« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
HAAAAAN Pourquoi le dernier ? O_o arrrrghhhh pouquoi elle a faiiiiit çaaaaaa! Balthy va tellement être vénère il va la tuer ! T'es folle de lui avoir dit xD
En tout cas, ça envoie j'ai hâte que tu me répondeeeees aussi
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Non tu crois ? Je voulais lui donner une raison pour dégainer son rasoir... c'était l'occasion ! L'avantage, c'est que tu vas pas mettre long à retrouver le meurtrier de la souris ! Sherly se vengeant de Balthy pour le meurtre d'Angelika... ce drama de ouf !
Je suis contente que mon post t'ait autant plus en tout cas !
Et ne t'inquiète pas ! Je pensais justement t'écrire aujourd'hui ! Et comme tu as suggéré que je mette Hayden un peu en avant, je me disais que j'avancerais notre RP avec lui ! En tout cas, si ça convient pour toi ?
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Je vais rien citer parce que ce serait prendre le risque de spoiler Nat avant lecture mais... AHHHHHH o_O Si j'ai bien tout compris c'est... c'est... MAIS C'EST HORRIBLE !! o_O Après fallait que ce soit dit à un moment. C'était important. N'empêche Balthy il en aura pas raté une dans sa journée, entre la prison, l'étranglement et les révélations, il va finir par avoir un choc cérébral. Je me demande trop comment il va réagir maintenant ! Mais nooon il va pas la tuer. Déjà ce serait pas très discret en effet de commettre un meurtre à Baker Street alors que Mrs Hudson sait qu'il est là. Mais j'ai trop hâte de voir la suite !!
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
Non je voulais pas dire dernier... dernier ! Je voulais dire le plus récent ! Enfin ça ça dépendra de la réaction de Balthy !
Je te remercie d'avoir lu mon post, Nanis !
Hein dis que c'est moche ! Et encore c'est que le début... vous connaissez pas tout de l'histoire ! Drama jusqu'au bout du bout !
Après c'est Balthy qui a voulu qu'Angel lui dise la vérité ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! Mais comme tu dis, il fallait bien que ça sorte à un moment donné !
Tu m'étonnes, quelle journée ! Je me faisais la remarque durant toute la rédaction. C'est triste, moi aussi j'aurais préféré le laisser dormir tranquillement à côté d'Angel Je trouvais l'image tellement adorable ! Mais il faut croire que le Bangelika sera à jamais maudit !
J'ai hâte... ou pas de voir sa réaction aussi ! Ca fait des mois que je pense à ce moment de révélation !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je me doute que le drama est pas terminé ! Y'en a jamais trop de toute façon ! Après déjà là on est bien, bien, bien dedans.
L'amazone apprécie néanmoins le fait qu'il ne dorme pas collé à Angelika je dois avouer. Je pense que là c'est foutu pour le sommeil, il va finir par tomber dans les vapes à un moment quand il tiendra plus c'est tout ! Faut se dire heureusement que Katelyn dort chez des amis parce que sinon ça aurait été tendu comme soirée avec la petite dans sa chambre à côté. o_O
Tu m'étonnes, c'est un peu un moment charnière là !
Angelika B. Beresford
Non c'est vrai ! Je pense que questions révélation je vais un peu me calmer ! Déjà que comme tu dis là il va tomber dans les vaps'
Ouais non forcément ! Mais c'est déjà mieux que l'autre scénario tordu de Rémi ! Mais comme tu dis, ce sera loin d'être un sommeil tranquille ! Je verrais bien Angel jouer les infirmières à son chevet... si tant est qu'il soit encore dans l'appart à ce moment-là ! On verra bien !
Nat et moi on est partie du principe qu'ils pouvaient régler leurs comptes sans fioritures justement parce que la petite était loin !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes