| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-09-20, 23:05
|
| - Citation :
- Hé, c'était plausible qu'elle soit juste en rendez-vous ! En tant que bon père, je m'engage à effrayer le petit copain seulement quand le premier rendez-vous se termine.
Tu joues vraiment bien les parents Parr. D'ailleurs tu devrais regarder les vidéos de Cinema Therapy sur les Indestructibles, je pense que ça t'aiderait à encore perfectionner ces passages là. - Citation :
- Et Dyson... fit semblant de tousser, comme pour rappeler qu'il était revenu, lui aussi. Bonjour, je suis Flèche Robert Parr, votre deuxième enfant, qui porte d'ailleurs le prénom de son père, et qui était aussi parti avec votre fille ainée.
Pauvre petit chat, il est vexé. - Citation :
- e crois que vous avez eu le loisir de comprendre qui nous sommes.
Le loisir, répéta Dyson. Ca m'a tuée. Trop belle la conclusion de ton post ! Mercredi 21 (horaires à venir, surement le soir) : Théophile Jeudi 22 (horaires à venir, surement le soir) : Honey Vendredi 23 (horaires à venir, surement le soir) : Anna Samedi 24 : Violette (soir) Dimanche 25 : Pitch LUNDI 29 : FIN !! Scène Post Générique |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-09-21, 20:48
|
| Et c'est posté pour moi. L'aventure touche donc à sa fin pour moi TT, ca a été super fun j'ai adorer en tout cas. Merci Dydy pour m'avoir permis d'intégrés l'intrigue. Et j'ai hâte de faire la prochaine =D
En tout cas les postes étaient cool. Celui de Dyson était tellement poignant et la musique était très sympathique =)
Jeudi 22 (horaires à venir, surement le soir) : Honey Vendredi 23 (horaires à venir, surement le soir) : Anna Samedi 24 : Violette (soir) Dimanche 25 : Pitch LUNDI 29 : FIN !! Scène Post Générique |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-21, 21:04
|
| - Citation :
- « je vous confie mon royaume veillez à ce qu’il restent en ordres.. et vivant enfin… si on peut dire ainsi
J'adore l'humour morbide. Jeudi 22 (horaires à venir, surement le soir) : Honey Vendredi 23 (horaires à venir, surement le soir) : Anna Samedi 24 : Violette (soir) Dimanche 25 : Pitch LUNDI 29 : FIN !! Scène Post Générique |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-22, 21:15
|
| J'ai posté ! Encore merci pour cette aventure. Je suis ric rac dans les délais, comprenez : pas dispo ce soir mais j'ai juste indiqué que Honey sortait de la chambre de Jorgie alors n"hésitez pas à me contacter si vous voulez un duo dans le couloir ! Vendredi 23 (horaires à venir, surement le soir) : Anna Samedi 24 : Violette (soir) Dimanche 25 : Pitch LUNDI 29 : FIN !! Scène Post Générique |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-25, 16:38
|
| - Citation :
- -Je vois. Ça va pas être de la tarte mais je suppose que si on s'y met tous. On devrait réussir
Amelia peut prêter sa pelle à tartes s'il faut. - Citation :
- C’est une bien maigre défaite qu’ils ont subi malgré votre grande victoire.
Paradoxe, bonjour ! - Citation :
- Il était en gros en train de nous dire que ce qu’on avait fait au final ça avait pas servi à grand chose. Chouette, merveilleux, génial. Et tout un tas d’autres mots qui étaient employés de manière ironique.
Pauvre Anna, en effet. - Citation :
- “Comment va mon prince quart-Dieu préféré ?” Il réfléchit quelques instants avant de reprendre “Le fils d’un demi-dieu c’est un quart de dieu, non ?”
Quel débile. |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-09-25, 17:06
|
| Voilà qui est posté pour moi Hâte du prochain rp |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-25, 17:28
|
| - Citation :
- Bref, ils veulent me voir et je me vois mal affronter l’ouragan Helen…
Curieuse de voir cet affrontement, justement. - Citation :
- Bah j’en dis qu’il était temps ! Te caser avec Tony alors que tu avais la tête toute ronchon à cause d’études que t’aime pas, c’était HYPER compliqué
Meilleure réaction, j'adore la relation entre les deux persos ! Pour l'appart cool par contre, je sais, pas. Quand ma soeur me dit que la bière c'est 10 dollars je veux pas imaginer le logement. - Citation :
- Il était temps que tu t’en rendes compte, je crois aussi être le meilleur Parr de façon générale » répond t’il taquin
Of course. |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2022-09-25, 22:06 |
| Et c'est posté enfin LUNDI 29 : FIN !! Scène Post Générique |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-09-27, 18:57
|
| Cette scène post générique Hâte d'en être au suivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|