| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-28, 19:36 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-28, 20:25 |
| @ Sherly Oh c'est vrai ? Moi qui pensais que tu avais simplement planqué des cameras dans tout l'appartement ! Je t'appelerais au secours dans ce cas, s'il y a du grabuge ! N'empêche tu vois... Angelika non plus n'est pas tout à fait innocente ! PS : Tu devais écouter au plafond J'imagine tellement Sherly avec un stétoscope ou un verre ! Ce serait tellement la grande classe @ Nanis Ouais mais après vous aurez plus envie de suivre les autres épisodes Bangelika. Ce serait dommage ! - Citation :
- Elle est au-dessus. Enfin... Avec Balthy je sais pas.
Je dois être fatiguée... j'ai mis dix ans à comprendre ! Dans ce cas-là, je confirme en-dessus vu l'état dans lequel il est ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-28, 20:32 |
| C'est vrai que j'aurai aussi imaginé Sherly mettre des caméras !! Je suivrai toujours le Bangelika voyons ! - Citation :
- Dans ce cas-là, je confirme en-dessus vu l'état dans lequel il est !
Ma Eulalie intérieure est beaucoup trop choquée pour que je fasse le moindre commentaire. Alors que je l'ai cherché en plus. Elle me déteste l'amazone. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-28, 21:25 |
| @ Nanis - Citation :
- C'est vrai que j'aurai aussi imaginé Sherly mettre des caméras !!
En fait Sherlock doit sûrement suivre "les aventure de Bianca" tous les soirs avec un bol de pop corn ! C'est quand même plus intéressant que Secret Story Mais c'est presque flippant quand on y pense - Citation :
- Je suivrai toujours le Bangelika voyons !
Tu le suivras... ou tu le surveilleras ? Oh t'inquiète pas. Tu peux rassurer ton amazone en lui disant que ce sera sûrement Balthy au-dessus... Parce que pour immobiliser une victime qu'il souhaite torturer c'est quant même plus pratique ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-28, 23:45 |
| C'est même gravement gênant si c'est le cas ! J'imagine Sherly espionner Angie sous la douche maintenant. Mais venant de lui le pire c'est que ça m'étonnerait même pas ! - Citation :
- Tu le suivras... ou tu le surveilleras ?
Un peu les deux. - Citation :
- Tu peux rassurer ton amazone en lui disant que ce sera sûrement Balthy au-dessus...
Je suis pas sûre que ça la rassure présenté comme ça. Mais il est peut-être même pas en état de la prendre pour cible la souris pour l'instant, il est tellement HS ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-29, 13:00 |
| Ok... je crois que je me suis fait grave spoiler donc j'arrête de lire ce flood. O_o Ca m'apprendra à vouloir rattraper mon retard ! Bref je vais lire et... j'ai très peur du coup ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-29, 13:03 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-29, 13:08 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-29, 13:10 |
| NORMAL VU QU'IL RESTE QUE TOI J'AI PEUR DE TE PERDRE MAIS LA CA VA MIEUX JE PEUX REDEVENIR SUPER MECHANT ! ET ARRETE DE GUEULER AUSSI SINON JE MONTE AU CRENEAU ! C'est forcément TA faute |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-29, 13:12 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 13 sur 47 Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|