« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Ellie.
Enora
Robyn W. Candy
Eloise A. St-James
Aphrodite
Prométhée
Japet
Phoebus Light
Ellie Sandman
Elios
Famine
Neil Sandman
Aryana Cloud-Sandman
Peggy Cumulusss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-28, 15:49





La Danse des Esprits

« Il était une fois, un commencement. Des cieux et une terre. La terre était informe et vide. Puis vint une lumière éblouissante. »


Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 442633853212dansedesespritsbann
Précédemment : Les Plaines de Vigrid



Les Titans et les Titanides


Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 487929OURANOS Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 622992hyperion

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 286087aura Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 156780japet

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 224154MNEMOSYNE Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 156781promethee


Découvrez les personnages divins
- cliquez sur ce lien -

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Dean O'zor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dean O'zor

| Avatar : Bill Nighy

« Un rêveur est celui qui ne trouve
son chemin qu'au clair de lune,
et qui, comme punition, aperçoit
l'Aurore avant les autres hommes. »


Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 511615popo



| Conte : Intrigue Divine ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hyperion ☣ Le Premier Titan ϟ

| Cadavres : 36



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-28, 17:02



« Il était une fois... »
« Puis vint une lumière éblouissante. »






    Il était une fois, un commencement. Des cieux et une terre. La terre était informe et vide. Puis vint une lumière éblouissante. Elle se mouva au dessus des eaux, séparant les ténèbres en deux. Il y eu la lumière en haut et les ténèbres en bas. Les eaux se mouvèrent à leur tour, se séparant les unes des autres par du sable dur, tandis que d'autre montaient vers la lumière afin de la faire refléter sur toute l'étendue de la terre. Il y eu un jour et une nuit, comme il le souhaitait. Puis, la lumière posa son pied contre le sol et vit que tout ce qu'elle avait créée était bon.

    Un grognement retentit des profondeurs de la terre et le sol trembla plusieurs fois. Puis, de la verdure apparut et de l'herbe portant de la semence. Des arbres poussèrent, avec chacun des fruits sur leurs branches. La lumière était heureuse de voir qu'elle n'était pas seule à créer. Elle observa les cieux et vit que de nombreuses autres terres prenaient vie loin d'ici. Elle admirait la lumière se créer dans tout l'univers qui venait de voir le jour pour la toute première fois. Ce fut alors qu'une ombre passa au dessus de la lumière. Elle étendait ses grandes ailes sur toute la surface de la terre avant de se diviser en plusieurs petites ombres qui émettaient divers sons. La vie venait de voir le jour. D'abord dans les cieux, puis sur la terre où des sons tout autre naquirent.

    Il y eu sept fois une nuit et sept fois un matin avant que d'autres lumières apparaissent sur cette terre. Elles étaient au nombre de treize, l'une plus brillante que toutes les autres. Puis ces lumières prirent chacune forme petit à petit. C'était désormais des hommes de grande taille, avec un crâne allongé à l'arrière. La première lumière prit forme à son tour. Un homme bien moins grand et bien plus âgé avec un crâne tout ce qu'il y avait de plus normal. Il observa les créatures, puis observa les animaux qui volaient dans les cieux. Enfin, il sourit, trouvant que tout ce qu'ils avaient accomplis était bon. La plus grande des créatures s'approcha de lui afin de parler.

    « Cet univers est comme le nôtre l'était au départ, intemporel, tel que vous l'avez souhaité. »

    Ainsi furent achevés les cieux et la terre et tout ce qui les peupleraient. La lumière devenue homme pouvait enfin se reposer. Mais une étrange petite lueur passa dans les yeux des treize et de la lumière. Le visage réjouie se décomposa. L'heure était venue. Le temps allait entrer, même ici. Alors l'homme s'accroupit et passa sa main sur le sol. Tandis que les treize entendirent l'appel qui venait au loin, traversant les monts, les merveilles, le temps lui même.

    « Seigneur, il vous appelle à lui. »

    Une minute de silence passa tandis qu'ils observaient la lumière et sa création. L'homme savait qu'il allait devoir répondre à l'appel.

    « Il était une fois... » furent les premiers mots prononcés par la lumière dans cet univers. Ils raisonnèrent à l'infini, à travers tous les mondes, sur toutes les étoiles qui peuplaient cette création.

    « C'est un cadeau. Un cadeau à l'image de toutes les histoires qu'elle m'a contée. » avoua l'homme en contemplant son œuvre.

    « Nous devons rentrer, Seigneur Hyperion. Notre tâche ici, est achevée. »

    La lumière tourna la tête dans la direction des treize.

    « Rentrer... » murmura t'il. « Vous devez rentrer et oublier. »

    Ils se regardèrent un petit moment, puis celui qui semblait diriger le groupe s’avança d'un pas en direction du Titan et s'agenouilla...

    « Paix et bonheur. Gloire et triomphe. »

    Un rictus se dessina aux coins des lèvres de la lumière, tandis que les treize oublièrent... Ils oublièrent tous, à l'exception de la lumière, qui se souvint de chaque instant, de chaque secondes passées à la création de ce nouvel univers... Et tandis qu'il s’apprêta à partir, quelque chose attira son attention. Son regard scruta le sol, ou une toute petite chose insignifiante tentait de sortir de sous terre. Il s'agenouilla, tendis la main et gratta le sol pour l'aider à se défaire de la terre qui l'entourait. Il était question d'une toute petite racine qui tentait de se frayer un chemin jusqu'à la lumière. Pendant quelques instants, son regard resta focalisé sur cette merveille de la nature. Puis, il se releva, un sourire aux lèvres et les yeux brillants. Pour la première fois dans son existence aussi grande qu'elle était, la Nature lui avait répondu, faisant apparaître un minuscule espoir dans un immense univers où une nouvelle forme de vie ne tarderait pas à pointer le bout de sa... racine.



Il était une fois...
...le monde des Contes.








Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] C4ya
Call the mini-police !
Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-29, 11:43


La danse des esprits

Ft. Apoil, Athena, Robyn et Emily


Deux mois plus tôt

-H...Hip...Hip...

Diane m'avait prévenue, je savais qu'elle était vivante, mais c'était si...étrange...de la voir ici. Devant moi. Je sentis des larmes montées puis coulées le long de mes joues. Le livre que je tenais dans les mains était tomber au sol. Je restais au moins quelques secondes immobile, mes yeux ne voyaient plus à cause des larmes. Puis je fit les quelques pas qui nous séparaient, la serrant dans les bras. C'était si bon de la toucher à nouveau, de la voir, de la sentir. Je ne voulais pas perdre quelqu'un d'autre. Plus jamais, c'était une douleur à chaque fois qui ne s'effaçait pas.

