| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-09-03, 16:01
|
| J'ai posté ! pardon pour le retard, on a pas réussi à se croiser hier, Cyril et moi. J'espère que le post vous plaira et que vous n'êtes pas allergiques aux équations parce que Cyril m'a parlé de ça PILE alors qu'hier soir avant de dormir on parlait d'équations avec mon copain.
Samedi 3 : Violette Dimanche 4: Anna Lundi 5 : Théophile Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson [...]Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-09-03, 21:30
|
| Dimanche 4: Anna Lundi 5 : Théophile Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Samedi 10 : Violette Et c'est posté pour moi |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-04, 11:05
|
| T'as pas copié le bon planning. - Citation :
- « Ok…Je m’attendais à bien pire, en fait. »
Désolée pour la déception. - Citation :
- Ah, je crois qu’il nous a vu.
Génial ce genre de conclusion. Dimanche 4: Anna Lundi 5 : Théophile Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-09-05, 13:46 |
| Je rattrape mon retard en matière de commentaire - Dyson a écrit:
- Morphée est mort... souffla gravement Constantine, prenant conscience des choses.
Tristesse Dream!Pitch aura pas pu tenir ça promesse Pauvre Ana aussi - Citation :
- J'ai une idée. Pitch Black a dit que je suis un Vortex.
Donc elle connaissait son nom prénom et elle à rien dit ? Pas pauvre Ana finalement _______ - Honey a écrit:
- - C'est... tellement... douloureux. Comment tu peux savoir si tu es réelle ? Si tu es bien toi même ? Est-ce que je suis réellement Jorgie ? Est-ce que... est-ce que j'existe vraiment ?
Bienvenue au club des gens qui se pose ce genre de question, président : John Watson. - Citation :
- Vous venez de retrouver les Cendres qu'utilise la Cour des Hiboux.
Let's goooo _______ - Violette a écrit:
- « Mais t’es tout gentil comme animal toi ! Je vais t’appeler Double-Dash ! »
brave petit _______ - Anna a écrit:
- - Ah. Donc vous êtes pas le maître des lieux. Chouette j'me retrouve encore avec un truc a faire et pas la bonne personne en face.
Désooo y'avais urgence Vortex, sinon on aurait pu papoter - Citation :
- "Et non... le maître des lieux est parti laissant son royaume entre mes mains, tu veux un mouchoir pour pleurer ?"
Non mais lui alors - Citation :
- le croque-mitaine, incarnant l’idée de Morphée, a transformé ses cauchemars en rêves.
QUEL HORREUR ON TOUCHE LE FOND - Citation :
- J’ai hâte de voir la tête de Pitch quand il découvrira que LUI a fait un rêve. De ce que je connais par Sebastian et Aster, ça devrait lui faire plaisir tiens.”
Ouai ouai ouai, grave plaisir ouai et puis quoi après ? Il fait des oeufs de paques et récupère des dents ? - Citation :
- Le connaissant il trouverait ça hyper drôle. Franchement, il valait mieux qu’il ne sache rien.
Trop gentille Anna - Citation :
- Notamment Pitch Black. Comment est-ce que tu convainc un type qui fait des cauchemars de changer de carrière et de se mettre à faire des rêves ?
Alors là ... je demande à voir - Citation :
- “dites monsieur le Croquemitaine, je sais que votre domaine d’expertise c’est les cauchemars et qu’a priori vous en êtes fier mais euh là on aurait besoin que vous fassiez des rêves. Non parce qu' un type casqué nous a dit qu’on devait continuer dans nos rôles respectifs. Voilà voilà”
C'est une solution comme une autre Il sera plus facile à convaincre pour le moment vu qu'il à pas retrouver la mémoire ... mais après le retour de ses souvenirs ... Lundi 5 : Théophile Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2022-09-05, 18:46 |
| Je tente de passer faire mes commentaires plus tard dans la soirée. J'ai l'impression d'avoir aucune énergie en ce moment c'est affreux Lundi 5 : Théophile Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-09-05, 23:10
|
| Et c'est posté pour moi =) par contre je nai pas eu le temps de vous commentez cette fois mais, vos postes étaient superbes ^^
Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 : Théophile |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-06, 18:00
|
| Le délire sur les opticiens dans le post d'Anna c'est excellent ! Genre y a pas plus urgent... - Citation :
- “C’est quoi d’ailleurs ? On dirait un mélange entre Coruscant de Star Wars, Hill Valley en 2015 dans Retour vers le Futur 2, et la dimension nazie de DC Comics avec un hibou à la place du SS.”
Waouh le mélange de l'extrême. - Citation :
- - Transformer ses cauchemars en rêves...A sa place je le prendrais mal. Commentais-je
Moi aussi - Citation :
- un Vortex de Rêves, capable de briser les murs entre les rêves de différentes personnes.
Ca claque comme fonction. - Citation :
- On a un Professeur censé être capable de tout savoir, le roi des rêves censé maitriser les vortex, littéralement son cauchemar le plus redoutable, deux élus de la Cour des Hiboux et le seigneur des Enfers, on devrait pouvoir faire un truc un peu cohérent au bout d'un moment avec tout ça réuni quand même
Je nous le souhaite. - Citation :
- Oui donc "faire un truc un peu cohérent au bout d'un moment" n'était pas prévu pour tout de suite apparemment...
Dommage. - Citation :
- e suis... le miracle qui peux sauver des vies, je suis le vaccin Après tout on doit bien être vacciné contre le tétanos non ?
Je m'y attendais pas, c'est excellent. Mardi 6 : Pitch Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 : Théophile |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2022-09-06, 21:55 |
| Et c'est posté je fangirl devant mon poste, mais bon, c'était à prévoir quand on balance ce type là Mercredi 7 : Dyson Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 : Théophile Mardi 13: Pitch |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-09-07, 01:38
|
| Postéééé, bienvenue sur la 3ème page Hop, quand je précise pas le créneau horaire dans le planning, c'est qu'on peut faire ça n'importe quand Jeudi 8 : PERSONNE Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-08, 07:43
|
| J'aime bien ce que tu fais dire à Helen sur le latin ! - Citation :
- Mais une fois en Enfer, Hadès le laisse repartir JUUUUSTE parce que MONSIEUR n'a pas eu de funérailles, vraiment comment on peut admirer des auteurs aussi NULS ?!
Tu le fais trop bien l'ado soulé par ses cours. - Citation :
- Sauf pour la trigonométrie. Ca c'est sur que jamais dans ma vie j'vais avoir besoin de la connaître.
Honey n'est tellement pas d'accord. Je connaissais le mythe de Sisyphe, j'attendais de voir si le nom était une réf ou une coïncidence (ou une MST mal écrite comme visiblement certains le pensent ) et j'aime beaucoup ta façon t'amener ça. Je vais le dire aussi : 7 ans de latin, ça sert. - Citation :
- - connaître Honey Lemon qui était un véritable puits de connaissance, bien avant que des cendres magiques ne lui donnent le titre mystique de Professeur.
Awwn merci ! - Citation :
- Euh... oui. C'est vrai. Je pourrais faire ça là, donc. Mais non, pour l'image et le style, je fais ça dans mes sous sols, évidemment. Pourquoi ?
Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|