« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-08-05, 21:29 |
| - Citation :
- Je suis partout. Ah je m'en rappelais pas comme ça. Comme il m'avait eu l'air de se rappeler de Hyde et qu'ils étaient ensemble à Baker Street (puis qu'elle a pas emménagé tout de suite là-bas en plus je crois) j'étais sûre que c'était après. En plus pendant la malédiction Hayden était enfermé non ? Après je chipote peut-être.
En plus, si ça trouve t'as raison ! Mais dans ce cas, j'ai fait une grosse erreur ! Mon idée de base était vraiment de dire qu'ils avaient été amants durant la très courte période où Hayden était dehors de prison avant la rupture de la malédiction. Elle le voyait inconsciemmen à l'époque comme un substitut de Banjamin... ce qui explique notamment le surnom "sweetie" qu'elle ne donnait qu'au barbier ! Ca rend le tout bien plus poétique ! - Citation :
- Tellement !! J'ai jamais écouté la version russe par contre. Je suis une fan de l'originale.
Je te comprends ! C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson ! Comme bien souvent les originales sont meilleures que leurs traductions ! En tout cas, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils avaient fait le spectacle dans différents pays. A croire que la comédie musicale était vraiment magnifique ! - Citation :
- Haaaan trop d'honneur si je l'apprend en première.
Il faut que je réfléchisse encore pour avoir un RP à te proposer qui tienne la route ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-06, 00:07 |
| D'accord ! C'est juste que quand ça a été dit en rp je me base là-dessus du coup perso. Mais je vois pas comment il peut être substitut de Benjamin étant donné qu'elle se souvenait pas de Benjamin aussi si c'était pendant la malédiction tu vois. Même si pour le "sweetie" ça expliquerait en effet ! - Citation :
- En tout cas, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils avaient fait le spectacle dans différents pays. A croire que la comédie musicale était vraiment magnifique !
Elle a super bien marché oui !! Elle est tellement culte aussi ! Ce sera un gros regret de pas l'avoir vu en live parce que ça devait être énorme. - Citation :
- Il faut que je réfléchisse encore pour avoir un RP à te proposer qui tienne la route !
Pas de soucis, on est pas pressées ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-06, 17:46 |
| J'ai adoré pouvoir le faire... et comme j'ai laissé de côté ma vidéo prévue jusqu'à la fin de notre RP, je vais pouvoir m'y mettre et l'ajouter ! Oooh une nouvelle vidéo ?? J'aime bien aussi la seconde version du crackship ! Je ne les trouve pas trop complices. Je connaissais déjà Two Steps from Hell mais pas celle-ci !! Rectification : j'aime les comédies musicales mais les françaises ça coince souvent ! Le pire du pire c'était Autant en emporte le vent ! O_o Jamais compris comment on peut coller des textes aussi poires sur une histoire aussi énorme ! Le film et le livre resteront des chefs d'oeuvre alors que la comédie musicale... mieux vaut l'enterrer profondément et l'oublier ! Par contre, je vous avoue que je suis étonnée. Aucune de vous deux ne s'est interrogée sur le contenu de la boîte en bois de la gitane ? Je t'avoue que mon esprit glauque a imaginé que la boite contient le corps du bébé. Je n'ai pas réfléchi plus loin ! Puisque je sais que la gitane en avait besoin. Enfin je crois ! O_o Après, si c'est pas ça, je suis curieuse. Je compatis un peu pour lui quand même surtout. N'oublions pas que le coup du répondeur et de l'avortement encouragé par une tierce personne, il l'apprend le LENDEMAIN du jour où il a failli se faire tuer par Eulalie et qu'il a appris qu'il aurait pu avoir un fils ! Comme d'hab, il se prend tout dans la gueule ! Mais c'est sûr, ça lui apprendra la vie. Il ne l'a pas déjà suffisamment apprise. Et ta nouvelle signature est trop belle, by the way !! C'est une des rares chansons de Mylène Farmer que j'aime bien ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-06, 18:09 |
| |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-08-06, 18:42 |
| - Citation :
- Mais je vois pas comment il peut être substitut de Benjamin étant donné qu'elle se souvenait pas de Benjamin aussi si c'était pendant la malédiction tu vois.