-J'veux plus que tu partes, je-je ne veux plus perdre quelqu'un. C'est trop dur.

Quelques semaines plus tard

J'étais toute excitée, un large sourire sur mes lèvres. J'y étais enfin, nous y étions ! La France. Je souriais depuis longtemps, les muscles de mes joues ne semblaient plus savoir comment retrouver une expression neutre. J'étais sur un petit nuage. Nous étions en France avec Diane ! Rien n'aurait pu me faire plus plaisir aujourd'hui. J'avais envie de voir plein de choses, de faire plein de choses. Il fallait que je lui trouve quelque chose aussi ! J'aurai bien aimée emmenée Athena mais je crois qu'elle n'aurait pas aimée le voyage.

-Attends moi ici, je reviens, bouge pas.

J'entrais dans une petite boutique, il y avait de tout, colliers, bracelets, boucles d'oreille. Rien ne me plaisait vraiment, je vis alors le vendeur s'avancer vers moi. Heureusement que j'avais pris une option Français au lycée. Je lui induquait par des mots simple ce que je cherchais. Ma joie fut d'autant plus grande quand il me montra un pendentif correspondant.

Je sortie de la boutique, une petite boite en main, le sourire aux lèvres en la tendant à Artemis.

-Je vois bien que tu n'étais pas très bien. Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien, mais tu t'occupe toujours de moi comme le ferait une mère alors...ben ce n'est pas la fête des mères mais...tiens.

Maintenant

-Je...

Mon regard s'était posé sur Apollon. Je n'étais pas DU TOUT a l'aise avec l'idée d'enlever mes vêtements. J'étais tombée sur Robyn, la pauvre, j'étais pas bien lourde mais je devais quand même l'écraser un peu.

-Désolé, attends, je vais me relever, je ne t'écrase pas trop? Dis-je un peu soucieuse.

Je me suis relevée un peu vite, ma tête s'est mise à tourner quelques instants. Puis je réalisa que c'était à mon tour d'enlever quelque chose.

-Joker ! m'écriais-je

J'étais un peu confuse par la situation. Mes joues étaient devenus rouge écarlate . Je n'avais pas vraiment prévu ça, je me mordit les lèvres, j'avais déjà enlever mes bottines marrons. C'était la seule chose que j'enlèverais. Mon regard passa sur Neil puis sur Robyn. Je n'avais jamais jouer au Twister avant, encore moins à son dérivé. Quoiqu'un peu génant, c'était très amusant. Les situations étaient littéralement tordante, ce n'était pas évident de rester en équilibre et de ne pas tomber.






fiche codée par shirosaki


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 423j

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-29, 13:27

Les derniers mois avaient été remplis en émotion... D'abord cette aventure sur la Lune où Athéna s'était découvert une nièce, fille d'Aphrodite et un neveu, fils d'Artémis. Neveu qui avait été à l'origine de tous leurs soucis dans le temple lunaire... Mais bon, puisqu'elle avait pu passer du temps avec Ellie et l'une des déesses magiques, Elsa, la brune avait été prompte à oublier les conneries de son neveu, qui somme toute, avait eu juste envie d'exister aux yeux du monde. Elle pouvait le comprendre, même si elle n'appréciait pas ses actes.

Puis David était revenu, la bouche en cœur, pour avoir une autre chance. La déesse la lui avait accordé, bien sûr, mais au fond, elle ne retrouvait pas leur complicité d'antan et cela la perturbait, bien qu'elle ne l'ait jamais montré. Et d'autres choses s'étaient greffées à tout cela entre temps : Arès toujours introuvable et le retour d'Hippolyte. Sa nièce était revenue du royaume des Morts, bien vivante. Et si Athéna n'avait pas trop voulu y croire au départ quand Artémis lui avait annoncé la nouvelle, un simple coup d’œil à sa nièce lui avait prouvé la véracité de tout cela. Depuis, la guerrière essayait de ré-organiser ses priorités : la famille ou David ? L'apparition d'un Garde Olympien à la maison l'avait décidé. Sa famille, voilà ce qu'elle voulait choisir cette fois.

Athéna débarqua donc sur Olympe, s'attendant à retrouver ses frères et sœurs pour une réunion de stratégie. Mais visiblement, Apollon devait s'ennuyer un peu ces derniers temps... Car il avait bien organisé quelque chose, mais c'était très loin de la réunion que la déesse avait imaginé ! Son blondinet de frère l'avait invité à venir jouer au strip-twister. Un sourcil s'était arqué quand la brune avait entendu la proposition, car si elle connaissait le jeu en lui-même, elle n'avait jamais entendu parler de cette variante. Mais cela semblait amusant et puisqu'elle avait décidé de passer du temps avec sa famille, c'était l'occasion. De plus, savoir que c'était Apollon qui l'avait invité mettait du baume au cœur de la jeune femme : comme elle, il tentait de passer outre les actes passés.

- Un jeu intéressant... Mais si tu voulais me voir à poils, tu aurais simplement dû demander. Lui dit-elle en souriant, pour le taquiner.

Puis la partie commença, avec Peggy qu'elle retrouvait avec plaisir, Neil, Robyn et une autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Rapidement, Athéna se retrouva avec simplement son soutien-gorge en dentelle noire, le boxer assorti et une petite nuisette. Quant aux autres, ils étaient tout autant mal barré : Apollon n'avait plus que son jean, son sous-vêtement et ses chaussettes, Neil était avec un haut en col V, son soutif et son slip, Robyn était en sous-vêtements de grand-mère... Seule Peggy s'en sortait bien.

- Tu sais Robyn, tu devrais investir dans des sous-vêtements un peu plus sexy que ça, ça plairait bien plus à Jamie que tes trucs de grand-mère là... Lâcha-t-elle à l'attention de la mangeuse d'oréo.

Athéna n'avait jamais su si Jamie lui avait parlé de ce qu'il s'était passé dans le monde du Marchand de Sable, c'était le moment de le savoir... Et puis, si ça pouvait pimenter un peu tout ça, la déesse n'allait pas s'en plaindre. Quoi qu'au fond, elle s'amusait avec le jeu et ce, sans avoir vraiment besoin de provoquer quelqu'un...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 908819teamewok

| Cadavres : 963



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-30, 00:46





En avant les histoires!

Vous savez pas jouer au Monopoly sans finir à poil ou quoi?

