|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-04, 15:50 |
| Je me suis dit que ça serait cool d'avoir un sujet de flood. *saute sur son Sherlyyyyy* Désormais on peut vivre notre amour au grand jouuur !! :callio: : Et maintenant faudrait que j'arrête la drogue. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-04, 22:45 |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on peut le vivre pleinement Ce rp était génial ! Tellement génial que j'ai quitté mes obligations l'espace d'une heure pour te répondre j'espère que ça te plaira ! Je te laisse un spoil si jamais tu lis ca avant de lire le rp : ne le dévoile surtout pas ^^ - Spoiler:
Merci ma Nanis pour ce petit duo je me suis bien marré |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-04, 23:02 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-04, 23:15 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-05, 09:33 |
| - Citation :
- C'est plus un secreeeet si je raconte ! Sherly il a des potes influents il a raison d'en profiter aussi.
NICE BROOOOO HIGH FIVE ! Ce qui va être drôle c'est qu'ils vont devoir rentré en avion - Citation :
- JE N'APPROUVE PAS HEI HEI.
Tu crois quoi. La cocotte minute avec la Ratatouille à l'intérieur ce n'était que les accompagnements peut être qu'on a voulu le cuisiner qui sait - Citation :
- Et il appelle Balthazar "Balthy" quand il est bourré !! C'est tellement meugnon !! Et Apollon c'est "ma cocotte",
Lol, je suis un vrai écrivain, quand j'ai écris le rp je sortais d'un apéro. J'en ai profité pour essayer de me mettre à la place de Sherly J'ai trouvé que "ma cocotte" c'était parfait - Citation :
Avec Neil ?? Là mon côté Elliot n'est pas très content. Haaaan c'est moche ça :D Au départ je voulais t'envoyer un texto pour faire un duo avec Elliot, mais je me suis dit qu'Apollon c'était plus fun, et ca te faisait une surprise content qu'il t'ait plus ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-05, 15:58 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-11, 09:57 |
| Et c'est répondu !! J'ai dû freiner mon cerveau parce que j'avais trop d'idées ! Ah et... - Lire seulement après avoir lu mon rp:
Faut imaginer que j'ai dû faire des recherches sur les mariages à Venise ! Je me suis bien marrée ! Du coup juste pour le truc du mariage j'ai une idée bien précise. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-11, 10:20 |
| AAAAAAAAH IL EST GENIAAAAAAAL TELLEMENT GENIAL QUE J'Y REPONDS DE SUIIIIITE !!!! - Citation :
"Vous m'avez drogué." Possible. La musique m'a fait trop rire ! J'en ai une aussi que je vais posté à la suite mdrrrrr !!! - Citation :
Benjamino le roi du vélo offre une balade en gondole à Sherloroméo le génie ! J'ai avalé mon café de travers - Citation :
"Vous êtes supérieurement intelligent, non ? Alors, faites-le vomir Tu vas voir ce que je vais lui faire. IRL Je déteste les poules elles ont pas de bras |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-11, 10:30 |
| HAAAAAAAN JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIES AIME !!! Et l'air de rien ce rp nécessite des recherches, je suis trop choquée ! - Citation :
- Possible.
Je le savais. Sherly voulait que son Benjamino soit totalement à sa merci. - Citation :
- La musique m'a fait trop rire ! J'en ai une aussi que je vais posté à la suite mdrrrrr !!!
Trop hâte de découvrir de quoi il s'agit !! Comment ça tu n'aimes pas les poules ? Mais tous les oiseaux n'ont pas de bras tu sais ?? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-11, 10:59 |
| ET C'EST REPONDUUUUUUUU !!! Tiens, à toi de prendre une musique dans la tête tiens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|