C'était une manière inconsciente de se souvenir de lui en fait ! Genre l'aventure qu'elle a eu avec un prisonnier qu'elle est restée seule à défendre quand personne ne croyait plus en lui ! Sauf que dans le cas de Hayden, elle aurait mieux fait de rester à des kilomètres de lui ! - Citation :
- Ce sera un gros regret de pas l'avoir vu en live parce que ça devait être énorme.
Je suis d'accord avec toi ! En plus c'est dans cette comédie musicale qu'à été découvert Garou ! Et ça en valait vraiment la peine ! - Citation :
- Oooh une nouvelle vidéo ??
Oui j'y pense depuis le moi de mai en fait ! Mais je l'a gardais de côté ! Je me suis dit que plutôt que d'imaginer des scènes, il valait mieux que je reprenne des passages RP qui m'avait beaucoup touchés et que j'aurais pu adapter pour une vidéo ! C'est Nanis qui me l'a inspiré... même si j'avoue honteusement que j'ai pas encore vu ses vidéos ! - Citation :
- J'aime bien aussi la seconde version du crackship ! Je ne les trouve pas trop complices.
Contente que tu l'aimes aussi ! Ah non ? Alors ça doit être moi qui rêve ! - Citation :
- Je connaissais déjà Two Steps from Hell mais pas celle-ci !!
Oh tu connaissais déjà ? Moi je trouve le groupe assez mythique ! C'est eux qui m'ont poussées à m'intéresser à ce genre de musiques ! J'ai une playlist sur ma chaîne Youtube avec 200 chansons différentes un peu près ! - Citation :
- Le pire du pire c'était Autant en emporte le vent ! O_o Jamais compris comment on peut coller des textes aussi poires sur une histoire aussi énorme !
Sur ce point, je partage totalement ton opinion ! C'est vrai que la comédie musicale fait passé le tout pour une vaste farce ! C'est vrai aussi que le film était génial ! Enfin sauf que je n'aime pas du tout le perso de Scarlett O'Hara mais c'est une question de goûts ! Mais je t'avoue que je suis admirative. Tu as vraiment lu le livre ? Pourtant il doit être sacrément long ! - Citation :
- N'oublions pas que le coup du répondeur et de l'avortement encouragé par une tierce personne, il l'apprend le LENDEMAIN du jour où il a failli se faire tuer par Eulalie et qu'il a appris qu'il aurait pu avoir un fils !
Non c'est vrai le pauvre On fait du gore sur gore ! D'ailleurs je me suis demandé. Tu comptes faire un dernier post pour clôturer tout ceci ? - Citation :
- Et ta nouvelle signature est trop belle, by the way !! C'est une des rares chansons de Mylène Farmer que j'aime bien !
Merci t'es chou ! Je suis contente qu'elle te plaise ! J'aime bien Mylène Farmer perso... mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ! En revanche, je serais curieuse de savoir qu'elles sont les autres rares chansons que tu aimes bien ! - Citation :
- Entre moi le coeur et toi le corps, on est toujours aussi connectées !
C'est vrai en plus vos théories sont supers ! Et c'est vrai que ça paraitrait assez évident ! - Citation :
- Même si la chanson a un fond de déprime je crois.
Ah ah bien deviner ! Mylène Farmer a d'ailleurs dû la modifier très légèrement pour pouvoir la modifier. Tout ça à cause d'un seul petit mot ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-06, 19:18 |
| - Citation :
- Entre moi le coeur et toi le corps, on est toujours aussi connectées !