C'était une belle matinée. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient gaiement et... Putain, que ce qu'il faisait froid ! Je tremblais, les bras croisés, avec l'impression de me transformer en bonhomme de neige. À six heures du matin, même si on était en juillet, on se pelait les miches, mais sévère ! Je regrettais vraiment de ne pas porter un gros blouson là. J'avais envie d'aller me réchauffer dans ma pâtisserie mais je tenais bon. C'était mon petit rituel depuis quelques semaines. De me lever hyper tôt, de marcher dans les rues quasiment désertes et de poser mes fesses sur ce banc, en attendant. Quoi ? Que mon courage veuille bien se ramener. Il avait foutu le camp, et j'étais incapable de faire ce que je voulais vraiment faire. Faut pas croire hein. C'était vraiment méga difficile de trouver la force d'attendre sur ce banc jusqu'à ce que Lily sorte de chez elle et que je puisse enfin aller lui parler. C'était tellement compliqué que je préférai m'en aller avant. J'étais pas prête, et je le serai sûrement jamais. Mais c'était déjà pas mal, le banc était quand même prêt de chez elle, c'était un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la Robyn !

- Oh putain ! Mais que ce que tu fous là !?

Je m'étais relevée, prête à m'en aller après avoir traîné encore un peu, quand j'avais manqué de faire une crise cardiaque en voyant Neil apparaître juste à côté de moi sans que je l'entende arriver. C'était un ninja enfaîte ! Elle me fixait sans rien dire, le visage légèrement rougit par l'effort, habillée comme si elle avait couru. Elle faisait des joggings ? Dans le coin ? Je savais pas qu'elle vivait encore chez ses parents en même temps ! C'était la première fois que je la croisais un matin, et c'était vachement violent comme apparition.

- T'imagines pas des trucs hein ! J'étais dans le coin parce que je voulais... te rendre ton armure. Tu sais, l'armure que tu m'as prêté avant que j'aille à Vigrid ? Ouais je l'ai toujours, alors je me suis dis que maintenant, fallait peut être que je te la rende. Donc voilà. Faut que je te rende ton armure. Parce que c'est ton armure.

Bon. C'était plutôt crédible comme histoire, non ? J'avais vraiment encore son armure chez moi. Je l'avais juste pas sur moi. Elle traînait sur mon lit, parce qu'elle rentrait pas dans le tiroir de mon armoire. Et puis fallait que je la nettoie, parce que j'avais fais tomber un soir de la mousse au chocolat dessus. Ça risquait quelque chose si je frottais avec du savon ? Ou valait peut être mieux de la javel ? J'aurai bien demandé directement à Neil, mais j'étais pas sûre qu'elle me prête encore un truc si elle savait que je dégueulassais ses affaires. En même temps, d'habitude, je bouffais mes desserts sur mon fauteuil pour manger les desserts, mais vu que Nora squattait le salon à ce moment là et que j'avais encore eu une de ces crises de larmes à la con, j'avais dû me cacher dans ma chambre et bouffer ma mousse sur mon lit. Fallait pas que ma coloc sache que Tristesse m'avait bousiller les yeux et les trucs qui font venir les larmes.

- Elle est où l'armure ?

La question qui tue. Le problème avec elle, c'était qu'elle était pas du tout idiote. Elle était pas voyante ou un truc du genre, d'ailleurs ? Elle devait savoir que j'avais pas l'armure sur moi. Ou alors elle pouvait sentir quand elle était dans les parages. Reconnaissance par l'odorat ! Ça me fait toujours ça avec la nourriture.

- L'armure ? Elle est chez moi. Je voulais pas me balader avec sous le bras comme si c'était juste un manteau, ça tient pas assez chaud en plus.

Je croisais les bras, en essayant de pas paraître perturbée. Et en même temps pour essayer de cacher le débardeur noir que je portais et qui dévoilait la chair de poule hérissant la peau de mes bras. Je pensais pas qu'il faisait aussi froid ce matin en même, ok ?

- Je suis venue vérifier que t'étais bien chez toi pour te la passer. Histoire d'être sûre que tu sois vraiment là. Tu vois le truc ? Ça aurait été super con de me ramener pour que tu sois pas là au final ! J'aurai eu l'air conne avec mon armure à la main ! Tu vois ce que je veux dire, non ? Putain c'est pas clair ce que je dis enfaîte !

Je donnais un coup de pied dans le banc, énervée. Valait mieux que je sois dans un état de colère, même faible, sinon j'allais me mettre à pleurer comme une madeleine. Mais surtout, fallait que je me barre avant que Lily sorte pour de bon. Fallait pas qu'elle me voit. Même si je voulais la voir. Mais fallait quand même pas. J'étais vraiment pas prête. Et en plus, j'avais mal au gros orteil maintenant. Le pied en métal du banc était beaucoup trop dur, c'était trop con comme truc !

Neil me lança un regard qui me fit froncer les sourcils. C'était quoi ces yeux là ? Je devais avoir peur ? M'inquiéter ? Elle allait quand même pas... me forcer à monter voir sa mère, hein ? Elle devait quand même m'aimer un petit peu, elle pouvait pas me faire ça ! J'étais prête à sauter par la fenêtre pour m'enfuir si elle m'emmenait de force à l'intérieur. Elle pensait à quoi, elle ? À la meilleure solution pour justement m'empêcher de défoncer une vitre ?





- Putain mais bouge tes fesses !

Je gigotais pour essayer de faire dégager la petite blonde qui m'était tombée dessus. Elle arrêtait pas de me parler gentiment comme si j'étais sa copine pour la vie, ça me faisait bien chier. C'était pas parce que j'étais coincée à jouer à une version perverse du Twister que j'allais copiner avec tout le monde. C'était pareil pour Apollon. C'était à cause de lui si je me baladais à moitié à poil, et j'avais décidé de lui en vouloir beaucoup. Mais genre assez pour tenir jusqu'à ce que je clamse.

Quand Neil m'avait proposé qu'on se fasse une journée ensemble, je pensais pas que ça finirait comme ça. Ça avait été sympa, jusqu'à ce qu'elle reçoive un message du dieu en début d'après-midi et qu'elle m'embarque avec elle. J'avais d'abord pensé qu'elle avait une espèce de réunion ou un truc du genre, donc j'avais embarqué des gâteaux aux cacahuètes et des pâtisseries que j'avais fais la veille en me disant que ça serait sympa pour les dieux. Et peut être que eux, ils chipoteraient pas parce que c'était aux cacahuètes. Mais non. J'étais désormais en sous-vêtements, à me contorsionner comme la fille dans l'Exorciste, à devoir essayer de deviner ce qu'essayait de me dire la blonde. C'était Penny ou Peggy ?

- Tu veux dire qu'il faudrait que je porte des trucs qu'on trouve au rayon prostituée, comme toi ? Mouais non, la vulgarité c'est pas mon truc, ça a l'air d'être plutôt ton élément.

