« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Explique moi, c'est quoi cette histoire de double version... qu'est-ce que ça change pour eux ? Ils ne partagent pas les mêmes souvenirs ? N'ont pas vécus la même chose ?
Hum... Je vais tenter de faire simple pour tout t'expliquer correctement. En gros il y a notre monde, donc avec le monde des contes/le monde réel d'où viennent Angie, Balthy, Sherly, Wilson, les dieux etc... Et il y en a un autre, qu'on pourrait qualifier de "parallèle", avec exactement les mêmes individus à quelques exceptions près (par exemple, je dirais qu'Eulalie n'existe pas dans le monde numéro 2, puisque Hyperion n'a peut-être pas eu l'idée/le besoin de la créer). Je prends Wall-E comme exemple parce que c'est plus simple pour moi.
Donc Wall-E dans notre monde a vécu sa vie de robot, puis il y a eu la malédiction et si je devais résumer sa vie, je dirais que : il est devenu cavalier de l'Apocalypse, il a retrouvé EVE, ils ont eu une fille, il a perdu son côté cavalier, il vivait une vie tranquille. Puis bam, Dolos l'a fait passer dans le monde numéro 2. Si il a disparu, c'est parce que son âme est identique à celle de l'autre... et que du coup il ne peut en exister deux semblables sur le "même plan". Tant qu'ils étaient chacun de leur côté, tout se passait bien, mais là l'un devait disparaître au profit de l'autre. C'est Wilson 1.0 qui a juste été effacé. Il est pas mort, il a vraiment juste été effacé, donc pas d'enfer, pas de 'paradis', rien de tout ça. Il n'existe plus.
De l'autre côté, tu as Wilson 2.0 (ce nom me fait toujours rire ), qui a aussi vécu sa vie de robot comme dans le dessin animé. Mais il n'a pas du tout eu la même existence. Déjà, il a pas la même tête en tant qu'humain, la malédiction lui a donné un autre faciès. Ensuite, il n'avait pas sa EVE. Il a jamais été cavalier. Il n'a pas eu d'enfants. Il n'avait même pas le même métier, un caractère différent aussi puisque forgé par son vécu.
Donc c'est exactement ce que tu disais : pas le même vécu, pas les mêmes souvenirs. Juste la même "âme", la même "aura", si je peux dire ça comme ça. Sinon ce sont des personnages différents. Il peut y avoir des points de convergence mais ce sera pas à l'identique. Pour le fun, Rémi et Nat avaient dit que dans ce deuxième monde, le Sherlock 2.0 et le Balthazar 2.0 pouvaient vivre en couple tu vois.
Voilà, je pense avoir répondu à plus que ce que tu demandais mais ça me paraissait pas mal de faire un résumé du truc en même temps !
Citation :
Et peut-être qu'il arrivera à redonner le sourire à la souris ! Elle va pas vivre une période facile et j'ai besoin de toutes les personnes possibles pour la remettre sur pieds ! Je pense que ton Apo pourrait l'aider... sauf que je sais pas encore comment !
Comme je sais pas exactement comment ça va se passer encore, je sais pas non plus comment il s'y prendrait ! Mais Apo est très doué pour rendre le sourire aux gens, c'est un fait.
Bien sûr qu'il peut donner des cours de harpe ! Même si il a pas donné de cours depuis longtemps, Eulalie est sa seule élève actuellement, pour la peinture, mais à priori ça se passe bien. C'est qu'il doit pas être si mauvais que ça en dehors du fait que des fois il parle pour rien.
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Troooop de flooood !! Je vais rattraper comme je peux !
Citation :
C'est tellement triste comme histoire quand même ! Elle méritait pas autant d'attention de sa part quand on y réfléchit !
Le vrai Jules avait peut-être ses torts aussi. En en apprenant plus sur lui -et notamment en visitant sa maison à Amiens- j'ai découvert par le guide qu'il ne racontait pas toujours les choses qui le mettaient en sa défaveur !
Citation :
C'est quoi cette histoire de choucroute ?
Tu connais pas l'expression ? Quand on dit "ça n'a rien à voir avec la choucroute" ça veut dire ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ! Ca doit être une expression française. Du nord-est parce que même dans les Ardennes je l'ai déjà entendue.
@Angel : si tu ne dois lire qu'un livre de Jules Verne, lis Le Rayon Vert !! Le seul avec une héroïne et il est rempli d'humour et de romance (sur ce dernier point, je crois qu'il a condensé tout ce qu'il a jamais mis dans ses autres bouquins ). Et sinon j'ai lu Vingt Mille Lieues sous les Mers qui est très cool et La Chasse au Météore, fun au possible !! Une nouvelle aussi : Maître Zacharius, qui traite du temps, c'est géant !
