| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-29, 22:41 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-29, 23:00 |
| Bon on dira que c'était un peu de notre faute à toutes les deux ! Mais ne t'inquiète pas, c'est pas du gros gros spoil non plus ! C'est pas très grave ! C'est pas comme si Nat et moi vous donnions le fin mot de l'histoire concernant Rumple non plus ! - Citation :
- Du coup je veux savoir qui est la nana aussi maintenant !
Tu l'apprendras très certainement. Il faut juste que je réfléchisse au moyen de l'introduire dans l'histoire ! Non tu ne te trompais pas. C'était tout à fait exact ! C'est vrai que ça a dû être sacrément douloureux pour elle ! Mais tu sais même si ça sonne un peu masochiste, je pense que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle cherchait à se punir... tout comme pour sa tentative de suicide ! Effectivement, elle a eu de la chance ! Mais il faut dire que son amie par comme les autres l'a également beaucoup aidé ! C'est vrai que ce serait logique ! Bon ben sait-on jamais, je trouverais peut-être une idée pour lui plus tard ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-30, 21:03 |
| Puis comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée. J'aime sortir des phrases bateaux de temps en temps même si ça ne veut absolument rien dire. Cooool pour l'amie alors ! J'aime quand on a de nouveaux détails ! Je comprends le point de vue de vouloir "se punir". Après il me manque pas mal de morceaux de l'histoire mais ça se ressent qu'elle culpabilise à mort dans tous les cas. Et trop canon ton nouveau kit !! Il fait moins flipper ! Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? Je crois que j'ai raté un épisode ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-06-30, 22:32 |
| J'allais dire la même chose ! Et comme on est deux moitiés on dira que la faute est entièrement pardonnée ! C'est cool alors, je tâcherais de parler d'elle un jour ! Mais je ne sais pas si ce sera sous le compte d'Angel par contre ! Oh tu verras qu'elle a des milliers de raisons de le faire ! En tout cas, j'espère que l'histoire entière vous plaira ! Je suis contente que tu l'aimes... ou que tu l'aies aimé le cas échéant ! Je faisais des tests de signatures mais j'avoue qu'elle ne me plaisait pas trop ! Je vais pas brûler des chapitres non plus ! En revanche, j'avoue que je suis assez fière de celle que j'ai maintenant ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-01, 10:31 |
| Non mais les filles, ne vous en voulez pas pour le spoil ! Je sais même plus dans quel message c'était ! Et puis même c'est pas grave non plus ! - Citation :
- Ah ah bonne question ! Je t'en avais parlé il y a trèèèèèèès longtemps quand je t'avais suggéré que Katelyn soit la fille de Balthy ! Mais je conçois qu'après tous ces mois, tu ne dois plus t'en souvenir ! Peut-être que tu auras la réponse un jour !
Effectivement je ne m'en souviens plus du tout ! O_o Mais c'est cool il me reste encore du mystère à découvrir du coup ! J'aime bien ! - Citation :
- Effectivement... en même temps, elle en était à six mois de grossesse lorsqu'elle a avorté d'Anthony ! Elle s'est battue jusqu'au bout du bout pour lui ! Et du coup, vois plutôt ça comme une césarienne improvisée.
Punaise du coup maintenant je me suis remémorée la scène de la césarienne dans The Walking Dead... O_o Yeurk. O_o Angelika est plus solide que Laurie (Lauren ? Je sais plus son nom à la femme de Rick ). Elle aurait pu y rester quoi !! Et c'est horrible parce que je viens de prendre conscience d'un truc : vu que le bébé avait 6 mois, il aurait pu survivre en fait. S'il avait été pris en charge par des médecins compétents et tout de suite ! Ca rajoute encore du dramaaaa ! - Citation :
- Prochain chapitre... le décès de la souris ! Je vais rédiger son testament tiens !
Suspense. - Citation :
- C'est cool alors, je tâcherais de parler d'elle un jour ! Mais je ne sais pas si ce sera sous le compte d'Angel par contre !
Sous celui de Hayden ? Si c'est ça, ça veut dire que cette personne est liée aux deux. Et... ça ne m'éclaire pas plus en fait ! - Citation :
- Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? Je crois que j'ai raté un épisode !
Whaaat ?? J'en ai loupé un aussi du coup ! Et je plussoie pour ton nouveau kit !! Il est trop beaaaaau !!! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-01, 18:56 |
| @Angie : - Citation :
- En tout cas, j'espère que l'histoire entière vous plaira !
Je n'en doute pas une seconde ! Oui du coup c'est plus la même signature ! Mais celle-là est trop stylé aussi !! On sent le petit Hyde qui va entrer dans l'équation. @Nat : C'est Laurie dans Walking Dead. Scène horrible au passage. Après je suis pas sûre que l'enfant aurait survécu, parce que vu "l'époque" et les moyens... à 6 mois, né dans ses conditions, ça aurait peut-être pas été suffisant. De toute façon ça reste super drama !! Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... Trop de suspens !! - Citation :
- Sous celui de Hayden ? Si c'est ça, ça veut dire que cette personne est liée aux deux. Et... ça ne m'éclaire pas plus en fait !
Je me suis dis pareil !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-01, 19:36 |
| @ Balthy - Citation :
- Effectivement je ne m'en souviens plus du tout ! O_o Mais c'est cool il me reste encore du mystère à découvrir du coup !
Je suis contente que ça te plaise ! Et j'espère que l'idée te plaira également quand tu la découvrira ! - Citation :
- Angelika est plus solide que Laurie (Lauren ? Je sais plus son nom à la femme de Rick ). Elle aurait pu y rester quoi !!
Effectivement Je vais le dire à ton barbier ! Ca va encore plus l'exaspérer de savoir qu'Angelika a survécu alors qu'elle aurait pu y passer ! - Citation :
- Et c'est horrible parce que je viens de prendre conscience d'un truc : vu que le bébé avait 6 mois, il aurait pu survivre en fait. S'il avait été pris en charge par des médecins compétents et tout de suite ! Ca rajoute encore du dramaaaa !
Exactement ! Mais je te rappelle que c'est toi qui n'as pas voulu que leur bébé survive ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Pourtant j'avais de très bonnes idées à la base ! En tout cas j'attends de voir la réponse de ton barbier... voir à quel point c'est un enfoiré ! Remarque ça donnera une raison supplémentaire à Angelika de le haïr ! Comme si elle n'en avait pas déjà assez comme ça ! - Citation :
- Sous celui de Hayden ?
Ben c'était un peu prévisible en même temps ! Je vois difficilement ce que ferait Picsou dans l'histoire d'Angelika ! - Citation :
- Whaaat ?? J'en ai loupé un aussi du coup !
Non en fait je spoilais méchament ! C'est qu'officieusement je ne sais pas dans quel état Angelika va sortir de son coma après son agression par Hayden ! Je vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle ! Ca ne lui serait pas d'une grande utilité ! Mais on verra bien comment elle s'en sortira... je jouerais ça aux dés tiens ! J'ai toujours eu tellement de chance aux dés moi ! - Citation :
- Et je plussoie pour ton nouveau kit !! Il est trop beaaaaau !!!
Merci je suis contente qu'il te plaise ! Mais ça me donne presque envie de mettre en avant la rivalité entre les deux bagnards ! On devrait presque partir sur un trio pour l'agression d'Angel ! Enfin, si ça vous convient ! @ Nanis Je suis très contente que tu aimes cette signature aussi ! Et oui ça va être l'arrivée de Hyde ! Je m'en réjouis d'avance - Citation :
- Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... Trop de suspens !!
Ah ah pourquoi en effet ! C'est une grande question ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-02, 09:14 |
| O_o Je viens avec Michmich tiens. Un peu d'amour de joie et de tendresse dans vos spectacles macabres et tristes. - Citation :
- Mais... Attends c'était pas une blague de dire qu'Angie allait plus être avec Sherly ? Je crois que j'ai raté un épisode !
En tout cas moi je suis au courant de rien >< - Citation :
- e vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle !
Et Watson il est pas infirme peut être? Tu veux vraiment la tuer à petit feu j'ai l'impression ^^' |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-02, 12:44 |
| Pas faux pour le bébé. Il n'aurait sûrement pas survécu dans tous les cas. C'est beaucoup trop triiiiste ! - Citation :
- Je me demande pourquoi elle a fait ce choix à six mois maintenant tiens. Je me suis pas posée la question. Pourquoi pas avant, ou pourquoi pas avoir été à terme... Trop de suspens !!
Je me suis posée exactement la même question ! Après je sais plus si tu m'as déjà donnée la raison Angel. Si c'est le cas je m'excuse, j'ai une mémoire comme une passoire ! - Citation :
- Et j'espère que l'idée te plaira également quand tu la découvrira !
Je n'en doute pas ! - Citation :
- Je vais le dire à ton barbier ! Ca va encore plus l'exaspérer de savoir qu'Angelika a survécu alors qu'elle aurait pu y passer !
A l'époque ça l'aurait arrangé, quand on était à la fin de la Malédiction et qu'il s'est rendu compte que Bianca n'était pas une hallucination. Mais à présent il a changé d'optique sur elle. - Citation :
- Mais je te rappelle que c'est toi qui n'as pas voulu que leur bébé survive ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Pourtant j'avais de très bonnes idées à la base !
Je saais tes idées étaient excellentes, mais je ne voyais pas Balthy père une seconde fois alors qu'il y a toujours Johanna dans la nature. Ca aurait fait trop à gérer pour lui. O_o - Citation :
- En tout cas j'attends de voir la réponse de ton barbier... voir à quel point c'est un enfoiré ! Remarque ça donnera une raison supplémentaire à Angelika de le haïr !
Il va l'égorger comme ça elle n'aura plus besoin de le haïr. Ne le remercie pas ! - Citation :
- Je vois difficilement ce que ferait Picsou dans l'histoire d'Angelika !
Picsou ? O_o Je comprends plus rien. Je croyais qu'on parlait de la mystérieuse amie, pas du gars. J'ai dû loupé un épisode ! - Citation :
- C'est qu'officieusement je ne sais pas dans quel état Angelika va sortir de son coma après son agression par Hayden ! Je vois difficilement Sherly ferais équipe avec un paraplégique ou une miss aveugle !
Ok elle va carrément être dans le coma et avec des séquelles. O_o Heureusement que tu nous préviens un peu avant, histoire qu'on s'y prépare. O_o - Citation :
- Mais ça me donne presque envie de mettre en avant la rivalité entre les deux bagnards ! On devrait presque partir sur un trio pour l'agression d'Angel !
Hein ? Tu veux dire que Balthy et Hayden s'associeraient pour l'agresser ? O_o Mon barbier travaille en solitaire. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-02, 14:42 |
| @ Sherly - Citation :
- Et Watson il est pas infirme peut être? Tu veux vraiment la tuer à petit feu j'ai l'impression ^^'
C'est pas faux... du coup il faudra que je lui trouve un handicap plutôt léger ! Ben elle fera remix de Watson ! C'est juste que j'ai envie que Hayden, qui sera toujours son ami, puisse vivre avec une certaine culpabilité ! Et c'est plus facile à la mettre en place si l'accident à entraîner des séquelles ! @ Balthy - Citation :
- Je me suis posée exactement la même question ! Après je sais plus si tu m'as déjà donnée la raison Angel. Si c'est le cas je m'excuse, j'ai une mémoire comme une passoire !
Je te réfraichirais la mémoire par MP alors - Citation :
- Je saais tes idées étaient excellentes, mais je ne voyais pas Balthy père une seconde fois alors qu'il y a toujours Johanna dans la nature. Ca aurait fait trop à gérer pour lui. O_o
Mais c'est pas grave ! Je te comprends remarque... ça n'aurait pas eu le même impact ! Et puis je suis sûre que tu trouveras le moyen de te faire pardonner - Citation :
- Picsou ? O_o Je comprends plus rien. Je croyais qu'on parlait de la mystérieuse amie, pas du gars. J'ai dû loupé un épisode !
Non ! Je vous ai dit que je parlerais de la femme avec l'un de mes autres comptes ! Du coup, se sera forcément avec Hayden vu que ça peut pas concerner Picsou. Tu me suis ? - Citation :
- Ok elle va carrément être dans le coma et avec des séquelles. O_o Heureusement que tu nous préviens un peu avant, histoire qu'on s'y prépare. O_o
Vous voulez du détail ? On va dire quelques semaines dans le coma avec des séquelles visibles mais sans que ça soit injouable non plus ! - Citation :
- Hein ? Tu veux dire que Balthy et Hayden s'associeraient pour l'agresser ? O_o Mon barbier travaille en solitaire.
Mais non C'est pas ça que je voulais dire ! Je voulais dire un association Sherly et Balthy pour vanger Angel comme l'avait suggérer Rémi. Mais si tu préfères te mettre dans le camps des ennemis de ma souris |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 15 sur 47 Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|