| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-09, 20:11
|
| - Explication de l'intrigue "Super-Justiciers" : Pour ceux qui connaissaient Magic League quand elle existait, ce n'est plus cette intrigue, et on change d'ailleurs la manière d'écrire ou de fonctionner Mais ça reste une intrigue qui a commencé il y a quelques mois Toujours inspirée de comics Choisissez quel super-héros de comics vous préférez pour votre personnage, et votre MJ écrira de quoi transformer votre perso NB : il y a aussi des civils dans les comics. Des enquêteurs, des policiers, des journalistes, des lycéens... on peut mener une vie de comics sans avoir de pouvoirs, vous pouvez TOUT choisir dans l'ambiance
Concernant le rythme, on est pas sur le rythme des missions, quand ça existait. Le but pour cette suite c'est même d'être encore + détente que dans le premier RP pas de pression Eeet bien sûr, je suis votre MJ
- Ce qu'il faut savoir pour "La Guerre des Cendres" : Premièrement, pas obligé de connaître tout le premier RP pour y participer !
En revanche, voici un précédemment pour capter l'histoire
Précédemment dans Super-Justiciers #1 : L'Utopie de Bleak River Il y a un an, Jorgie Howell est mort à Storybrooke, assassiné. Six mois après sa mort, Ana Keough a été accusée du meurtre à cause d'une accumulation de preuves contre elles, mais elle s'est enfuie en soutenant qu'elle ne l'a pas fait. Et encore quelques mois après, les amis d'Ana, et le shérif en charge de l'affaire, disparaissent. Où ça ? Dans une ville où leurs identités ont été complètement réécrites. Les dernières découvertes avant d'y échapper leur permettent de comprendre qu'une mystérieuse Cour des Hiboux est responsable du meurtre de Jorgie, et de leur emprisonnement dans cette fausse-ville construite sur un Monde Vierge. Un Monde Vierge est un monde vide à l'origine, rempli petit à petit d'idées. Ana était l'une d'entre elles, avant de détruire son monde pour lutter contre la Cour des Hiboux.
Mais de grands mystères n'ont pas été résolus : pourquoi la Cour des Hiboux a fait revenir Ana sur ce monde vierge ? Pourquoi tuer Jorgie Howell ? Pourquoi amener Ana à créer cette fausse-ville pour ensuite aider ceux qui y ont été piégés à en sortir ?
- Synopsis : Super-Justiciers #2 : La Guerre des Cendres
Il y a quelques mois, John Constantine est reparti dans le Monde Vierge dans l'espoir de trouver des réponses quant aux plans de la mystérieuse Cour des Hiboux qui a poussé Ana Keough a y créer une ville artificielle. Il est revenu les mains vides... et c'est une très mauvaise nouvelle.
Lorsqu'un sort aussi grand est détruit, il laisse derrière lui une trace. Des "Cendres" encore chargées de sa magie.
Les Cendres du sort d'Ana ont disparu : la Cour des Hiboux a mis la main dessus. Pourquoi ? Notre mission désormais : trouver où la Cour se cache, et récuperer les Cendres à tout prix. Mais attention : nos ennemis sont doués pour manipuler la réalité.
- Participants :
- Dyson R. Parr - Nightwing - Violette Parr - Femme Invisible - Anna d'Arendelle - Batgirl - Pitch K. Black - Dream - Théophile Lockwood - Lucifer Morningstar - Honey Lemn - Le Professeur
Alors, vous voulez bien nous rejoindre ? |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2022-08-09, 21:05
|
| MAJ des participants - Participants :
- Dyson R. Parr - Nightwing - Violette Parr - Femme Invisible - Anna d'Arendelle - Batgirl - Pitch K. Black - Dream - Théophile Lockwood - Lucifer Morningstar - Vous ? |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-09, 22:33
|
| ça va être énorme |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-08-10, 10:44
|
| une super équipe, bon en esperant que ça soi pas trop catastrophique tout ça ! Mais ca sera amusant à vivre =D |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2022-08-10, 15:03 |
| Je sent que ça va être énorme mais qu'on va surement en chier |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-10, 15:07
|
| quelqu'un de nouveau nous rejoint - Participants :
- Dyson R. Parr - Nightwing - Violette Parr - Femme Invisible - Anna d'Arendelle - Batgirl - Pitch K. Black - Dream - Théophile Lockwood - Lucifer Morningstar - Honey Lemon - Le Professeur
on a une bonne petite équipe mais il n'est pas trop tard pour nous rejoindre si y en a d'autres de tentés |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-10, 16:13
|
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-10, 19:17
|
| J'aime toujours autant tes disclaimers. J'aime aussi beaucoup la façon dont on se fait continuellement insulter dans ce post d'intro. Y aurait énormément de trucs à citer tellement c'est drôle alors je m'abstiens mais, en tout cas, je pense avoir compris le principal - à savoir que Constantine nous emmerde tous. Ca doit être jouissif d'écrire comme ça. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-10, 19:26
|
| C'était étrangement très jouissif d'écrire comme ça oui |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-10, 20:57
|
| Comme j'ai envie de le taper Constantine mais bon, j'aime bien malgré tout ce post haha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|