|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-08-29, 20:11
|
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-30, 15:41 |
| Et voilà, c'est posté Aucun Billy n'a été maltraité durant ce post bien au contraiiiiire |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2018-08-30, 16:12
|
| D'ailleurs j'ai zappé de le dire mais j'adore le titre du rp ! Petite allusion à Harry Potter ! Et du coup j'ai lu !!! - Citation :
- « Soeur, sœur cadette pour être précis. Au vu des odeurs, et de votre tenue corporelle, j’imagine que la nuit a été sympathique pour au moins l’un d’entre vous. Ce n’est rien Billy. La plupart des grands frères sont surprotecteurs avec leurs petites sœurs. Heureusement pour vous, ce n’est pas mon cas. Bien au contraire. Faire l’amour libère de précieuses endorphines, qui aident à la réflexion. C’est plus sain que la drogue. »
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ? J'adore ! Billy va avoir encore plus peur que si Sherlock l'avait embroché avec le harpon ! - Citation :
- Ma sœur est une petite manipulatrice égocentrique qui ne sert que ses propres intérêts.
Eh oh. Fais gaffe, sinon je dresse la liste de tes qualités aussi ! Enfin je veux dire défauts ! En plus "petite" manipulatrice... j'aurais plutôt dit "grande" et "extrêmement douée" ! Oui la modestie c'est facultatif ! Vas-y que je te claque la porte au nez. J'EN ETAIS SURE POUR LE JUS DE CITRON !! Coup classique ! - Citation :
- Bon voyage, et si tu y vas en bateau, fait en sorte que le vent d’Est souffle dans tes voiles.
Cette phrase !! Aha je me doutais qu'il demanderait à Mycroft s'il serait de la partie ! J'adooooOOOooore !!! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-30, 17:10 |
| Content qu'il te plaise ! Oui le titre est en référence à HP je crois que je vais les relire Mais non mais non. Au fond Sherly l'aime bien sa soeur, c'est juste un sale con Tu m'étonnes pour Billy ! Pour Mycroft, je l'ai entrecroisé avec l'Héritage Perdu. Vu que Mycroft est au Gouvernement, il est pas mal occupé en ce moment, puisque c'est un "double agent" t'en penses quoi d'ailleurs? En fait Mycroft on sait pas si il donne des informations au Gouvernement sur SB ou si à l'inverse il fait tampon. vu que t'es au staff, je te pose la question C'est un truc auquel j'avais réfléchi mais du coup je sais pas trop quoi en faire et prendre de décision définitive. Au pire on peut laisser "flotter" ca en se demandant vraiment à chasque fois de quel coté il est xD |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-30, 19:44 |
| Je me dis ça souvent mais j'ai toujours un Jules Verne ou un Conan Doyle à lire avant ! Je sais ! Il a une façon bien à lui de manifester son affection ! Le mieux ça serait de laisser sa position en mode mystère parce que... on avait déjà un peu développé le gouvernement dans la mission Le temps d'une vie donc je vois pas trop comment greffer Mycroft à tout le truc. O_o Donc autant le laisser "flotter" sans qu'on sache de quel côté il est et ce qu'il fait vraiment. En plus ça le rend encore plus mystérieux ! Mais c'est cool de l'avoir greffé en parallèle à la dernière mission parce quoi qu'il fasse, il est forcément occupé avec le "nouveau" président de toutes façons ! Au fait je t'ai pas demandé : tu veux garder Billy avec nous pour la suite du rp du coup ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-31, 07:59 |
| Bien sûr qu'on garde Billy. Billy, il est trop cool. Ok pour Mycroft, c'est mieux comme ça donc j'avais raison! J'ai toujours raison de toute manière Je ne relèverai pas le "nouveau"président parce que j'ai trop envie de savoir mais je sais que tu lâcheras rien Donc pour la suite, je pense qu'on peut se faire soit un post dans l'avion (c'est à 2-3H du Main, pas besoin d'appeler Apollomobiletardis - je sais Nanis va pleurer ) ou alors une fois arrivé sur l'île Mexicaine ! On est dans un hôtel de Luxe, payé par Sherly si tu veux d'autres détails tu peux m'envoyer un texto ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-31, 12:05 |
| - Citation :
- pas besoin d'appeler Apollomobiletardis - je sais Nanis va pleurer
Nooon ça va, mon Apo intérieur le vit bien. Il sait que Sherly l'aime quand même. Le Tardis c'est plus Elliot quand même en plus. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-01, 14:37 |
| @Rémi : Eurus va être RAVIE que Billy soit du voyage. On dirait Seb le coup de "J'ai toujours raison" ! Pour le "nouveau" président, je crois que la réponse est dans le final de L'Héritage Perdu si ma mémoire est bonne.. Okkk... je pense que je vais faire de petites ellipses parce que j'ai des idées tout au long du voyage, mais à résumer vite fait en un post. Ca sera rigolo ! @Nanis : ouiii le Tardis c'est Elliot !! Parce qu'il a un coeur plus grand à l'intérieur ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-09-01, 15:34 |
| - Citation :
- On dirait Seb le coup de "J'ai toujours raison" !
En même temps, on est pas beaucoup de garçons sur ce fofo. Faut bien qu'on ait quelques qualités rares. Avoir toujours raison en fait parti - Citation :
- Pour le "nouveau" président, je crois que la réponse est dans le final de L'Héritage Perdu si ma mémoire est bonne..
Moi je suis au courant. Mycroft j'en suis pas sûr. d'ailleurs ça serait bien que personne lui dise, sinon il va pas savoir quoi faire - Citation :
- Il sait que Sherly l'aime quand même.
C'est un supermégapotedelamortquituedesmamans. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-09-05, 10:55
|
| Eeeeet Sherlorus postéééé ! Du coup j'ai pas fait l'arrivée à l'hôtel, je trouvais que c'était mieux de faire plutôt court histoire d'avoir la réaction de Sherly. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|