Tellement j'adore ! Connectées jusque dans le gore ! J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo du coup !! Et il faut voir celles de Nanis !!! En plus à chaque fois y a Angelika dedans !! 200 chansons, à ce point ? Effectivement tu es fan ! - Citation :
- Enfin sauf que je n'aime pas du tout le perso de Scarlett O'Hara mais c'est une question de goûts ! Mais je t'avoue que je suis admirative. Tu as vraiment lu le livre ? Pourtant il doit être sacrément long !
J'adore tellement que je l'ai même lu deux fois !! Je l'ai aussi trouvé en anglais chez un bouquiniste, mais j'ai jamais eu le courage de le lire en entier dans cette version par contre ! J'ai lu que mes passages préférés ! Quant au film, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé !! Et contrairement à toi, j'adore Scarlett ! Elle est tellement complexe et détestable !! Et Rhett aussi évidemment ! - Citation :
- D'ailleurs je me suis demandé. Tu comptes faire un dernier post pour clôturer tout ceci ?
Comme j'avais déjà beaucoup de mal à répondre à chaque fois étant donné que le rp est loin chronologiquement, je ne vais pas clôturer de mon côté non. J'arriverai pas. - Citation :
- En revanche, je serais curieuse de savoir qu'elles sont les autres rares chansons que tu aimes bien !
Eeeeuh sans réfléchir y a "Pardonne-moi" (elle me fait toujours penser aux films Angélique ! ), "Les Mots", "Maman a tort", "Désenchantée", "Sans contrefaçon", "Je te rends ton amour", "Libertine", "Comme j'ai mal" (trop belle), "Plus grandir" (très Peter Pan ), "Rêver". En fait je l'écoutais beaucoup quand j'étais petite et ado (grâce à ma meilleure amie) mais j'aime beaucoup moins ce qu'elle fait maintenant. Et c'était quoi le fameux mot que Farmer a modifié dans la chanson de ta signa ?? Oui je suis curieuse ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-08-06, 19:41 |
| - Citation :
- J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo du coup !! Et il faut voir celles de Nanis !!! En plus à chaque fois y a Angelika dedans !!
J'espère qu'elle te plaira en tout cas ! Je vais tâcher de m'y mettre rapidement en tout cas ! Et je les regardais alors une fois ! - Citation :
- 200 chansons, à ce point ? Effectivement tu es fan !
Oui complètement !!! Ca m'aide beaucoup pour écrire et trouver l'inspiration ! Mais il y a pas que se groupe là que j'ai dans ma playlist ! - Citation :
- J'adore tellement que je l'ai même lu deux fois !!
Oh tant que ça ? Remarque c'est vrai que le bouquin doit être extra ! Et c'est génial que tu aies le courage de le lire en anglais en plus ! Ca doit pas être évident ! Mais c'est lesquels tes passages préférés du coup ? C'est vrai que c'est un perso assez complexe et détestable est le mot juste ! Moi je préfèrais Mélanie perso... mais bon depuis Angelika tu sais que je suis attirée par les persos fades et sans saveur ! J'aimais beaucoup le perso de Belle aussi ! Alors assez curieusement, et va savoir pourquoi, je préférais le personnage de Rhett ! - Citation :
- Comme j'avais déjà beaucoup de mal à répondre à chaque fois étant donné que le rp est loin chronologiquement, je ne vais pas clôturer de mon côté non. J'arriverai pas.
