| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-16, 22:05 |
| @Nanis : ah mais Fade de Capaldi j'en suis complètement amoureuse ! Je l'écoute tous les jours presque ! Pour ça que je l'ai mise sur ma playlist d'ailleurs ! @Angel : The Greatest Showman, c'est super inspirant pour écrire ! Oh je suis contente de t'avoir fait découvrir Emily Kinney ! Je l'aime d'un amour sans borne cette petite ! (qui est plus âgée que moi mais passons ) - Citation :
- Tu veux dire que c'est à Angel de tomber accidentellement dans ses bras ?
Là je sais pas mais j'ai imaginé Angel se blottir contre lui en disant "Oups pardon j'ai glissé !" C'était moi la douche ? Possible, je raconte tellement de trucs ! Tu m'intrigues avec le crackship ! Je vois pas lequel c'est. - Citation :
- C'est vrai que je me suis demandé ce qui avait pu la faire craquer à ce point chez Benjamin !
Bah oui soyons honnêtes : il avait une barbe et des cheveux trop longs, il devait pas prendre de douche tous les jours... Alors fallait vraiment une bonne raison pour qu'elle tombe amoureuse de lui ! Et là du coup c'est parfait ! Et pour la petite anecdote, Lewis Capaldi est le neveu de Peter et ce dernier est allé le voir en concert ! Nanis m'a appris ça ! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2018-07-16, 22:19 |
| - Citation :
- @Nanis : ah mais Fade de Capaldi j'en suis complètement amoureuse ! Je l'écoute tous les jours presque ! Pour ça que je l'ai mise sur ma playlist d'ailleurs !
C'est normal elle est géniale !! Et ouais, cette famille est juste encore plus classe avec un chanteur en faisant partie. Comme toujours je commente pas le reste j'ai pas luuu. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-16, 22:35 |
| - Citation :
- The Greatest Showman, c'est super inspirant pour écrire !
C'est sûr ! En plus, les musiques sont tellement magnifiques ! Pour le coup, ça me donnerait presque envie de revoir ce film ! En tout cas la chanson que tu as publiée en flood est vraiment géniale ! Je l'adore ! Surtout hésite pas à envoyer d'autres liens, ça me plairait beaucoup de l'entendre ! - Citation :
- Là je sais pas mais j'ai imaginé Angel se blottir contre lui en disant "Oups pardon j'ai glissé !"
Oh c'est mignon tout plein !!! On peut même faire un combo douche + chute accidentelle... en mode Enchanted ! En même temps je dis ça mais je sais même pas si tu vois ce dont je parle ! - Citation :
- Tu m'intrigues avec le crackship ! Je vois pas lequel c'est.
Si je te dis "Good morning, Sweetie !" ça te dis quelque chose ? - Citation :
- Alors fallait vraiment une bonne raison pour qu'elle tombe amoureuse de lui !
Ben non pas forcément ! Il devait être tellement doux et attentionné avec la petite souris ! En plus, il avait déjà ses yeux magnifiques ! Je me rappelle encore du craskhip que tu avais ajouté dans ton premier flashback ! Et puis à l'époque Bianca ne devait pas fréquenter beaucoup d'hommes propres sur eux ! Après c'est vrai que c'est quand même une souris qui est tombée amoureuse d'un humain ! C'est qu'il y avait vraiment quelque chose d'exceptionnel chez lui ! Et du coup, je suis contente que cette raison te plaise ! - Citation :
- Et pour la petite anecdote, Lewis Capaldi est le neveu de Peter et ce dernier est allé le voir en concert !
Oh non t'es sérieuse ??? C'est excellent ! Comme quoi la musique c'est vraiment un truc familial ! Je sais pas si tu sais... mais c'est très possible, Peter était guitariste dans un groupe qu'il avait formé avec une bande de copains ! @ Nanis - Citation :
- Et ouais, cette famille est juste encore plus classe avec un chanteur en faisant partie.
C'est vrai ! D'autant plus qu'il chante très bien ! Mais Peter suffisait voyons pour donner toute la classitude à la famille Capaldi ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-16, 23:10 |
| - Citation :
- Pour le coup, ça me donnerait presque envie de revoir ce film !
Je l'ai vu 2 fois en deux jours ! - Citation :
- En tout cas la chanson que tu as publiée en flood est vraiment géniale ! Je l'adore ! Surtout hésite pas à envoyer d'autres liens, ça me plairait beaucoup de l'entendre !
Tu parles d'Emily Kinney ? Aha Enchanted je vois tout à fait ! J'adore ce film ! Faut trop que je le revois d'ailleurs !! Amy Adams est adorable dedans !! Et puis le prince me fait trop marrer ! - Citation :
- Si je te dis "Good morning, Sweetie !" ça te dis quelque chose ?
Les mots oui mais j'ai pas les images qui vont avec! Fichue mémoire C'est beau ce que tu dis !! Et c'est vrai, ça a dû être un combo de tout ça du coup !! Les yeux de Ben sont saisissants. Je savais pas pour Peter ! Mais du coup je me souviens qu'il joue de la guitare dans un épisode de DW. Il faisait pas semblant alors ! Les Capaldi ont trop la classe ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-17, 10:37 |
| - Citation :
Comme toujours je commente pas le reste j'ai pas luuu. WELCOME IN MY FAMILY |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-17, 15:06 |
| @ Nat - Citation :
- Je l'ai vu 2 fois en deux jours !
Oh mais comme je te comprends ! Il est tellement magnifique ce film... c'est un rêve du début à la fin ! - Citation :
- Tu parles d'Emily Kinney ?
Oui je parlais d'elle !!! - Citation :
- Aha Enchanted je vois tout à fait ! J'adore ce film ! Faut trop que je le revois d'ailleurs !! Amy Adams est adorable dedans !! Et puis le prince me fait trop marrer !