Citation :
Ben non... ça aurait pas eu de chance ! Elle était persuadée qu'il ne serait plus dans son appart le lendemain ! Du coup, elle aurait pas pu penser effacer un message sur un portable qu'il aurait emporté avec lui !
Ah oui j'avais pas pensé à ça !
Et je trouve que tu as super bien expliqué Nanis ! Mais oui de toutes façons de base notre Rumple est mort depuis longtemps, donc on ne pouvait de toutes façons pas compter sur lui pour raconter le fin mot de l'histoire !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Et hop j'ai répondu !! C'est plutôt court mais je trouve que c'est bien comme approche étant donné le contexte ! Par contre pour les gifs, je suis partie dans du tragi-comique, j'ai rien compris !
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katheryn Winnick
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Je te remercie beaucoup pour toutes ces supers explications... Je comprends mieux ce que ça veut dire grâce à toi !
Citation :
Comme je sais pas exactement comment ça va se passer encore, je sais pas non plus comment il s'y prendrait !
Ouais forcément ça parait logique ! Mais ça ne nous empêcherais pas de déjà travailler sur un lien avant l'agression d'Angel ! Histoire de pouvoir peut-être mettre en place un lien avant de traiter de sujets trop sérieux. Tu en penses quoi ?
Je pense que ça pourrait lui faire du bien de s'exprimer au travers de l'art. Elle va peut-être déjà se mettre à l'écriture avec Jules alors pourquoi pas un autre art avec Apo ? Ils deviendraient ses muses inspiratrices ! Pardon pour le délire, c'est la fatigue ! C'est excellent qu'il ait Eulalie comme élève... je me demande à quoi ressemblent les toiles ?
@ Nat
Non je ne connaissais pas du tout cette expression. Mais comme tu dis, c'est souvent des expressions qui naissent par régions aussi ! Ce serait logique que ça vienne du Nord... c'est un plat assez couru par chez vous après tout !
C'est vrai que tu m'avais déjà parlé du Rayon Vert ! Eh je peux pas manquer Vingt Mille lieux sous les mers ! En tout cas, je prends note de tes recommandations et je te préviendrais si je commence à lire !
Citation :
Ah oui j'avais pas pensé à ça !
Par contre, il va falloir que je monte une opération catastrophe pour faire effacer le message ! Puisqu'il est bientôt sur le départ Sinon il va croire qu'elle ne veut vraiment plus le revoir !
Citation :
Mais oui de toutes façons de base notre Rumple est mort depuis longtemps, donc on ne pouvait de toutes façons pas compter sur lui pour raconter le fin mot de l'histoire !
C'est vrai... c'est tellement dommage quand on y pense ! Ben tant pis, on trouvera bien un moyen fun de dévoiler le fin mot de cette histoire !
Allez passons aux choses sérieuses ton RP...
Tout d'abord, sache que je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Même si pour le coup il m'a fichu le bourdon !
J'adore tes craskships !!! Ils sont vraiment excellents... et le premier m'a fait mourir de rire ! J'aime beaucoup cette idée de tragi-comique. C'est peut-être vers ça qu'on devrait tendre pour l'avenir du duo !
Mais le texte sous les crackship non mais au secours... tu tenais vraiment à me faire pleurer avant que j'attaque officiellement la lecture ? C'est d'un triste ! On dirait la signature de la fin du Bangelika... Ca peut pas finir comme ça... je veux pas !
Citation :
Il avait oublié comme le rire de la jeune femme était mélodieux, et il ne put s'empêcher de penser qu'elle était bien plus jolie lorsqu'elle souriait.
Oh mais cette phrase... elle est tellement belle ! Elle m'a trop fait craquer je te jure !
Citation :
Il se rembrunit en se sentant parfaitement incapable avec le balai en main. Il manqua de le lui tendre lorsqu'elle approcha,
Ah ben voilà, c'est de nouveau les femmes aux ménages ! Tu parles d'un cliché !
Citation :
Peut-être était-ce lui qui faisait trop de manières ? Après tout, il l'avait déjà vue bien moins habillée que cela, dans une autre vie...
Exactement ! C'est justement ce à quoi j'avais pensé quand j'essayais de justifier le fait qu'elle n'ait pas été intimidée dès le départ !
Citation :
Peut-être était-ce lui qui faisait trop de manières ? Après tout, il l'avait déjà vue bien moins habillée que cela, dans une autre vie...
C'est trop joli comme tu as écrit ça ! Même si trouvé joli la description de la cicatrice c'est un peu bizarre quand j'y pense !
Citation :
mais ses balafres au poignet n'étaient rien en comparaison de celle que la jeune femme arborait.
Et encore, Angelika a même les deux ! Mais niveau symbolique les unes sont aussi horribles que les autres !
Citation :
"Je m'en vais."
Non mais il est possible ton barbier ! Quand est-ce qu'il va enfin arrêter de la fuir ?
Citation :
Finalement, il saisit la main qui tenait la boîte de café, l'incita à la poser et entremêla ses doigts aux siens, tout en détournant la tête. Souhaitait-il lui montrer un soutien tardif ? Puis, au fil des secondes, elle s'approcha davantage de la sienne et le contact se fit plus doux. Le silence s'installa, pesant et léger à la fois. Un ange passa entre eux.
Oh mon dieu ce passage !!! J'ai le droit de fangirliser ? Oh tans pis, je me donne le droit comme une grande ! C'est tellement mignon cette image ! J'aime vraiment beaucoup !
Citation :
Il remarqua plusieurs clichés d'Angelika et sa fille aimantés à la porte du réfrigérateur. Toutes deux respiraient le bonheur. Son regard se posa ensuite sur les deux tasses vides. Sa main se crispa alors sur celle de la jeune femme, sans pour autant lui faire de mal. Il lui en avait déjà suffisamment fait.
Il est triste ce texte ! Comme s'il se sentait tout à fait étranger à un bonheur auquel il n'avait pas le droit... et dont il se prive tout seul en fait parce qu'Angelika n'attend qu'une chose c'est qu'il fasse partie de sa vie ! On dirait un remake du réveillon... c'est d'un triste !
Oh mais le voir si insistant et tellement mignon... c'est dur de pas craquer et de ne pas lui dire la vérité !
En somme ton texte était vraiment génial ! Je l'ai vraiment beaucoup apprécié !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Hélas oui la choucroute c'est super apprécié dans le coin ! Alors que je déteste ça ! Pourquoi les gens ne pourraient pas plutôt être fans de la bolo au tofu ?
Citation :
En tout cas, je prends note de tes recommandations et je te préviendrais si je commence à lire !
Ca marche !!
Et pour effacer le message, avant faudrait déjà qu'elle le mette à charger sinon elle ne pourra pas l'allumer ! Donc le mieux ça serait qu'elle lui vole et qu'elle fasse semblant qu'il l'ait perdu comme ça elle pourra effacer tranquillement le message.
Citation :
Même si pour le coup il m'a fichu le bourdon !
Oh désolée ! D'un côté avec Balthazar c'est jamais joyeux, tu le sais maintenant ! Surtout pas avec le contexte actuel !
Citation :
J'adore tes craskships !!! Ils sont vraiment excellents... et le premier m'a fait mourir de rire ! J'aime beaucoup cette idée de tragi-comique. C'est peut-être vers ça qu'on devrait tendre pour l'avenir du duo !
On verra bien comment ça évolue entre eux !
Citation :
Mais le texte sous les crackship non mais au secours... tu tenais vraiment à me faire pleurer avant que j'attaque officiellement la lecture ? C'est d'un triste ! On dirait la signature de la fin du Bangelika... Ca peut pas finir comme ça... je veux pas !
Je saaais mais j'ai trouvé la musique tellement belle ! J'ai pas pu résister !
Citation :
Ah ben voilà, c'est de nouveau les femmes aux ménages ! Tu parles d'un cliché !
Je savais que tu y penserais ! Moi aussi en écrivant ! Faut mettre ça sur le compte qu'il est perturbé !
Et pour l'histoire de la cicatrice, j'ai fait une recherche sur le net pour regarder à quoi ça ressemble et je suis tombée sur des clichés de foetus morts... O_o je vais pas dormir cette nuit ! Bref par contre y avait une cicatrice qui avait l'air d'un sourire alors ça a inspiré la tordue que je suis !
Citation :
Et encore, Angelika a même les deux !
Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire !
Citation :
Non mais il est possible ton barbier ! Quand est-ce qu'il va enfin arrêter de la fuir ?
Je le voyais pas prendre le petit déj tranquillou ! Et puis il a un tempérament comme ça !
Tu peux fangirler j'avoue que j'étais toute émue en écrivant aussi !!! Il estime qu'il n'a le droit à aucun bonheur. Faudrait sérieusement qu'il aille consulter en fait ! Merci pour tes commentaires !
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katheryn Winnick
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
C'est vrai que tu es végétarienne... enfin végétarienne ou vegan je t'avoue que j'ai jamais su ! Et comme ça fait longtemps que je voulais te poser la question, je profite de l'occasion !
Mais même en mangeant de la viande, je t'avoue que je n'ai jamais été une grande fan de choucroute non plus !
Au fond, j'espère que le début de notre travail sur le lien entre Angelika et Jules pourrait me motiver à fond pour lire ses romans... je compte sur toi !
Et petit détail que je n'ai pas soulevé... c'est quand même triste qu'il laisse Angel sur sa fin concernant l'attaque d'Eulalie ! Bon remarque c'est peut-être pas si mal... autant éviter de mettre trop tôt cette question sur le tapis !
Citation :
Donc le mieux ça serait qu'elle lui vole et qu'elle fasse semblant qu'il l'ait perdu comme ça elle pourra effacer tranquillement le message.
Je t'avoue que j'avais une autre option en tête mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal ! En plus, je suis sûre qu'il a pleins d'infos intéressantes dessus C'est l'instinct de la détective qui se remet en éveil !
Citation :
Oh désolée ! D'un côté avec Balthazar c'est jamais joyeux, tu le sais maintenant ! Surtout pas avec le contexte actuel !
Non mais c'est normal... et effectivement, on est dans du 100% drama ! Mais c'est pas pour ça que c'est plus facile à supporter
Citation :
Je saaais mais j'ai trouvé la musique tellement belle ! J'ai pas pu résister !
C'est quoi le titre de cette chanson en fait ? Je voudrais bien l'écouter #modemasoactivé !
Citation :
Je savais que tu y penserais ! Moi aussi en écrivant ! Faut mettre ça sur le compte qu'il est perturbé !
Non mais c'était tellement mythique ! Et comme vous disiez avec Nanis, ça parait tellement surréaliste cette idée de balai... c'est pas étonnant qu'ils soit perturbé !
Citation :
Bref par contre y avait une cicatrice qui avait l'air d'un sourire alors ça a inspiré la tordue que je suis !
Oui d'ailleurs j'ai pensé au clown quand j'ai lu mais j'ai pas pensé à relever dans les commentaires !
D'ailleurs, j'ai entendu une anecdote marrante sur le clown hier... je savais pas du tout que son nom était Gripsou ! ça m'a fait pensé à un truc...
Dans l'univers de Picsou... Grispou c'est un grand rival du canard ! Je me suis dit que c'était plutôt marrant Balthazar Picsou ayant comme pire ennemi Gripsou. Bon je sais, ça ne veut absolument rien dire mais sur le coup, ça m'a fait marrer !
Citation :
je suis tombée sur des clichés de foetus morts... O_o je vais pas dormir cette nuit !
Oh mais quelle horreur ! Je te plains... c'est horrible ! J'espère quand même que ça n'ira pas jusqu'à te hanter !
Citation :
Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire !
Oh mais oui !!! Bien sûr !!! Commen n'ai-je pas pu y penser ? J'était là pourtant... et c'était notre deuxième duo avec Balthy en mission en plus !
Et ça c'est sans compter les blessures qu'il doit avoir sur tout le reste du corps des sévices qu'il a subit en prison ! Remarque, à cette époque il pouvait au moins compter sur son médecin personnel pour le soigner !
Citation :
Je le voyais pas prendre le petit déj tranquillou ! Et puis il a un tempérament comme ça !
Non c'est vrai qu'en la circonstances... mais bon c'est pas le seul à souffrir de cette situation non plus ! Et la mère de son fils (si je puis dire ) dans tout ça ? Il pourrait au moins la soutenir !
Citation :
Tu peux fangirler j'avoue que j'étais toute émue en écrivant aussi !!!
En tout cas, je te félicite ! C'était trop adorable ! Comme quoi, malgré le drama du RP, on en aura eu des moments mignons dans ce genre !
Citation :
Il estime qu'il n'a le droit à aucun bonheur. Faudrait sérieusement qu'il aille consulter en fait !
Mais quelle bonne idée ! Qu'il ait voir Hayden... en plus mon docteur va adorer lui trifouiller le cerveau !
Mais je t'en prie, c'est moi qui te remercie pour ton super texte ! Et du coup, ben je ferais coup double durant mon week-end en semaine ! Répondre à Balthy et Debbie en même temps !
Tiens d'ailleurs, tu as le temps de lire un peu le RP entre Angel et Debbie finalement ?
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Holland Roden
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Tellement de flood, je vais pas tout rattraper moi !
J'ai commencé le Rayon Vert et je confirme, ça a l'air plutôt bien cool.
