| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-27, 11:36 |
| Oui je pense aussi qu'il en faudrait un peu plus pour faire peur à Sherlock ! Mais ça arrivera ! J'ai déjà eu l'occasion sur d'autres forums de jouer ce perso en mode dark et ça donnnait des trucs assez cool ! J'espère que j'arriverais à donner le même rendu sur ce forum-ci ! Je vois pas comment le chantage affectif pourrait marcher sur lui ! - Citation :
- au pire, si il ne te considère pas, elle peut toujours le violer Ca lui fera du bien
Oh mais quelle ideé brillante ! C'est vrai que c'est frustrant de se retrouver dans le même lit sans avoir le droit de le toucher ! Et puis après tout c'est lui qui s'est invité tout seul dans sa chambre ! Il a qu'à assumer ! Après si Nat te lis, elle va faire en sorte que Balthy quitte l'appart dans le prochain post à une de ces vitesses ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:36 |
| @Angie : un lien d'enfer c'est le cas de le dire. @Sherly : Haaaaan comment t'es trop possessif !!! Et d'où je t'appartiens moi ? - Citation :
- C'est vrai que c'est frustrant de se retrouver dans le même lit sans avoir le droit de le toucher ! Et puis après tout c'est lui qui s'est invité tout seul dans sa chambre ! Il a qu'à assumer !
C'est que ça devient chaud en fait. Je vais vraiment suivre la suite de près si ça commence à parler de viol... |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:42 |
| - Citation :
- Vous pouvez vous le disputer autant que vous voulez Balthy Son coeur est à quelqu'un qui commence par un S.
Chuuut Sherly on a dit que ça devait rester un secret ! - Citation :
- Moi j'ai toujours détesté les histoires de fantômes c'est pour ça que Mary elle me fait peur et Hayden aussi
Pareil que toi mais après j'arrive à faire abstraction sur le forum. Par contre IRL je suis complètement flippée dès que ça parle de fantômes et j'évite de regarder les films les concernant. - Citation :
- Non mais Paddie je lui mets une muselière et ça passe. Moon le surveillera.
J'ai tellement imaginé la scène ! - Citation :
- Et je confirme, le nouveau modèle convient très bien à l'amazone.
Héhé ! - Citation :
- au pire, si il ne te considère pas, elle peut toujours le violer Ca lui fera du bien
Mais Balthy la considère Angel maintenant !! Et on m'explique comment on viole un mec ? A moins que je sois trop pure dans ma tête mais j'arrive pas à visualiser le truc (et pourquoi je cherche à visualiser, surtout ? O_o Pourquoi ? En fait répondez pas, je veux pas savoir. O_o ) - Citation :
- Oui je pense aussi qu'il en faudrait un peu plus pour faire peur à Sherlock !
Il lui faut Grand Sourire ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:43 |
| Je suis pas possessif, puisque vous m'appartenez tous déjà. On est possessif quand on a pas ceux qu'on veut. Or je vous ai tous. Pour moi tous seul. A jamais. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:46 |
| - Citation :
- Pareil que toi mais après j'arrive à faire abstraction sur le forum. Par contre IRL je suis complètement flippée dès que ça parle de fantômes et j'évite de regarder les films les concernant.
Genre la dernière fois je suis rentré dans le train fantôme pour Halloween (idée à la con déjà) je me suis caché derrière charlotte tout le truc " VASY PROTEGE MOI " - Citation :
- Et on m'explique comment on viole un mec ?
Ca existe Ca fait peur. tout fait peur. *mode Casper ON* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:48 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:51 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-27, 14:57 |
| - Citation :
- Ah ouais ? AH OUAIS ?? Dans ce cas j'appartiens à Michmich d'accord, ça me va.
*prends l'accent de Watoo dans Star Wars EP II* DANS TOUT LES CAS TOU ES GAGNANT !!!! Voilà finalement j'ai fini par tous vous avoir - Citation :
- Si elle est assez... acharnée (je sais pas si c'est le bon mot ça o_O) pour tenter de le forcer
o_O je crois qu'on peut dire ça comme ça... à réfléchir en débat philo ça. - Citation :
- Mais Sherly c'est seulement le sherlazardi, tout le reste de la semaine je suis à toi
Et on est quel jour aujourd'hui? D'ailleurs ce smilie ": vicieux :" faudra l'appeler Rémi tiens, parce que je l'utilise tout le temps et c'est super long à taper "vicieux" |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-27, 15:01 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-27, 15:39 |
| Mais vous pouvez pas arrêter de me rappeler à quel point ma souris est une grosse ratée ! Respecter un peu ma souris, au moins sur mon flood ! @ Sherly - Citation :
- Je suis pas possessif, puisque vous m'appartenez tous déjà.
On est possessif quand on a pas ceux qu'on veut. Or je vous ai tous. Pour moi tous seul. A jamais.
T'es mignon Sherly... et tellement naïf en plus ! Tu ne te rends même pas compte que tu es sur le point de perdre ta coéquipière ! C'est tellement touchant ! Je fais des essais de Hayden mais c'est sans doute ce qui va arriver ! @ Balthy - Citation :
- Il lui faut Grand Sourire !
Oh mais oui ! Mais la prochaine fois je veux en être moi ! - Citation :
- Mais Balthy la considère Angel maintenant !!
Mais oui c'est ça... on te croit ! Tu parles d'une considération ! Mais t'as raison, elle ne pourrait pas faire ça ! Elle est désespérement trop gentille pour ça ! Elle va se contenter de jouer les gentilles filles pour le moment et préserver bien précieusement son message sur la box de Balthy ! Comme ça, elle pourra le rayer de sa vie sans impunité ! @ Nanis - Citation :
- C'est pas très difficile à concevoir. Si elle est assez... acharnée (je sais pas si c'est le bon mot ça o_O) pour tenter de le forcer. Enfin Balthy a son rasoir quand même pour se défendre !
J'arrive même pas à concevoir la scène ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 11 sur 47 Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|