| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-03, 00:13 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-03, 10:31 |
| - Citation :
- Je vous ai dit que je parlerais de la femme avec l'un de mes autres comptes ! Du coup, se sera forcément avec Hayden vu que ça peut pas concerner Picsou. Tu me suis ?
Ah ok maintenant j'ai saisi !! @Nanis : quand j'y pense, Eulalie ne sait même pas que Balthy a eu une fille ! O_o Y a tellement de choses qu'elle ignore encore ! - Citation :
- A la place d'Angie ce serait plus mon pote, schizophrène ou pas.
+1 Y a des limites à ne pas dépasser quoi, même entre potes. O_o - Citation :
- Je persiste à penser que Hyde il va jamais survivre si il a Sherly et Balthy sur le dos, ça va mal se finir tout ça. (Balthy mon petit, oublie pas d'inviter ta copine Mary si y'a un mec à torturer tout ça hein. Elle veut participer aussi ! )
Oui Hayden sera super mal barré s'il a Sherlock et Balthazar sur le dos en mode Avengers. Mais c'est un bon moyen de le faire partir en beauté si jamais tu ne veux plus le jouer. On s'en occupera bien ! Evidemment que Balthy inviterait Mary. Il doit apprendre à torturer, je te le rappelle ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-03, 11:05 |
| - Citation :
- quand j'y pense, Eulalie ne sait même pas que Balthy a eu une fille ! O_o Y a tellement de choses qu'elle ignore encore !
Beaucoup, beaucoup trop de choses même. Mais c'est trop bien !!! - Citation :
- Evidemment que Balthy inviterait Mary. Il doit apprendre à torturer, je te le rappelle !
Ouiiii !!! Elle vous fera même des polys illustrés pour que vous puissiez réviser après si vous voulez. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-03, 14:14 |
| @ Nanis - Citation :
- Le pauvre ! Enfin après... ouais non pas le pauvre parce qu'il l'aura cherché. A la place d'Angie ce serait plus mon pote, schizophrène ou pas.
Mais c'est pas de sa faute ! C'est Hyde... Après tu sais Angelika est très compréhensive... sûrement trop d'ailleurs ! Mais bon ça arrange bien une autre personne qui aurait mérité dix fois d'être éjecté par Angelika de son appartement qu'il est venu squatter. Je ne cite personne en particulier ! - Citation :
- Balthy mon petit, oublie pas d'inviter ta copine Mary si y'a un mec à torturer tout ça hein. Elle veut participer aussi !
Quoi !!! Mais je veux pas, moi !!! Vous allez le tuer trois fois ! En plus, on a pas encore déterminer le lien entre Mary et Hyden ! @ Nat - Citation :
- +1
Y a des limites à ne pas dépasser quoi, même entre potes. O_o Et c'est toi qui dit ça ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! En plus Angel ne sera jamais amie avec Balthy ! C'est encore moins excusable ! - Citation :
- Oui Hayden sera super mal barré s'il a Sherlock et Balthazar sur le dos en mode Avengers. Mais c'est un bon moyen de le faire partir en beauté si jamais tu ne veux plus le jouer. On s'en occupera bien !
Oui je confirme ! Mais j'ai pas envie de m'en débarrasser moi ! Tiens je pourrais appeler Sasha à la rescousse pour équilibrer un peu ! - Citation :
- Evidemment que Balthy inviterait Mary. Il doit apprendre à torturer, je te le rappelle !
Alors je répondrais de la part d'Angelika "T'as vraiment de drôles de relations !" et de la part d'Hayden "Attends quoi !!! Je peux pas affronter trois psychopathes en même temps ! Vous me prenez pour qui ?" |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-04, 21:48 |
| - Citation :
- Elle vous fera même des polys illustrés pour que vous puissiez réviser après si vous voulez.
Elle est tellement serviable ! - Citation :
- En plus, on a pas encore déterminer le lien entre Mary et Hyden !
Je crois qu'il n'y aura même pas besoin d'en établir un, il sera établi d'office ! - Citation :
- J'ai fait une demande à Rémi concernant notre participation en trio pour la suite, Nat !
Et du coup, j'attends ton point de vue également ! Je peux pas encore te répondre de mon côté, car je ne sais pas comment sera Balthy vis-à-vis d'Angelika d'ici septembre ! O_o Il faut voir d'abord comment ça évolue entre ces deux-là ! Et puis je te rappelle que si tu lance un psychopathe en mode vengeur, ça risque de partir rapidement en cacahuète ! Vu ce que tu as dit plus haut, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour Hayden que Balthy en soit ! Mais à voir ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-04, 22:06 |
| - Citation :
- Je crois qu'il n'y aura même pas besoin d'en établir un, il sera établi d'office !
Effectivement, si on met le projet en route ce ne sera pas les meilleurs amis du monde ! - Citation :
- Je peux pas encore te répondre de mon côté, car je ne sais pas comment sera Balthy vis-à-vis d'Angelika d'ici septembre ! O_o Il faut voir d'abord comment ça évolue entre ces deux-là !
Non c'est juste tu as raison. Le duo est trop incertain pour le moment ! Si ça se trouve Balthy aura déjà commencé le travail et Hayden n'aura plus qu'à fignoler ! - Citation :
- Et puis je te rappelle que si tu lance un psychopathe en mode vengeur, ça risque de partir rapidement en cacahuète ! Vu ce que tu as dit plus haut, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour Hayden que Balthy en soit ! Mais à voir !
C'est vrai que ça risque d'être un plan un peu mortel pour Hayden... et tu as raison mon pauvre docteur risque de voir sa dernière heure arrivé plus tôt que prévu ! On en rediscutera |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-05, 19:40 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-07-05, 20:21 |
| *Sort de son trou* - Jum'z a écrit:
- Si Sasha est embarquée
C'est pourquooooi ? *Repart* |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-05, 20:33 |
| @ Nanis - Citation :
- En fait ça va être ça ! Le lien de folie : la nana qui torture et sa nouvelle victime préférée.
Oh un lien amour vache ! Ce serait marrant ! - Citation :
- Si Sasha est embarquée, on peut aussi ramener Kida du côté de Sherly et Eulalie du côté de Balthy, et vu qu'elles sont copines toutes les trois, ça va ressembler à rien !!!
Tu vois la guerre de malade que ça va donner ? Sinon on se fait une soirée couple autour d'un bon dîner... c'est bien aussi les dîners ! @ Sasha Sasha !!! Sois la bienvenue ! - Citation :
- C'est pourquooooi ?
Pour que si jamais Sherly, Balthy et Mary decident de s'unir pour venger l'agression d'Angel par Hayden, il puisse disposer d'un allié de poids pour espérer survivre. Ca te tente ? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-07-05, 20:41 |
| Merci beaucoup Ah bah oui, pourquoi pas on va voir si ils vont faire les marioles avec du divin dans le coin (Surtout que bon Sasha, quand on sait comment elle est, on peut se douter que ça va piquer pour certain ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 16 sur 47 Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|