| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-08, 12:45
|
| - Citation :
- "Je chante" on l'a faite à la chorale en 4ème pour le spectacle de fin d'année et ben c'était super bizarre du coup.
Euh ouais j'imagine ça a dû être space ! O_o Les profs de chorale ont parfois de drôles d'idées ! - Citation :
- Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. Je vais refaire ma réserve de Jules Verne !
Par contre Autant en emporte le vent c'est un sacré budget parce qu'il est en trois parties normalement ! Enfin en collection Folio c'est comme ça (et c'est la meilleure collection parce que les couvertures ce sont des photos du film ). Oh tu vas acheter quels Jules Verne cette fois ?? - Citation :
- Et chez moi ça bug pas au niveau du profil d'Angelika.
Chez moi non plus. Ca a dû se réparer ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-08, 13:05 |
| À côté on a chanté la Complainte de la Butte et les Choristes, c’était un beau mélange. Je suis riche ça va le faire !! *regarde son compte en banque* C’est le début de mois ça passe tranquilleee. Je te redirai de toute façon ! Et faudrait que je prenne Voyage au centre de la Terre je voulais déjà l’acheter la dernière fois. Mais il en a tellemeeeent ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-08-08, 14:14 |
| @ Nanis - Citation :
- Garou et sa voix cassée.
Mais c'est vrai que sa voix est magnifique ! Tiens d'ailleurs, je vais réécouter "Gitan" et "la Rivière de notre enfance" en floodant ! - Citation :
- Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! C'est pas du grand art !
C'est pas ce que j'ai entendu. A entendre l'enthousiasme de Nat tes vidéos doivent être parfaites ! D'ailleurs j'ai toujours trouvés tes crackships magnifiques... donc les vidéos ne peuvent être que du même accabi ! - Citation :
- Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. Je vais refaire ma réserve de Jules Verne !
Oh mais quelle bonne idée ! J'irais voir aussi si je peux en trouver chez Emmaus ! - Citation :
- À côté on a chanté la Complainte de la Butte et les Choristes, c’était un beau mélange.
Ah ah effectivement, le directeur de notre Choeur aussi avait des choix très divers. On chantait "le rock des casseroles" à côté de "Sa vie pa procuration" de Goldman et "L'amour brille sous les étoiles" ! Mais c'était un directeur et un prof tellement génial je l'adorais ! On faisait aussi du théâtre avec lui... des pièces qu'ils écrivait lui-même ! C'était vraiment des expériences fantastiques ! @ Nat - Citation :
- Quand Scarlett va voir Rhett en prison avec sa robe-rideau-vert !
C'est vrai que le passage m'a bien fait rire aussi ! - Citation :
- Et puis toute la partie avec Bonnie aussi !!
Oh c'est vrai ! La pauvre choupette ! - Citation :
- En fait j'aime tout parce que j'adore quand elle essaie de relever Tara pendant et après la guerre
La je suis assez d'accord avec toi ! Elle a commencé à gagner du crédit à mes yeux au début du second acte ! Enfin j'appelle ça second acte à cause de la comédie musicale... ou du film ! - Citation :
- J'aime beaucoup Melanie aussi même si par moments je la trouve beaucoup trop croyante (dans le livre c'est beaucoup plus accentué) et trop passive. O_o
C'est vrai mais elle est bien représentative des femmes de son époque ! En tout cas, je suis restée bête à la scène de son anniversaire. Je trouvais son attitude avec Scarlett tellement belle et honorable alors qu'elle avait appris son histoire avec Ashley ! Elle est tellement en contradiction avec Scarlett et c'est ça qui est très intéressant, je trouve ! Par contre, je t'avoue que je n'aime pas beaucoup Ashley non plus ! - Citation :
- j'avais de suite compris qu'il s'agissait de suicide ! (même quand j'avais 10 ans La fille pas du tout bizarre ! )
Effectivement, en même temps c'est pas étonnant quand tu connais l'univers étrange de la chanteuse. Mais t'étais bien plus éveillée que moi alors ! - Citation :
- Ce que j'adorais surtout avec Garou, c'était son faux ship avec Mimie Mathy dans les Enfoirés !
Oh mais oui !!! C'est vrai qu'ils étaitent tellement adorables ! - Citation :
- ce qui m'a davantage choquée c'est d'apprendre que la chanson "Je chante" de Charles Trenet parle de suicide
C'est vrai ça ! J'avais déjà entendu parler de cette histoire Alors que le chanteur et la chanson ne s'y prête pas du tout ! - Citation :
- Et sinon rien à voir mais je pense qu'il y a un bug dans ton premier gif sous ton avatar parce qu'il n'y a qu'une liste de code. O_o
T'avais peur de plus voir Balthy sur le profil d'Angel ? Non mais c'est vrai, ça m'arrive tout le temps !!! Il faudrait que vous me donniez un bon hébergeur d'image. Celui que j'emploie est pas terrible ! Remarque, ça peut attirer ton attention sur le nouveau ! Je sais c'est du n'importe quoi... mais je suis tellement fière de ce crackship et du texte qui va avec ! - Citation :
- Par contre Autant en emporte le vent c'est un sacré budget parce qu'il est en trois parties normalement !
Ah mais voilà qui explique que le film était aussi long ! C'est un ouvrage aussi long que Guerre est Paix pour finir ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-08-29, 19:37 |
| Il me semble que ça fait des siècles que je n'ai plus rien publier ici !!! Mais comme je sais que tu es une grande fan de Chaplin, je ne pouvais décemment pas te laisser passer à côté de ça ! Je suis allée visiter aujourd'hui le Chaplin's world pour la première fois ! L'expérience était vraiment fantastique !!! Je suis allée visiter le manoir qu'il a occupée avec sa grande famille sur les hauteurs de la ville de Vevey et le musée consacrés à ces films dans la partie studio ! Alors voilà, je partage quelques photos avec toi. Tu m'excuseras pour la qualité, mon appareil photos n'est pas des meilleurs ! - Le salon des Chaplin:
- Oona et Charles Chaplin:
- les accessoires iconiques:
- le costume iconique:
- Figure de cire de Chaplin I:
- Figure de cire de Chaplin 2:
[img] - Figure de cire de Charlot II:
[/img]
- Figure de cire de Chaplin 3 - Dictateur:
- Affiche film dicateur:
|
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-30, 19:27 |
| Wouaaaaaah cette maison !! J'ai l'impression d'y être déjà allée mais c'est parce que dans le film Chaplin (biopic avec RDJ dans le rôle titre ), ils ont dû filmer dedans je pense. Les statues de cire sont tellement réalistes ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque mais... la numéro 3 dans le Dictateur... Je viens de me rappeler (de toutes façons ça se voit sur la photo) que Chaplin joue un coiffeur et IL A UNE MECHE BLANCHE !!! Cet homme avait tout compris ! En tous cas merci pour ces photos, ça donne envie !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-30, 20:36 |
| C'est vrai que le manoir était magnifique et tellement grand ! Il y a que les deux premiers étages qui sont ouverts au public mais rien que ça c'est vraiment magique ! Ca ne m'étonne pas que tu l'aies vu en film ! C'est la maison principale ou il vécu avec Oona et leurs huit enfants ! Il fallait bien un manoir pour qu'ils aient tous de la place. En plus, il est super bien situé en face du lac Léman ! Il faudrait que je regarde ce film un jour ! Surtout avec RDJ le résultat ne peut être qu'excellent ! D'ailleurs depuis hier il y a une question que j'ai trop envie de te poser... je voudrais voir des films de Chaplin, tu me conseillerais de commencer par lesquels ? C'est quoi les meilleurs pour toi ? Oh c'est très beau... d'ailleurs le musée est tellement magnifique ! Il y a pleins de salle étonnante, comme la reconsitution en taille réel des décors de The Kid ou une pièce circulaire pour représenter le cirque avec pleins d'écran qui représente des scènettes de films ! En tout cas, en tant que fan je suis certaine que tu adorerais !!! Déjà moi qui ne suis qu'une novice, je le trouvais super ! - Citation :
- Chaplin joue un coiffeur et IL A UNE MECHE BLANCHE !!!
