« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 MVyUygr

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 _

________________________________________ 2018-08-08, 12:45 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
"Je chante" on l'a faite à la chorale en 4ème pour le spectacle de fin d'année et ben c'était super bizarre du coup.

Euh ouais j'imagine ça a dû être space ! O_o Les profs de chorale ont parfois de drôles d'idées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3771730908

Citation :
Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. Je vais refaire ma réserve de Jules Verne !

Par contre Autant en emporte le vent c'est un sacré budget parce qu'il est en trois parties normalement ! Enfin en collection Folio c'est comme ça (et c'est la meilleure collection parce que les couvertures ce sont des photos du film The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659).
Oh tu vas acheter quels Jules Verne cette fois ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 242150264

Citation :
Et chez moi ça bug pas au niveau du profil d'Angelika.

Chez moi non plus. Ca a dû se réparer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 103884667
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-08-08, 13:05

À côté on a chanté la Complainte de la Butte et les Choristes, c’était un beau mélange. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3032705267 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Je suis riche ça va le faire !! *regarde son compte en banque* C’est le début de mois ça passe tranquilleee. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3392629739 Je te redirai de toute façon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3864256854
Et faudrait que je prenne Voyage au centre de la Terre je voulais déjà l’acheter la dernière fois. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3771730908 Mais il en a tellemeeeent ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2245337376
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-08-08, 14:14

@ Nanis

Citation :
Garou et sa voix cassée.

Mais c'est vrai que sa voix est magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 Tiens d'ailleurs, je vais réécouter "Gitan" et "la Rivière de notre enfance" en floodant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545

Citation :
Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! C'est pas du grand art !

C'est pas ce que j'ai entendu. A entendre l'enthousiasme de Nat tes vidéos doivent être parfaites ! D'ailleurs j'ai toujours trouvés tes crackships magnifiques... donc les vidéos ne peuvent être que du même accabi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Citation :
Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. Je vais refaire ma réserve de Jules Verne !

Oh mais quelle bonne idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 J'irais voir aussi si je peux en trouver chez Emmaus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870

Citation :
À côté on a chanté la Complainte de la Butte et les Choristes, c’était un beau mélange.

Ah ah effectivement,

le directeur de notre Choeur aussi avait des choix très divers. On chantait "le rock des casseroles" à côté de "Sa vie pa procuration" de Goldman The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545 et "L'amour brille sous les étoiles" ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723 Mais c'était un directeur et un prof tellement génial je l'adorais ! On faisait aussi du théâtre avec lui... des pièces qu'ils écrivait lui-même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 C'était vraiment des expériences fantastiques ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

@ Nat

Citation :
Quand Scarlett va voir Rhett en prison avec sa robe-rideau-vert !

C'est vrai que le passage m'a bien fait rire aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Citation :
Et puis toute la partie avec Bonnie aussi !!

Oh c'est vrai ! La pauvre choupette ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 4114364782

Citation :
En fait j'aime tout parce que j'adore quand elle essaie de relever Tara pendant et après la guerre

La je suis assez d'accord avec toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 Elle a commencé à gagner du crédit à mes yeux au début du second acte ! Enfin j'appelle ça second acte à cause de la comédie musicale... ou du film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906

Citation :
J'aime beaucoup Melanie aussi même si par moments je la trouve beaucoup trop croyante (dans le livre c'est beaucoup plus accentué) et trop passive. O_o

C'est vrai mais elle est bien représentative des femmes de son époque ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 En tout cas, je suis restée bête à la scène de son anniversaire. Je trouvais son attitude avec Scarlett tellement belle et honorable alors qu'elle avait appris son histoire avec Ashley ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 Elle est tellement en contradiction avec Scarlett et c'est ça qui est très intéressant, je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 Par contre, je t'avoue que je n'aime pas beaucoup Ashley non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Citation :
j'avais de suite compris qu'il s'agissait de suicide ! (même quand j'avais 10 ans La fille pas du tout bizarre ! )

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723 Effectivement, en même temps c'est pas étonnant quand tu connais l'univers étrange de la chanteuse. Mais t'étais bien plus éveillée que moi alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Citation :
Ce que j'adorais surtout avec Garou, c'était son faux ship avec Mimie Mathy dans les Enfoirés !

