| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-06, 22:17 |
| - Citation :
- Rohhh parfait, je t'ajoute à la liste, je te dirais si Michmich prévoit des dates d'interventions spéciales contre le barbier.
Oh dis-moi qu'Angel peut y participer aussi !!! Dis oui... dis oui ! Elle fournira les armes et l'impunité judiciaire à tous ceux qui se joidront à leur cause ! - Citation :
- Et puis il aime ça en plus. O_o
Après tout si Balthy tient temps à jouer les masochistes, ce serait dommage de ne pas lui en faire profiter ! - Citation :
- Maaaais elle est violente avec Balthazar seulement quand il le mérite, elle y peut rien si c'est souvent.
Oui c'est vrai ! Mais c'est d'autant plus terrible pour Angel ! Elle aurait été plus rassurée en sachant qu'il était aux côtés de la femme parfaite (comme avec Lucy par exemple ), ça lui éviterait de se faire du soucis pour lui ! Tu lui laisseras jamais aucun répis à ma souris ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-06, 22:26 |
| - Citation :
- Oh dis-moi qu'Angel peut y participer aussi !!! Dis oui... dis oui !
Attends... tu veux dire qu'Angie rejoindrait le groupe de soutien à l'amazone ?? Tu es sûre ? Je suis pas parfaite mais je suis cool quand même ! Mais j'y peux rien si Angie se fait du soucis pour lui je suis pas au courant en plus ! Puis je répète, il mérite, donc je fais bien d'agir comme je le fais. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-06, 23:07 |
| - Citation :
- Elle aurait été plus rassurée en sachant qu'il était aux côtés de la femme parfaite (comme avec Lucy par exemple ), ça lui éviterait de se faire du soucis pour lui !
Mais Eulalie est parfaite... à sa manière ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-06, 23:08 |
| Haaaan c'est mignon !!! Elle le prend comme un compliment. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-06, 23:10 |
| J'espère ! C'était le but ! Ah et juste l'info du soir : le Bangelika est presque fini ! Je préfère me relire demain parce que là j'ai trop la tête en vrac ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-06, 23:26 |
| - Citation :
- Attends... tu veux dire qu'Angie rejoindrait le groupe de soutien à l'amazone ?? Tu es sûre ?
Oh ce serait pas pour l'amazone qu'elle le ferait ! Mais elle esr prête à rejoindre tous les groupes qui voudraient du mal au barbier ! Après tout, elle est a une vengeance sur lui à prendre ! - Citation :
- Ah et juste l'info du soir : le Bangelika est presque fini ! Je préfère me relire demain parce que là j'ai trop la tête en vrac !
Oh chic alors ! Je suis trop contente ! Ou pas... j'attends de voir ta réponse ! Mais j'ai hâte de te lire en tout cas ! - Citation :
- Je suis pas parfaite mais je suis cool quand même !
En tant que Sandrine j'en doute pas une minute ! - Citation :
- Mais Eulalie est parfaite... à sa manière !
Bon allez je baisse les bras. De toutes manières je peux pas lutter ! Mais sache que la prochaine fois ton barbier il ira se faire soigner ailleurs, voilà ! Quoi que c'est peut-être ce qu'il fera automatiquement ! Tu me fais tellement flipper, je vais pas réussir à dormir cette nuit ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-07, 10:04 |
| - Citation :
- je te dirais si Michmich prévoit des dates d'interventions spéciales contre le barbier.
Disons demain, même heure ? - Citation :
Et le Michmich il s'en prend à Balthy quand il veut, je l'attends ! Même pas peur je vais t'auxire. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-07, 11:19 |
| @Angie : Dans ce cas, si tu veux te joindre à eux, je te laisse voir avec Michmich. Mais Eulalie vous laissera pas mettre le barbier en prison hein ! Elle a les clés des cellules, elle ira le chercher ! - Citation :
- En tant que Sandrine j'en doute pas une minute !
@Rémi : - Citation :
- Disons demain, même heure ?
Je peux venir aussi ? Trop hâte de lire la suite en tout cas ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-07, 11:40 |
| Bien sûr, il me faut un Second ! Je prends Apopo |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-07, 11:41 |
| - Citation :
- je vais t'auxire.
Si tu voulais m' occire, là j'aurais eu vraiment peur. #chieuse #profpénible - Citation :
- Mais Eulalie vous laissera pas mettre le barbier en prison hein ! Elle a les clés des cellules, elle ira le chercher !
Ooooh je l'imagine trop voler à son secouuurs ! Ca serait beau ! Et c'est posté ! Je sais pas quoi penser de ce rp. Je l'ai trouvé bizarre. O_o Je pense pas que ça soit un beau cadeau d'anniversaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|