Contente qu'elle te plaise... j'ai pris au moins un 50 de clichés de celle-ci parce que sur le moment ça fait rire... ça m'a tellement fait penser à toi ! Par contre, je n'ai pas fait attention à la mèche ! Tu crois que Tim Burton s'en est inspiré ? Mais je t'en prie, je pouvais quand même pas ne pas partager ça avec toi ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-01, 14:35 |
| Aloooors à mes yeux les meilleurs Chaplin sont Les Lumières de la Ville (le ship est magnifique ) et Les Temps Modernes (le parfait ). Même si Le Dictateur est vraiment très bien aussi, très satirique mais avec beaucoup de longueurs, je trouve. Le Kid est génial aussi !! Le Cirque est sympa. Mais pour moi les deux premiers que j'ai cité sont ses chefs-d’œuvre ! Aucune idée si Tim Burton s'en est inspiré ! En tous cas c'est une sacrée coïncidence ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-02, 18:38 |
| Je te remercie pour tes recommandations ! Oh oui les temps modernes !!! J'en ai déjà entendu parler c'est vrai ! D'ailleurs il y avait une animation trop cool dans ce film dans le musée ! Une projection sur écran géant du fameux passage où il se retrouver bloqué dans la machine et passe d'un rouage à un autre ! C'était vraiment mythique ! Il faut que je regarde ce film alors ! J'avais déjà vu le dictateur plusieurs fois... comme je m'intéressais à fond à la seconde guerre mondiale, je voulais le voir ! Il était très chouette. Je crois bien que c'était son premier film parlant, non ? En tout cas ce type était vraiment extraordinaire ! Je savais pas du tout qu'il dirigeait ses films de A à Z et qu'il a même composé le musiques de ces films après avoir appris la musique en autodidacte ! Ca représente beaucoup... surtout à l'époque du cinéma muet ! C'est vraiment un génie ce type ! Oh et j'avais une autre question en fait... tu sais quel est le film où il se retrouve bloqué avec un type dans une cabane branlante au sommet d'une montagne ? Je sais que c'est le premier film de Chaplin que j'avais vu étant petite mais je me rappelle pas du titre ! Je regarderais en tout cas les films que tu m'as recommandé ! Je t'en redirais des nouvelles ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-02, 22:22 |
| Ce passage est mythique ! Il avait déjà inséré des éléments sonores dans Les Lumières de la Ville et les Temps Modernes, mais le Dictateur est son premier film véritablement parlant, oui ! Ouiiii il composait la musique de ses films et a même fait celles de ses précédents films aussi !! Je crois que c'est La Ruée vers l'Or. Je suis pratiquement sûre. C'est l'un des rares que j'ai vu une seule fois car il a beaucoup de longueurs. Ca marche !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-03, 23:47 |
| C'est vrai qu'il est mythique ! Il a été parodié de nombreuses fois mais je ne savais pas d'où il venait ! J'étais contente de trouver enfin une explication ! - Citation :
- Il avait déjà inséré des éléments sonores dans Les Lumières de la Ville et les Temps Modernes, mais le Dictateur est son premier film véritablement parlant, oui !
Oh mais c'est pour ça... Attends, il faut que je t'explique sinon tu ne vas rien comprendre ! Pendant la visite du musée, il y avait des bornes avec différents clips des films de Chaplin qui passaient en boucle. Et là il y avait un jeu avec 4 boutons d'effets sonores sur lesquels on pouvait appuyer pour ajouter des sons à la vidéo. C'était tellement marrant que j'y ai joué durant des heures... mais je m'étais même pas rendu compte que c'était pour expliquer que les effets sonores étaient arrivés avant la musique ! D'ailleurs je crois que les films au cinéma étaient animés par des vrais orchestres. C'est juste où je suis complètement dans le faux ? - Citation :
- Je crois que c'est La Ruée vers l'Or. Je suis pratiquement sûre. C'est l'un des rares que j'ai vu une seule fois car il a beaucoup de longueurs.
C'est vrai qu'à l'époque, ça m'avait un peu dégouté des films de Chaplin... ce que je regrette. C'est pour ça que j'essaie de rattraper le temps perdu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|