Oh mais oui !!! C'est vrai qu'ils étaitent tellement adorables ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545

Citation :
ce qui m'a davantage choquée c'est d'apprendre que la chanson "Je chante" de Charles Trenet parle de suicide

C'est vrai ça ! J'avais déjà entendu parler de cette histoire The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 Alors que le chanteur et la chanson ne s'y prête pas du tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880

Citation :
Et sinon rien à voir mais je pense qu'il y a un bug dans ton premier gif sous ton avatar parce qu'il n'y a qu'une liste de code. O_o

T'avais peur de plus voir Balthy sur le profil d'Angel ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3392629739

Non mais c'est vrai, ça m'arrive tout le temps !!! Il faudrait que vous me donniez un bon hébergeur d'image. Celui que j'emploie est pas terrible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 4114364782

Remarque, ça peut attirer ton attention sur le nouveau ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3109594688 Je sais c'est du n'importe quoi... mais je suis tellement fière de ce crackship et du texte qui va avec ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545

Citation :
Par contre Autant en emporte le vent c'est un sacré budget parce qu'il est en trois parties normalement !

Ah mais voilà qui explique que le film était aussi long ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 C'est un ouvrage aussi long que Guerre est Paix pour finir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-08-29, 19:37

Il me semble que ça fait des siècles que je n'ai plus rien publier ici !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880

Mais comme je sais que tu es une grande fan de Chaplin, je ne pouvais décemment pas te laisser passer à côté de ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Je suis allée visiter aujourd'hui le Chaplin's world pour la première fois ! L'expérience était vraiment fantastique !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 Je suis allée visiter le manoir qu'il a occupée avec sa grande famille sur les hauteurs de la ville de Vevey et le musée consacrés à ces films dans la partie studio ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Alors voilà, je partage quelques photos avec toi. Tu m'excuseras pour la qualité, mon appareil photos n'est pas des meilleurs ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906

Le salon des Chaplin:

Oona et Charles Chaplin:

les accessoires iconiques:

le costume iconique:

Figure de cire de Chaplin I:

Figure de cire de Chaplin 2:

Figure de cire de Chaplin 3 - Dictateur:

Affiche film dicateur:

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-08-30, 19:27

Wouaaaaaah cette maison !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 242150264 J'ai l'impression d'y être déjà allée mais c'est parce que dans le film Chaplin (biopic avec RDJ dans le rôle titre The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1634017881), ils ont dû filmer dedans je pense. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2852471132

Les statues de cire sont tellement réalistes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3213561239

J'ai failli faire un arrêt cardiaque mais... la numéro 3 dans le Dictateur... Je viens de me rappeler (de toutes façons ça se voit sur la photo) que Chaplin joue un coiffeur et IL A UNE MECHE BLANCHE !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2245337376 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 242150264 Cet homme avait tout compris ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906

En tous cas merci pour ces photos, ça donne envie !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-08-30, 20:36

C'est vrai que le manoir était magnifique et tellement grand ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 Il y a que les deux premiers étages qui sont ouverts au public mais rien que ça c'est vraiment magique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545

Ca ne m'étonne pas que tu l'aies vu en film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 103884667 C'est la maison principale ou il vécu avec Oona et leurs huit enfants ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 Il fallait bien un manoir pour qu'ils aient tous de la place. En plus, il est super bien situé en face du lac Léman ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Il faudrait que je regarde ce film un jour ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 Surtout avec RDJ le résultat ne peut être qu'excellent ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3109594688 D'ailleurs depuis hier il y a une question que j'ai trop envie de te poser... je voudrais voir des films de Chaplin, tu me conseillerais de commencer par lesquels ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1574146564 C'est quoi les meilleurs pour toi ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Oh c'est très beau... d'ailleurs le musée est tellement magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 Il y a pleins de salle étonnante, comme la reconsitution en taille réel des décors de The Kid ou une pièce circulaire pour représenter le cirque avec pleins d'écran qui représente des scènettes de films ! En tout cas, en tant que fan je suis certaine que tu adorerais !!! Déjà moi qui ne suis qu'une novice, je le trouvais super ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004

Citation :
Chaplin joue un coiffeur et IL A UNE MECHE BLANCHE !!!

