« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 MVyUygr

| Cadavres : 3037

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 _

________________________________________ 2018-07-09, 19:11

@ Nat

Citation :
Tellement ! Ca m'a fait aussi penser à "Donjons et Dragons" mais ça doit être à cause du mot "donjon".

Euh... j'étais pas tout à fait dans le même mood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3631179730 Mais si tu le dis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Citation :
Oh je n'y avais pas pensé mais ouiiii !

N'empêche ça aurait été tellement horrible pour Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 4114364782 Et je sais même pas si Angelika aurait accepté ça par respect pour lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870

Oh non s'il vous plait pas de Sherlazar sur ce flood ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 Déjà qu'avec vos bêtises vous risquer de briser une amitié qui à la base était sensée être dure comme le roc ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132

@ Rémi

Citation :
Y'en a une qui a rêvé que j'étais un Hippocampe elle était trop déçu au réveil.

Ces rêves chelou que que tu nous fais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Mais je peux comprendre la déception... c'est la seule espèce assez intelligente pour laisser les mâles porté les petits

Du coup Nat, c'est Balthy qui aurait dû avorter d'Anthony ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723 Remarque un meurtre de plus ou de moins ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906

@ Nanis

Citation :
Je t’avais dis qu’en prenant de l’assurance Eulalie elle allait être insupportable ! O_o

Parce qu'elle l'était pas déjà assez comme ça !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3213561239

Ca confirme ce que je me dit depuis que je me suis penchée sur votre ship ! Il méritait mieux que ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132

Citation :
Et au Donjon de Naheulbeuk aussi, j’ai pensé à l’elfe du coup.

Il faudrait que je m'y mette une fois, j'ai jamais vraiment eu le temps d'écouter ou de lire ce truc ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Police10

| Cadavres : 1152

________________________________________ 2018-07-09, 19:25

O_o

Les épées Durandil sont forgés dans les mines par les nains The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3109594688

Citation :
Oh non s'il vous plait pas de Sherlazar sur ce flood ! Déjà qu'avec vos bêtises vous risquer de briser une amitié qui à la base était sensée être dure comme le roc !
Le Sherlazar est partout The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 éternel. Impossible de lutter The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 920691004

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-07-09, 19:33

Citation :
Oh non s'il vous plait pas de Sherlazar sur ce flood ! Déjà qu'avec vos bêtises vous risquer de briser une amitié qui à la base était sensée être dure comme le roc !

Maaaais non ça brisera pas l'amitié Sherlika ! Il en faut plus que ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3864256854

Citation :
Parce qu'elle l'était pas déjà assez comme ça !!!

Ca confirme ce que je me dit depuis que je me suis penchée sur votre ship ! Il méritait mieux que ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132

Haaaaan ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 4114364782 Mais pour l'instant elle l'est sans le savoir, elle a été éduquée par Apollon aussi, après ce sera volontaire et elle méritera son statut de "petite peste". The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 4070235387 Mais elle est quand même elle est super cool avec lui. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 4114364782 Il n'aurait pas pu avoir mieux. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3392629739

Citation :
Il faudrait que je m'y mette une fois, j'ai jamais vraiment eu le temps d'écouter ou de lire ce truc !

Ouiii c'est super drôle il faut !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1617451880 A écouter ça se fait bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-07-09, 20:33

@ Nanis

Citation :
Maaaais non ça brisera pas l'amitié Sherlika ! Il en faut plus que ça !

Tu veux parier ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132

Moi je trouve que ce serait tout à fait justifier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 Après tout, Sherlock sait à quelle point Angelika est encore attachée à Balthy et souffre à cause de ça ! Alors la découverte de sa bromance avec lui juste après ce serait comme une trahison pour elle. Ca lui donnera le sentiment qu'il n'a absolument aucun respect pour elle et pour la confiance qu'elle a mise en lui parce que de la part de l'homme qu'elle considèrait comme son meilleur ami se serait vraiment très très difficile à avaler. Alors forcément que le lien en sera profondément affecté. C'est logique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870 Plus de complicité et plus de confiance... et le duo n'y survivrait que très difficilement.

Citation :
après ce sera volontaire et elle méritera son statut de "petite peste".

J'en étais sûre qu'elle cachait très bien son jeu ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 55182585

Citation :
Ouiii c'est super drôle il faut !! A écouter ça se fait bien !

Alors je le ferais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 920691004 Je vous redirais ce que j'en ai pensé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 920691004

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

________________________________________ 2018-07-09, 20:49

Citation :
Moi je trouve que ce serait tout à fait justifier ! Après tout, Sherlock sait à quelle point Angelika est encore attachée à Balthy et souffre à cause de ça ! Alors la découverte de sa bromance avec lui juste après ce serait comme une trahison pour elle. Ca lui donnera le sentiment qu'il n'a absolument aucun respect pour elle et pour la confiance qu'elle a mise en lui parce que de la part de l'homme qu'elle considèrait comme son meilleur ami se serait vraiment très très difficile à avaler. Alors forcément que le lien en sera profondément affecté. C'est logique ! Plus de complicité et plus de confiance... et le duo n'y survivrait que très difficilement.

Teuteuteuteuteu... On peut retourner la question si on cherche à pousser le vice un peu plus loin aussi The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3109594688 que dirais sherly si il savait qu'elle avait récueilli son meilleur ennemi pour s'en occuper et qu'elle serait retourner vers ses vieux démons ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132
Dans toutes les grandes amitiés, y'a des secrets immenses et terribles. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 C'est ca qui les rend intéressante The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132 Si c'était cousu de fil blanc, ca ne serait pas si amusaaant ^^

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-07-09, 21:03

Citation :
Du coup Nat, c'est Balthy qui aurait dû avorter d'Anthony !

J'ai imaginé Balthy enceinte et... no way ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Citation :
après ce sera volontaire et elle méritera son statut de "petite peste". Mais elle est quand même elle est super cool avec lui.

J'ai hâte qu'elle mérite son statut ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906

Haaaan en fait y a trop de drama dans le Sherlika aussi !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3213561239 Le drama c'est la vie !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3771730908 Et je plussoie, ça fait un point partout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3864256854 En fait ni Angel ni Sherly ne peuvent se passer de Balthy, c'est comme ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-07-09, 21:08

Citation :
que dirais sherly si il savait qu'elle avait récueilli son meilleur ennemi pour s'en occuper et qu'elle serait retourner vers ses vieux démons ?

Que la connaissant cela ne l'étonnerait qu'à moitié ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906 Il passerait encore toute une matinée à lui faire la morale ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Non mais tu as sans doute raison... c'est ce qui rend le tout assez intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667 Et puis, il faut bien des conflits pour animé un peu leur relation trop parfaite. Dans ce cas, leur relation se rapprocherait peut-être plus de celle qu'il a avec Watson... en ce sens que John subit les exentricités de son partenaire parfois plus avec un sentiment de devoir qu'une réelle envie de se tenir à ses côtés. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870 Quitte a voir Angelika tourner le dos quelques temps à Sherlock pour revenir plus tard vers lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870

J'aimerais bien voir moi comment Sherlock pourrait se débeouiller pour la faire revenir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667 Ca pourrait être assez intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-07-09, 22:11

Je reposte... j'ai pas vu que tu avais répondu en même temps que moi, Nat ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906

@ Nat

Citation :
J'ai imaginé Balthy enceinte et... no way !

Ouais... c'est sûrement parce que c'est biologiquement impossible ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723 En plus il est tellement maigre que je suis pas sûre qu'il tiendrait encore debout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Citation :
Haaaan en fait y a trop de drama dans le Sherlika aussi !! Le drama c'est la vie !! Et je plussoie, ça fait un point partout ! En fait ni Angel ni Sherly ne peuvent se passer de Balthy, c'est comme ça !

Ben il y avait pas de drama avant que Balthy arrive ! Quel sale type... faut toujours qu'il salisse tout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132

Mais... mais non je suis pas d'accord ! Il y a pas un point partout ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3631179730 D'abord c'est pas Angelika qui a invité Balthy dans son appart (ni dans sa chambre d'ailleurs) il est venu tout seul comme un grand ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1325677926 Elle allait pas le jeter dehors... ça se fait pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3631179730

Que reste-il de notre super projet de coallition contre le barbier ? Moi je dis que si notre Sherlika est menacé, on trucide le barbier ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3707044744 Parce que personne n'a le droit de venir briser notre duo ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1325677926

@ Rémi

Citation :
que dirais sherly si il savait qu'elle avait récueilli son meilleur ennemi pour s'en occuper et qu'elle serait retourner vers ses vieux démons ?

Que la connaissant cela ne l'étonnerait qu'à moitié ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906 Il passerait encore toute une matinée à lui faire la morale ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 453450723

Non mais tu as sans doute raison... c'est ce qui rend le tout assez intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667 Et puis, il faut bien des conflits pour animé un peu leur relation trop parfaite. Dans ce cas, leur relation se rapprocherait peut-être plus de celle qu'il a avec Watson... en ce sens que John subit les exentricités de son partenaire parfois plus avec un sentiment de devoir qu'une réelle envie de se tenir à ses côtés. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870 Quitte a voir Angelika tourner le dos quelques temps à Sherlock pour revenir plus tard vers lui ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870

J'aimerais bien voir moi comment Sherlock pourrait se débeouiller pour la faire revenir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667 Ca pourrait être assez intéressant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 103884667

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

Fallen.

________________________________________ 2018-07-09, 22:13

Citation :

J'aimerais bien voir moi comment Sherlock pourrait se débeouiller pour la faire revenir ! Ca pourrait être assez intéressant !

Il prendrait un ballon avec une main ensanglantée en guise de visage The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 2852471132
Ca lui suffirait je pense The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-07-09, 22:22

@Nat :
Citation :
J'ai hâte qu'elle mérite son statut !

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3109594688 Balthy il va moins aimer je pense quand même. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1375884928

OH LA LA TROP DE DRAMA PARTOUUUUUT !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 242150264 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 242150264
Je pense que Sherly c'est une drama queen aussi alors ça aurait finit par se produire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 332879724 Sinon il serait pas pote avec Apollon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 1139808870 Puis il aimeeee avoir des ennuis et il avait Moriarty avant, maintenant il a Balthy, c'est tout !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 22 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé