@ Balthy
- Citation :
- Et c'est posté ! Je sais pas quoi penser de ce rp. Je l'ai trouvé bizarre. O_o Je pense pas que ça soit un beau cadeau d'anniversaire !
Teu teu teu retire immédiatement ce que tu as dit !
S'il te semble bizarre, c'est peut-être à cause de la situation ?
En tout cas moi je t'assure que je l'ait trouvé vraiment, vraiment magnifique !
C'était superbe et c'était un très joli cadeau d'anniversaire !
En plus t'as pensé à mon anniversaire !!! Je te redis mais ça m'a vraiment énormément touchée !
Je savais même pas que tu avais noté la date !
Merci beaucoup en tout cas ! Je t'adore !!!
:coeur:
Mais bon on est pas là pour les remerciements, on est là pour parler du Bangelika ! Alors allons-y !!!
J'aime autant te prévenir... ça risque d'être un long commentaire !
- Citation :
- Il ne s'intéressait à personne, en fin de compte, car personne n'était suffisamment intéressant. L'humanité était et resterait décevante. Cependant... l'écho des sanglots d'Angelika éveillait quelque chose en lui. Cela le touchait.
Mais euh... ça veut dire qu'Angelika vaille la peine qu'il s'intéresse à elle ?
- Citation :
- Elle venait de révéler une douleur qui serait désormais la sienne.
J'adore l'idée qu'ils partagent une souffrance commune !
Ouais même si dans l'idée ça fait un peu drama power !!!
- Citation :
- Il avait perçu une blessure mais n'aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un enfant mort. Leur enfant.
Tu sais que ça m'a tellement choqué la première que j'ai lu la formulation "leur enfant" venant de tes écrits à toi !
Ouais je sais c'est bête mais ça soulage un tant soit peu son fardeau !
Elle le donne à Balthy... c'est dire si elle est généreuse !
- Citation :
- Sa main libre se glissa sous son bras pour se poser contre son ventre. Ce n'était pas une étreinte, ou peut-être que si.
Mais c'est mimi tout plein comme image...
oui je sais c'est pas sensé l'être mais laisse moi rêver un peu !
- Citation :
- Sa paume caressa le vêtement de la jeune femme, toujours posée sur le ventre. Il cherchait un écho. Un vestige. Une preuve. Il secoua la tête. C'était idiot. Il ne subsistait plus rien.
C'est tellement horrible !!!
Il faudrait vraiment qu'on trouve une situation où il pourrait la voir sa cicatrice !
Je sais pas dans quel contexte ça pourrait être cohérent mais ça pourrait être intéressant !
- Citation :
- "Si... si tu avais réussi à me faire évader, tu l'aurais gardé ?"
Non mais cette phrase c'est un vrai tire-larme !!!
- Citation :
- Il s'imagina s'occuper de cet enfant à distance, sans jamais le voir, mais en lui envoyant suffisamment d'argent pour qu'il ne manque de rien. Cela aurait été une bonne alternative. Aurait-il fait davantage ? Probablement.
Tu sais que depuis qu'on avait établi le lien de base, je me consolais en tant qu'Angelika en me disant "Bon c'est pas grave... de toutes manières, il ne l'aurait jamais aimé !" Et là tu viens de ficher en l'air toute mes théories en ranimant la culpabilité de la souris, c'est d'un cruel !
Non allez plus sérieusement, je t'assure qu'en lisant ses quelques lignes j'ai versé une petite larme mais pour de vrai !
- Citation :
- Malgré lui, une vie parallèle à son existence de malheur se dessina dans les méandres de son cerveau. Une autre famille. Une seconde chance ?
Bon là je vais éviter de te parler du fait que si on était parti sur un "what if" c'est le genre de délire que j'aurais voulu mettre en place !
N'empêche c'est vrai ! Imagine qu'ils soit rentré à Londres et qu'Angelika l'ait rejoint... il aurait peut-être pu avoir une toute autre vie et Sweeney ne serait jamais né !
C'est trop triste !
- Citation :
- "C'est moi qui devrais te demander pardon." dit-il à voix basse.
Tu sais que j'ai tellement beugué sur ce passage !
C'est genre la phrase que j'aurais jamais cru qu'il prononcerait !!!
Mais c'est tellement beau tout ce discours !
- Citation :
- Lentement, il s'anima et se dirigea vers la porte...
Ca c'est juste pour le plaisir de voir ma petite souris se jeter à ses pieds en le suppliant de ne pas partir, c'est ça ?
Non blague mis à part, j'ai déjà l'idée d'une très jolie scène pour mon prochain post ! J'espère qu'elle te plaira !
En résumé ton texte était véritablement magnifique !!!
Les réflexions du barbier sur Anthony m'ont vraiment beaucoup secouées !
Son comportement vis-à-vis d'Angel c'est juste... simplement magnifique !
Et comme à ton habitude, le rendu du texte et juste d'une magnificence sans égal !!! J'ai vraiment adoré !
Je te réponds sans faute durant mon prochain congé !