J'adressais un sourire à Athéna, avant de tourner la tête pour serrer les dents en toute discrétion. Pourquoi elle me parlait de Jamie celle là ? J'avais pas envie d'entendre quoi que ce soit concernant ce petit con. Encore moins dans une phrase qui parlait de sous-vêtements et de grand-mère. Et ce que je portais était très bien ! Je voyais franchement pas l'intérêt de faire un effort pour un machin qui reste caché sous les vêtements. J'avais pas prévu de montrer ça à qui que ce soit, à la base !

- Aaaah j'ai compris ! Non mais tu devrais dire ça directement à voix haute, ça serait plus simple hein.

Je levai les yeux au ciel, et comme la petite blonde me le demandait, je me mis à donner des coups de pieds dans les tibias d'Apollon, pour essayer de le faire tomber. Tout en faisant gaffe à garder l'équilibre. J'avais les cheveux dans la tronche, parce que j'avais bien entendu pas pensé à les attacher, et ça me grattait le nez. Si j'avais su que je serais à moitié coincée en dessous de Neil, j'aurai pensé à prendre un élastique avec moi.

- Putain mais c'est qui qui me touche les fesses ? Tu veux finir avec de l'éclair au chocolat dans les cheveux ou quoi ?

Je devenais de plus en plus douée pour le lancer de gâteau sur un divin. C'était tout un talent. Et ça me gênait pas de m'entraîner un peu. J'avais pas encore testé avec un éclair.




Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Vox4

| Cadavres : 2540



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-30, 16:11

La Danse des Esprits


« Oublie pas de ramener des schtroumpfs. J'ai envie de schtroumpfs. »

Il avait raccroché immédiatement, s'étalant dans le siège du Maître d'Olympe. Il n'avait pas organisé de petit rassemblement sur Olympe depuis un moment maintenant, occupé à remettre en ordre ses idées depuis sa rencontre avec l'Oracle, cherchant peut-être à trouver une logique à tout ce qui s'était produit... en vain.

D'un seul coup, Apollon avait disparu de la salle du trône. La « colocation divine » où ils avaient vécu pendant de nombreux mois était bien vide maintenant. Louise était partie, Artémis aussi. Le retour d'Hippolyte avait redonné un peu d'énergie à la maison, où résidait encore Peggy, mais tout semblait bien différent. Il n'avait recroisé sa nièce que brièvement, la prenant dans ses bras, bien qu'il ne doute pas qu'elle ait remarqué sa méfiance. Il sentait son aura, celle d'Arès, il ne doutait pas qu'il s'agissait d'Hippo. Seulement, elle était supposée être morte. Ou non. Cette histoire était encore bien vague et bien trop d'événements récents faisaient qu'il n'avait pas encore totalement confiance. Ce qui ne l'empêchait pas d'être heureux de son retour, c'était simplement que... Rien n'arrivait par hasard, encore moins dans le monde des divins, ou même à Storybrooke.

Comme cette excursion de Judah avec son petit fils adoré Elliot, où il lui avait avoué l'avoir emmené avec lui simplement pour le tuer. Rien qu'à cette pensée, Apollon leva les yeux au ciel. Il n'était pas venu ici pour s'interroger mais il ne pouvait empêcher ses idées de diverger. Cette histoire de dieux enfants, de titans, de frères et sœurs pas vraiment frères et sœurs, d'Hadès avec le Trident... Il secoua la tête. Plus ils avaient de réponses, plus les questions s'accumulaient. Ça semblait sans issue, un véritable bordel. Il avait besoin de cette journée pour se vider l'esprit et penser à autre chose.

« Peggy ! » Il s'était emparé de la boîte colorée se trouvant dans un coin du grenier, la mettant sous son bras, avant de retourner à la cuisine. Il ne s'attendait pas à croiser la jeune pégase, il n'avait plus l'habitude de voir grand monde ici finalement. « Tu voulais de la grenadine toi aussi ? »

Il n'avait pas attendu sa réponse en lui servant un grand verre. Elle était comme la mascotte de leur colocation, la petite chose toute adorable à qui il avait envie de faire des câlins dès qu'il la croisait.

« Oh, j'organise une petite soirée à Olympe tout à l'heure, tu veux venir ? »

Il ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de lui proposer. Il mit plusieurs secondes avant que sa tête ne se décompose. Maintenant que l'invitation était lancée, forcément que Peggy avait envie de venir elle aussi...

Didi allait le tuer.



« J'aime bien les éclairs au chocolat. » fut la seule chose qu'Apollon répliqua lorsque Robyn se plaignit que quelqu'un était en train de lui toucher les fesses.

Encore une fois, le Maître d'Olympe avait réservé la bibliothèque en la transformant en salle de jeux spéciale. Il avait été heureux de voir qu'Athéna avait répondu à son invitation – même si elle ne s'attendait certainement pas à ça – alors que ses autres sœurs n'avaient pas pu faire le déplacement. Il ne leur en voulait pas. Il était déjà bien assez nombreux, le plateau n'était pas très grand et ils s'écrasaient tous mutuellement.

« Et arrête de me frapper comme ça, ça chatouille ! En plus tu risques de faire mal à Neil. »

Il en faudrait bien plus pour réussir à le faire chuter, elle ne s'y prenait pas de la bonne manière. Peggy semblait être dans le coup, il n'avait pas ignoré ses regards à la pâtissière qui voulaient tout dire. Oh, qu'elle souhaite le faire tomber ne le gênait pas, mais voir que Peggy participait aussi, ça avait quelque chose de dérangeant. Sans aucun doute, il ne la laisserait pas enlever un tissu de plus ! Il sentait bien que ça la gênait. Ça le gênait aussi. Il ne souhaitait pas qu'Artémis le découpe en morceaux en découvrant que la jeune femme était présente à sa petite soirée improvisée, alors il tenterait de limiter les dégâts au possible.

« Je sais que pouvoir me coller comme ça doit faire de toi la femme la plus heureuse du monde, mais tu pourrai prendre un peu moins de place quand même Athé ! »

Un vrai gosse, bloqué entre la déesse de la guerre et celle avait voyagé dans le temps. Ce strip twister avait au moins l'avantage de tous les rapprocher, d'une manière ou d'une autre.

« Qu'est-ce que t'attends pour tourner la roue Socrate ? »

C'était un peu sa bibliothèque, il ne pouvait être que présent. Même si à sa tête, le dieu devinait que voir de nouveau des personnes se déshabiller dans son temple ne devait pas le réjouir. Il ne pouvait juste pas s'opposer aux envies d'Apollon, il devait avoir peur d'être privé de lasagnes.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-30, 21:28



La danse des Esprits
Emily & Plein de monde



La glace au chocolat avait moitié fondu dans sa coupe pendant que la jeune femme avait observé les vas et viens des gens dans la rue. Il faisait chaud, un soleil de plomb qui lui tapait sur le crane autant que sur les nerfs, et l'ombre offerte par la terrasse de a glacerie-creperie qu'elle c'était installée n'offrait qu'une maigre protection contre la chaleur. Pffff le Texas franchement. Qui était assez stupide pour aller se planquer là bas sérieusement ? Son « client » apparemment, un imbécile qui ne c'était pas présenté au tribunal de Storybrook et avait préféré prendre des vacances prolongées loin de la ville. Crétin crétin crétin. Ca l'avait obligé a prendre la voiture, rouler pendant des heures et des heures pour aller dans un coin paumé afin de mettre la main sur un abruti de première.

Emily ouvrit le dossier qui était posé sur la petite table de fer face a elle et relut une dernière fois les informations rassemblées dessus. Joël Outlander, 37 ans, convoqué au tribunal le 17 juin pour violences conjugales. Une ordure quoi. Manifestement il ne possédait pas d'armes à feu, ce qui en soit était plus tot positif. Il travaillait dans une petite station service de la ville et vivait dans un appartement miteux rue de la Pintade Verte. Sa famille, on avait seulement celle de Storybrook ce qui ne facilitait pas les recherches. Bref, la vie n'était pas folichonne pour lui, mais bon.

La jeune femme rajusta ses lunettes de soleil et se leva avant de mettre sa veste en cuir par dessus son débardeur et de remettre son pistolet dans son holster avant de rabattre le pan de sa veste par dessus. Un M9 sur le coté et un Smith and Wisson coincé dans sa botte, ne restait que les menottes a remettre en place a sa taille. Elle attrapa son sac a bandoulière et balança négligemment le dossier avec les autres avant de déposer quelques billets sur la table et s'éloigna, se dirigeant d'un pas tranquille vers l'appartement qu'elle observait depuis un moment. Une voiture rouge venait de se garer devant l’immeuble et elle voyait parfaitement son homme qui en descendait d'un air nonchalant. Emily s'échauffa le cou un instant avant de poser sa main sur l'épaule de « Joel », qui se retourna d'un bond, l'air méfiant avant que son visage ne se radoucisse en voyant a qui il avait a faire.

« J'peux t'aider ma belle ? »


La mâchoire d'Emily se serra malgré elle et derrière les verres teintées de ses lunettes. Non mais pour qui il se prenait ce mec ? Lentement, elle retira ses lunettes avant de les reposer sur sa tête, fusillant de ses yeux bleus l'homme face a elle.

« Emily Lame-Duck, agent de cautionnent judiciaire. Vous ne vous êtes pas présenté au tribunal le 17 juin, je dois vous amener au poste a Storybrook pour que vous conveniez d'une nouvelle date et ... »


Elle n'eut pas le temps de finir qu'il lui assenait un coup de poing dans le visage et se sauvait a toutes jambes. Emportée par le coup, elle s'appuya sur un mur en portant la main a son nez alors que la douleur faisait danser de petites étoiles dans ses yeux.

« Putain il fait chier ... »


Elle se redressa et attendit quelques secondes de pouvoir avoir une pensée cohérente avant de s'élancer a la poursuite de son « client ». Elle l'avait observé pendant assez longtemps pour savoir deux choses : C'était un enfoiré qui cognait fort, et … il n'était pas endurant, il ne devait pas être loin. Pourquoi a chaque fois qu'elle arrêtait un type ca finissait comme ca ? C'était peut être un peu injuste pour Mr Johnson, un petit vieux qui avait l'habitude de se balader a poil dans la ville, parce que lui il grimpait juste dans sa voiture. Sans pantalon, certes, mais au moins il ne la faisait pas crapahuter a travers le ville ou le pays lui ! Enfin elle aperçut Joel qui se cachait a travers les échafaudages d'un bâtiment en réparation.

« Allez sort de là qu'on en finisse, j'en ai marre de te courir après. »


Est ce qu'il se rendait compte de la trotte que ca faisait depuis Storybrook ? Et puis sa date limite se rapprochait dangereusement, si il continuait a lui filer entre les doigts, elle pouvait dire adieu a sa paie. Et puis elle n'avait pas vue les derniers épisodes de Walking Dead. Emily soupira et s'éloigna en faisant mine de ne pas l'avoir vue avant de faire le tour et de passer par une fenêtre pas encore installée pour rentrer das le bâtiment. Silencieuse, elle s’avança avant de tirer son arme. Pas la peine d'enlever la sécurité, elle n'avait pas l'intention de tirer, juste de le menacer. En général, avoir un canon sous le nez, ça calmait plus tot bien les criminels. Tiens, il n'avait pas fuit ?

Joel se trouvait face a elle, alors que le vent faisait doucement bouger les bâches en plastiques leur coté et qu'elle sentait la chaleur de l'été accompagné par le doux et répétitif chant des cigales. Elle baissa son arme et le regarda, l'air peu aimable, alors qu'il lui rendait la pareille. Ce ne fut que lorsqu’elle vit de grandes barres de fer lui foncer dessus qu'elle se dit qu'elle avait peut être fait une erreur. Emily bondit sur le coté et roula sur son épaule pour atterrir sur ses pieds un peu plus loin, a croupis. Ce type était sorcier, super ! Pas étonnant qu'il ai pas d'armes ! La prochaine fois qu'elle voyait Lula, elle la tuait. Comment est ce qu'elle avait pu passé a coté d'un truc aussi énorme ? Emily recula d'un bond au moment ou de nouvelles barres de fer se plantaient dans le sol a l'endroit exacte ou elle se trouvait quelques secondes plus tôt alors que la jeune femme se plaquait contre un mur en béton.

« Eh bah poulette ? T'as peur maintenant ? T'oses plus venir ? »


Non mais je vais vraiment le butter, c'est pas possible ….


Surtout que le type ne réfléchissait pas des masses. Mais hors de question de le laisser filer, balancer cette pourriture en prison serait beaucoup trop jouissif. Quel dommage qu'elle n'ai pas le droit de lui exploser la cervelle au passage … La jeune femme se releva doucemeant et longea le mur sans prendre la peine de répondre au sorcier. Le silence revint sur le chantier pendant un moment, avant qu'a nouveau des objets ne ne mettent a voler dans tous les sens pendant qu'Emily sautait d'un coté a l'autre. La jeune femme bondit au dessus de sacs de ciments empilés et se planqua derrière avant de s'y adosser, le souffle court. Ne restait plus qu'a … Oui. Elle expira une seconde, afin de calmer les battements de son ceur avant de se redresser subitement et de tirer. La balle toucha une poulie qui explosa, faisant dégringoler un seau de pâte vers Joel. Celui ci tendit brusquement l main vers l'objet qui lui tombait dessus et l’arrêta, avec une certaine difficulté.

« Tu pensais pas que ca allait suffire quand ... »


Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase que le poing d'Emily s'abattait sur sa mâchoire, l'envoyant s'écraser sur le sol, légèrement sonné. Sans perdre une seconde, le canard lui sauta sur le dos et coinça ses bras sous elle avant, d'un habile mouvement du poignet, de lui passer les menottes.

« Maintenant tu la boucles et tu me suis bien gentiment... »


Elle se redressa, attrapant l'homme par le col pour le forcer a se remettre sur pieds, avant de se rendre compte qu'elle avait une spectatrice. Emily poussa un profond soupir de lassitude en voyant une gamine d'une dizaine d'années sous l’échafaudage qui les regardait avec de grands yeux, la tête penchée sur le coté. L'ignorant, Emily poussa son prisonnier devant elle pour retourner a sa voiture quand elle remarqua que l’échafaudage c'était mis a violemment trembler. L'un des pieds se détacha brutalement, faisant vaciller la construction. Une seconde, le regard de la blonde passa de Joel a l’échafaudage, avant qu'elle ne le pousse brusquement et ne saute vers la gamine pour l'attirer contre elle. Pendant une seconde, elle crut voir apparaître des jambes mais n'y prêta pas attention. Elles roulèrent un instant sur le sol, les bras d'Emily autour de la tête de l'enfant, alors que la construction commençait a s’effondrer sur elle même sans un grand nuage de poussière. Emily se releva douloureusement, et, après avoir d'un coup d'oeil vérifié que la gamine allait bien, s’élança a travers la poussière pour rentrer dans le bâtiment. La clairement, Joel allait passer un mauvais quart d'heure. Un très mauvais quart d'heure. Son sang bouillonnait dans ses veines et elle avait juste envie de lui éclater la tronche.

Sauf que voilà, lorsqu'elle le trouva, le fugitif était en compagnie de deux types qui semblaient être vêtus comme pour le carnaval. Et vue comment ils le tenaient, ils avaient visiblement l'intention de l'embarquer. Emily se dirigea rapidement vers eux en sortant sa carte.

« Hep, désolée les gars mais ce type est a moi, lachez le. »

L'un des « gardes » - elle ne voyait pas comment ils pouvaient être autre chose – attrapa sa carte et la lut quelques instants avant de lever les yeux vers elle.

« Tu es de Storybrook ? »


C'était inscrit sur sa carte mais bon. Elle le fusilla du regard, comme si elle s'attendait a une remarque désobligeante, avant de répondre, d'une voix agressive :

« Ouais, et alors, ca te pose problème ? »

Il tourna légèrement a tête vers son « copain » et revint vers elle, comme si ils c'étaient entretenus sans qu'elle le sache, avant de lui attraper le bras.

« Non, vous nous servirez de témoins. »


« Hein ? Non mais c'est ... »


Ils se téléportèrent et instantanément elle se sentit mal et se plia en deux, une main sur la bouche.

« … Hors de question... »


A nouveau les gardes se jetèrent un rapide coup d'oeil et, pendant que l'un embarquait Joel elle ne savait ou, l'autre l’entraînait a sa suite, sans lui lâcher le bras. Elle ne savait pas ou elle se trouvait mais elle n'aimait pas ca du tout, clairement.

« Lache moi ! Lache moi bordel ! »

Il ne semblait pas très réceptif aux menaces et l’entraîna a travers … quelque part pour finalement s’arrêter devant une porte ou il frappa deux coups avant d'entrer, faisant fi des cris d'Emily.

« Seigneur Apollon, veuillez m'excuser de vous interrompre. »
commença il en s'inclinant, ce qui eut pour effet de faire immédiatement taire Emily. « Il y a eut un incident. »

Apollon. C'était pas un dieu ca ? Elle jeta un regard a la scène qui se déroulait sous ses yeux. Des dieux. Elle était sur l'Olympe avec des dieux. Qui jouaient a un strip-Twister, fallait pas être diplômé d'Harvard pour le comprendre. Brutalement elle dégagea son bras, la min du garde étant subitement devenue plus lâche, et serra la mâchoire, se retenant de balancer des insultes a tout bout de champ. Alors c'était a ca qu'ils passaient leurs temps ? A jouer a des jeux (avec une mineur en plus, ah bah bravo ! Belle mentalité !) débiles pour s'éclater ? Elle serra les poings, en les fusillant du regard malgré elle. Non, elle devait enfouir ses souvenirs en elle, elle était la pour le boulot. Ne pas perdre ca de vue, elle pourrait exploser plus tard.

Les dieux passaient le temps a jouer au strip twister. Ca la dégoûtait.

Emily inspira profondément et croisa les bras sous sa poitrine, avant de rouvrir les yeux, le regard sombre pour lâcher avec une voix hostile :

« Navrée de vous interrompre mais vous avez un truc a moi. »
lâcha elle en désignant du menton le garde qui l'avait amené. « Et j'aimerai qu'on me le rende. »

Son regard se porta sur une brune, grande, en petite tenue - comme les autres en même temps – dont le visage lui disait quelque chose. Est ce qu'elle l'avait déjà menacée ? Hep, pourquoi le garde apportait il la carte au grand blond contorsionniste pour la lui mettre sous le nez sans qu'il ait a bouger pour la lire ?



Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-31, 12:33





La Danse des Esprits

« Il était une fois, un commencement. Des cieux et une terre. La terre était informe et vide. Puis vint une lumière éblouissante. »





    Quand on est un dieu, la vie est un rêve effrayant. On peut très bien dès le matin, se réveiller en face de l'Himalaya et de ses nombreuses chaînes de montagnes, dans un hôtel cocooning très confortable et luxueux, et en charmante compagnie. Comme on peut s'endormir le soir dans un abri sous terrain, à l'écart du restant du monde. Parfois on a l'impression que notre vie est finie, que plus rien ne se passera. Je rêve de changement. Je rêve de passion, de désirs fous.

    « Oui, mais quand tu es un peu trop fou, tu risques de devenir comme la maman de Lily, qui s'appelle Jessie et après on comprend même plus ce que tu fais. » m'avoua un petit dinosaure d'un air grave.

    « C'est sûr ! Mais... t'es sûre que tu n'as plus de schtroumpf dans tes placards ? Jeremiel en a souvent chez lui. » dis-je en continuant de fouiller.

    « Je ne mange pas ces petites choses bleues et caoutchouteuses. C'est mauvais pour mes dents de long cou. »

    Je m'étais arrêtée un petit instant, avant de tourner la tête vers la jeune femme et de la regarder d'un air curieux. Est ce qu'elle était sérieuse ? J'avais également jeté un petit regard vers la fenêtre, qui m'indiquait que Robyn à l'extérieur perdait patience.

    « Coucou !!! » claironna Astrid avec un petit salut de la main. « C'est Robyn ! Je vais aller lui porter de la salade pour qu'elle patiente. »

    « C'est... gentil. Prend cette pelle avec toi. »
    lui dis-je avec un grand sourire. Mieux valait être armé quand on était avec la jeune femme un peu trop colérique, que d'y aller les mains vides.

    Astrid se dirigea vers le frigo, l'ouvrit et prit une salade entière, avant de se saisir tranquillement de la pelle et de partir vers la sortie de la cabane pour rejoindre Robyn au dehors. Ah ca y est ! J'avais enfin trouvée un paquet de schtroumph. On allait pouvoir partir. Désolé pour Astrid, mais comme je voulais éviter le pire, à peine elle était arrivée près de Robyn, qu'on avait toutes les deux disparues.



    « Attends quoi ? »
    m'étonnais-je en entendant la déesse dire qu'il suffisait de lui demander de se dévêtir pour qu'elle le fasse. Je m'étais un peu appuyée sur Robyn avant d'adresser un regard noir à la déesse. On ne pouvait pas parler ainsi avec Peg à côté. D'ailleurs qu'est ce qui lui était passé par l'esprit à Apollon, de la faire venir ? Il manquait plus qu'Apple et pourquoi pas Astrid et on serait au complet.

    « Les filles, arrêtez de vous chamailler, on joue. »

    Entre Robyn et Athéna c'était pas la joie. Puis vint le moment où un garde olympien entra avec une autre jeune femme inconnue au bataillon. Ca y est, les ennuis allaient commencer. On avait à peine débuté le jeu qu'on se faisait déjà interrompre.

    « Je fais quoi ? Je tourne la roue ou pas ? Et elle ? Elle joue ? Elle se déprave avec vous ? Heureusement que mademoiselle Ellie n'est pas là pour voir ça. Elle rougirait de honte en vous voyant vous afficher de cette façon déplorable et... et... rabaissant ! Et horripilante ! Et révoltante ! »

    « Et tu n'imagines pas le nombre de partie qu'on a fait à Sacramento toutes les deux. » le coupais-je. Il ouvrit la bouche pour parler, mais se stoppa aussi net. Je voyais dans ses yeux qu'il imaginait nos parties inexistante de striptease. Il laissa échapper un ronronnement, ce qui eu pour effet de me dégoûter totalement. Heureusement il s'était très vite ressaisi.

    « On a vraiment besoin de lui pour tourner la roue ? Pourquoi ne pas avoir demandé à un garde ? »

    « Oui, je me pose aussi la question ! J'ai des choses bien plus importantes à faire que de vous voir jouer. »

    « Ah que c'était bien mieux dans le futur, quand Socrate n'était plus dans la bibliothèque et qu'il se contentait de récurer les chiottes d'Olympe. Tu devrais y songer Apollon... »

    « C'est pas vrai, je ne vous crois pas. »

    Je lui fis un petit sourire taquin, en manquant de tomber. Mais fort heureusement, il y avait toujours Robyn en dessous.

    « Désolé. Je vais tenter de garder l'équilibre. Elle joue avec ou pas ? » demandais-je au sujet de la jeune femme qui venait de débarquer.

    « Non, parce que si elle joue, il n'est pas question qu'elle ait l'avantage. »

    Je l'observais du coin de l'oeil, me tortillant un peu, avant de la voir perdre une partie de ses vêtements. Il fallait qu'elle rattrape son retard. J'en avais profitée pour retirer le haut du garde olympien, qui sembla choquer.

    « Ben voilà, c'est bien mieux comme ça. »

    « Vous êtes bien la petite fille de votre grand père. Et la petite fille de votre grand mère ! »

    « Wouah ! T'as trouvé ça tout seul ? » le taquinais-je.

    « Je suis très doué en généalogie. » dit-il en levant le nez fièrement. Et dire qu'il ne comprenait rien à rien. Même Robyn avait dû comprendre l'allusion.

    « Tourne la roue, chaton. »

    « Je n'ai pas entendu le s'il te plaît. »

    « Ni moi le merci. » dis-je en faisant tomber son pantalon. Il lui restait un magnifique caleçon avec des souris dessinées dessus.

    « Espèce de dévergondée ! » acheva t'il en tournant la roue, avant de remonter son pantalon. Il n'était pas trop mal le miaou.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 423j

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-05-31, 23:04

Apollon n’avait pas réagi à sa taquinerie… Tant pis. Elle aurait d’autres occasions et comprenait assez que pour le moment, ils aient tous deux du mal à se détendre totalement quand ils étaient ensemble. Le blond ne comprenait ce qui avait poussé la guerrière à agir de la sorte avec leurs frères et sœurs et pour le moment, la brune n’avait pas vraiment voulu s’expliquer totalement… Situation en cul-de-sac donc. Pourtant, les deux divinités avaient fait pas mal d’efforts, surtout durant leur aventure sur Meter. Et leurs efforts communs paieraient sans doute un jour…

En attendant, elle avait été ravie de recevoir une invitation de son frère et avait répondu présente. D’autant plus qu’une partie de strip-twister pouvait se révéler très intéressante… À tel point qu’au bout d’un certain nombre de tours, Athéna s’était retrouvée en petite tenue. Non que cela la gênait… Mais ils avaient Peggy avec eux et il ne fallait pas lui faire perdre sa candeur… Ceci dit, c’était Robyn la plus dévêtue de tous et la guerrière n’avait pas pu s’empêcher de la provoquer un peu sur ses sous-vêtements. La réplique de la mangeuse d’oreo ne se fit pas attendre, à la grande satisfaction de la déesse.

- Oh, mais tu sais trésor, si je dis ça, c’est pour ton bien, Jamie les aime bien, les sous-vêtements de prostituées… Laissa-t-elle échapper avant que Neil ne les rappelle à l’ordre.

La relation entre Jamie et Robyn en était au point mort d’après ce que la déesse avait pu voir de loin. Du coup, comme elle savait que ce stupide Cavalier ne ferait pas le premier pas pour éviter de mettre sa belle en danger, Athéna avait décidé de titiller la jalousie de la convoitée. Peut-être qu’elle, elle réagirait assez pour qu’il se passe un truc entre eux… La guerrière eut un grand sourire en entendant la phrase de son frère. C’était si facile de l’emmener sur ce terrain dangereux… Et de choquer ou surprendre les autres au passage, comme Neil l’avait été quand la brune avait assuré à son frère qu’il n’aurait eu qu’à demander s’il avait tant voulu la voir à poils… Réaction à laquelle la brune n’avait répondu que par un clin d’œil. La relation entre Neil et Apollon semblait bien plus profonde que ce que la combattante avait cru de prime abord…

- C’est que tu ne te rends pas compte de l’effet que tu me fais Apollon… Dit-elle d’une voix suave.

Fut un temps, elle l’aurait peut-être séduit. Ou aurait essayé. Mais aujourd’hui, ce n’était plus vraiment ce que souhaitait la déesse. La brune voulait surtout se rapprocher de sa famille, et même si l’envie du pouvoir était toujours là, elle ne cherchait pas à le prendre à son frère. Ce n’était plus vraiment sa priorité depuis ces derniers mois… La petite scène entre sa nièce et cet imbécile de Socrate la fit sourire, surtout quand elle lui rabattit le caquet. L’arrivée d’une nouvelle venue ne la perturba pas plus que cela, même si la jeune femme était curieuse de savoir qui elle pouvait bien être. Et surtout, pourquoi elle la regardait aussi fixement… Le jeu continua et Peggy perdit un tour. Pour la préserver, Athéna prit la perte du vêtement pour elle. Et se retrouva donc sans son soutif. La guerrière soupira un peu, soulagée. Parce que si c’était beau, à la longue, elle en avait rapidement marre de ces bouts de dentelle et préférait rester nature. C’était l’occasion… Puis Socrate tourna à nouveau la roue et ce fut la brune qui perdit le tour cette fois-ci. La question cruelle s’agissait de savoir si elle allait enlever sa nuisette ou son boxer… Finalement, dans l’intérêt de Peggy, elle décida d’enlever la nuisette et de faire appel à son armure. L’Égide faisait partie d’elle et la déesse l’avait constamment sur elle, cela ne serait donc pas vraiment de la triche.

- Il faut préserver l’innocence de Pégase. Expliqua-t-elle simplement en haussant les épaules. Fais ça avec des adultes de notre genre la prochaine fois Apollon et tu pourras être certain que l’Égide n’apparaitra pas quand il faudra enlever le haut… Ou le bas. Ajouta-t-elle, taquinant son frère au passage.

Elle ne pensait pas s’amuser autant en jouant avec des personnes aussi différentes les unes des autres, mais au final, elle était bien contente d’être là !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] C4ya
Call the mini-police !
Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________ 2016-06-01, 15:41


La danse des esprits

Ft. Apoil, Athena, Robyn et Emily


- Aaaah j'ai compris ! Non mais tu devrais dire ça directement à voix haute, ça serait plus simple hein.

-Ben il est ou l'effet de surprise si je le dis?

Je soupirais hum. Oui en fait, Hippolyte n'avait pas vraiment exagéré quand elle m'avait parlé d'elle. Elle ne mâchait pas ses mots. Elle tenta de le faire tomber, ce qui n'eut pas l'effet voulu. Ha oui en même temps, s'il devait encore enlever un vêtement c'était mieux comme ça.

-Quel truc?

Je regardais la blonde pointer de garde sans vraiment comprendre de quoi elle parlait. Non ça ne devait pas être du garde en lui-même.

-Tu veux jouer avec nous? C'est un peu...des règles à part je suppose, mais c'est amusant, si tu oublies le fait d'enlever ses vêtements. Et le fait que Robyn râle un peu en fait, mais elle n'est pas méchante...je crois...juste grognon.

Je suivis la joute verbale entre Socrate et Neil, amusée par la situation.

« Je fais quoi ? Je tourne la roue ou pas ? Et elle ? Elle joue ? Elle se déprave avec vous ? Heureusement que mademoiselle Ellie n'est pas là pour voir ça. Elle rougirait de honte en vous voyant vous afficher de cette façon déplorable et... et... rabaissant ! Et horripilante ! Et révoltante ! »



-Humm...si je me trompe par tu est la fille d'Éliott donc, la petite-fille d'Aphrodite... Il est comment Éliott? J'en ai beaucoup entendu parler mais je l'ai jamais vu, en fait, il y a beaucoup de monde que je n'ai pas encore vu en y repensant.


Je répondais un peu tardivement à Socrate. Il fallait avouer que la famille c'était un véritable dédale. Tant que j'avais les visages, je me souvenais précisément qui était qui sans les confondres. Aphrodite, Hermès me l'avait décrite donc j'avais une idée plus ou moins précise de son physique.

-C'est bon Socrate, bon d'accord c'est plutôt gênant d'enlever ses vêtements, enfin on peut garder le minimum requis. Ellie donc c'est la soeur d'Éliott? Et du coup ça fait d'elle la tante de Neil?

La roue fut à nouveau tournée, aïe. Échec et Maths ? À non ce n'était pas le bon jeu. En tout cas, je me retrouvais à devoir...ho non je ne préférais même pas y penser. Heureusement Athéna se dévoua pour moi.

- Merci, tu es géniale ! Humm, ne lui en veux pas trop quand même il n'a pas beaucoup donner de précision sur la nature du jeu...

Je tournai la tête vers la nouvelle venue qui avait fait une entrée fracassante. À peu de chose prête.

-Et ben toi, tu sais faire des entrées. Je suis Peggy.

Dis-je avec un grand sourire à la storybrookienne. Plus on est de fou plus on rit. Je me tournai vers Apollon.

-On en parlera pas à Diane hein?

Il valait mieux pour elle qu'elle ne le sache pas. Quoique par leurs liens, elle le savait peut-être déjà.

-S'il te plait...

Socrate fit tourner la roue une nouvelle fois. Evidemment. Le sort ne m'était pas favorable. Pourtant je fis un petit sourire quittait le jeu pour aller me cacher derrière des étagères de livres...

Quand je revint vers eux, ce n'était pas sous forme humaine, mais d'un poney ailé blanc. Parce qu'ils croyaient que j'allais enlever un nouveau vêtement? Je ne suis pas mauvaise perdante mais....certaines choses...rien n'interdisait que je prenne ma forme animal. J'avais enlever un vêtement, j'avais jouer le jeu.





fiche codée par shirosaki


Contenu sponsorisé




Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Titania