Contente qu'elle te plaise... j'ai pris au moins un 50 de clichés de celle-ci parce que sur le moment ça fait rire... ça m'a tellement fait penser à toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723 Par contre, je n'ai pas fait attention à la mèche ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723 Tu crois que Tim Burton s'en est inspiré ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880

Mais je t'en prie, je pouvais quand même pas ne pas partager ça avec toi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 479813545

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

________________________________________ 2018-09-01, 14:35

Aloooors à mes yeux les meilleurs Chaplin sont Les Lumières de la Ville (le ship est magnifique The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659) et Les Temps Modernes (le parfait The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2852471132).
Même si Le Dictateur est vraiment très bien aussi, très satirique mais avec beaucoup de longueurs, je trouve. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 Le Kid est génial aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 242150264 Le Cirque est sympa. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004
Mais pour moi les deux premiers que j'ai cité sont ses chefs-d’œuvre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2852471132

Aucune idée si Tim Burton s'en est inspiré ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3213561239 En tous cas c'est une sacrée coïncidence ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1375884928

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-09-02, 18:38

Je te remercie pour tes recommandations ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 675216545

Oh oui les temps modernes !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 J'en ai déjà entendu parler c'est vrai ! D'ailleurs il y avait une animation trop cool dans ce film dans le musée ! Une projection sur écran géant du fameux passage où il se retrouver bloqué dans la machine et passe d'un rouage à un autre ! C'était vraiment mythique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Il faut que je regarde ce film alors ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 103884667

J'avais déjà vu le dictateur plusieurs fois... comme je m'intéressais à fond à la seconde guerre mondiale, je voulais le voir ! Il était très chouette. Je crois bien que c'était son premier film parlant, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870

En tout cas ce type était vraiment extraordinaire ! Je savais pas du tout qu'il dirigeait ses films de A à Z et qu'il a même composé le musiques de ces films après avoir appris la musique en autodidacte ! Ca représente beaucoup... surtout à l'époque du cinéma muet ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 C'est vraiment un génie ce type ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880

Oh et j'avais une autre question en fait... tu sais quel est le film où il se retrouve bloqué avec un type dans une cabane branlante au sommet d'une montagne ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 Je sais que c'est le premier film de Chaplin que j'avais vu étant petite mais je me rappelle pas du titre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906

Je regarderais en tout cas les films que tu m'as recommandé ! Je t'en redirais des nouvelles ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-09-02, 22:22

Ce passage est mythique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880

Il avait déjà inséré des éléments sonores dans Les Lumières de la Ville et les Temps Modernes, mais le Dictateur est son premier film véritablement parlant, oui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2852471132

Ouiiii il composait la musique de ses films et a même fait celles de ses précédents films aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 2727069659

Je crois que c'est La Ruée vers l'Or. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 Je suis pratiquement sûre. C'est l'un des rares que j'ai vu une seule fois car il a beaucoup de longueurs.

Ca marche !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3864256854

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-09-03, 23:47

C'est vrai qu'il est mythique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 920691004 Il a été parodié de nombreuses fois mais je ne savais pas d'où il venait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870

J'étais contente de trouver enfin une explication ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 479813545

Citation :
Il avait déjà inséré des éléments sonores dans Les Lumières de la Ville et les Temps Modernes, mais le Dictateur est son premier film véritablement parlant, oui !

Oh mais c'est pour ça... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1617451880 Attends, il faut que je t'explique sinon tu ne vas rien comprendre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 453450723

Pendant la visite du musée, il y avait des bornes avec différents clips des films de Chaplin qui passaient en boucle. Et là il y avait un jeu avec 4 boutons d'effets sonores sur lesquels on pouvait appuyer pour ajouter des sons à la vidéo. C'était tellement marrant que j'y ai joué durant des heures... mais je m'étais même pas rendu compte que c'était pour expliquer que les effets sonores étaient arrivés avant la musique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 563794906 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 479813545

D'ailleurs je crois que les films au cinéma étaient animés par des vrais orchestres. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 1139808870 C'est juste où je suis complètement dans le faux ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 3771730908

Citation :
Je crois que c'est La Ruée vers l'Or. Je suis pratiquement sûre. C'est l'un des rares que j'ai vu une seule fois car il a beaucoup de longueurs.

C'est vrai qu'à l'époque, ça m'avait un peu dégouté des films de Chaplin... ce que je regrette. C'est pour ça que j'essaie de rattraper le temps perdu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 38 479813545

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé