Je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter avant !
Si j'avais vu à quoi il ressemblait, croyez-moi je serais venue plus tôt pour prendre la défense de Nanis !
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais j'en suis un peu responsable moi-même du spoil !
En fait Nat je t'avais envoyé un MP qui parlais d'Anthony et comme j'ai cru que tu allais voir le MP en même temps que le sujet de flood, je me suis dit qu'il n'aurait plus aucun secret pour toi !
J'ai donc pensé qu'il n'y avait pas de mal à ce que j'en parle avec Nanis ! Désolée Nanis si j'ai pu te mettre dans cette situation !
C'était vraiment pas volontaire !
Voilà, ce détail mis au point je poursuis...
@ Nat
- Citation :
- MAIS ARRETEZ AVEC VOS DESCRIPTIONS ECOEURANTES !! J'ai l'impression de ne lire que des trucs super glauques depuis que je suis revenue d'Europa Park !
Ah c'est sûr que ça doit te changer des selfies avec Paddington
Mais bon en même temps tu joues Sweeney Todd alors assume !
Je suis vraiment touchée pour mon RP ait pu te remuer à ce point-là ! Ca prouve que mon texte n'était pas si mauvais !
- Citation :
- Mais sinon en dehors de ça, je trouve que c'est super triste en fait ! Surtout qu'elle ait pris le bébé mort dans ses bras, c'est hyper morbide mais touchant en même temps !
Tu sais que j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme à chaque fois qu'elle s'inquiétait pour la santé d'Anthony !
C'est comme si elle avait totalement occulté la réalité pour continuer de rêver et d'espérer qu'elle pourrait encore le sauver !
Et voilà je pleure encore
- Citation :
- Je me demande qui est cette fameuse amie qui est donc au courant !
Ah ah bonne question ! Je t'en avais parlé il y a trèèèèèèès longtemps quand je t'avais suggéré que Katelyn soit la fille de Balthy !
Mais je conçois qu'après tous ces mois, tu ne dois plus t'en souvenir !
Peut-être que tu auras la réponse un jour !
- Citation :
- Par contre, le coup du poignard... si c'est de ça dont elle s'est servie, franchement Angelika peut être heureuse d'être encore en vie. O_o C'est pas avec des aiguilles normalement que ça se faisait à l'époque ? O_o
Effectivement... en même temps, elle en était à six mois de grossesse lorsqu'elle a avorté d'Anthony ! Elle s'est battue jusqu'au bout du bout pour lui ! Et du coup, vois plutôt ça comme une césarienne improvisée.
Mais effectivement, c'est pas logique !
C'est pas étonnant qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant en revanche !
Je suis contente que tu aies bien aimé le passage des yeux à Balthy !
J'ai adoré l'écrire... histoire de me laisser un peu fangirliser
Merci beaucoup pour tes magnifiques compliments en tout cas !
Ca me touche beaucoup !
Je voudrais bien te dire que je me réjouis de lire ta réponse mais ça me fait plus flipper qu'autre chose en fait !
Prochain chapitre... le décès de la souris ! Je vais rédiger son testament tiens !
@ Sherly
J'adore ta culture générale ! C'est tellement charmant...
Mais tu as raison, c'est bien comme ça qu'ils procédaient à l'époque !
@ Nanis
- Citation :
- Moi je me demande c'est qui le gars surtout. J'arrive pas à deviner qui c'est.
Tu sais que j'y ai même pas réfléchi moi-même !
Je pense qu'il est pas très important en fait !
Je ne connais l'identité que de la femme !