Ok il y a pas de soucis ! De toutes manières, on pourra revenir sur ces questions plus tard ! Oh mais il y a pas mal de chansons d'elle que tu aimes bien finalement ! J'ai toujours aimé les chansons "Maman a tort", "Sans contrefaçon" et "Plus grandir". Ma chouchoute à moi c'est "Rêver" j'aurais bien voulu la prendre pour la signature d'Angelika... si une fois l'humeur si prête ! La chanson a un double sens horrible en fait ! Le mot qu'elle a modifier c'est le verbe "coucher" qui à la base était le verbe "tuer". C'est une chanson qui parle de suicide en fait ! Mais comme les producteurs avaient peur du côté trash (ce qui est étonnant vu les autres chansons de Mylène ) ils lui ont demander de changer ! Essaie de l'écouter avec cette modification, le sens te paraitra pas du tout le même ! Moi je l'ai prise surtout parce que je l'aime bien cette chanson ! Et que je l'ai écoutée toute la journée pour me donner de l'entrain au boulot ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-08-07, 22:41 |
| Je vais tenter de rattraper comme je peux ! Garou et sa voix cassée. Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! C'est pas du grand art ! Pour ce qui est d' Autant en emporte le vent j'avais prévu de le lire un jour, ça me branche bien. Je me souviens pas du film. J'ai du le voir avec ma mère quand j'étais minuscule et ma mémoire remonte pas assez loin. Et du coup c'est bien ce que je m'imaginais pour le sens de la chanson de signature ! C'est un peu plus glauque quand tu vois ça comme ça c'est sûr. |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-08, 11:54
|
| - Citation :
- Mais c'est lesquels tes passages préférés du coup ?
Oulah j'en ai beaucoup trop !! J'adore le pique-nique du début aux Douze-Chênes. Quand Scarlett va voir Rhett en prison avec sa robe-rideau-vert ! Quand elle fait un mauvais rêve et qu'il la cajole ! Quand elle l'énerve trop qu'ils ont nanana toute la nuit ! Et puis toute la partie avec Bonnie aussi !! ET LA FIIIIN !!! En fait j'aime tout parce que j'adore quand elle essaie de relever Tara pendant et après la guerre, quand elle drague Frank Kennedy, quand elle est jalouse de Belle Watling (j'adore ce perso aussi ), enfin touuuut !! Ce livre est une oeuvre complète sans longueur inutile !! Et le film lui rend amplement justice je trouve !! J'aime beaucoup Melanie aussi même si par moments je la trouve beaucoup trop croyante (dans le livre c'est beaucoup plus accentué) et trop passive. O_o Bon par contre Ashley sans surprise, je ne peux pas le blairer ! Il sert tellement à rien ! Rhett c'est mon préféré devant Scarlett !! Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur Angelika. Ca m'agace quand tu la dénigres en fait. Et tu recommences à le faire beaucoup. "rêver" est super belle ! Et concernant "C'est une belle journée", même en plaçant "tuer" à la place de "coucher", ça ne me choque pas car de base en l'écoutant, j'avais de suite compris qu'il s'agissait de suicide ! (même quand j'avais 10 ans La fille pas du tout bizarre ! ). A la limite ce qui m'a davantage choquée c'est d'apprendre que la chanson "Je chante" de Charles Trenet parle de suicide, parce qu'elle est super joyeuse, et pourtant les dernières paroles c'est "J'me suis pendu cette nuit et depuis... je chanteeeuh !" Bref c'est étonnant que les producteurs de Farmer lui aient demandé de changer ce mot, surtout quand on sait le contenu de TOUTES ses autres chansons. Entre mort et sexe, on est bien ! - Citation :
- Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! C'est pas du grand art !
Retire ça tout de suite ! Tes vidéos sont géantes !! Ce que j'adorais surtout avec Garou, c'était son faux ship avec Mimie Mathy dans les Enfoirés ! @Nanis : Lis Autant en emporte le vent !!! Et faut revoir le film aussi ! @Angel : Et sinon rien à voir mais je pense qu'il y a un bug dans ton premier gif sous ton avatar parce qu'il n'y a qu'une liste de code. O_o |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-08, 11:59 |
| "Je chante" on l'a faite à la chorale en 4ème pour le spectacle de fin d'année et ben c'était super bizarre du coup. Roh t'es trop gentille !! Mais oui Garou & Mimie étaient tellement adorable !! Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. Je vais refaire ma réserve de Jules Verne ! :panda: Et chez moi ça bug pas au niveau du profil d'Angelika. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |