« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-12, 20:00 |
| |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-12, 20:09 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-12, 22:04 |
| |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-13, 08:13 |
| On va l'appeler Evil Bromance Phénix ! On renait de nos cendres. quelque soit le lieu , l'époque ou les circonstances ! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-17, 18:00
|
| Je valide ce nom ! Et Sherlorus posté ! J'ai bizarrement pas fait vraiment avancer le schmilblick, mais je me suis fait plaisir. J'espère que ça ira du coup ! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-18, 07:50 |
| - Citation :
- Eurus se sentait TRES bien entourée par ces trois représentants du sexe fort(ement)
HAN comment j'ai ri dit donc, Jack aussi est intelligent :o - Citation :
- Oeil pour oeil, chien pour chien.
Mdrrrr je le vois trop avec Balthy tendre une embuscade à Franky... Et finalement il leur parle mdrrr - Citation :
- Que savait-il de la grossesse, son imbécile de frère dont l'âge mental atteignait à peine la pré-puberté ?
Lui rien, moi trop - Citation :
- Sous ses allures roublardes, il devait être redoutable.
elle l'aime déjà... - Citation :
- Billy tremblait de tous ses membres dans les bras de Sherlock
j'en peux plus ! - Citation :
"Jamais je ne plie ni ne casse." Ouaaaaahhhh - Citation :
- Andante, andante.
Au début j'ai cru que c'était les Gipsy Kings xDDDD ANDALEEEEEEEEEEEE WOUUUUUHOUUUUUUU KANTALEEEEEEEEEE WOHOHO - Citation :
- Vive comme l'éclair, la jeune femme se pencha en avant,
Le pénitent le passe... Le pénitent le passe..... - Citation :
- Eurus ! EURUUUUUUS !
Maintenant un peu de Rocky ! ADRIAAAAAANNNEEEEE Billy me fait trop trop rire xD En fait ca pourrait trop devenir un pote à Michmich XDDDD - Citation :
- Sans moi, vous auriez moisi ici, gavé de miel et de rhum.
Ce n'était que pour mieux vous séduire ma jolie... Le rhum rend l'homme fort et le miel le fait briller *tire Jack par le slip * Viens par là toi - Citation :
"L'humain." précisa-t-elle. "On raconte que c'est pareil que le porc, mais que la viande a différents goûts selon l'alimentation de la victime."
OMG !!! C'est méga glauque ! Et c'est méga glauque que j'adore? xD :big: je leur ai même trouvé un Smile xD - Citation :
- En tous cas, lui était cuit à point.
T'as du confondre avec Michmich toi ^^ Celui là est plus solide que ça ! - Citation :
- Pourquoi êtes-vous triste ? Qui vous a déçu ?
Beaucoup de monde OH, MY, GOD je l'imagine déjà trop s'accoudé à côté de toi et commencer à raconter sa vie "Au début, j'étais un p'tit garçon..." x) Bon la bonne nouvelle pour toi c'est que demain je dois déménagé définitivement l'appart de Bourges pour le rappatrié à Limoges :p donc je pourrai pas répondre Sherlazardi |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-18, 15:38 |
| - Citation :
- Mdrrrr je le vois trop avec Balthy tendre une embuscade à Franky... Et finalement il leur parle mdrrr
Ca serait énorme ! - Citation :
- elle l'aime déjà...
Tu te fais des idées. Wouaaah tu utilises le smiley " " C'est vrai qu'il est utile parfois !! Je connais pas bien les Gipsy Kings !! Faut que je remédie à ça ! Rambo ! - Citation :
- Billy me fait trop trop rire xD En fait ca pourrait trop devenir un pote à Michmich XDDDD
Tellement ! Ils s'entendraient bien je pense ! - Citation :
- Ce n'était que pour mieux vous séduire ma jolie... Le rhum rend l'homme fort et le miel le fait briller
"Ah oui ? C'est bon à savoir. Pourtant on m'a toujours dit que l'alcool rend bête." - Citation :
- OMG !!! C'est méga glauque ! Et c'est méga glauque que j'adore? xD
Mais naaaan c'est tout à fait normal que tu adores ! Le glauque, c'est cool ! J'adooore le smiley ! - Citation :
- T'as du confondre avec Michmich toi ^^ Celui là est plus solide que ça !
Vraiment ? Alors qu'il est déprimé et déçu ?? - Citation :
- OH, MY, GOD je l'imagine déjà trop s'accoudé à côté de toi et commencer à raconter sa vie "Au début, j'étais un p'tit garçon..." x)
Chiche ! Ca serait énorme ! Pourquoi "bonne nouvelle" ?? J'adore tes rps ! En tous cas bon courage pour le déménagement ! Ce sera donc un sherlazardi sans rp ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-18, 17:00 |
| - Citation :
- Tu te fais des idées.
On aime tous Jack. Une fois qu'il a mis ça dans votre esprit, vous ne pourrez pas vous en passer... J'utilise ce smilie parce que je suis un gros copieur et que je l'ai trouvé méga cool ! Alors je l'ai volé Ils s'entendraient bien mais y'aura du dégat... Apopo Michmich Billy Alexis et Elliot => BOOOOOM plus de Storybrooke - Citation :
- "Ah oui ? C'est bon à savoir. Pourtant on m'a toujours dit que l'alcool rend bête."
Si l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. - Citation :
- Vraiment ? Alors qu'il est déprimé et déçu ??
Elle lit déjà en Jack comme un livre ouvert... Elle a fait la première étape : l'acceptation - Citation :
- Chiche ! Ca serait énorme !
Deal. " Puis j'ai eu mon premier bateau... Oh, pas très gros au début. Un bateau de pêcheur. Puis y'a eu Bob. Bob était un mec génial. Après y'a eu la Peste de 1690, terrible, terrible...." et blabla et blabla xD Bon en fait j'avais déjà dit que je partais pour un ou deux jours x) |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-18, 21:23 |
| Balthazar n'aimerait pas Jack. Mais d'un côté, Balthazar n'aime personne ! Tu as raison vole-le autant que tu veux !! Ce smiley est tellement indispensable par moments ! - Citation :
- Apopo Michmich Billy Alexis et Elliot => BOOOOOM plus de Storybrooke
J'ai peur si un jour ils se retrouvent tous ensemble en mission ! On a déjà eu le combo Alexis/Elliot/Billy. Si on ajoute Apo et Casquette, là la ville se changera vraiment en cratère ! - Citation :
- Si l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche.
"C'est pour ça qu'il vaut mieux y résister. Comme à toute autre forme de tentation, d'ailleurs..." - Citation :
- " Puis j'ai eu mon premier bateau... Oh, pas très gros au début. Un bateau de pêcheur. Puis y'a eu Bob. Bob était un mec génial. Après y'a eu la Peste de 1690, terrible, terrible...." et blabla et blabla xD
Il me fait trop rire ! Encore pour courage pour le déménagement ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-20, 09:32 |
| - Citation :
- Mais d'un côté, Balthazar n'aime personne !
C'est un chat, il aime que lui!!! - Citation :
- Apo et Casquette, là la ville se changera vraiment en cratère !
On va tous etre autour d'Elliot "Parait que c'est l'plus fort d'entre nous, jsuis sur qu'il est pas capable de tout faire péter " "MOI PAS CAPABLE???" Boum. Fin du forum. - Citation :
- Encore pour courage pour le déménagement !
Il est fini :o et dans le sannnng |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |