« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 MVyUygr

| Cadavres : 3037

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 _

________________________________________ 2018-08-05, 21:29

Citation :
Je suis partout. Ah je m'en rappelais pas comme ça. Comme il m'avait eu l'air de se rappeler de Hyde et qu'ils étaient ensemble à Baker Street (puis qu'elle a pas emménagé tout de suite là-bas en plus je crois) j'étais sûre que c'était après. En plus pendant la malédiction Hayden était enfermé non ? Après je chipote peut-être.

En plus, si ça trouve t'as raison ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Mais dans ce cas, j'ai fait une grosse erreur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Mon idée de base était vraiment de dire qu'ils avaient été amants durant la très courte période où Hayden était dehors de prison avant la rupture de la malédiction. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004

Elle le voyait inconsciemmen à l'époque comme un substitut de Banjamin... ce qui explique notamment le surnom "sweetie" qu'elle ne donnait qu'au barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870 Ca rend le tout bien plus poétique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906

Citation :
Tellement !! J'ai jamais écouté la version russe par contre. Je suis une fan de l'originale.

Je te comprends ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545 Comme bien souvent les originales sont meilleures que leurs traductions ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 En tout cas, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils avaient fait le spectacle dans différents pays. A croire que la comédie musicale était vraiment magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659

Citation :
Haaaan trop d'honneur si je l'apprend en première.

Il faut que je réfléchisse encore pour avoir un RP à te proposer qui tienne la route ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-08-06, 00:07

D'accord ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 C'est juste que quand ça a été dit en rp je me base là-dessus du coup perso. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906
Mais je vois pas comment il peut être substitut de Benjamin étant donné qu'elle se souvenait pas de Benjamin aussi si c'était pendant la malédiction tu vois. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870 Même si pour le "sweetie" ça expliquerait en effet ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880

Citation :
En tout cas, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils avaient fait le spectacle dans différents pays. A croire que la comédie musicale était vraiment magnifique !

Elle a super bien marché oui !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Elle est tellement culte aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545 Ce sera un gros regret de pas l'avoir vu en live parce que ça devait être énorme. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2731903649

Citation :
Il faut que je réfléchisse encore pour avoir un RP à te proposer qui tienne la route !

Pas de soucis, on est pas pressées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-08-06, 17:46

J'ai adoré pouvoir le faire... et comme j'ai laissé de côté ma vidéo prévue jusqu'à la fin de notre RP, je vais pouvoir m'y mettre et l'ajouter !

Oooh une nouvelle vidéo ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880

J'aime bien aussi la seconde version du crackship ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 Je ne les trouve pas trop complices. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3272568571

Je connaissais déjà Two Steps from Hell mais pas celle-ci !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880

Rectification : j'aime les comédies musicales mais les françaises ça coince souvent ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 Le pire du pire c'était Autant en emporte le vent ! O_o Jamais compris comment on peut coller des textes aussi poires sur une histoire aussi énorme ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 4114364782 Le film et le livre resteront des chefs d'oeuvre alors que la comédie musicale... mieux vaut l'enterrer profondément et l'oublier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Par contre, je vous avoue que je suis étonnée. Aucune de vous deux ne s'est interrogée sur le contenu de la boîte en bois de la gitane ?

Je t'avoue que mon esprit glauque a imaginé que la boite contient le corps du bébé. Je n'ai pas réfléchi plus loin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3392629739 Puisque je sais que la gitane en avait besoin. Enfin je crois ! O_o Après, si c'est pas ça, je suis curieuse. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1375884928

Je compatis un peu pour lui quand même surtout.

N'oublions pas que le coup du répondeur et de l'avortement encouragé par une tierce personne, il l'apprend le LENDEMAIN du jour où il a failli se faire tuer par Eulalie et qu'il a appris qu'il aurait pu avoir un fils ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Comme d'hab, il se prend tout dans la gueule ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Mais c'est sûr, ça lui apprendra la vie. Il ne l'a pas déjà suffisamment apprise. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004

Et ta nouvelle signature est trop belle, by the way !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 C'est une des rares chansons de Mylène Farmer que j'aime bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-08-06, 18:09

Citation :
Je t'avoue que mon esprit glauque a imaginé que la boite contient le corps du bébé. Je n'ai pas réfléchi plus loin !

Entre moi le coeur et toi le corps, on est toujours aussi connectées ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Ça vaaa, je me suis rattrapée depuis concernant le presque-meurtre. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3392629739

Et j'avoue la signature est jolie !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Même si la chanson a un fond de déprime je crois. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-08-06, 18:42

Citation :
Mais je vois pas comment il peut être substitut de Benjamin étant donné qu'elle se souvenait pas de Benjamin aussi si c'était pendant la malédiction tu vois.

C'était une manière inconsciente de se souvenir de lui en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870 Genre l'aventure qu'elle a eu avec un prisonnier qu'elle est restée seule à défendre quand personne ne croyait plus en lui ! Sauf que dans le cas de Hayden, elle aurait mieux fait de rester à des kilomètres de lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Citation :
Ce sera un gros regret de pas l'avoir vu en live parce que ça devait être énorme.

Je suis d'accord avec toi ! En plus c'est dans cette comédie musicale qu'à été découvert Garou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545 Et ça en valait vraiment la peine ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Citation :
Oooh une nouvelle vidéo ??

Oui j'y pense depuis le moi de mai en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Mais je l'a gardais de côté ! Je me suis dit que plutôt que d'imaginer des scènes, il valait mieux que je reprenne des passages RP qui m'avait beaucoup touchés et que j'aurais pu adapter pour une vidéo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 C'est Nanis qui me l'a inspiré... même si j'avoue honteusement que j'ai pas encore vu ses vidéos ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906

Citation :
J'aime bien aussi la seconde version du crackship ! Je ne les trouve pas trop complices.

Contente que tu l'aimes aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 Ah non ? Alors ça doit être moi qui rêve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Citation :
Je connaissais déjà Two Steps from Hell mais pas celle-ci !!

Oh tu connaissais déjà ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880 Moi je trouve le groupe assez mythique ! C'est eux qui m'ont poussées à m'intéresser à ce genre de musiques ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 J'ai une playlist sur ma chaîne Youtube avec 200 chansons différentes un peu près ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 479813545

Citation :
Le pire du pire c'était Autant en emporte le vent ! O_o Jamais compris comment on peut coller des textes aussi poires sur une histoire aussi énorme !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Sur ce point, je partage totalement ton opinion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 C'est vrai que la comédie musicale fait passé le tout pour une vaste farce ! C'est vrai aussi que le film était génial ! Enfin sauf que je n'aime pas du tout le perso de Scarlett O'Hara mais c'est une question de goûts ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 Mais je t'avoue que je suis admirative. Tu as vraiment lu le livre ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880 Pourtant il doit être sacrément long ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3213561239

Citation :
N'oublions pas que le coup du répondeur et de l'avortement encouragé par une tierce personne, il l'apprend le LENDEMAIN du jour où il a failli se faire tuer par Eulalie et qu'il a appris qu'il aurait pu avoir un fils !

Non c'est vrai le pauvre The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 4114364782 On fait du gore sur gore ! D'ailleurs je me suis demandé. Tu comptes faire un dernier post pour clôturer tout ceci ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870

Citation :
Et ta nouvelle signature est trop belle, by the way !! C'est une des rares chansons de Mylène Farmer que j'aime bien !

Merci t'es chou ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Je suis contente qu'elle te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 J'aime bien Mylène Farmer perso... mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 En revanche, je serais curieuse de savoir qu'elles sont les autres rares chansons que tu aimes bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870

Citation :
Entre moi le coeur et toi le corps, on est toujours aussi connectées !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 C'est vrai en plus vos théories sont supers ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Et c'est vrai que ça paraitrait assez évident ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004

Citation :
Même si la chanson a un fond de déprime je crois.

Ah ah bien deviner ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 Mylène Farmer a d'ailleurs dû la modifier très légèrement pour pouvoir la modifier. Tout ça à cause d'un seul petit mot ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 479813545

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-08-06, 19:18

Citation :
Entre moi le coeur et toi le corps, on est toujours aussi connectées !

Tellement j'adore ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 283248815 Connectées jusque dans le gore ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3771730908

J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo du coup !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 242150264 Et il faut voir celles de Nanis !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880 En plus à chaque fois y a Angelika dedans !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659

200 chansons, à ce point ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Effectivement tu es fan !

Citation :
Enfin sauf que je n'aime pas du tout le perso de Scarlett O'Hara mais c'est une question de goûts ! Mais je t'avoue que je suis admirative. Tu as vraiment lu le livre ? Pourtant il doit être sacrément long !

J'adore tellement que je l'ai même lu deux fois !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545 Je l'ai aussi trouvé en anglais chez un bouquiniste, mais j'ai jamais eu le courage de le lire en entier dans cette version par contre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3392629739 J'ai lu que mes passages préférés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 4049562214 Quant au film, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé !! Et contrairement à toi, j'adore Scarlett ! Elle est tellement complexe et détestable !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 242150264 Et Rhett aussi évidemment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3109594688

Citation :
D'ailleurs je me suis demandé. Tu comptes faire un dernier post pour clôturer tout ceci ?

Comme j'avais déjà beaucoup de mal à répondre à chaque fois étant donné que le rp est loin chronologiquement, je ne vais pas clôturer de mon côté non. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3272568571 J'arriverai pas.

Citation :
En revanche, je serais curieuse de savoir qu'elles sont les autres rares chansons que tu aimes bien !

Eeeeuh sans réfléchir y a "Pardonne-moi" (elle me fait toujours penser aux films Angélique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3392629739), "Les Mots", "Maman a tort", "Désenchantée", "Sans contrefaçon", "Je te rends ton amour", "Libertine", "Comme j'ai mal" (trop belle), "Plus grandir" (très Peter Pan The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004), "Rêver". En fait je l'écoutais beaucoup quand j'étais petite et ado (grâce à ma meilleure amie) mais j'aime beaucoup moins ce qu'elle fait maintenant. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870

Et c'était quoi le fameux mot que Farmer a modifié dans la chanson de ta signa ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880 Oui je suis curieuse ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-08-06, 19:41

Citation :
J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo du coup !! Et il faut voir celles de Nanis !!! En plus à chaque fois y a Angelika dedans !!

J'espère qu'elle te plaira en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Je vais tâcher de m'y mettre rapidement en tout cas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Et je les regardais alors une fois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Citation :
200 chansons, à ce point ? Effectivement tu es fan !

Oui complètement !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Ca m'aide beaucoup pour écrire et trouver l'inspiration ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667 Mais il y a pas que se groupe là que j'ai dans ma playlist ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Citation :
J'adore tellement que je l'ai même lu deux fois !!

Oh tant que ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1617451880 Remarque c'est vrai que le bouquin doit être extra ! Et c'est génial que tu aies le courage de le lire en anglais en plus ! Ca doit pas être évident ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870 Mais c'est lesquels tes passages préférés du coup ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 C'est vrai que c'est un perso assez complexe et détestable est le mot juste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Moi je préfèrais Mélanie perso... mais bon depuis Angelika tu sais que je suis attirée par les persos fades et sans saveur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 J'aimais beaucoup le perso de Belle aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004

Alors assez curieusement, et va savoir pourquoi, je préférais le personnage de Rhett ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870

Citation :
Comme j'avais déjà beaucoup de mal à répondre à chaque fois étant donné que le rp est loin chronologiquement, je ne vais pas clôturer de mon côté non. J'arriverai pas.

Ok il y a pas de soucis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 De toutes manières, on pourra revenir sur ces questions plus tard ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 103884667

Oh mais il y a pas mal de chansons d'elle que tu aimes bien finalement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 J'ai toujours aimé les chansons "Maman a tort", "Sans contrefaçon" et "Plus grandir". Ma chouchoute à moi c'est "Rêver" j'aurais bien voulu la prendre pour la signature d'Angelika... si une fois l'humeur si prête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132

La chanson a un double sens horrible en fait ! Le mot qu'elle a modifier c'est le verbe "coucher" qui à la base était le verbe "tuer". C'est une chanson qui parle de suicide en fait ! Mais comme les producteurs avaient peur du côté trash (ce qui est étonnant vu les autres chansons de Mylène The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 ) ils lui ont demander de changer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004

Essaie de l'écouter avec cette modification, le sens te paraitra pas du tout le même ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Moi je l'ai prise surtout parce que je l'aime bien cette chanson ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 920691004 Et que je l'ai écoutée toute la journée pour me donner de l'entrain au boulot ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1375884928 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906

Mary Bates

Mary Bates

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 K7I0yaM7_o

“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary

| Cadavres : 323

________________________________________ 2018-08-07, 22:41

Je vais tenter de rattraper comme je peux ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3864256854

Garou et sa voix cassée. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132

Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2245337376 C'est pas du grand art ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Pour ce qui est d'Autant en emporte le vent j'avais prévu de le lire un jour, ça me branche bien. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870 Je me souviens pas du film. J'ai du le voir avec ma mère quand j'étais minuscule et ma mémoire remonte pas assez loin. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906

Et du coup c'est bien ce que je m'imaginais pour le sens de la chanson de signature ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1375884928 C'est un peu plus glauque quand tu vois ça comme ça c'est sûr. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2018-08-08, 11:54 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
Mais c'est lesquels tes passages préférés du coup ?

Oulah j'en ai beaucoup trop !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3213561239 J'adore le pique-nique du début aux Douze-Chênes. Quand Scarlett va voir Rhett en prison avec sa robe-rideau-vert ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1375884928 Quand elle fait un mauvais rêve et qu'il la cajole ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1412354410 Quand elle l'énerve trop qu'ils ont nanana toute la nuit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3771730908 Et puis toute la partie avec Bonnie aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 4114364782 ET LA FIIIIN !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2245337376 En fait j'aime tout parce que j'adore quand elle essaie de relever Tara pendant et après la guerre, quand elle drague Frank Kennedy, quand elle est jalouse de Belle Watling (j'adore ce perso aussi The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659), enfin touuuut !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Ce livre est une oeuvre complète sans longueur inutile !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659 Et le film lui rend amplement justice je trouve !!
J'aime beaucoup Melanie aussi même si par moments je la trouve beaucoup trop croyante (dans le livre c'est beaucoup plus accentué) et trop passive. O_o Bon par contre Ashley sans surprise, je ne peux pas le blairer ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 Il sert tellement à rien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723
Rhett c'est mon préféré devant Scarlett !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1412354410

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur Angelika. Ca m'agace quand tu la dénigres en fait. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3392629739 Et tu recommences à le faire beaucoup.

"rêver" est super belle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2727069659
Et concernant "C'est une belle journée", même en plaçant "tuer" à la place de "coucher", ça ne me choque pas car de base en l'écoutant, j'avais de suite compris qu'il s'agissait de suicide ! (même quand j'avais 10 ans The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3771730908 La fille pas du tout bizarre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906). A la limite ce qui m'a davantage choquée c'est d'apprendre que la chanson "Je chante" de Charles Trenet parle de suicide, parce qu'elle est super joyeuse, et pourtant les dernières paroles c'est "J'me suis pendu cette nuit et depuis... je chanteeeuh !" The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3032705267
Bref c'est étonnant que les producteurs de Farmer lui aient demandé de changer ce mot, surtout quand on sait le contenu de TOUTES ses autres chansons. Entre mort et sexe, on est bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Citation :
Maaaais c'est pas obligé de regarder mes vidéos ! C'est pas du grand art !

Retire ça tout de suite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1325677926 Tes vidéos sont géantes !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545

Ce que j'adorais surtout avec Garou, c'était son faux ship avec Mimie Mathy dans les Enfoirés ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1412354410

@Nanis : Lis Autant en emporte le vent !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 242150264 Et faut revoir le film aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132

@Angel : Et sinon rien à voir mais je pense qu'il y a un bug dans ton premier gif sous ton avatar parce qu'il n'y a qu'une liste de code. O_o
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-08-08, 11:59

"Je chante" on l'a faite à la chorale en 4ème pour le spectacle de fin d'année et ben c'était super bizarre du coup. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 453450723

Roh t'es trop gentille !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 283248815

Mais oui Garou & Mimie étaient tellement adorable !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 675216545

Je prends note, je vais à la librairie cet aprem en plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 3109594688 Je vais refaire ma réserve de Jules Verne ! :panda: The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 563794906

Et chez moi ça bug pas au niveau du profil d'Angelika. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 37 1139808870

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé