|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-26, 11:34 |
| Le tape pas trop fort alors. Tu parles ! Le mec il parle de pizzas on devine tout de suite que c'est lui !! Moi je suis sûre que c'est du sérieux le dossier. Genre avec l'énigme et les téléphones qui ont le numéro d'Elliot, c'est forcément pas un coup monté. Et au pire tant pis, on peut quand même tenter de traîner Sherly du côté obscur. Mardi : 4 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-26, 14:32 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
Marjo > Non non non c'est Nat qui veut absolument le faire intervenir parce qu'elle a la trouille que Momo fasse du mal à son précieuuuuux barbier ! Elle à bien raison moi aussi si j'avais un perso surpuissant je le ferais intervenir pour sauver les fesses d'un autre de mes perso |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-26, 15:21 |
| - Citation :
- J'ai lu un truc perversique
On en est tous là je crois ! - Citation :
- il fait trop papy qui va raconter son histoire et qui vient s'inscruter !
Mais tellement ! - Citation :
- Je pense le clore vers le 12-13 Juillet, ca vous fait tard ? Hésitez pas à me le dire ^^
Ca me semble bien ! De toutes façons début juillet j'attaque les mois les plus intenses au boulot. Donc je risque d'être moins rapide en rp. - Citation :
- Il trouvera ça moins marrant quand elle va essayer de l'étrangler parce qu'elle sera en pleine crise de panique !
Effectivement d'un seul coup c'est moins engageant ! Ouiii battez-vous pour tuer Balthy !!! Et merci pour vos commentaires tous les trois !! - Citation :
- Non non non c'est Nat qui veut absolument le faire intervenir parce qu'elle a la trouille que Momo fasse du mal à son précieuuuuux barbier !
Pas du tout. C'est simplement que j'agis en toute logique et Balthy apprenant que Sherlock est retenu par un taré décérébré, il va forcément prévenir une instance supérieure. Parce qu'il tient à son Sherly même s'il ne le montre pas ! D'ailleurs sois heureux qu'il n'ait pas appelé Elliot par la pensée. Il l'a bien fait avec Neil à la fin de Kiss kiss bing bang donc il sait qu'on peut appeler un divin de cette façon. C'est juste que pour l'instant il a décidé de faire confiance à Sherly. Mais si jamais la situation s'envenime davantage, il n'hésitera plus. - Citation :
- Un conseil n'oublie pas Jules assommé par terre sinon Momo va prendre les restes de Balthy
C'est exactement le souci que Nanis a soulevé : Balthy s'en fiche de Jules ! Moi pas par contre ! Je l'ai livré en pature à Momo j'en reviens paaas !! Lui fais pas de mal. Mon pauvre Jules ! - Citation :
- Alors qu'Elliot il serait capable de nous créer encore plus de problèmes !
A fond ! On n'est pas sorti de l'auberge avec lui ! @Nanis : mais ouiii y avait trop de ship dans mon post !! C'était pour me préparer mentalement à la lecture du Beautiful Trauma ! - Citation :
- L'intervention de Verne était définitivement indispensable pour qu'on s'en sorte ! Son discours sur les énigmes à son petit frère l'était beaucoup moins.
J'ai trouvé ça très instructif. Je dois être la seule ! - Citation :
- Avec Jules c'est différent.
Ah oui ? - Citation :
- OH. MON. DIEU. Non mais Balthy vient de trouver le Graal là en fait. o_O Il va passer des nuits à décortiquer ce dossier c'est obligé !! Je veux que Mary soit là pour le lire !!!
On se fera des soirées lectures !!! Comme quoi j'avais dit que j'arriverai à faire lire Mary ! Sauf que c'est pas avec le bon perso ! Et Mary ne sera pas de trop ! On formera le Trio Diabolique ! - Citation :
- Le tape pas trop fort alors.
Il sera couvert de blessures sexys. - Citation :
- Moi je suis sûre que c'est du sérieux le dossier. Genre avec l'énigme et les téléphones qui ont le numéro d'Elliot, c'est forcément pas un coup monté. Et au pire tant pis, on peut quand même tenter de traîner Sherly du côté obscur.
Je plussoie. En tous cas ça ne peut pas être un fake monté par Momo. Ca serait gros là quand même. O_o Mais oui avec Mary et Balthy on va se faire un malin plaisir de traîner Sherly du côté obscur. Mardi : 4 - Sherlychou Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Punaise j'ai réussi à rattraper tout le flooood ! Et je poste avec Jules parce que l'url pro ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi. O_o |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-26, 18:58 |
| - Citation :
- Tu parles ! Le mec il parle de pizzas on devine tout de suite que c'est lui !!
C'est marqué nul part qu'il livre des Pizzas avant qu'elle montre la photo ! Mito va - Citation :
- il va forcément prévenir une instance supérieure.
La grosse poukave - Citation :
- Parce qu'il tient à son Sherly même s'il ne le montre pas !
- Citation :
- Je plussoie. En tous cas ça ne peut pas être un fake monté par Momo.
C'est pas un fake de Momo. Le Coté Obscur ca me plait bien cette affaire Mais malheureusement, les pulsions meurtrières de Sherly ont maintenant une raison MINI MISSION QUI PASSE UN TOURNANT ET MINI INTRIGUE LANCEEEEE ca fait du mini toussa Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-26, 22:00 |
| @Nat : Jules est foutu maintenant en fait !!! - Citation :
- mais ouiii y avait trop de ship dans mon post !! C'était pour me préparer mentalement à la lecture du Beautiful Trauma !
Ah mais moi j'aime quand Jules raconte sa vie. C'est juste qu'il avait pas les meilleurs interlocuteurs quoi. - Citation :
- Ah oui ?
(tous ces smileys qui veulent tout et ne rien dire en même temps ) - Citation :
- On se fera des soirées lectures !!! Comme quoi j'avais dit que j'arriverai à faire lire Mary ! Sauf que c'est pas avec le bon perso !
En effet je pense que c'était pas prévu comme ça ! On pourra faire ça au coin de la cheminée quand même ? Je sais pas je trouve ça stylé si y'a une cheminée. - Citation :
- Il sera couvert de blessures sexys.
OUIIIII !! @Sherly : - Citation :
- C'est marqué nul part qu'il livre des Pizzas avant qu'elle montre la photo ! Mito va
Michmich a dit lui-même qu'il allait LIVRER DES PIZZAS. Alors hein, il se grille tout seul. - Citation :
- Le Coté Obscur ca me plait bien cette affaire
Vieeeens, on a des cookies !! Je lis ça tout à l'heure, j'ai trop de trucs à faire !!! Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-26, 23:11 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-26, 23:32 |
| On va le sauver ! Tout va bien se passer !! Bien sûr qu'Eulalie aurait adoré, elle aime toutes les anecdotes qu'il peut lui raconter ! - Citation :
- Mais j'aime quand tu racontes n'importe quoi en smileys !!!
Euh... Ouais non on va éviter, je pense pas que notre présence soit appréciée, on va en trouver une autre. Sinon y'a bien le crématorium, y'a du feu aussi, j'aime bien comme endroit. Puis ça va te rappeler des souvenirs, c'est presque comme un four ! Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-27, 07:35 |
| - Citation :
Ah mais moi j'aime quand Jules raconte sa vie. Menteuse. c'est pas beau de mentir pour faire plaisir à ses amies on sait tous que quand Jules jacasse il est chiant à mourir le mieux c'est quand il montre ses fesses c'est tout - Citation :
- Vieeeens, on a des cookies !!
Je suis ce groupe facebook depuis sa création Ne vous inquiétez pas. Plus personne ne va mourir désormais ! Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-27, 10:10 |
| Mais même pas !! C'est mon côté Eulalie qui aime bien. Après j'avoue quand il parle de dos, c'est encore plus sympa. - Citation :
- Je suis ce groupe facebook depuis sa création
Ohhh c'est que tu dois être un peu vieux alors ! C'est pas pour ça que je vais arrêter de m'inquiéter personnellement. Mercredi : Jeudi : 4 - Mary la Dominante Lundi : 4 - Balthylove Mardi 5- Sherlychou |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-27, 11:08 |
| En même temps j'ai connu la création de facebook Wanadoo forumactif t pire... Internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|