@Angie :
Citation :
Je pense que ça pourrait lui faire du bien de s'exprimer au travers de l'art. Elle va peut-être déjà se mettre à l'écriture avec Jules alors pourquoi pas un autre art avec Apo ? Ils deviendraient ses muses inspiratrices ! Pardon pour le délire, c'est la fatigue !
On va continuer la rivalité Jules/Apo en voyant lequel se débrouille le mieux !! Apo adoreeee inspirer les gens. Puis l'Art ça le connaît. Par contre il part vite dans tous les sens. Genre si il lui apprend à jouer de la harpe, il risque de se lancer dans des sessions karaoké aussi, ça va être énorme !!
Citation :
C'est excellent qu'il ait Eulalie comme élève... je me demande à quoi ressemblent les toiles ?
Elle fait dans le réalisme pour l'instant. Elle reproduit tout ce qu'elle voit à l'identique ! Elle doit s'entraîner sur les portraits.
@Nat :
Citation :
Si on doit faire les comptes, c'est Balthy qui gagne puisqu'il a le dos lacéré par les griffes de Grand Sourire !
Mais ça lui fait des cicatrices sexy. Pardon.
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katheryn Winnick
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Par contre il part vite dans tous les sens. Genre si il lui apprend à jouer de la harpe, il risque de se lancer dans des sessions karaoké aussi, ça va être énorme !!
Oh mais j'espère bien ! J'ai trop de RPs drama avec Angel ! J'ai envie qu'elle s'ouvre un peu et délire à fond pour oublier ses soucis ! Donc ça me plairait vraiment qu'on puisse bosser sur ce lien ! Préviens-moi quand tu auras un peu de temps pour te lancer dans un nouveau sujet !
Citation :
Elle fait dans le réalisme pour l'instant. Elle reproduit tout ce qu'elle voit à l'identique ! Elle doit s'entraîner sur les portraits.
C'est classe ça ! Ce serait trop drôle qu'elle se rencontrent par ce biais... Imagine Apo qui ne peut pas se libérer un jour et qui compense son absence en faisant rencontrer les deux miss pour qu'ellee paignent ensemble ! Ce serait tellement drôle... Ouais pardon, je délire un peu trop là !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Angel : je ne suis pas vraiment végétarienne puisque je mange du poulet et de la dinde, ainsi que du poisson (et du boeuf mais uniquement en bolognaise de ma belle-maman ). C'est juste que le goût du porc et du boeuf m'écoeurent. Si j'en mange, je le rends aussitôt ! Je suis pas configurée pour en manger ! Au cas où tu ne t'en serais pas déjà rendue compte, je suis quelqu'un de bizarre !
Citation :
Et petit détail que je n'ai pas soulevé... c'est quand même triste qu'il laisse Angel sur sa fin concernant l'attaque d'Eulalie ! Bon remarque c'est peut-être pas si mal... autant éviter de mettre trop tôt cette question sur le tapis !
Balthy n'est pas du genre à causer ni à se plaindre. Donc je ne le voyais pas parler d'Eulalie, surtout que c'est compliqué dans sa tête la concernant. O_o
Au sujet du téléphone, je ne sais pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant dessus, car il s'en sert essentiellement pour ses rdv avec ses clients. Il n'est pas du genre à textoter Sherlock par exemple (c'est plutôt lui qui enverrait des sms ). Il ne joue pas à Candy Crush Saga ni rien !
Marrant ce parallèle entre Balthazar Picsou et Gripsou !
Ca va j'ai pas fait de cauchemars avec des foetus en train de ramper. O_o Bizarrement j'ai un sommeil très cool en ce moment !
Citation :
Remarque, à cette époque il pouvait au moins compter sur son médecin personnel pour le soigner !
C'est vrai. Il avait quand même la belle vie !
Citation :
Non c'est vrai qu'en la circonstances... mais bon c'est pas le seul à souffrir de cette situation non plus ! Et la mère de son fils (si je puis dire ) dans tout ça ? Il pourrait au moins la soutenir !
Il lui a pris la main. Venant de lui ça vaut tout un petit déj et un déjeuner !
Hum... il laisserait personne lui trifouiller le cerveau !
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de continuer ma lecture de votre rp.
Citation :
J'ai commencé le Rayon Vert et je confirme, ça a l'air plutôt bien cool.
Eeeeh c'est quoi ces cachotteries ? Tu ne m'as même pas dit !
Oulah si Apo se lance dans le karaoké, je plains Angel parce qu'il s'arrête jamais ! N'empêche le rp avec Eulalie, elle et Apo ça serait trop délire !
Citation :
Mais ça lui fait des cicatrices sexy.
Evidemment.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.