Elle trop cette scène ! Mais bon... ça trancherais un peu trop avec l'ambiance générale ! C'est vrai qu'il est trop bien ce film ! Leur manière d'exagérer les clichés de contes de fées est tellement mythiques ! Et j'adore le contraste entre le images film et DA... c'est tellement bien fait ! C'est vrai qu'Amy Adams est adorable ! - Citation :
- Les mots oui mais j'ai pas les images qui vont avec! Fichue mémoire
Oh mais tu verras ! C'est mignon... enfin quand je dis mignon ! L'ambiance du crackship sera pas le reflet de la réalité non plus ! Maintenant que j'y pense... il va peut-être s'apercevoir de lui-même qu'elle était pas au début de sa grossesse ! Surtout avec une cicatrice pareille ! Mais c'est pas grave j'assume ! - Citation :
- C'est beau ce que tu dis !! Et c'est vrai, ça a dû être un combo de tout ça du coup !!
Hein dis... parce que c'était pas ses collègues masculins souris qui lui manquaient à Bianca ! Remarque vu comment ils bavent sur elle et qu'ils ont l'air tellement chelous... ça m'étonne pas que Bianca ait pu craquer pour côté gentleman de Banjamin non plus ! Oh mais tu as commencé à regarder les épisodes de DW du coup ? Et tu ne m'en as même pas parlé ! Mais non, il ne faisait pas semblant ! Et oui c'est sûr qu'ils ont trop la classe ! @ Rémi - Citation :
- WELCOME IN MY FAMILY
Non mais c'est quoi ce manque de sérieux ! En fait, maintenant que j'y pense, je ne savais pas que tu nous lisais ! On a pas eu le droit à tes commentaires RPs ! Il faut que tu nous les envoies ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-17, 15:38 |
| Exact un rêve éveillé, une pilule de bonheur !! Et pour rester dans le demain film musical (même si ce n'est pas une comédie musicale), je vous conseille NEW YORK MELODYYYYY !! Ca c'est moi quand j'écoute des musiques que j'adore ! Alooors liste non exhaustive de mes chansons préférées d'Emily Kinney : - Mermaid Song - Be good - The Parting Glass (en duo avec Lauren Cohan pour la BO de The Walking Dead ) - Molly - Rockstar - This is war - Kids - Weapons - Masterpiece Et je vais arrêter là même si je pourrais en mettre encore pleeeins d'autres ! Enchanted est génial de toutes façons ! - Citation :
- Maintenant que j'y pense... il va peut-être s'apercevoir de lui-même qu'elle était pas au début de sa grossesse ! Surtout avec une cicatrice pareille ! Mais c'est pas grave j'assume !
Faudra assumer oui. Mais je me demande vraiment comment il va pouvoir la voir. O_o - Citation :
- Oh mais tu as commencé à regarder les épisodes de DW du coup ? Et tu ne m'en as même pas parlé !
Pas du tout ! C'est juste que je me suis souvenue que j'avais vu un épisode avec lui à l'époque où il faisait de la guitare. Mais c'est super flou dans ma tête ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-17, 22:28 |
| New-York Mélody tu dis ? Je ne connaissais pas du tout mais je viens de voir la bande annonce et le film à l'air vraiment sympa ! Je te redirais si jamais j'ai l'occasion de le voir ! Oh merci beaucoup à toi pour cette liste de chansons... c'est tellement extra !!! Je les écouterais quand j'aurais l'occasion et je ne manquerais pas de te faire une liste des chansons que je préfère ! - Citation :
- Et je vais arrêter là même si je pourrais en mettre encore pleeeins d'autres !
Mais il y a pas de soucis ! Mets-en autant que tu veux ! Je te redemanderais une piqure de rappel au cas où ! - Citation :
- Enchanted est génial de toutes façons !
C'est vrai... et du coup, je viens de me mettre la playlist des chansons !!! Je suis une grande malade moi ! - Citation :
- Faudra assumer oui. Mais je me demande vraiment comment il va pouvoir la voir. O_o
Ouais je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas aimer ! Remarque, je précise qu'elle l'a fait sous la contrainte ! Et que c'est sûr que c'est pas évident pour lui de comprendre puisque toutes ses victimes il les as tuées volontairement ! Enfin sauf Lucy je te le consède ! Mais t'inquiète pas, j'ai une super idée ! Il faudra juste que je vois si ça coincide avec ta réponse mais je ferais en sorte que ça marche ! Oh tiens en fait en parlant d'Anthony... je suis en train de travailler sur une nouvelle bannière et en faisant mes recherches je suis tombée là-dessus : On dirait Papa Balthy avec bébé Anthony ! Mais pourquoi je me fait autant de mal moi ??? Je devrais pas !!! - Citation :
- as du tout ! C'est juste que je me suis souvenue que j'avais vu un épisode avec lui à l'époque où il faisait de la guitare. Mais c'est super flou dans ma tête !
Ah d'accord je vois ! Remarque, il me semble qu'il en a joué dans différent épisodes donc c'est très possible que tu l'aies vu ! D'autant plus dans le premier épisode de la saison 10 ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-18, 15:02 |
| - Citation :
- En fait, maintenant que j'y pense, je ne savais pas que tu nous lisais ! On a pas eu le droit à tes commentaires RPs ! Il faut que tu nous les envoies !
J'ai pas le temps de lire en ce moment. Je suis en mode rambo depuis deux jours, où j'essaie de sauver une demoiselle en détresse depuis plus de 48h je fais tout ça demain normalement |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-18, 23:42 |
| Non mais il y a pas de soucis ! Fais ça quand tu en auras le temps ! Bonne chance pour ton RP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|