« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-09-20, 13:37 |
| Posté |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-20, 17:25 |
| - Citation :
- C'est un chat, il aime que lui!!!
Faaaaux ! Objection votre honneur : il aime Moustache ! Un chat, donc on rejoint la théorie quand même ! - Citation :
- On va tous etre autour d'Elliot
"Parait que c'est l'plus fort d'entre nous, jsuis sur qu'il est pas capable de tout faire péter " "MOI PAS CAPABLE???"
Boum. Fin du forum. C'est trop ça ! Et j'ai luuuuuu !!! - Citation :
- « Tu serais morte. Ca prouve que tu es une idiote. »
Gna gna gna ! Ne montre pas que tu as eu peur de me perdre ! Jack qui explique à Billy comment flamber une sardine ! Ce moment collector ! - Citation :
- « Enchanté, Végan. Joli prénom. Je suis, le Capitaine, Jack Sparrow... »
J'ai tellement ri que j'en ai eu mal au ventre ! J'ai raconté la vanne à Seb vu qu'il s'est demandé ce qui m'arrivait, mais il a pas ri ! C'est sûrement parce qu'il a pas suivi le rp ! - Citation :
- Oh, mais j’vois dans vos yeux, qu’les gars comme moi, par contre vous les connaissez ! La friponne aime les fripons...
On va jouer à Picoti, picota. (si t'as pas vu Roger Rabbit, tu vas pas capter ) - Citation :
- A chaque fois que le pirate parlait de lui même, il se décalait pour faire croire qu’ils étaient plusieurs.
J'ai tellement imaginé la scène ! Nan mais comment il désigne Billy comme victime officielle ! Maudit pirate ! Eurus ne vampirise personne voyons. C'était géaaaaant !!! Je suis trop fan, c'est comme regarder un film tellement c'est visuel !!! Je sais pas quel liquide choisir ! Ce dilemme. J'ai toujours carte blanche pour la suite ? |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-21, 07:51 |
| - Citation :
- Un chat, donc on rejoint la théorie quand même !
je hais les chats. Ils sont trop mignons, mais tu sais que leur objectif c'est de dominer le monde. :( - Citation :
- Ne montre pas que tu as eu peur de me perdre !
Si, il a eu très peur ! - Citation :
- J'ai raconté la vanne à Seb vu qu'il s'est demandé ce qui m'arrivait, mais il a pas ri !
Je pense ^^ Surtout que c'est un coup classique - Citation :
- On va jouer à Picoti, picota.
Si mais y'a longtemps c'est pas le moment ou il s'assomme sur les volets? xD - Citation :
- C'était géaaaaant !!! Je suis trop fan, c'est comme regarder un film tellement c'est visuel !!! Je sais pas quel liquide choisir ! Ce dilemme. J'ai toujours carte blanche pour la suite ?
Ouép ! Tu choisis celle que tu veux ^^ par contre, petite question, est ce que tu as compris la microenigme? :o Elle était facile..; Enfin c'est toujours facile quand on sait la réponse >.< |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-21, 17:38 |
| C'est pour ça que j'adore les chats ! Ils sont sournois !! Je sais que c'est un classique mais ça fonctionne toujours ! - Citation :
- c'est pas le moment ou il s'assomme sur les volets? xD
Je suis plus sûre. Le moment "picoti-picota" c'est quand y en a deux qui se font espionner par quelqu'un. On croit qu'ils font des trucs chelous et en fait ils se chatouillent mutuellement --> picoti, picota ! - Citation :
- par contre, petite question, est ce que tu as compris la microenigme? :o
Elle était facile..; Enfin c'est toujours facile quand on sait la réponse >.< Non, je l'ai pas comprise. Et je vais pas essayer de la comprendre aujourd'hui parce que je suis bien trop crevée ! Me lever à 5H ça ne me vaut jamais rien ! Du coup un indice pour me mettre sur la voie ? |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-22, 11:44 |
| - Citation :
- en fait ils se chatouillent mutuellement
C'est ça des chatouilles... héhéhé - Citation :
- Du coup un indice pour me mettre sur la voie ?
Yép! Si Mark Zuckerberg avait été avec nous, il serait passé sans aucun problème pour cet énigme. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-22, 14:58 |
| |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-26, 16:30
|
| Et c'est réponduuuu ! Mouahaha je suis trop contente j'ai atteint tous mes objectifs avant le départ ! A dans 10 jours !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |