|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-10, 10:01 |
| C'était pas ça la question, en fait c'est juste que depuis que j'ai Wallace je fais des conjectures divines tous seul comme un benêt rien de bien grave. On oublie - Citation :
- Elle fait du bon thé à Eurus !
Elle va lui faire son Thé Delirium Tremance qu'elle fait à Sherly à base d'herbe interdite (sauf dans l'Etat de Denver ) elle va adoré PAREIL NANIS TU ES PAS OBLIGE DE PASSE MEME SI J'ADORE QUAND TU PASSES Comme ça tu peux mater mon superbe nouveau kit dont je suis trop fier mais j'ai du faire un choix et enlever Mary. Et ça, ça me plait paaaaas je peux pas mettre TOUT LE MOOOONNNNDEEEE |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-10, 10:45 |
| C'est normal les conjectures divines, ça arrive à tout le monde qui a un divin !! Cette intrigue est obsédante !! HAAAAAN OUI EURUS VEUT GOUTER CE THEEEEEE !!! - Citation :
- Comme ça tu peux mater mon superbe nouveau kit dont je suis trop fier mais j'ai du faire un choix et enlever Mary. Et ça, ça me plait paaaaas je peux pas mettre TOUT LE MOOOONNNNDEEEE
Excellent ce nouveau kiiiit !! Y a pas Balthazar non plus mais il le mentionne dans le gif du Palais Mental donc le barbier est comblé quand même dans ma tête !! Et le Sherlorus arrive aujourd'hui ou demain ! En délirant avec Seb, ça m'a donné une petite idée fun à insérer ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-09-10, 10:55 |
| On se fera une soirée Thé délirant. On invitera Mary. Et Jules aussi, mais à lui on lui dira juste que c'est du Thé normal MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien l'embêter. je crois que j'ai un petit Apollon qui me murmure de le faire à l'oreille Evidemment que le barbier est mentionné - Citation :
- Et le Sherlorus arrive aujourd'hui ou demain !
Alors ça j'aime beaucoup - Citation :
- En délirant avec Seb, ça m'a donné une petite idée fun à insérer !
Mais ça j'aime moiiiiiinnns Je ne veux pas de chèvre. Les chèvres, ça a fait son temps. Les tortues, c'est l'avenir. :michmich: |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:18 |
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:26
|
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:38 |
| - Citation :
- Pourquoi dès que je parle de Seb, tu penses aux chèvres ? C'est autre chose mais ça reste très bêêête !
Je pense qu'il est victime d'une sorte de raccourci de pensées ou quelque chose du genre. C'est comme quand il voit une chèvre, le premier mot qui lui vient ça doit être Seb. - Citation :
- Bonne idée, les lobotomies, c'est sexy !
Lalie va réfléchir à une méthode beaucoup moins stylée alors. :panda: |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-10, 12:14 |
| - Citation :
- Eulalie propose une lobotomie si le détective veut plus être obsédé par Balthazar. Il paraît que c’est efficace.
Lobotomie, oui. Castration, non. Un ptit café pour Jules. Ca infuse pareil. - Citation :
- C'est comme quand il voit une chèvre, le premier mot qui lui vient ça doit être Seb.
Pas tout à fait Mais je me méfie. Puis les chèvres c'est tellement cool donc forcément, c'est le seul qui en a une dans le fofo :O Moi aussi j'en veux une ! on va s'en prendre une dans la coloc tiens ca lui fera une copine |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 12:39 |
| La méthode d'Eulalie sera stylée de toutes façons, vu que ça viendra d'elle !! Et puis plus Sherlock sera amoché, plus ça plaira à Balthy ! - Citation :
- Un ptit café pour Jules. Ca infuse pareil.
Là ok ça peut marcher ! Sherloruuuus répondu !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-10, 18:16 |
| Je savais bien que le café ferait l'affaire ! Et je commenteeeee !!!! - Citation :
"Tu imagines Bill Gates dans un bus de touristes ?"
Oui, je suis sur que ca arrive, d'ailleurs je vais le rajouter en PNJ juste pour la faire chier et que Billy dise " AH MAIS YA DEUX BILLS GATES !!!!" - Citation :
- "T'es vraiment un poussin."
Comment c'est trop mimi et méchant à la fois - Citation :
- La phase d'observation avait déjà débuté pour elle. L'avenir appartient à ceux qui parlent peu.
Comment elle se la raconte trop ! Le titre des livres c'est "Les Aventures de Sherlock Holmes" pas " Les Aventures d'Eurus Holmes et de son petit singe de frère " - Citation :
"Je serai là si jamais... Enfin j'assumerai tout." ca m'a fait ma journée ca je l'ai lu ce matin ! C'est trop drôle ! Je garde! Et je vais rebondir dessus mouahahaha ! Tu croyais que sherly allait laissé passé ca ? :o - Citation :
- "Plus un mot là-dessus où je t'enfonce le test quelque part." le menaça-t-elle tout en le pointant avec la bouteille. "On verra si ça s'avère positif ou pas."
Tellement violente, j'adore ! ma soeur folllleeeeee! - Citation :
- Et ce n'était pas négociable. Autant qu'il serve à quelque chose.
c'est lui qui va se faire couper la têteeeeee !!!!! Superbe post comme d'habitude ! Je me suis mis à jour de partout aujourd'hui Normalement j'y réponds demain, ou Sherlazardi si j'ai du temps ! Nanisday m'a pris beaucoup de mon temps la semaine dernière (comment ca fait trop codé ) |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 21:25 |
| Jules résiste difficilement à un petit café ! Le coup de Bill Gates, ça agacerait tellement Eurus ! - Citation :
- Comment elle se la raconte trop ! Le titre des livres c'est "Les Aventures de Sherlock Holmes" pas " Les Aventures d'Eurus Holmes et de son petit singe de frère "
Son cerveau fonctionne mieux que le sien, c'est lui-même qui l'a dit ! Elle a le droit de se la raconter ! - Citation :
- Je garde! Et je vais rebondir dessus mouahahaha ! Tu croyais que sherly allait laissé passé ca ? :o
J'étais certaine que tu allais en profiter ! C'est fait exprès !! Mets-lui la misère à la frangine !! - Citation :
- Normalement j'y réponds demain, ou Sherlazardi si j'ai du temps ! Nanisday m'a pris beaucoup de mon temps la semaine dernière (comment ca fait trop codé )
Pour un peu, on dirait qu'on travaille au MI6 !! Prends ton temps surtout !! Je travaille toute la journée Sherlazardi, c'est d'une tristesse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|