organiser le RP vengeance ! |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-07-25, 17:42 |
| Eulalie garde la peinture pour Balthy de toute façon. ... Dire ça avec Apo mais ça me... je sais pas... o_O @Angie : - Citation :
- Elle va déjà être handicapée ma souris, elle a pas besoin que l'amazone lui casse l'autre patte !
Eulalie cassera pas Angie ! Elle se défoule sur Michel-Ange et bientôt ce sera Holmes, ça lui suffit pour l'instant. - Citation :
- Il faudrait que j'écoute ce groupe... mais le nom me rappelle vaguement quelque chose en tout cas !
Il est génial !! Saturn est sublime aussi ! Et bon courage pour vos décos/rps si j'ai bien tout suivi ! - Citation :
- J'avais aussi l'idée d'une blessure plus symbolique... mais là ça dépendre de comment va s'organiser le RP vengeance !
Haaaan je veux savoir !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-25, 17:50 |
| - Citation :
- Elle se défoule sur Michel-Ange et bientôt ce sera Holmes, ça lui suffit pour l'instant.
Elle va se défouler sur Sherlock. Oh mais quelle bonne idée ! Et surtout tu n'hésite pas à me prévenir je veux pas manquer le spectacle ! J'apporterais même le Pop Corn et si tu as besoin d'armes, je connais toutes ces cachettes ! - Citation :
- Il est génial !! Saturn est sublime aussi !
Je l'écouterais alors à l'occasion ! - Citation :
- Haaaan je veux savoir !!
Mais vous verrez tout en temps et en heures ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-07-25, 18:59 |
| Merciii pour vos encouragements !! Je n'ai plus que 3 rps à faire, je suis à fond !! @Angel : ooooh je savais pas que tu as un poster Sweeney Todd !! C'est l'affiche du film ?? Ca me fait penser qu'il FAUT que je demande à Seb de me ramener une affiche du ciné. Il y en a forcément encore ! Et j'aime quand tu racontes ta vie !! Ta chambre va être trop stylée, j'aimerais bien voir des photos quand ça sera fini !! - Citation :
- J'imaginais trop Katelyn avoir trafiqué le portable d'Angel pour attribuer cette chanson à Balthy dans son répertoire ! Ouais je sais ça veut rien dire mais ça me faisait bien rire sur le coup !
J'adore ça serait épique ! En plus ça lui correspond tellement ! "Mamma mia Here I go again. My my... oh can I resist you?" - Citation :
- Eulalie garde la peinture pour Balthy de toute façon. ... Dire ça avec Apo mais ça me... je sais pas... o_O
Et je comprends que ça te perturbe ! Je veux aussi savoir pour la blessure plus symbolique !! #curieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|