« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-05, 11:23 |
| Et je commente.... - Citation :
Au début, Eurus hésita à déchirer la carte d'embarquement de Billy Bond Elle ressemble à son frère - Citation :
Le coiffeur lui faisait un peu trop de bien. C'est même très chaud quoi qu'un vide en ce moment - Citation :
- et ensuite un regard noir à son frère, par-dessus la nuque penchée de Billy.
Ca j'adore. Je surkiffe même. elle est vraimen,t bien Eurus !!! Tu l'as trop réussiiiiiie *est trop content* - Citation :
- Eurus se demanda pourquoi on laissait encore Jean-Claude Van Damne faire des films.
O_O tu sais que ce matin, je réfléchissais à en faire un PNJ pour Michmich??? Faut qu'on arrête d'être autant interconnectés - Citation :
- "Appelez-moi Alejandro Muchacho." dit-elle d'une voix grave en roulant les "r" à l'espagnole. "Oune hombre qui vit comme oune animal, qui dort le jour et vit la nouit."
j'en peux plus!!! Trop bon "Assqui parait... On l'appelle... EL OMBREEEE" - Citation :
- "Je te trouve magnifique comme ça." balbutia Billy, fasciné.
Billy est trop chou Ce post était GENIAL ! Peut etre même un des meilleurs que j'ai lu de ta plume avec Eurus ! même sûrement le meilleur ! On voit bien son caractère, et leur relation commence à éclater au grand jour ! Je réponds soit cet après midi, si j'ai fini de taper un projet, soit demain |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-05, 16:03 |
| OOPS J'AI REPONDU SUPER VITE ! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-05, 17:14
|
| Haaaan c'te rapidité !! J'aime quand tu fais çaaaa !! - Citation :
- Elle ressemble à son frère
Tel Holmes... telle Holmes ! - Citation :
- C'est même très chaud quoi qu'un vide en ce moment
Oooh Balthy manque à son Sherly ?? C'est réciproque ! - Citation :
- Ca j'adore. Je surkiffe même. elle est vraimen,t bien Eurus !!! Tu l'as trop réussiiiiiie *est trop content*
Tu sais quoi ?? Je suis trooooop rassurée parce que comme aujourd'hui ça va pas fort, j'avais l'impression d'avoir pondu un rp complètement nul (et je déteste ce genre d'impression) ! O_o Donc vraimeent tu m'as reboostée je suis au taquet !! Naaan trop délire pour JCVD ! Ca serait l'entraîneur de Casquette ? Billy c'est le meilleur. Il ferait tellement un beau-frère super cool ! Mais bon Eurus n'en veut plus, c'est dommage ! - Citation :
- Ce post était GENIAL ! Peut etre même un des meilleurs que j'ai lu de ta plume avec Eurus ! même sûrement le meilleur ! On voit bien son caractère, et leur relation commence à éclater au grand jour !
Haaan trop de compliments j'en mérite pas taaant !! Je vais liiire ton post !! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-05, 17:24
|
| - Citation :
- "La clef pour réussir, c'est d'être avec toi."
Alors ça déjà c'est trop beaaau !! - Citation :
- Au dernier regard de sa sœur, alors que Billy était penché en avant, il en avait d’ailleurs profité pour lui offrir un merveilleux doigt d’honneur, et avait articulé sans bruit, pour que seule elle puisse comprendre :
« Va te faire foutre ! » Charmant. - Citation :
- Soupirant, tapant du pied et regardant sa montre, ses sourcils se levèrent quand elle sortit des toilettes pour homme, alors qu’elle était rentré par les toilettes pour femme. C’était quoi ça ? Comment elle avait fait ? Encore un de ses tours d’illusionnistes dont elle avait le secret.
J'adore ce petit ajout ! Tellement parfait ! Et Sherly qui cherche comment elle a fait ensuite ! - Citation :
- Billy ? Tu l’as aidé. Arrête de la mater et répond moi.
Cette phrase ! - Citation :
- Finalement, il aurait du prendre qu’Elliot, ou Apollon. Même si ils étaient nuls, au moins, ils ne gênaient pas.
Je constate que les autres persos prennent cher. Bon d'un côté il n'a pas tort ! - Citation :
- Mais il se frappa le front d’un geste sec quand il vit que Billy la laissa aimablement passé.
Voilà comment Eurus va faire griller son déguisement. Billyyyyy !!! Trop classes les ruines ! J'ai l'impression de me lancer dans un rp Tomb raider !! - Citation :
- Son cerveau fonctionnait bien mieux que le siens, et ça l’énerva quelques peu.
On est jaloux ?? C'était parfaaaait !!! J'ai trop hâte de débuter les recherches ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-06, 08:30 |
| Je savais que la phrase te plairait Très content que tu aies aimé au début je me suis dit que j'outrepassais mes droits, et finalement quand j'ai eu terminé je me suis dit que ça collait bien et que c'était niquel Alors, je te mets les instrus ici, car je suis déjà en retard je prends la classe dans 7 minutes ! - Spoiler:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&tbm=isch&sa=1&ei=RMiQW_OLIsWkaYXdg7AP&q=san+gervasio&oq=san+&gs_l=img.1.1.35i39k1l2j0i67k1j0l7.801.2226.0.4807.7.7.0.0.0.0.149.832.1j6.7.0....0...1c.1.64.img..0.7.827...0i10k1.0.LYxatznn_JQ#imgrc=_ Ce sont toutes les images des ruines Maya, celle qui est importante, et là où ils sont c'est celle là : - Spoiler:
Sur les piliers, tu as des mains dessinés à la peinture. Elles existent réellement. Elles ont été faites pour la Déesse. Si Eurus touche par psychométrie, elle pourra les voir faire et donner quelques offrandes. Si tu veux rajouter le fait que tu peux voir un sorcier et un dieu de chez nous, tu peux. C'est la déesse de la fécondité donc en théorie ca serait Héra. mais ça peut etre aussi Aphro, c'est comme tu veux et voit avec Fanny au pire. C'est pas réellement un détail important ! Si elle regarde bien, il y a une peinture qui semble plus récente d'environ 200 ans. Quand elle va touche, la pierre va s'enfoncer, le pilier va tourner sur lui même, et t'auras un escalier... ET AU BOUT DE L'ESCALIER T'AURAS CA QUI T'ATTEND ICI ! voilà si tu as des questions hésite pas mais je pense que tu connais... " Le pénitent le passsssseeee" |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-06, 14:45 |
| T'as rien outrepassé du tout ! Quand ça correspond au perso ça ne me gêne absolument pas ! Haaaan trop cool !! Par contre la déesse en question c'est pas forcément Héra ou Aphrodite puisqu'on est au Mexique. Ca peut être une autre divinité maya non ? |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-06, 15:42 |
| Ouais, mais un jour Seb à dit " Les autres divintés c'est soit un sorcier, soit un dieu de chez déguisé " ou un truc du genre ! Je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça, certainement pour le Folklore mais au pire on s'en fout depuis que j'ai Hermès je veux tout capillotracté (j'en crois pas mes yeux, ce mot existe vraiment mon correcteur a rien dit :o) divinement Allez je te mets une petite musique d'ambiance Si t'es sage on pourra enfermer Madame Hudson dans une chambre froide comme dans Tomb Rider |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-06, 15:43 |
| https://www.youtube.com/watch?v=-bTpp8PQSog Avec la musique c'est mieux |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-07, 16:04 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-07, 16:12 |
| @Rémi : Tu me fais trop rire ! CETTE MUSIQUE !!! Trop d'epicness ! - Citation :
- " Les autres divintés c'est soit un sorcier, soit un dieu de chez déguisé "
Aaaah mais oui !! Y a moyen en plus que ça soit un coup d'Aphrodite ! Mais oui dans tous les cas je pense pas que ça soit utile dans notre rp donc autant laisser flou ! Capillotracter c'est un mot, je confirme ! D'ailleurs faut trop que Jules l'emploie, ça lui irait bien ! C'est dans la lignée de "sustenter", "vertuchou" et compagnie ! Et pauvre Mrs. Hudson ! Elle mérite pas ça ! Elle fait du bon thé à Eurus ! Même si je pense pas qu'elle approuve tous ses agissements ! @Nanis : oooh mais c'est pas obligatoire de passer voyons !! Mais c'est gentil de le faire ! Et c'est un bon complément à ce que j'ai dit du coup !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |